Atlantica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantica

Atlantica, une école interactive est en train de naître...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dans un coin noir...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Dans un coin noir... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... - Page 21 EmptyDim 28 Déc à 1:03

- Chéri!!!! Laughing

Elleya éclata de rire, faisant semblant de le pousser comme la veille, mas elle vint l'embrasser.

- Je ne t'en veux pas c'est de ma faute je t'ai dit ce qu'il y a de moins cher à l'agence où on va allé! Tu m'as écouter! Mais je vais me souvenir qu'il faut que j'aprenne à parle Fée comme ça tu ne me feras pas deux fois la même chose! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans un coin noir... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... - Page 21 EmptyDim 28 Déc à 1:13

- Oui ce serait une bonne idée, maintenant qu'on va vivre chez les Fées toi et moi ! Very Happy En tout cas, le gars de l'agence il a pas compris pourquoi je faisais ça, il m'a regardé bizarrement quand je lui ai expliqué Razz

Irvyn rigola et embrassa sa fiancée.

- Je t'apprendrai à parler Fée si tu veux, et toi tu pourrais m'apprendre l'Elfe ! Comme ça, un jour, c'est toi qui apprendra le Fée à nos enfants, et moi je leur apprendrais l'Elfe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Dans un coin noir... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... - Page 21 EmptyDim 28 Déc à 1:34

- L'elfe est vraiment une langue très compliqué. il y a beaucoup plus de mot que dans la langue française, ils ont inventé plusieurs mots pour définir une chose, mais de façon différente à chaque fois... Ta mère a tout de même du vous enseigner les base non? Comme ça ce sera plus simple! Very Happy Mais je veux bien t'enseigner mon amour! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans un coin noir... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... - Page 21 EmptyDim 28 Déc à 1:44

Un mois et demi plus tard.

Irvyn s'approcha de la salle de bain et frappa à la porte. Cela faisait à présent une bonne vingtaine de minute que sa fiancée était aux toilettes sans en ressortir, il commençait à s'inquiéter...


- Ell ? Ma chérie, tout va bien ? Les invités ne vont pas tarder à arriver... Tu veux qu'on annule tout ? Tu veux que je t'amène chez un médecin ? Mon amour réponds-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Dans un coin noir... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... - Page 21 EmptyDim 28 Déc à 1:48

- Non! C'est pas la peine... Je suis juste... Surprise...

Elle jeta un tas de machin à la poubelle et tira la chasse... Puis elle ressortir et vint se blottir dans les bras de son amoureux, elle semblait heureuse, mais angoissé aussi! Elle avait vraiment peur de sa réaction!

- Il faut que je te dise quelque chose... Je ne vais pas pouvoir me trouver un emploie comme on avait prévu mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans un coin noir... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... - Page 21 EmptyDim 28 Déc à 1:52

Irvyn serra sa petite amie dans ses bras et l'embrassa sur le front, inquiet.

- Pourquoi ? Qu'est-ce qui se passe ma chérie ? Parles-moi, s'il te plaît... Tu es malade ?
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Dans un coin noir... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... - Page 21 EmptyDim 28 Déc à 1:56

Elleya rigola doucement et leva les yeux pour voir son petit ami, elle souriait. Elle n'avait plus peur! Elle savait que son fiancé l'aimait par dessus tout que que rien ne pourrais la rendre plus heureuse que ça!

- Je ne suis pas malade mon amour rassure toi... A moins que tu prenne ça pour une maladie qui prend fin 9 mois après qu'elle ait débuté?
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans un coin noir... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... - Page 21 EmptyDim 28 Déc à 2:04

- 9 mois après...

Irvyn se figea et regarda sa fiancée les yeux rondes, n'arrivant pas à y croire.

- Tu es...

Il n'osait dire le mot, ayant peur de se faire une fausse joie. Il se savait pas prêt du tout à accueillir un enfant, pas assez mature pour avoir un bébé, mais cette nouvelle le rendrait tellement heureux !! Il regarda le ventre d'Elleya, essayant d'y déceler quelque chose.

- enceinte ?
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Dans un coin noir... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... - Page 21 EmptyDim 28 Déc à 2:08

Elleya eu un magnifique sourire et caressa la joue de son fiancé.

- Oui! J'ai fait une bonne dizaine de teste pour en être certaine! Ils ont tous été positif!

Elle se mordit la lèvre inférieur en regardant Irvyn. Elle voulait le garder...
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans un coin noir... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... - Page 21 EmptyDim 28 Déc à 2:17

- Tu es enceinte alors...

Irvyn resta de longues minutes sous le choc, sans savoir quoi faire, fixant le ventre d'Elleya. Puis il finit par faire un merveilleux sourire à sa fiancée, la soulevant de terre pour la faire tournoyer dans les airs, fou de joie.

- On va avoir un enfant !!! Very Happy

Il éclata de rire, ses yeux pétillants d'une joie intense. Ça semblait le rendre si heureux ! Mais il s'arrêta tout d'un coup, reposant Elleya par terre, et prit un air plus sérieux.

- Enfin... Seulement si tu veux le garder. Je ne te forcerai pas ma chérie hein !1
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Dans un coin noir... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... - Page 21 EmptyDim 28 Déc à 3:20

- Comment pourrais-je souhaiter le contraire!

Elle le regarda toute aussi joyeuse qu'il l'était et l'embrassa tendrement.

- Il va sans dire que je veux garder notre enfant!!!! Je l'aime déjà énormément alors qu'il est si petit! Je ne pourrais pas imaginer me séparer de lui!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans un coin noir... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... - Page 21 EmptyDim 28 Déc à 12:42

- C'est merveilleux ma chérie !!! Very Happy

Irvyn souleva de nouveau sa fiancée pour la serrer contre lui.

- Je n'aurais jamais pensé que tu puisses tomber enceinte si vite, mais ça me rend fou de joie ! Tu feras une si bonne mère Ell !

Il l'embrassa avec amour avant de rire.

- Notre petite soirée tombe bien alors, on va pouvoir annoncer la nouvelle à toute la famille en même temps ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Dans un coin noir... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... - Page 21 EmptyDim 28 Déc à 15:59

- Oui elle tombe au bon moment! Very Happy

Elleya éclata de rire et embrassa avec amour son fiancé.

- Je suis sur heures mon amour! En plus de te voir ainsi me fait encore plus plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans un coin noir... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... - Page 21 EmptyDim 28 Déc à 16:03

- Il faut dire que la nouvelle que tu viens de m'annoncer et merveilleuse ma chérie ! Very Happy Tu te rends compte, on va être parent...

Irvyn caressa la joue de sa fiancé avec tendresse.

- Tu vas être tellement mignonne avec un gros ventre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Dans un coin noir... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... - Page 21 EmptyDim 28 Déc à 16:12

- Je suis certaine que ça va te donner un prétexte pour t'occuper encore plus de moi! Razz

Elleya rigola et passa une main dans les cheveux de son futur mari.

- Je n'ai aucune idée du sexe! Faudrait qu'on aille voir un médecin pour qu'il nous le dit! Je suis trop impatiente pour attendre que le bébé naisse pour savoir si nous avons un fils ou une fille!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans un coin noir... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... - Page 21 EmptyDim 28 Déc à 16:17

- D'accord on ira voir ! Et comme ça on pourra décorer la chambre du petit en conséquence, avant qu'il naisse. ^^

Irvyn passa un bras sous les genoux de sa fiancée pour la porter et prit la direction du salon.

- Tu as raison, je vais encore plus m'occuper de toi qu'avant !! Very Happy Dès que j'aurais fini vraiment l'école, je ne te quitterais plus d'une semelle ma chérie !! Tellement que tu en auras vraiment marre de moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Dans un coin noir... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... - Page 21 EmptyDim 28 Déc à 23:09

- Ooooh oui! J'ai déjà très hâte de peindre et de décoré la chambre du petit! On a deux chambres vide à l'étage en plus c'st parfait!

Elle rigola en se faisait porter et embrassa son fiancé.

- Je suis contente que tu n'arrêtes pas tes études, je m'en serais voulu! J'irai passer mes journée à la ferme si tu veux pour ne pas que tu t'inquiète que je reste seule! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans un coin noir... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... - Page 21 EmptyDim 28 Déc à 23:17

- Oui, je préfèrerais que tu restes à la ferme le temps que je finisse tout. Et après je consacrerais tout mon temps à m'occuper de toi ! Very Happy

Irvyn semblait déjà très heureux à la perspective de s'occuper de sa fiancée.

- Tu préfèrerais qu'on fasse le mariage avant ou après ton accouchement ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Dans un coin noir... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... - Page 21 EmptyDim 28 Déc à 23:25

- Ce serait mieux avant! Comme ça on peut quand même faire un joli petit voyage de noce! Sinon avec le bébé on aura du mal il faudra s'occuper de lui et je n'ai pas envie de le confier à quelqu'un alors qu'il sera si jeune! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans un coin noir... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... - Page 21 EmptyDim 28 Déc à 23:38

- Oui tu as raison mon amour. ^^

Irvyn fit un rapide calcul dans sa tête avant que ses yeux ne s'éclairent un peu plus, se rendant compte que 9 mois ça passait vite...

- On a à peu près 6 mois pour organiser le mariage alors, il faut qu'on commence vite !! Very Happy Mais pour l'instant... Nos invités ne vont pas tarder non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Dans un coin noir... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... - Page 21 EmptyDim 28 Déc à 23:45

- Oui! ^^ D'ailleurs je crois que...

L'on cogna à la porte et Elleya sourit.

- C'est mon père! Mais Irv avant... On leur dit pendant le repas où avant ou apres?
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans un coin noir... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... - Page 21 EmptyDim 28 Déc à 23:56

- Avant mais quand tout le monde sera là, non ? Je pense que ce serait mieux de leur dire avant. De toute façon ils verront bien qu'on est encore plus heureux que d'habitude, ils vont soupçonner quelque chose ! Razz Jop me connait trop bien pour ne pas comprendre. ^^

Irvyn lâcha sa fiancée et se mit debout.

- Tu ouvres ? Je vais voir si rien ne brûle, j'étais tellement inquiet pour toi que je n'ai même pas pris la peine d'éteindre le feu je crois ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Dans un coin noir... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... - Page 21 EmptyLun 29 Déc à 0:07

Elleya éclata de rire et le poussa vers la cuisine.

- Vite alors!! Very Happy

La jeune Elfe alla donc ouvrir à son père.

- Elleya!
- Papa! Je suis contente de te voir! Tu as pas eu de mal à trouver?
- Non, je me suis bien débrouillé! Very Happy Où est mon futur gendre?
- À la cuisine! Very Happy Chéri c'est papa! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans un coin noir... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... - Page 21 EmptyLun 29 Déc à 0:15

Irvyn partit à la cuisine et baissa le feu avant de venir rejoindre sa fiancée et son père, un grand sourire aux lèvres.

- Bonjour Limnaöl ! Very Happy Comment allez-vous ? ^^ Alors, que pensez-vous de notre maison ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Dans un coin noir... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... - Page 21 EmptyLun 29 Déc à 0:20

- Je pense que vous avez fait un très bon choix! Elle est parfaite pour vous deux! Very Happy Je ne doute pas que vous y vivrez de très bon moment! Razz
- Merci papa! Viens on va au salon! Very Happy

Elleya pris la main de son père et partie au salon s'assoir avec lui et Irvyn.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans un coin noir... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un coin noir...
Revenir en haut 
Page 21 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le fond de l'atlantique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantica :: Atlantica highschool :: Les toilettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser