Atlantica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantica

Atlantica, une école interactive est en train de naître...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dans un coin noir...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Dans un coin noir... Empty
MessageSujet: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... EmptyMer 9 Juil à 23:27

Cette journée là avait été la pire que toutes celles qu'avait connu Joplaya!

Elle avait passé la journée avec son petit copain qu'elle avait rencontré en ville il y a une semaine de ça. Elle avait passé la matiné à ce balader avec lui, il l'avait même invité au restaurent!
Le soir venu ils étaient partis dans un parc et il lui montra une petit clairière éloigné en pleinne forêt. Les caresses et baisers allèrent de bon train, et bientôt les vêtements finirent au sol, leur servant de couvertures... C'était la toute première fois de la jeune femme. Se sentant mal et éprouvant de la douleur elle lui demanda de cesser toute suite. Se rendant compte qu'il prennait plaisir a la voir ainsi elle le frappa pour l'éloigner d'elle. Elle fini par lui griffer le visage et ça lui vallu de se prendre un poing au visage. Il l'insulta, cracha par terre et se retira, la bousculant d'un coup de pied au ventre pour la pousser et reprendre ses vêtement sous elle.
Joplaya se mis alors à pleurer, nue en plein milieu d'une forêt où elle était seule! Au bout d'une trentaine de minute elle se calma et se rhabilla. Lorsque ses sangltots pirent fin elle s'essuya les joues et apparu devant chez elle. Elle ouvrit la porte le plus discrètement possible et se dépêcha de prendre la direction de sa chambre pour éviter de croiser quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans un coin noir... Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... EmptyMer 9 Juil à 23:33

Edwin, entendant du bruit, s'était levé du fauteuil où il était pour venir dans l'entrée. Voir sa fille ainsi le laissa sans voix quelques secondes. Il n'avait jamais vu Joplaya dans un tel état, et il semblait qu'elle s'était prise des coups ! Il s'approcha d'elle, les yeux agrandis et voulut la prendre dans ses bras.

- Jop ? Jop ça va ? Que s'est-il passé ma chérie ?? Tu as pleuré on dirait... Qu'est-ce qu'il y a ??
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Dans un coin noir... Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... EmptyMer 9 Juil à 23:38

Joplaya aggrandit les yeux de peur voyant son père. Elle essaya de dissumuler là où elle s'était fait frapper et s'empressa de s'éloigner de lui!

- Rien ! C'est rien...

Se mordant la lèvre elle s'enfuit en courant dans sa chambre... s'il fallait que son père aprenne la vérité! Plus personne ne la laisserais quitter la maison!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans un coin noir... Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... EmptyMer 9 Juil à 23:43

Irvyn, lui aussi, avait entendu du bruit, ainsi que la conversation de Joplaya et son père...

- Papa ? Qu'est-ce qui se passe ?
- J'en sais rien, Jop n'a pas voulu me dire...

Il fronça les sourcils et s'approcha de la chambre de sa jumelle. Elle avait vraisemblablement menti, il était bien arrivé quelque chose aujourd'hui, et ça l'inquiétait. Joplaya n'était pas du genre à mentir à leur père, alors il avait dû arriver quelque chose de grave ! Et il ne la laissera pas ainsi, sans en parler ! Il vint frapper à la porte de sa soeur et sans attendre de réponse rentra. Puis il referma la porte et fixa sa soeur, les sourcils fronçés.

- Qu'est-ce qui s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Dans un coin noir... Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... EmptyMer 9 Juil à 23:50

Joplaya qui s'était assise devant son miroir, avait pris du fond de teint et commençait à s'en mettre sur le visage dans le but de cacher une marque rouge. Elle sursauta voyant le reflet de son frère dans le miroire et plaqua sa main sur la joue en question.

- Rien !

D'un gest rapide elle redescendit son chandail qu'elle vait monté sous les seins pour voir le bleu sur son ventre... Elle espérait de tout coeur que son jumeau n'aie rien vu!

- Je suis fatiguée j'ai besoin de dormir Irvyn...

Elle évitait soigneusement de regarder son frère dans les yeux et se dirigea vers la porte de la salle de bain de sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans un coin noir... Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... EmptyMer 9 Juil à 23:57

Irvyn ne semblait pas convaincu de cette réponse... Il vint bloquer sa soeur contre la porte de la salle de bain, posant ses mains contre la porte autour de la tête de Joplaya pour l'empêcher de bouger. Puis il la regarda droit dans les yeux, sans même un sourire.

- Laya, tu mens ! Qu'est-ce qui s'est passé putain ?? Tu es blessée ! Je veux bien que tu mentes à papa, à n'importe qui, mais pas à moi !! Je suis ton frère jumeau merde ! Dis-moi ce qui t'es arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Dans un coin noir... Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... EmptyJeu 10 Juil à 0:07

Se retrouvant bloquer ainsi entre son frère et la porte Joplaya se mit alors à paniquer. Elle essaya de repousser son frère en vain. Se sentant à nouveau piegée elle frappa son jumeau au torse de toutes ses forces en criant...

- Arrête!! Arrête toi!! ARRÊTEEEE !

Chaque secondes écouler la rendait de plus en plus mal! Joplaya fini par se rouler en boule au sol et posa la tête sur se genou, les bras autour des jambes elle pleurait bruyament, ne cachant pas du totu sa détresse... Elle murmurait des choses elle même...

- J'avais mal... J'ai si mal... Je veux partir... Laisse moi partir...
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans un coin noir... Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... EmptyJeu 10 Juil à 0:16

Irvyn fut choqué de voir sa soeur ainsi. Elle n'avait jamais été aussi mal, et ça ne le rendait que triste ! Il s'accroupit alors à ses côtés et la prit dans ses bras, la serrant contre lui. Il se mit à la bercer doucement, espérant la calmer.

- Chuut, c'est rien Laya, c'est rien. Calme-toi, tout va bien à présent. Je suis là, je ne laisserais plus personne te faire de mal ! Je suis là...

Pour la première fois, Irvyn semblait tout doux, gentil. Il n'avait jamais eu une voix aussi calme et rassurante. Sa soeur était la personne qui comptait le plus au monde pour lui, et il détestait la voir ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Dans un coin noir... Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... EmptyJeu 10 Juil à 0:24

Sans même jeter un oeil à son frère Joplaya se blottit tout contre lui, telle une bête blessé et appeurée... Elle continua de pleurer, mais elle était tout de même rassurée par la présence de son frère jumeau!

- J'ai mal Irv...

Elle s'essuya les yeux en essayant de calmer ses sanglots... Elle fini par poser une main sur le torse de son frère et sans oser le regarder dans les yeux, ele fixa sa main tout en parlant...

- Désolé de t'avoir frapper j'ai eu peur...
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans un coin noir... Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... EmptyJeu 10 Juil à 0:38

- C'est pas grave Laya...

Irvyn posa une main sur celle de sa soeur et lui fit un doux sourire qui se voulait rassurant, sans pour autant la forcer à le regarder. Il ne voulait plus la brusquer...

- Tu sais, tu peux tout me dire ma chérie ! Je serais toujours là pour toi, toujours... Je ne vais pas te forcer à me dire ce qui s'est passé si tu ne veux pas, mais ça serait mieux que tu en parles tu ne penses pas ? Je suis ton jumeau et quoi qu'il se soit passé je serais là pour te soutenir et t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Dans un coin noir... Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... EmptyJeu 10 Juil à 0:52

Joplaya serra les dents, elle savait qu'il fallait qu'elle lui en parle pour se sentir mieux! Elle serra la main de son frère dans la sienne et regarda plus loin dans le vide...

- Je... Il m'a fait mal... Et il a refusé d'arrêter! J'ai pas réusis à le pousser il était sur moi alors je l'ai frapper et griffer... Il m'a frapper et il est parti...

De sa main libre elle essuya les larmes qui venait de couler sur ses joues. Elle espérait qu'il ait compris sans qu'elle ait besoin de lui fournir plus d'explications! Elle en serait bien incapable!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans un coin noir... Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... EmptyJeu 10 Juil à 1:00

Irvyn prit sa soeur dans ses bras et se mit à lui caresser les cheveux avec douceur. Il ne comprenait pas grand chose à ce qu'elle racontait, mais tout ce qu'il avait compris était que quelqu'un lui avait fait du mal, et il ne le tolèrerait pas !! Personne n'avait le droit de toucher à sa soeur... Il serra les dents et s'obligea à se calmer, ne voulant pas lui montrer toute la colère qui bouillait en lui. Il verrait ça plus tard... Il retrouva alors sa voix rassurante et se mit à parler tout bas.

- Mais de qui tu parles Laya ? C'est qui ce gars qui t'a fait du mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Dans un coin noir... Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... EmptyJeu 10 Juil à 1:12

- S'était mon petit ami...

Elle baissa les yeux honteuse... Elle aurait voulu savoir se défendre! Elle s'écarta un peu et s'assit sur le sol. Elle releva son chandail et lui montra le coup qu'elle avait reçu dans les côtes, une était surement brisé puisqu'elle avait terriblement mal et que s'était déjà bleuit... Elle écarta ensuite ses cheveux pour lui montré la marque rouge sur son visage...

- Au moin ave cdu maquillage personne ne le verra...
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans un coin noir... Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... EmptyJeu 10 Juil à 1:18

Irvyn sentit une envie de vengeance l'envahir, mais il ne put que faire un sourire à sa soeur et l'embrassa sur le front. Celui qui avait fait ça aller devoir payer... Mais il devait d'abord s'occuper de Joplaya.

- Il va falloir que tu ailles te faire soigner Laya, ça peut s'aggraver sinon. On dirait que tu as une côte de cassée... Tu veux que je t'emmène chez un médecin ? On va pas aller chez Issa si tu ne veux pas que ça se sache... Mais il faut que quelqu'un regarde tes blessures. D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Dans un coin noir... Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... EmptyJeu 10 Juil à 1:22

- Mais chez quel médecin on va allé si ce n'est aps chez Issa? Je n'en connais pas d'autre! Et j'ai une mine affreuse avec tout ce maquillage coulé...

Elle semblait inquiette à l'idée d'allé voir un inconnu! Et surtout dans cette état de panique encore...
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans un coin noir... Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... EmptyJeu 10 Juil à 1:38

- Attend.

Irvyn se leva et partit chercher un mouchoir mouillé. Il nettoya un peu le visage de sa sœur pour qu'elle est l'air présentable avant de lui sourire.

- Tu es magnifique sœurette, même avec le maquillage coulé. Et tu es encore plus belle au naturel tu sais ? ^^

Puis il lui prit la main et l'aida à se lever après avoir jeté le mouchoir.

- On va aller voir une ex à moi, sa mère est médecin. Ok ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Dans un coin noir... Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... EmptyJeu 10 Juil à 5:29

Joplaya grimça de douleur en se redressant, son frère avait raison! Maintenant qu'elle était plus calme la douleur qu'elle avait aux côtes se réveillait! Elle se regarda le visage et passa un peu de démaquillant sur ses yeux pour enlever ce qui restait de son maquillage! Puis elle regarda son frère et lui fit un min sourire. Elle repris sa main et posa la tête sur son épaule... Elle avait peur de se faire juger! Elle qu'on traitait parfois de petite saloppe! Qui faisait tout pour exiter les garçons!

- Allons-y...
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans un coin noir... Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... EmptyJeu 10 Juil à 10:36

Irvyn serra sa soeur dans ses bras avec douceur et ils apparurent devant une grande maison en ville. Il frappa à la porte et une jeune fille vint ouvrir. Quand elle aperçut Irvyn, elle voulut refermer la porte mais celui-ci la bloqua avec son pied. La Fée n'eut d'autre moyen que d'ouvrir la porte et elle poussa un soupir.

- Irvyn, quel plaisir de te voir !! Qu'est-ce que tu fous là ? Je croyais que... attend c'était quoi tes termes déjà ? Ah oui, "c'était bien nous deux mais faut plus qu'on se voit". C'était bien ça non ?
- Oui. Mais c'est pas toi que je viens voir c'est ta mère.
- Ma mère ? Bah oui, j'aurais dû m'en douter, après la fille, la mère !! Et bien sur t'emmènes ta soeur, cette...

La jeune fille se tut, clouée sur place par un regard noir d'Irvyn. Il pouvait faire peur quand il le voulait... Elle les conduisit au salon sans un mot, sa mère lisant un livre tranquillement.

- Maman, tu as de la visite.
- Ah oui ? Bonjour ^^ Mais qui êtes-vous ?
- Irvyn Elladane. Et voici ma soeur Joplaya.
- Et que faîtes-vous ici ?
- C'est vrai ça, bonne question, qu'est-ce que tu fous là Irvyn ?
- Tais-toi Pat ! Et après tu t'étonnes que je t'ai largué comme ça... Je suis venu pour ma soeur. Elle a eu... un petit problème ? Et on aimerait que vous la soigniez.
- Bien je vais voir ce que je peux faire...

La mère de Pat partit chercher sa trousse à pharmacie, intrigué par ce jeune homme qui osait parlé à sa fille ainsi, chez elle. Puis elle revint et sourit à Joplaya.

- Assied-toi ^^ Alors, tu es blessée où ? Qu'est-ce qui s'est passé en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Dans un coin noir... Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... EmptyJeu 10 Juil à 14:57

Joplaya se pencha a l'épauble de son frère pour murmurer quelque chose en elfe, pour etre certain que seul lui comprenne!

- Tu devrais être un peu plus gentil, on est pas chez nous... Elle a déjà la gentilesse de me soigner ne soit pas trop dur s'il te plait.

La jeune femme hésita un instant à s'éloigner de son frère jumeau et grimaça en prenant place ssur le fauteil, les larmes lui montèrent aux yeux tellement la douleur fut vive et poignante! Elle remonta son chandail pour montrer sec ôtes et Irvyn put constater un agravemment, le bleu avait viré au viollacé et la marque avait grossit! Puis elle réfléchit et ne trouva aucune excuse valable! Elle regarda son frère pour qu'il l'aide à trouver une excuse!

- Je suis tombée...
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans un coin noir... Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... EmptyJeu 10 Juil à 15:37

Irvyn vint s'assoir sur l'accoudoir du fauteuil de sa soeur et lui caressa les cheveux avec tendresse. La mère de Pat parut surprise.

- Tombée ? Mais ce n'est pas...
- S'il vous plaît, madame, soignez-là.
- Mais je vais devoir parler à vos parents !!
- Non. Impossible. Il ne faut pas.
- Pourquoi ?
- S'il vous plaît...

La Fée fronça les sourcils mais n'insista pas pour le moment. Elle mit sa main au-dessus de la blessure de Joplaya et murmura quelques mots. La peau garda sa couleur violacée mais la douleur se calma pour Joplaya. La femme prit une pommade et l'appliqua sur la blessure et sur la joue de Joplaya avant de lui sourire.

- Met ça sur tes blessures et la couleur disparaitra vite ^^ J'aimerais tout de même savoir ce qui s'est passé...
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Dans un coin noir... Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... EmptyJeu 10 Juil à 15:46

- Je vous remercie!

Joplaya regarda son ventre et fit un mince sourire, la douleur était partie! Puis elle regarda la femme, elle refuserait qu'elle en parle à ses parents.

- Et le secret médical? Vous êtes en tort si vous parlez à mes parents...

Elle remis son chandail en place...

- De plus mes parents n'ont rien à voir dans cette histoire, ni eux ni personne d'autre...

Elle baissa les yeux et murmura en elfe...

- Si javais voulu que papa ou maman le sache je serai allé voir Issa...
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans un coin noir... Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... EmptyJeu 10 Juil à 17:44

- Étant donné que l'on n'est pas dans mon cabinet et que tu es mineure, le secret médical ne s'applique pas. Je devrais le dire à tes parents...

Irvyn fixa un moment Pat d'un regard pénétrant et celle-ci soupira avant de s'approcher de sa mère.

- Maman s'il te plaît, ne dis rien...
- Mais pourquoi ? Ca peut être dangereux...
- Je t'en prie...

La mère de Pat fixa tour à tour les trois jeunes gens avant d'hocher la tête.

- D'accord, mais je ne trouve pas ça correct.
- Merci madame, on ne va pas vous embêter plus longtemps. A la prochaine Pat.

Irvyn se leva et prit la main de sa soeur, pour réapparaître dans la chambre de Joplaya.

- Ca va aller Laya ? ^^ Tu devrais te reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Dans un coin noir... Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... EmptyVen 11 Juil à 7:14

Sans dire un mot Joplaya chercha un pyjama avec un chandail et un panthalon long... Elle alla se changer dans la chambre de bain puis revint dans sa chambre et se glissa dans les couverture de son lit. Elle attrappa un oreiller qu'elle serra dans ses bras avant de se remettre à pleurer silencieusement. Elle s'enfouit la tête dans son oreiller pour se cacher! Puis elle prit de nouvelle résolution! Elle changerais sa garde robe, et elle ne se tiendrait plus avec les amies qu'elle avait! Elle allait changer, pour ne plus parraître une fille "facile" comme Irvyn désirais collectionner...

- Demain après l'école je vais allé chez maman... J'ai pas envie que papa me pose mille et une question!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans un coin noir... Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... EmptyVen 11 Juil à 7:34

- D'accord. Tu voudras que je vienne avec toi ?

Irvyn vint s'assoir sur le bord du lit de sa soeur et lui caressa les cheveux avec tendresse. Il n'aimait pas la voir dans cet état...
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Dans un coin noir... Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... EmptyVen 11 Juil à 7:45

- Non non, je suis cappable d'allé chez maman encore...

Elle continua de se cacher pendant de longue minutes avant que ses pleures ne cessent. Elle venait de s'endormir, les joues encore trempée... Cette soirée venait de la couper de toute ses forces!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans un coin noir... Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un coin noir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 39Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le fond de l'atlantique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantica :: Atlantica highschool :: Les toilettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser