Atlantica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantica

Atlantica, une école interactive est en train de naître...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dans un coin noir...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Dans un coin noir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... - Page 3 EmptyLun 14 Juil à 0:48

L'homme s'inclina devant Zarirme et regarda Irvyn avec un petit sourire.

- Je vous remercie de m'apporter ainsi de l'aide!
- Il n'est pas toujours facile de faire le travail que vous faites! Surtout maintenant que vous n'etes plus que deux! (zar)
- Oui malheureusement... Je manque de mains cette année pour la récolte!
- Irvyn vous aidera quelques temps! Je ne puis cependant pas vous promettre qu'il restera longtemps. Cependant, il travaillera dur ça c'est certain. S'il y a un problème avec lui, peut importe de quel nature c'est, j'aimerais que vous me contactiez!
- Très bien je vous enverrai un messager!
- Merci à vous! Sur ce je vais devoir vous laisser. Il vous faut dormir si demain vous voulez tous travailler! ^^

Zarirme sourit et posa une main sur l'épaule d'Irvyn. Qu'il pleures ou non, son choix était fait!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans un coin noir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... - Page 3 EmptyLun 14 Juil à 0:57

Irvyn secoua les épaules pour enlever la main de Zarirme et s'écarta, sa colère revenant en lui...

- Tu n'es qu'un con Zarirme, et retiens bien cela !! Tu ne sais même pas pourquoi j'ai fait ça, tu ne connaîs même pas les raisons de ce que j'ai fait, et tu nous punis, Jop et moi, comme ça ?? C'est... minable !! Je ne comprend pas que tu puisses être roi, et encore moins au côté de ma grand-mère !

Irvyn croisa les bras, serrant les poings, et s'éloigna pour ruminer seul sa colère. Il savait qu'il n'aurait jamais dû dire cela, mais de toute façon ça ne pouvait pas être pire. On lui avait enlever la seule personne qui comptait pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Dans un coin noir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... - Page 3 EmptyLun 14 Juil à 1:08

Zarirme s'approcha du jeune homme et le frappa à l'arrière de la tête.

- S'il y a quelqu'un de con ici c'est loin d'être moi Irvyn! Si tu compte rester séparé de ta soeur longtemps tu es bien parti, continue comme ça!!

Zarirme disparu sans ajouter un mot de plus. L'elfe s'approcha alors d'Irvyn et lui sourit.

- Vient je vais te montrer ta chambre.


Zarirme était apparue dans la chambre de Joplaya et était partie avec elle lui expliqua ce qui s'était passé. Elle accepta sans rien dire la situation. Ca lui faisait de la peine d'être aussi loin de son frère! Mais dans le fond ça lui ferais du bien un peu de solitude.
Il la laissa seule et alla cherche sa soeur avant de se présenter devant chez Edwin et Lisa où il frappa à la porte. Adelah fronçait les sourcils, pourquoi venaient-ils ici? Son frère n'avait rien voulu lui dire!!!

Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans un coin noir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... - Page 3 EmptyLun 14 Juil à 8:42

Irvyn serra les dent et suivit l'Elfe sans un mot. Il allait falloir qu'il fasse des efforts...


Edwin vint ouvrir et parut inquiet en voyant Zarirme et Adelah. Il les fit entrer et les emmena au salon.


- Qu'est-ce qui se passe ?? Il est arrivé quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Dans un coin noir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... - Page 3 EmptyLun 14 Juil à 8:52

L'homme rentra dans sa maison, sa fille disparue dans les couloir, et lui monta à l'étage avec Irvyn et ouvrit la porte d'une chambre.

- Voilà où tu dormiras pendant ton séjour chez moi! Il faut te lever tôt demain, on a beaucoup de travail! Le petit déjeuner est à 6h! S'il y a quoi que ce soit, ne te gêne pas, il y a des toilettes à droite de ta chambre.



- Je n'en sais rien! Il ets juste venu me cherche disant qu'il fallait qu... Est-il arrivé quelque chose de grave à Irv ou Jop?!
- Non... Enfin...

Zarirme soupira et s'assit, alors que ca soeur préféra rester debout!

- Zar!
- Irvyn c'est battu, une fois de plus... Sauf que cette fois il se battait avec une épée en pleinne ville! Et il a gravement blesser l'homme.

Adelah soupira bruyament et ferma les yeux. Qu'avait-elle fait de mal pour que leur fils soit ainsi? Il cherchait toujours les ennuis!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans un coin noir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... - Page 3 EmptyLun 14 Juil à 9:01

- Et la salle de bain est où ?

Irvyn regarda la chambre et poussa un soupir. Sa maison et sa magie allaient lui manquer terriblement...

- C'est quoi le travail qu'on fait en fait ?


Edwin serra les dents et fixa Zarirme. Son fils était encore pire que lui à son âge !! Il n'y avait vraiment pas de quoi être fier...

- Et où est-il ? Qu'est-ce qu'il va lui arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Dans un coin noir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... - Page 3 EmptyLun 14 Juil à 9:12

- Nous devons récolter les légumes que nous avons semé en début de saisons! Plus nous seront productf, plus nous pouront nous payer du luxe!

L'homme sourit, ce doutant bien que ce jeune homme n'avait jamais souffert de la faim!

- La salle de bain ets en face des toilette! Elle ets commune pour nous trois, alors je te serais re conaissant de netoyer lorsque tu fini.


- Suite à la discution que j'ai eu avec lui, je l'ai fait exiler dans un endroit secret connu de moi seul. Il apprendra ce que c'est que de travailler, ainsi que le respect. Sa punition est d'être séparer de ce à quoi il tien le plus... Joplaya...
- Quoi?! Zar, dit moi que tu n'as pas osé!
- Elle se trouve aussi dans une autre ville...
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans un coin noir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... - Page 3 EmptyLun 14 Juil à 9:20

- D'accord.

Irvyn leva les yeux au ciel et s'assit sur son lit. Il n'avait jamais travaillé de sa vie et n'avait vraiment pas envie de commencer ! Mais il n'avait pas le choix.

- Et votre fille elle fait quoi ?


- Zarirme !!

Edwin s'était levé d'un bond.

- Mais tu n'as pas le droit de les séparer !! Tu ne sais pas ce que c'est que de séparer des jumeaux ! Ils ont un lien si fort tous les deux, ça va être un supplice d'être loin l'un de l'autre ! Tu ne peux pas savoir ce qu'on éprouve d'être séparé de la seule personne qui peut te comprendre et t'aimer coute que coute, c'est horrible...

Edwin soupira et se laisa retomber dans son fauteuil. Lui-même avait vécu cette souffrance plus jeune, et il s'en souvenait très bien !

- Je sais qu'Irvyn exagère, il est intenable, mais de là à le séparer de Joplaya... C'est vraiment dur comme punition ! Tu sais au moins pourquoi il s'est battu avec cet homme ? Il avait peut-être une raison non ? Je trouve ça vraiment affreux de les séparer, même si je comprend que tu puisses en avoir marre du comportement de mon fils... Ils vont rester là-bas combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Dans un coin noir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... - Page 3 EmptyLun 14 Juil à 9:33

- Ma fille est tout autant cappable de travailler dans les champs que toi, ça fait des années que nous faisons ça pour survivre. Sur ce bonne nuit, je vais dormir...

L'homme quitta la chambre d'Irvyn et alla se soucher.


Zarirme regarda calmement Edwin...


- Joplaya a accepté d'elle même de se plié à ma punition... Quand à Irvyn, j'ai constaté à quel point ça le rendrait triste.
- Enfin Zar... Ils sont jeunes...
- Plus vieux que toi la première fois tu avait été puni...
- Oui mais bon...

Adelah regarda Edwin impuissante... Elle savait que sa punition était dure, mais elle était tout aussi nécessaire!

- C'est Irvyn lui même qui mettra fin à sa punition. Quand il aura un peu plus de retenu et de savoir vivre ils pourront rentrer tous les deux! En attendant il apprendra qu'il faut travailler dur pour manger le soir!
- Tu n'as pas répondu à la question d'Ed... Irvyn avait surement une raison de faire ça! Il ets impulsif ça on le sait tous, mais il y a tout de même quelque chose qui a déclancher ses évènement.
- Irvyn ne m'en a rien dit, ce que je sais c'est que c'est lui qui a frapper le premier, il est donc responsable de cette baguarre...
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans un coin noir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... - Page 3 EmptyLun 14 Juil à 17:30

Irvyn n'était pas fatigué, et n'avait vraiment pas envie de dormir ! Ils se promena donc dans la maison en silence, essayant de découvrir l'endroit. Puis il retourna dans sa chambre et se coucha, fixant le plafond sans trouver le sommeil...


- Responsable mais pas forcément coupable ! Ca ne veut rien dire...

Edwin fixa le sol, triste pour ses enfants. Puis il regarda Adelah et fronça les sourcils, se rappelant de la soirée qu'il venait de vivre.

- Il s'est passé quelque chose ce soir avec Jop ! Quand elle est rentrée dans la soirée à la maison, elle était blessée. Et elle avait manifestement pleuré, mais elle n'a rien voulu me dire ! Je suis sûr qu'il s'est passé quelque chose... Irvyn est parti la réconforter et voilà que tu nous dis qu'il s'est battu dans un bar Zar, tu ne penses pas qu'il y a un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Dans un coin noir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... - Page 3 EmptyLun 14 Juil à 20:40

La fille d'Idiamwen vint cogner à la porte, elle tenait entre ses main une infusion fumante. Elle avait saisi que le jeune homme venait d'être séparer de sa soeur jumelle, et elle avait vu sa détresse. Elle s'était dit que rien ne vallait mieux qu'une bonne infusion pour retrouver le sourire!


- C'est fort possible, mais Irvyn mérite cette punition et Joplaya a accepté de son pleins gré de faire de même. Je ne peux rien faire de plus, Il devra un temps soit peur changer avant de partir de là où il se trouve...

Zarirme croisa les bras sur son torse en regardant Edwin...

- Je sais que tu me trouves dur.
- Mais quand il inflige des punitions c'est parce qu'il le faut...

Elle regarda Edwin avec un petit sourire.

- Je vais essayer d'en apprendre plus sur les raison de ce combat. Mais quelque soit l'issue, Irvyn sera toujours fautif, il n'avait pas le droit d'utiliser une arme en pleinne ville avec autant de monde réuni! Comment expliquer à ceux présent qu'ils lui pardonne, alors que votre fils ne me respecte pas plus qu'un inconnu? Il joue un jeu dangereux en faisant perdre de la crédibilité aux famille Elladane et Micori...
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans un coin noir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... - Page 3 EmptyLun 14 Juil à 20:56

Irvyn voulu ouvrir la porte par magie mais il n'y arriva pas et fut donc contraint de se lever pour ouvrir la porte. Il regarda la fille d'Idiamwen et la trouva très mignonne. Il repartit s'assoir sur son lit et ne dit pas un mot à la jeune femme.


Un petit sourire apparut sur les lèvres d'Edwin et il détourna les yeux. Il savait ce que ressentait son fils pour son nom et la royauté, et lui-même avait pensé la même chose plus jeune ! Alors le fait qu'Irvyn se conduise ainsi ne l'étonnait pas vraiment finalement. Edwin finit par retrouver son sérieux et regarda Zarirme.

- Je comprend que tu le punisses, j'espère juste que tout cela s'arrêtera vite pour qu'ils puissent rentrer à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Dans un coin noir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... - Page 3 EmptyLun 14 Juil à 21:03

La jeune Elfe sourie au jeune homme et rentra lui tendant la tasse fumante.

- Tiens, ça te feras du bien...

Elle essayait de formuler les phrases avant de les dire. et elle ne savait donc plus quoi dire à ce jeune homme séduisant...



- Je t'ais dit que ça ne dépenderais pas de mois. Le temps qu'ils resteront loin dépendra simplement d'Irvyn!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans un coin noir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... - Page 3 EmptyLun 14 Juil à 21:08

Irvyn hésita mais finit par prendre la tasse et en but une gorgée. Il se sentit un peu mieux et observa l'Elfe de la tête au pied avant de la regarder de ses yeux bleus océan.

- Merci...


- Oui je sais, j'ai compris. Mais connaissant Irvyn ça va prendre du temps, beaucoup de temps ! Il est borné quand il veut...
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Dans un coin noir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... - Page 3 EmptyLun 14 Juil à 21:13

- C'est rien! ^^

Elle lui sourit et alla prendre place sur une chaise un peu plus loin...

- Je suis Elleya! Razz


-- Que veux-tu que je te dise de plus Edwin? Je ne controlerai pas le temps qu'il restera là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans un coin noir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... - Page 3 EmptyLun 14 Juil à 21:18

- Irvyn.

La Fée Noire but sa tasse, fixant le mur en face de lui. Il n'avait rien à dire à cette fille, et il était trop en colère pour chercher à parler de lui-même...


Edwin soupira et leva les yeux au ciel.


- C'est bon j'ai compris, je ne te demande rien Zarirme !! Je faisais juste un constat qui me semblait nécessaire, mais je sais que tu ne changeras pas d'avis de toute façon, j'ai appris à te connaître au fil du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Dans un coin noir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... - Page 3 EmptyLun 14 Juil à 21:21

Elleya repris la tasse et souri à Irvyn.

- Bonne nuit Irvyn...

Elle quitta la chambre en fermant la porte derrière elle. Puis alla la laver avant de monter à sa chambre.



Zarirme se leva et sourit aux deux parents...


- Sur ce je vais vous laissé, j'ai laissé Lillou et Elohirs seuls avec les filles. Bonne soirée...
- Bonne nuit Zar.
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans un coin noir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... - Page 3 EmptyLun 14 Juil à 21:25

Irvyn se recoucha et ferma les yeux, cherchant le sommeil. Mais il ne pouvait s'empêcher de penser à sa soeur, à Mike, aux autres....


- Aurevoir Zarirme, à bientôt j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Dans un coin noir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... - Page 3 EmptyMar 15 Juil à 6:04

De son côté aussi Joplaya ne pouvait réussir à s'endormir... Elle quitta l'appartement qu'on lui avait offert et alla se promener. Elle s'assit dans un parc et fixa longuement la lune en réfléchissant à son frère. Avait-il vraiment chercher Mike pour se battre contre lui? Elle essaya de se mettre à la place de son frère et en conclu qu'elle aurait fait pareil... Être privé de sa magie l'a rendait triste! qu'allait-elle faire sans Irvyn?! Elle avait accepté cette punition de son frère, mais s'était si dur! Joplaya ramena ses jambes contre sa poitrine et les entoura de ses bras avant de poser la tête sur ses genoux et de se mettre à pleurer silencieusement...


Zarirme apparu chez lui et alla retrouver sa femme.


- Je suis de retour ma sauterelle! ^^


Adelah soupira et se passa une mains dans les cheveux, étais-ce de sa faute si son fils était ainsi? L'avait-elle mal éduqué? Puis les paroles d'Edwin lui revinrent en mémoire et elle le regarda soudainement surprise.

- Jop est rentrée blessée?!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans un coin noir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... - Page 3 EmptyMar 15 Juil à 8:55

Irvyn se demandait ce que pouvait bien faire sa soeur en cet instant. Il s'en voulait de la laisser tomber au moment même où elle avait le plus besoin de lui !! Par sa faute, elle était privée de sa famille, de ses amis, et de lui ! il avait été bête, il aurait dû réfléchir avant d'aller trouver ce Mike ! Il aurait dû penser aux conséquences que ça allait faire... Maintenant il se retrouvait seul, loin de sa soeur, sans magie, et pour un temps indéterminé. Irvyn se donna un coup sur la tête et soupira. Il allait devoir faire des efforts pour grandir s'il voulait vite retrouver sa soeur...


Elohir, pas encore couché, courut vers son père en souriant.

- Papa est rentré Very Happy Ca va ? Irvyn va bien ?
- Il ne voulait pas aller dormir tant que tu n'étais pas rentré Razz


- Oui... Elle avait comme reçu un coup à la joue, et son maquillage avait complètement coulé comme si elle avait pleuré... Irvyn est parti dans sa chambre et je les ai donc laissé, me disant qu'il prendrait soin de sa soeur. Je voulais lui parler après, pour savoir ce qu'avait eu Jop, mais Irvyn n'était pas dans sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Dans un coin noir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... - Page 3 EmptyMar 15 Juil à 15:11

Joplaya décida de rester là en pleins milieu de se parc, même si les quelques rare passant la regardait drôlement... Elle n'était pas fatiguée, ça lui servait a rien de retourner dans ses appartements.


Zarirme rigola et souleva son fils pour le serrer dans ses bras et lui faire un bisou sur le joue. Puis il vint s'assoir à côté de sa femme et l'embrassa elle aussi.


- Tu a veillé sur ta mère, c'est gentil ça! Smile Et oui je vais bien merci mon petit bonhomme! Smile

Il ébouriffa la tête de son fils, fier de lui.

- Pour Irvyn, je l'ai puni pour ce qu'il a fait...

Zarirme sourit de nouveau regardant son fils.

- Et si j'allais te coucher hein? Si tu veux t'occuper de tes soeur demain il va falloir que tu soit en pleinne forme! Smile

Il faisait ça parce qu'il ne voulait pas exposé sa punition à Elohir, il en parlerait avec Lillou en premier.


Adelah aggrandit les yeux.

- Je n'ai pas vu Joplaya pleurer depuis qu'elle était toute petite! Il y a souvent des disputes entre amis qui peuvent blesser, mais ce qui m'étonne c'est qu'elle aurait pris un coup. Jop est loin d'être bagareuse comme son frère!!


(mdr on par des jumeaux mais selanil il devint quoi lui? comment est-il lol? je n'arrive même pas à me faire une idée de lui!)
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans un coin noir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... - Page 3 EmptyMar 15 Juil à 18:43

Irvyn finit par trouver le sommeil mais fit des rêves bizarres où Mike retrouvait sa soeur et qu'il n'était pas là pour la défendre... Il se réveilla tôt le matin, comme Idiamwen lui avait dit que le petit-déjeuner était à six heures, et descendit dans la cuisine encore bien fatigué, se frottant les yeux.

- 'jour...


- D'accord Very Happy Bonne nuit maman !
- Bonne nuit mon chéri ^^

Lillou embrassa son fils.

- Et merci d'avoir bien veillé sur moi !
- J'ai fait comme papa a dit Very Happy A demain !


- Oui je sais, c'est bien pour cela que je suis inquiet pour notre fille. J'ai peur qu'il lui soit arrivé quelque chose et qu'Irvyn se soit battu pour ces raisons...

Edwin soupira et regarda Adelah. De toute façon, ils ne pouvaient plus rien faire pour leurs enfants...

- Tu avais quel âge lors de ta première punition ? T'avais fait quoi ?


(Je sais même pas quel âge il a xD Il doit avoir dans les 15-16 ans non ? Je sais pas du tout comment il est, ni de physique, ni de mental... Va falloir lui trouver une histoire. 8D. lol.)

(J'ai pensé à un truc pour Irvyn ! Il pourrait tomber réellement amoureux d'Elleya, et c'est ça qui le ferait vraiment changer !! Il voudrait qu'elle le voit comme quelqu'un de bien, et il deviendrait donc plus mature, plus gentil. Sauf qu'il ne saurait pas qu'il est amoureux vu que c'est la première fois qu'il a des sentiments pour quelqu'un, il le comprendrait que quand il serait de nouveau chez lui et qu'elle lui manquerait. Je vois bien Irvy pas arrêter de parle d'Elleya à Jop quand ils se retrouvent, et elle finit par lui dire "mais t'es amoureux d'elle ou quoi ? xD" et lui qui reste choqué parce qu'il avait jamais pensé à ça ! Ce serait marrant... T'en penses quoi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Dans un coin noir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... - Page 3 EmptyMar 15 Juil à 20:11

Idiamwen et Elleya était déjà debout en train de manger. L'elfe sourit en voyant le jeune homme encore si endormi.

- On dirait bien que tu n'as pas l'habitude de te lever si tôt!

Elleta alla cherche des fruits, du fromage et du pain pour Irvyn.


Zarirme sourit et emmena son fils dans sa chambre, il l'embrassa et le borda.


- Bonne nuit! Fait de beaux rêves mon petit bonhomme!


- Je venais a peine d'avoir 14 ans à l'époque... Je fréquentait des gens douteux et je sortait en douce du palais toutes les nuits pour allé faire pleins de bêtises en ville! ^^

Adelah rigola se souvenant les bêtises qu'elle avait pu faire!

- Il m'a fait netoyer tout ce que que j'avais sacager en pleinne ville! Dans la journée! C'était assez humiliant! Razz


(oui ce serait une excellente idée pour irvyn! ça me plait vraiment! ^^ Et Puis pour Selanil, moi je le vois comme une personne très calme! Tu vois Irvyn est bagareur et tout il cours les filles, Joplaya elle aimait se faire remarqué aussi des gars... Sel je le vois plus discret, quelqu'un qui n'aime pas trop ce faire remarquer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans un coin noir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... - Page 3 EmptyMar 15 Juil à 20:58

- Non, habituellement je me lève plus tard pour aller en cours...

Irvyn s'assit et prit un fruit qu'il mangea.

- Et on commence à travailler à quel heure après ?


- Bonne nuit papa, à demain ^^

Elohir sourit à son père et ne tarda pas à s'endormir, fatigué comme il était...


- Oui j'imagine ! Et ça t'a calmé ? Pourquoi c'est lui qui te punissait d'ailleurs ? Tes parents étaient où ?
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Dans un coin noir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... - Page 3 EmptyMar 15 Juil à 21:06

- Dès qu'on aura fini de manger on ira travailler, il faut que je te montre tout, on va prendre un peu de retard aujourd'hui. Mais je ne doute pas que tu nous aidera plus qu'on ne le pense dans les jours à venir!

L'homme ramassa sa vaiselle et la lava.


Zarirme sourit et l'embrassa sur le front avant de retourner voir Lillou qu'il embrassa tendrement...


- J'espère qu'Irvyn comprendra ses erreur...


- Ils étaient à l'extérieur quand ça c'est produit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans un coin noir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un coin noir...
Revenir en haut 
Page 3 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le fond de l'atlantique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantica :: Atlantica highschool :: Les toilettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser