Atlantica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantica

Atlantica, une école interactive est en train de naître...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dans un coin noir...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans un coin noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... - Page 2 EmptyVen 11 Juil à 7:56

Quand Irvyn remarqua que sa soeur s'était endormie, il se leva et observa sa chambre. Il cherchait quelque chose qui pourrait l'aider à identifier celui qui lui avait fait ça... Il tomba sur une photo de Joplaya et un jeune homme, sur sa table de chevet, et la retourna pour voir alors qu'il s'appelait Mike. Ca lui revenait à présent, sa soeur lui avait déjà parlé de ce gars et elle lui avait aussi dit dans quel coin il vivait... Irvyn déposa un baiser sur les cheveux de Joplaya et disparut pour arriver dans un quartier de la ville. La photo prit feu dans sa main et il se mit à marcher, cherchant un endroit où un homme comme cela pouvait rester. Il finit par apercevoir un bar et rentra à l'intérieur. Il s'assit au comptoir et observa les clients...
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Dans un coin noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... - Page 2 EmptyVen 11 Juil à 8:04

Un peu plus loin le dénommé Mike était assi à une table avec quatre autres hommes...

- Alors Mike ton pari!
- Haha! Ouais c'est vrai! S'était le grand soir! Hahahaha!!
- Comment elle s'apellait déjà? Anaya?
- Oslya?
- Annia?
- Nan celle là s'était Joplaya! Enfin je crois... (mike)
- Tu l'as sauté?
- Je suis sur que tu l'as même pas fait!
- Ah c'est donc ça ta blessure de guerre?!
- Elle était sauvage à ce point?
- Ouais! J'ai même pas pu profité de sa virginité jusqu'au bout c'ets pas marrant! (mike)
- Haha! Je savais, t'es qu'un lâche!
- J'aurais peut-être du la payer elle m'aurais peut-être laissé finir de la baiser! (mike)
- Haha!!
- C'est vrai qu'elle me faisait pensé à celle que j'ai sauter l'autre soir...

Les hommes autour de la table rièrent encore de bon train lachant des conneries

- En plus mon pied lui a laissé un joli souvenir! (mike)
- Non! Tu l'a vraiment fait!
- Ouais! Elle était couché sur mes fringue fallait bien que je la bouge de là! Par ici la monaie! Vous me payer la tournée! (mike)
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans un coin noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... - Page 2 EmptyVen 11 Juil à 9:50

Irvyn avait entendu la conversation, et sentait son sang bouillir dans ses veines. Comment ces gars pouvaient être aussi salaud ?? C'est vrai que lui-même aimait collectionner les filles dans le genre de sa soeur, mais jamais quand elles étaient vierges ! Il faisait attention à ne pas sortir avec des filles qui n'avaient jamais eu de rapport, c'était trop compliqué à gérer après. Et en plus, faire des paris sur ça... Il trouvait cela horrible. Et ces gars-là méritaient une bonne leçon... Irvyn se leva de sa chaise et s'approcha de la table du dénommé Mike. Malgré son allure d'encore jeune homme, il avait un air très sérieux et ses yeux brillaient de toute la colère qu'il ressentait contre l'homme qui parlait ainsi de sa soeur et lui avait fait toutes ces choses. Sans un mot, il empoigna Mike par le col et le plaqua contre un mur avant de resserrer ses mains autour de la gorge de l'homme, pas loin de l'étrangler. Puis il parla d'une voix très calme, mais froide.

- Dis que tu regrettes.
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Dans un coin noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... - Page 2 EmptyVen 11 Juil à 14:49

Mike regarda le jeune homme surprisde se retrouver aussi vite dans cette situation. Il ne connaissait meme pas ce mec! Avec l'aide de ses quatres amis il réussi à ce défaire de l'emprise du jeune homme.

- Espèce de malade... (mike)
- Retourne chez ta mère le jeune!
- T'as pas l'âge pour être ici alors t'attires pas d'ennuie petit con!
- Qu'est-ce que tu veux que je regrette? (mike)

Mike se doutait de quoi il parlait, mais fit comme si de rien était, pour savoir qui était ce mec qui sortait de nul par!

Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans un coin noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... - Page 2 EmptyVen 11 Juil à 15:33

Irvyn jeta un regard noir aux amis de Mike.

- Vous, vos gueules !! Vous faîtes pas parti de cette histoire, mais ne vous inquiétez pas votre tour viendra.

Puis il s'approcha de Mike pour être à seulement quelques centimètres de lui et le regarda droit dans les yeux. Il était très mince et menu à côté de ses grands hommes, mais il ne paraissait pas le moins du monde inquiet

- Je m'appelle Irvyn Elladane, je suis le frère jumeau de Joplaya. Tu sais, la vierge que tu as essayé de baisé ce soir ! Et je compte bien te faire payer ce que tu lui as fait ! On ne touche pas à ma soeur impunément, et tu le comprendras bien vite.

Une épée était apparu dans la main d'Irvyn qu'il faisait tourner habilement entre ses doigts. Il ne comptait pas s'en servir, il préférait le combat à main nu, mais il savait que ça faisait toujours son effet une épée...
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Dans un coin noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... - Page 2 EmptyVen 11 Juil à 15:55

Mike aggrandit les yeux, il avait bien dit Elladane?! Dans quoi s'était-il mit les pied avec cette pauvre fille? Ses amis murmurerent en entendant saon nom aussi, puis voyant l'pée tous eurent un bon de recule. Même Mike ne faisait plus son fière fasse au jeune homme! Si s'était un Elladane, peut importe son âge, vallait mieux ne pas se battre avec lui!

- Hooo...

Mike le regardait intensivement, puis dans sa main il fit apparaitre lui aussi une épée, malgré ce qu'on lui cria! Qu'il ne fallait pas! S'était un Elladane! Mike ce disait dans sa tête, que ce n'était pas lui qui avait engager les hostilité! C'est lui qui était venu et avait essayé de l'étrangler! Et maintenant il le menaçait d'une épée? Prince ou pas Prince...

- Ne me cherche pas... Tire toi!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans un coin noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... - Page 2 EmptyVen 11 Juil à 18:41

Un sourire satisfait apparut sur le visage d'Irvyn. Il ne s'attendait pas à se battre à l'épée contre cet homme, mais ça ne lui déplaisait pas non plus. Grâce à son père il savait se battre avec toutes sortes d'armes, et il était très doué. Mais il allait devoir faire attention à ne pas trop se laisser aller, ou il pourrait bien finir par tuer ce Mike, ce qui ne lui apporterait que des ennuies... Il se décida donc à juste essayer de désarmer son adversaire pour finir le combat sans armes. Il posa la pointe de son épée sur le sol s'appuya sur le manche et fit un beau sourire à l'homme en face de lui. Ce sourire n'annonçait rien de bon, Irvyn semblait très sûr de lui...

- C'est rare que les gens me tiennent tête, mais je pense que ça ne va pas durer longtemps. J'ai bien l'intention de te faire payer ce que tu as fait à ma soeur, et je ne te laisserais pas repartir sur tes deux jambes. Mais ne t'inquiète pas je ne suis pas venu pour te tuer, ce serait trop simple, je veux que tu souffres et que tu comprennes à quel point elle a souffert aussi. ^^

Voyant le barman sur le point de parler, Irvyn prit la direction de la sortie. Il s'arrêta sur le pas de la porte et regarda Mike avec froideur et colère, ayant perdu son sourire.

- Tu viens ou je suis obligé de te traîner dehors ?
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Dans un coin noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... - Page 2 EmptySam 12 Juil à 7:02

Mike hoicha la tête, ce type était complètement cinglé! Il mit son époée dans un fourreau qu'il attacha à sa taille avant de suivre Irvyn dehors.

- T'as beau être de la famille Elladane tu n'as rien entre les deux oreilles. Si tu fait toujours tout à la place de ta soeur c'est alors normal qu'elle n'arrive à rien!

Mike rigola en regardanbt le jeune Fée.

- C'ets marrant elle m'a beaucoup parlé de toi! Et j'ai fini par comprendre qu'elle se présentait telle les filles que tu apprécies! Wink J'ai rien faite à ta soeur. J'aurais pu le violer mais ca aurait été stupide je suis partie. Elle a eu ce qu'elle méritais à ce balader en mini-jupe, petit bustier et talon haut!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans un coin noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... - Page 2 EmptySam 12 Juil à 7:52

En un éclair, Mike se retrouva plaqué contre un mur, l'épée d'Irvyn contre sa gorge. Le jeune homme paraissait très en colère, et devait lutter contre lui-même pour ne pas trancher la gorge de celui qui osait dire ces horreurs.

- Ma soeur fait ce qu'elle veut de sa vie, elle n'a pas besoin de moi pour lui dire comment s'habiller ou faire les choses. Elle ne sait même pas que je suis là, j'ai décidé seul de venir te donner une bonne leçon. Et si elle veut s'habiller en mini-jupe, bustier et talon haut c'est son choix ! Tu n'as en aucun cas le droit de juger ou de penser qu'elle mérite quoi que ce soit. Je trouve ça dégoutant ce que vous faîtes toi et tes amis ! Profitez de filles telles que ma soeur... Heureusement pour toi que tu n'es pas aller plus loin, tu serais déjà mort à l'heure qu'il est ! Mais tu l'as quand même blessée, physiquement et moralement, et ça je n'admet pas. Pas quand il s'agit de ma jumelle.

Irvyn entailla la gorge de Mike mais finit par le lâcher pour s'éloigner, essayant de se calmer. Il ne fallait pas qu'il se laisse aller à sa colère... Puis il se retourna et avec une vitesse étonnante engagea le combat, attaquant Mike aux hanches et aux bras.
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Dans un coin noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... - Page 2 EmptySam 12 Juil à 14:12

Envahi soudainement par la peur de prendre très cher Mike essaya de se défendre du mieu qu'il pu mais se pris tout de même un coup tranchant au bras et à la hanche. Il perdit son épée et fit quelque pas pour retrouver son équilibre. Il regarda Irvyn d'un oeil mauvais, voulant dire : t'es complètement cinglé!

- Ta soeur aussi faire ce qu'elle veut... La pleure elle voulait coucher avec moi je l'ai pas forcé à coucher!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans un coin noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... - Page 2 EmptySam 12 Juil à 15:12

- C'est pour ça qu'elle est rentrée en pleure à la maison ? C'est pour ça qu'elle a dit que tu ne voulais pas arrêter alors qu'elle te l'avait demandé ?

Irvyn semblait de plus en plus en colère !! Il fit disparaître son épée et s'approcha de Mike, l'air menaçant et les poings serrés.

- Pourquoi vous faîtes ça Mike ? Pourquoi vous aimez faire ce genre de truc sans jamais rien regretter ?
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Dans un coin noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... - Page 2 EmptySam 12 Juil à 23:56

- Ne me dis pas que tu ne t'es jamais dit : elle j'aimerais me la faire!

De sa main valide il pressa sa blessure au bras pour éviter que ça ne saigne trop!

Un des amis de Mike était parti en voyant les épés, ave cun des employé du bar ils tait allé prévenir des gardes pour qu'ils viennent cesser ça! Disant les noms des deux personnes impliqué dans ce combats.

Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans un coin noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... - Page 2 EmptyDim 13 Juil à 9:59

Irvyn serra les dents. Bien sûr qu'il s'était déjà dit ça, et plus d'une fois ! Mais il ne l'admetterait jamais, il ne voulait pas croire qu'il ressemblait à ces hommes... Pris de colère, il s'approcha de Mike et lui donna un gros coup de poings dans la mâchoire, le mettant au sol.

- Ne me compare pas à toi et tes amis, je n'ai rien à voir avec vous...


Le garde, entendant le nom d'Irvyn, avait soupiré et était parti voir le roi et la reine. Ce n'était pas la première fois qu'Irvyn était mêlé dans ce genre d'histoire ! Mais ce n'était jamais allé aussi loin... Il arriva devant la partie du château réservée à la royauté et frappa à la porte.


(Et si c'était Zarirme qui venait engueuler Irvyn ? xD Ce serait plus drôle tu trouves pas ? Je pense qu'Irvy a pas beaucoup de considération pour Lillou, elle est trop gentille elle lui fait pas peur. Mais Zar a une autorité naturelle qui pourrait être intéressante mélangé au caractère d'Irvyn xD)
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Dans un coin noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... - Page 2 EmptyDim 13 Juil à 13:17

Mike s'écrasa au sol dans un grognement de douleur. Ce type frappait vraiment fort il avait eu peur un instant d'avoir la mâchoire brisé!

- Et pourtant! As-tu déjà resentit qutre chose que du plaisir en couchant avec une fille? Surement pas puisque tu change de fille comme de chausette!


Zarirme vint ouvrir, il était de bonne humeur, ils étaient encore avec son fis et sa femme, leurs deux filles dormant déjà! Voyant les gardes il fronça les sourcils...


- Qu'y a-t-il?


( oui et puis Irvyn est autant Fée que Elfe! ^^ mdr je sais déjà ce que vas dire Zarirme à Irvyn lol!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans un coin noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... - Page 2 EmptyDim 13 Juil à 20:08

- De toute façon, mes actes ne te regardent pas Mike ! Ce n'est pas moi qui suis en danger ce soir... Et même si je couche avec toutes les filles que je veux, je m'arrête tout de suite si elles ne se sentent pas prêtes, et je ne sors pas avec des vierges.

Irvyn savait pourtant que cela ne voulait rien dire, Mike avait raison ! Il n'était pas aussi salaud qu'eux, mais il n'était pas un ange non plus... Il se promit de réfléchir à tous ses actes et à prendre un peu plus soin des filles avec qui il sortait. Il ne fallait pas qu'il devienne comme Mike et ses amis, il ne fallait surtout pas !

- Je n'aurais jamais frappé une femme, contrairement à toi...

Irvyn regarda l'homme à ses pieds et lui donna un coup de pied dans les côtes, au même endroit où Mike avait frappé Joplaya. Sauf que lui y avait mit toute sa force, ce qui n'était pas peu de le dire...


Le garde hésita à déranger le roi qui semblait de si bonne humeur, mais il n'avait pas le choix...

- Irvyn Elladane est en train de se battre avec un homme en ville, devant un bar. Apparament ils ont sorti les épées et Mr Irvyn semble remonté contre l'autre homme. Il est très en colère ! Et il risque de blesser gravement son adversaire si personne ne les arrête...
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Dans un coin noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... - Page 2 EmptyDim 13 Juil à 23:01

- Je vous remercie je vais m'y rendre...

Il soupira puis alla embvrasser Lillou et son fils.

- Je vais allé m'occuper d'Irvyn, cette fois il ets vraiment allé trop loin! Tu t'occuper bien de maman Elohir? ^^ Je viendrai te chercher si tu veux quand je serai rentré ici avec Irvyn... J'y vais avant qu'il ne fasse plus de bêtise!

Il semblait vraiment avoir perdu sa bonne humeur. Lillou avait prévenu Irvyn de trop nombreuse fois pour qu'aujourd'hui il laisse cet évenements passer sans rien dire! Encore plus si avait sorti une arme! Il apparru devant de bar en question et vit son neveux frapper un homme au sol. Se dernier grogna de douleur et il pu entendre ses sos se briser! Il se rapprocha et se mit entre Mike et Irvyn. Il Fixait son neveux avec un regard si dur, qu'on ne lui avait jamais connu. Il parla d'une voix forte et grave, toute aussi froide que son regard!

- Il suffit!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans un coin noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... - Page 2 EmptyDim 13 Juil à 23:09

Irvyn parut surpris de voir Zarirme ici, il ne s'attendait pas à cela ! Et il ne l'avait jamais vu aussi sérieux... Mais sa surprise ne dura pas longtemps, et son visage redevint de marbre. Il lança un regard à Mike qui semblait dire "tu as de la chance qu'il soit arrivé" puis observa son oncle, croisant les bas.

- Cette histoire ne te concerne pas Zarirme.
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Dans un coin noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... - Page 2 EmptyDim 13 Juil à 23:26

- Irvyn, je suis responsable de tes actes peu importe ce que tu fais! Et ce que je constante aujourd'hui ne me rend aps fière du tout!

Il tourna la tête vers un garde et pointa le jeune homme blesser d'un geste de la main.


- Emmenner le au palais et faites le soigner. Je ne veux pas qu'il quitte sa chambre par la suite.

Puis il regarda de nouveau Irvyn...

- Qui a frapper le premier?
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans un coin noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... - Page 2 EmptyDim 13 Juil à 23:31

Le garde hocha la tête et obéit. Irvyn regarda partir Mike amérement puis poussa un soupir, passant une main dans ses cheveux. Il aurait bien voulu finir ce qu'il avait commencé, Mike n'avait pas assez souffert pour lui, pour ce qu'il avait fait à Joplaya. Irvyn regarda son oncle et lui fit un sourire insolent.

- Moi, mais il le méritait ça je peux te l'assurer. Ce n'était qu'un con. Qu'est-ce que tu comptes faire Zarirme ? M'engueuler, encore une fois ? Me punir ? Je me fiche de ce que vous faîtes et tu le sais très bien, ça sert à rien ! On ne me changera pas...
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Dans un coin noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... - Page 2 EmptyDim 13 Juil à 23:40

Zarirme s'avança d'un pas pressé vers Irvyn et se planta devant lui, en colère.

- Tu ne mérites pas de porter le nom de tes parents! Tu es irrespectueux, impoli, baguareur, et tant de choses que la liste serait si grande! Joplaya ne mérite pas un frère jumeaux telle que toi! Tu ferais bien de commencer par savoir te tenir avant que même elle ne désire plus te parler!

Zarirme n'avait même ta tenu compte du fait qu'il y avait du monde autour d'eux, Irvyn l'avait cherché!

- As-tu encore quelque chose à dire pour en rajouter une couche ou bien tu m'écoutes enfin?
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans un coin noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... - Page 2 EmptyDim 13 Juil à 23:51

Irvyn aggrandit les yeux en entendant Zarirme parler et sentit la colère et l'inquiétude monter en lui. C'est vrai, il faisait toujours les choses comme il le sentait, mais il ne s'était jamais posé de questions sur ce qu'en pensait sa soeur ! Est-ce que Joplaya allait accepter ce qu'il venait de faire ?? Même si elle avait souffert, elle ne souhaitait sans doute pas autant de souffrance à Mike ! Il aurait dû y penser avant... Il eut soudain peur de perdre sa soeur. Ce serait pire que tout pour lui, Joplaya était la seule personne qui comptait réellement dans sa vie, et il ne voulait pas la perdre ! Il ne serait plus rien sans sa soeur... Irvyn, prit de panique, se mit en colère contre lui-même et donna un coup de pied dans un mur.

- C'est pas vrai, Joplaya est ma soeur, ma jumelle, elle me laissera jamais tomber !! Même si... même si je fais des choses pas bien, elle ne me laissera pas tomber, elle m'aimera toujours ! C'est ma soeur...

Il sentit les larmes monter à ses yeux et serra les dents pour s'empêcher de pleurer, fixant à présent Zarirme d'un oeil mauvais.

- J'en ai rien à foutre de cette famille, de toi, de ce nom. Je n'ai jamais demandé à être Prince, à faire parti de la famille royale ! J'aurais préféré ne pas m'appeler Elladane, au moins je n'aurais pas eu à subir les réprimandes de monsieur le Roi en personne ! Ce gars méritait ce qu'il a prit, et je ne regrettes pas mes actes.
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Dans un coin noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... - Page 2 EmptyLun 14 Juil à 0:09

Zarirme regarda le jeune homme en colère et le frappa d'une étrange manière au cou. Ce coup brutal était suposé l'étourdir. Le temps à Zarirme de prononcer une incantation sur Irvyn qui bloquerais tous ses pouvoirs magiques, affin qu'ils ne les utilise plus tant qu'il ne dirait pas le contre-sort. Puis après il saisit le poignet d'Irvyn et apparu dans une toute petite cité Elfique. Tout ça n'avait prit que deux secondes.

- Puisque tu n'en as rien à faire de qui sont tes parents, et que tu persiste à te conduire de cette manière, tu seras obligé de rester dans cette ville! Même si tu trouve la sortie, sans pouvoir magique tu ne pourras jamais sortir! Et à cause de ta conduite, innexcusable, ta soeur se verra dans la même situation que toi, dans une ville à des killomètre plus loin, sans moyen de communiquer avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans un coin noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... - Page 2 EmptyLun 14 Juil à 0:20

- Non !!

Irvyn aggrandit les yeux et essaya de se téléporter ailleurs, ou d'utiliser la plus simple des formules magiques qu'il connaissait, mais ne put rien faire et une angoisse irréprésible monta en lui. Séparé de sa soeur !! Il attrapa Zarirme par le bras et le regarda, l'air suppliant. Il avait perdu toute la supériorité qu'il exprimait et ne laissait voir que sa peur de perdre la seule personne qu'il aimait.

- Non tu n'as pas le droit de faire ça !! T'as pas le droit de me séparer de ma soeur !! Et encore moins de lui faire subir les conséquences de mes actes !! Elle n'a rien fait, il ne faut pas la punir ! Je veux bien accepter ma punition, je veux même bien présenter mes excuses à ce con, mais ne fais pas ça à Laya ! Elle mérite pas ça, elle a besoin de sa famille... Lui fais pas ça Zar, je t'en supplie... J'accepterais tout, je resterais ici aussi longtemps que tu voudras mais lui fait pas ça s'il te plaît !!
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Dans un coin noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... - Page 2 EmptyLun 14 Juil à 0:29

Zarirme regarda durement le jeune homme.

- Je ferai tel que je viens de te dire un point c'est tout! Votre exile à tous les deux cessera le jour où tu me prouveras que l'on peu être fier de toi et non pas toujours autant déçu!

Il se dégagea du jeune homme et se dirigea vers un homme plus loin.

- Irvyn, je te présente monsieur Idiamwen. Tu séjourneras chez lui et l'aideras dans les tâches qu'il accompli tous les jours avec sa fille! Et tu n'as pas à discuter... C'est temps pour toi d'apprendre le respect! C'est monsieur, pas autre chose! Et je serais au courant de tes moindres faits et geste!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans un coin noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... - Page 2 EmptyLun 14 Juil à 0:38

Irvyn jeta à peine un coup d'oeil à l'homme et sa fille et fixa Zarirme. Il avait tellement peur d'être loin de sa soeur ! C'était la seule personne avec qui il s'entendait réellement, et qu'allait-il faire si elle n'était plus là pour parler avec lui, pour le faire rire ? Pour une des rares fois de sa vie, des larmes coulèrent sur les joues d'Irvyn : il avait compris qu'il était trop tard à présent, et que Zarirme ne reviendrait pas sur sa décision. Malgré les grands airs qu'il se donnait tout le temps, il était redevenu à présent le garçon de 17 ans qu'il était vraiment.

- Zarirme, s'il te plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans un coin noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un coin noir...
Revenir en haut 
Page 2 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le fond de l'atlantique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantica :: Atlantica highschool :: Les toilettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser