Atlantica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantica

Atlantica, une école interactive est en train de naître...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Dans un coin noir...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans un coin noir... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... - Page 20 EmptySam 27 Déc à 21:52

Irvyn éclata de rire et embrassa sa petite amie pour la faire taire.

- Ah oui ? ^^ Tu m'as énormément manqué toi aussi ma chérie !! C'est long une journée sans toi ! Smile Tu n'as pas quitté mes pensées une seule seconde.

Irvyn embrassa de nouveau Elleya avant de lui prendre les mains.

- Et si nous rentrions à la maison ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Dans un coin noir... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... - Page 20 EmptySam 27 Déc à 21:59

- Ooooh oui!!! Bonne idée! Very Happy J'ai acheter pleins de nouriture au marché pour remplir notre garde manger! Je vais te cuisiner un bon petit plat t'en penses quoi?! Very Happy Ça te plairais?!

Elleya sautilla et embrassa son petit ami.

- Papa sais que tu es venu me chercher on peu y allé où je dois allé le voir? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans un coin noir... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... - Page 20 EmptySam 27 Déc à 22:11

- Non c'est bon il sait que je suis là on peut y aller ! ^^

Irvyn apparut avec Elleya chez eux.

- Dit donc tu es une vraie bavarde quand tu es heureuse toi ! Laughing C'est drôle je t'avais jamais entendu parler autant ! Mais j'aime bien ^^ Donc tu disais quoi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Dans un coin noir... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... - Page 20 EmptySam 27 Déc à 22:16

- Regarde mon amour! Very Happy

Elle entraina son petit ami à la cuisine et ouvrit tous les placard pour lui montrer! Elle avait ramener pleins de nourriture ainsi que de la vaisselle et tout et tout...

- Mon père avait pleins de truc de côté pour moi il me les a donné cet après-midi! Very Happy En plus la vaisselle est très joli!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans un coin noir... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... - Page 20 EmptySam 27 Déc à 22:28

- Oui c'est vrai, c'est joli ! On va pouvoir faire de bons petits repas en amoureux, tous les deux ! ^^

Irvyn obligea sa petite amie à s'assoir et lui fit un grand sourire.

- Et si je m'occupais du repas ce soir ?! Tu veux manger quoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Dans un coin noir... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... - Page 20 EmptySam 27 Déc à 22:32

- Oooh! Je ne peux pas t'aider?!

Elle fit mine d'être déçue, mais son sourire trahissait son plaisir!

- Je ne sais pas j'ai envie de pâtes et de légumes ce soir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans un coin noir... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... - Page 20 EmptySam 27 Déc à 22:41

- D'accord, je m'en occupe !

Irvyn embrassa sa petite amie avant de se hâter à la cuisine.

- Ce soir tu ne fais rien, c'est moi qui m'occupe de tout ok ? Very Happy J'ai envie de te faire plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Dans un coin noir... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... - Page 20 EmptySam 27 Déc à 22:46

- C'est vrai? J'ai beaucoup de chance alors! Very Happy

Elleya vint s'assoir sur un tabouret devant le contoire de la cuisine.

- J'ai le droit de regarder mon homme faire? Razz

Puis elle lui fit un clin d'œil.

- En quel honneur me fais-tu la cuisine? Je ne t'ai jamais vu cuisiner avant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans un coin noir... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... - Page 20 EmptySam 27 Déc à 22:51

Irvyn rigola et haussa les épaules.

- Je ne sais pas, j'ai simplement envie de faire plaisir à celle que j'aime. ^^ J'ai l'impression de ne pas te dire assez souvent à quel point tu comptes pour moi ma chérie, alors je me suis dit que ce diner serait une bonne manière de te le montrer non ? Je ne cuisine que pour très peu de monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Dans un coin noir... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... - Page 20 EmptySam 27 Déc à 22:54

- Oooh! Chouette alors j'ai vraiment beaucoup de chance! Very Happy

Elle sourit et s'accouda sur le contoire, une main de chaque côté de son visage et l'observait avec amour.
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans un coin noir... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... - Page 20 EmptySam 27 Déc à 22:59

Irvyn s'affaira à la cuisine, faisant attention à ce que tout soit parfait. Il prépara même un dessert ! Puis il vint embrasser sa petite amie et lui sourit.

- C'est moi qui ai de la chance de t'avoir ma chérie ! Smile

Il partit alors mettre la table, obligeant Elleya à ne pas regarder pour que ce soit une surprise. Quand il eut finit le tout et que son plat fut prêt, il dressa les assiettes et les porta à la table. Il prit ensuite une main de sa petite amie.

- Si mademoiselle veut bien me suivre !

Il la conduisit alors dans la salle à manger, où Irvyn avait décoré de telle sorte que tout soit parfaitement romantique !
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Dans un coin noir... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... - Page 20 EmptySam 27 Déc à 23:05

- Oh !!!

Surprise Elleya porta sa main devant sa bouche regardant la table qu'il avait dressé.

- Mon amour... C'est si romantique...

Elle en fut toute émue et vint embrasser son petite ami avec passion.

- Merci, tu en fait beaucoup pour moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans un coin noir... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... - Page 20 EmptySam 27 Déc à 23:11

- Tu le mérites ma chérie, je peux te l'assurer !

Irvyn répondit au baiser de sa petite amie et la fit s'assoir avant de prendre place en face d'elle. Il était heureux que ça lui plaise ! Il déboucha ensuite une bouteille d'un bon vin qui, il le savait, plaisait à Elleya et lui en servit un verre.

- Bon appétit petite fourmi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Dans un coin noir... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... - Page 20 EmptySam 27 Déc à 23:16

- Merci beaucoup! Razz

Elle prit une gorgée de vin et sourit. Elle était vraiment heureuse qu'il ce soit donné tout ce mal pour elle!

- Bon appétit toi aussi mon amour!

Elle goutta à ce qu'il lui avait préparé et agrandi les yeux.

- C'est délicieux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans un coin noir... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... - Page 20 EmptySam 27 Déc à 23:20

- C'est vrai ?? Je ne suis pas aussi doué que toi en cuisine, mais j'espérais que ça te plairait quand même ! Very Happy

Irvyn se mit à manger, mais ne fit que piocher dans son assiette. Il ne savait pas comment faire pour demander à Elleya d'être sa femme, et ça le perturbait. Mais il s'appliqua pour ne pas montrer son malaise à sa petite amie et finit son plat quand même.

- Tu sais que je t'aime ma chérie ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Dans un coin noir... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... - Page 20 EmptySam 27 Déc à 23:26

Elleya fit un de ses sourire ravageur et tendit la main pour attraper celle de son petit ami. Elle aussi avait fini son assiette.

- Oui je le sais! Et c'est ce qui me rend heureuse! Je t'aime tellement que le simple fait de remarqué que tu te préoccupe de moi ainsi me fait tellement chaud au cœur...

Elle était émue en le regardant, lui démontrant qu'il était importnt dans sa vie à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans un coin noir... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... - Page 20 EmptySam 27 Déc à 23:36

Irvyn fut touché par le fait qu'elle soit si émue. Il vint l'embrasser avec tendresse et lui caressa la joue.

- Ça me fait plaisir de te voir si heureuse ! J'ai promis à ton père de faire mon possible pour te rendre heureuse, et je compte bien tenir ma promesse tu sais...

Le jeune homme sourit avant de desservir et de revenir avec les desserts. Il avait fait un petit gâteau au chocolat et mit des fraises achetées par sa petite amie autour. Mais dans l'assiette d'Elleya, une des fraises était entourée de la bague de fiançailles de ses parents...

- Et voilà ton dessert ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Dans un coin noir... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... - Page 20 EmptySam 27 Déc à 23:42

- Oua! Ça ma l'air vraiment dél...

Elleya ne fini pas sa phrase et se figea... Elle connaissait trop bien cette bague pour ignoré son histoire et sa signification! Elle la saisit, la main légèrement tremblante. Depuis quand avait-il cette bague? Elle regarda alors Irvyn n'était pas certaine de comprendre si ça signifiait ce dont elle espérait de tout cœur?
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans un coin noir... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... - Page 20 EmptySam 27 Déc à 23:58

Irvyn fixa sa petite amie, pris au dépourvu. Il avait espéré qu'elle ne la verrait pas immédiatement, pensant profiter de ce cours laps de temps pour mettre au point un discours. Il était vraiment mal préparé !! Il vint s'agenouiller devant Elleya et lui prit délicatement les mains entre les siennes, un sourire timide aux lèvres. Lui qui n'était jamais timide, c'était une première ! Il regarda sa petite amie dans les yeux, les siens brillant de tout l'amour qu'il éprouvait.

- Elly... Je ne suis pas vraiment doué pour les longs discours et les demandes poignantes. Tu me connaîs, je suis plus du genre à agir avant de parler. Du moins j'étais ainsi, avant de te connaître. Tu sais, tu as bouleversé ma vie Elleya ! Tu m'as rendu meilleur, comme jamais je n'aurais pu l'être sans toi. Tu as rempli ma vie d'un bonheur jamais éprouvé, et je t'en suis tellement reconnaissant ! Je... Je ne sais pas si je te mérite, je sais encore moins si j'ai le droit de te demander ça à toi, qui es si parfaite et adorable, mais... Elleya, je t'aime de tout mon coeur, je t'aime plus que ma propre vie !! Je ne veux que ton bonheur... Alors... me ferais-tu l'honneur de devenir ma femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Dans un coin noir... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... - Page 20 EmptyDim 28 Déc à 0:12

Elleya se mordit la lèvre et regarda son petite ami droit dans les yeux. Des larmes montèrent aux sien et elle se mit à pleurer. Jamais elle n'aurais cru que ce moment qu'elle souhaitais tant arrive si vite! Elle fit alors un immense sourire sous ses larme et sauta au coup de son petit ami qui était encore à genou devant elle! Tous deux tombèrent au sol, elle allonger sur lui, elle vint murmurer tout bas à son oreille...

- Oui... Oui je... Oui je le veux Irv!!! Je ne pouvais pas rêver mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans un coin noir... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... - Page 20 EmptyDim 28 Déc à 0:21

Irvyn rigola et serra sa petite amie, ou plutôt sa fiancée dans ses bras. Il était tellement soulagé qu'elle ait accepté ! Il l'embrassa avec fougue avant de lui essuyer ses larmes.

- Oh ma chérie tu ne peux pas savoir à quel point tu me rends heureux !! Very Happy

Il se redressa alors, faisant s'assoir Elleya sur ses genoux, et prit la bague pour la lui passer au doigt avant de l'embrasser de nouveau.

- Cette bague te va à ravir mon amour. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Dans un coin noir... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... - Page 20 EmptyDim 28 Déc à 0:27

Elly regarda la bague cessant alors de pleurer, mes ses yeux étaient toujours aussi brillant de plaisir, comme jamais auparavant!

- Merci mon amour! Je.. Je savais pas que papa t'avais donné la bague de ma mère! Ça me touche vraiment...

Elleya joignit les mains et les ramenant entre ses seins, contre son cœur, recommençant à pleurer...

- Maman me disait toujours petite qu'elle me donnerait sa bague lorsqu'elle accepterait celui avec qui je voulais passer ma vie! Et que mon père te l'air offert signifie beaucoup pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans un coin noir... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... - Page 20 EmptyDim 28 Déc à 0:38

- Il me l'a donné aujourd'hui, pour que je te l'offre. Quand je lui ai dit que je comptais te demander en mariage, il a répondu que cette bague était un signe de bénédiction de sa part et de celle de ta mère...

Irvyn essuya les larmes de sa fiancée, lui souriant tendrement.

- Il m'a expliqué à quel point cette bague est importante pour vous, et j'espère que tu comprends que si je te l'offres en tant que bague de fiançailles, ce n'est pas un engagement à la légère. Je t'aime ma chérie, et je compte bien passer le reste de ma vie avec toi ! Very Happy Et je suis heureux que ton père accepte notre union. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Dans un coin noir... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... - Page 20 EmptyDim 28 Déc à 0:46

Elleya eu une petite rire cristallin et embrassa passionnément son fiancé.

- Je t'aime mon amour!!! Je ne l'ai pas dit hier mais, chez nous ce sont les couples fiancé ou marié qui achète des maisons, c'est souvent vu aussi comme un cadeau de mariage... J'espérais avoir cette chance!!!

Elle passa ses bras à son coup et l'embrassa de nouveau.

- Je t'aime! Tu me rend si heureuse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans un coin noir... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... - Page 20 EmptyDim 28 Déc à 0:54

Irvyn répondit au baiser de sa fiancé et la serra contre lui.

- Alors si tu es heureuse c'est tout ce qui compte ! Moi aussi je t'aime ma chérie ^^ Je ne connaissais pas cette habitude Elfe, heureusement que j'avais déjà pris la décision de te demander en mariage sinon tu aurais été déçue mon amour. En parlant de la maison, il faut que je te dise quelque chose... Je t'ai un peu piégé hier ! Cette maison était la moins cher de l'agence où nous sommes allés, mais il y a d'autres agences, avec des maisons et appartements bien moins chers ! Mais je ne voulais pas que tu vives toute seule dans une petite chambre, alors que je pouvais t'offrir cette maison où nous pourrons être heureux tous les deux ! Je suis désolé de t'avoir piégé. Tu me pardonnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans un coin noir... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un coin noir...
Revenir en haut 
Page 20 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le fond de l'atlantique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantica :: Atlantica highschool :: Les toilettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser