Atlantica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantica

Atlantica, une école interactive est en train de naître...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dans un coin noir...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans un coin noir... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... - Page 22 EmptyLun 29 Déc à 0:30

- Merci beaucoup, je suis heureux qu'elle vous plaise. ^^

Irvyn les suivit mais on frappa de nouveau à la porte. Il s'excusa donc et partit ouvrir.

- Ivyyy ! Very Happy
- Hey, bonjour tout le monde !

Le jeune homme prit son petit frère dans ses bras et fit entrer tout le monde.

- Vous vous êtes pas perdu en route ?!
- Je sais me repérer dans cette ville Irv quand même ! Razz
- Je sais je rigole papa ! Razz

Il les mena au salon avec sa fiancée et fit les présentations...
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Dans un coin noir... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... - Page 22 EmptyLun 29 Déc à 0:36

Lisa souriait poliment au père d'Elleya, elle lui ressemblait un peu, mais se douta qu'elle devait plus ressembler à sa mère...

- Mireille et Chris n'ont pas arrêter de parler en chemin Irv! Ils avaient hâte de te voir!
- Très!! Very Happy Ça fait longtemps que t'es pas venu nous voir à la maison!!!

Selanil alla s'assoir dans un fauteuil une place et fit s'assoir Julia sur ses genoux avant de l'entourer de ses bras.
Joplaya détaillait son frère jumeaux du regard et étira le coup pour parler tout bas à Mathias...


- Il y a quelque chose qu'on ne sait pas je suis prête à parier!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans un coin noir... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... - Page 22 EmptyLun 29 Déc à 0:43

- Oh je suis désolé ma princesse, je n'ai pas eu beaucoup de temps c'est vrai. Je te promet de venir plus souvent vous voir !! Enfin, quand je ne m'occuperais pas d'Elleya...

Irvyn fit un clin d'oeil à sa fiancée avant de rire et de déposer un baiser sur le front de Mireille.

- Tu as qu'à dire à Lisa ou papa de t'emmener nous voir maintenant qu'ils savent où on n'habite d'accord ? ^^

Julia était un peu gênée en compagnie de toute cette famille. Elle regarda alors la maison avec intérêt et sourit à son petit ami.

- Elle est jolie cette maison ! J'en veux une pareille ! Very Happy

Mathias rigola et serra la main de Joplaya avec tendresse.

- Tu connaîs trop bien ton frère jumeaux, je suis jaloux ! Razz Tu crois qu'ils nous cachent quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Dans un coin noir... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... - Page 22 EmptyLun 29 Déc à 0:51

- Oooh c'est vrai?! Very Happy Papa tu voudras bien?! Hein Chris on va venir rendre visite à Elleya et Irvyn! ^^

Lisa posa sa fille au sol et elle alla rejoindre Irvyn, Elleya et son petit frère. Elleya sourit et pris la petite sur ses genoux.

- Moi ça me ferait plaisir d'avoir de la compagnie je vais en avoir de besoin! Wink

Selanil se retint de rire et embrassa sa petite amie sur la tête.

- Attention ou bien je vais te croire et en acheter une pareil dans laquelle on pourra vivre après nos études! Razz

Joplaya regarda son petit ami les yeux brillant et posa la tête sur son torse entendant son cœur battre...

- Je ne sais pas mais c'est quelque chose qui concerne aussi Elleya vu le clin d'œil qu'ils viennent de se faire! Mais tu sais? Faut pas être jaloux de mon frère! ^^ Je suis sur qu'il est jaloux de toi parce que nous passons beaucoup de temps tous les deux! Very Happy

L'on cogna à la porte pour une troisième fois!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans un coin noir... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... - Page 22 EmptyLun 29 Déc à 1:04

- Ouiii, moi ze veux veniiir ! Very Happy

Chris commença à s'agiter dans les bras de son frère, tout heureux de pouvoir le voir. Edwin rigola et vint rejoindre sa femme.

- Oui, on viendra leur rendre visite plus souvent, mais il ne faut pas embêter Elleya d'accord ? ^^

- Oh mais ça me dérangerait pas Sel ! Enfin si ça me gênerais que tu la payes tout seul, mes parents devraient aider. Mais ça me ferait très plaisir de vivre avec toi après nos études ! Very Happy

Julia fit un beau sourire à son petit ami, les joues rouges d'avoir oser dire cela.

- Enfin on a le temps pour décider de ça... Embarassed

Mathias passa doucement ses bras autour de la taille de Joplaya d'un geste pleins de tendresse et lui sourit.

- Oui, c'est vrai que tu dois lui manquer. Mais il a une fiancée à présent, il a quelqu'un dont il doit s'occuper, il ne peut plus autant veiller sur toi qu'avant. Alors je pense qu'il est surement soulagé aussi que je sois là, pour prendre soin de toi. Enfin je dis ça mais je n'en sais rien, il n'a pas l'air de beaucoup m'apprécier en fait ! Razz

Irvyn se leva, entendant frapper, et partit ouvrir son frère toujours dans les bras.

- Maman, Mory ! ^^
- Adiii et Mory ! Very Happy
- Ça va maman ? Entre, il ne manquait plus que vous à présent. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Dans un coin noir... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... - Page 22 EmptyLun 29 Déc à 1:14

Selanil embrassa le front de sa petite amie.

- On en parlera quand on sera rendu en terminale t'en pense quoi? ^^ N'empêche que ça me ferait plaisir de vivre avec toi plus tard!

Joplaya fit un magnifique sourire à Mathias.

- Tu est trop gentil! ^^ Et je crois que mon frère t'aime bien, mais vu ma dernière relation il reste sur ses gardes! Rappel toi les premiers temps comme j'avais du mal à rester seule avec toi!

- Oh Chris comme tu as grandi! T'es un vrai petit homme dit moi! tu est beau comme un cœur!
- Coucou Irvyn!!! Very Happy Miiimiiiiii!

Morynä elle couru au salon rejoindre Mireille et toute deux partirent jouer dans un coin ensemble! Adelah rigola voyant sa fille agir.

- Excuse ta sœur Irvyn! ^^

Elleya sourit à Adelah, elle était contente de voir qu'il y avait vraiment tout la famille! Elle regarda alors Irvyn lui faisdait comprendre que s'était à lui d'attirer l'attention de tout le monde! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans un coin noir... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... - Page 22 EmptyLun 29 Déc à 1:23

Irvyn regarda sa soeur s'en aller en rigolant. Puis il prit un air plus sérieux et sourit à toute sa famille réunie.

- Je tiens à vous remercier tous, de la part d'Elly et moi, d'être venus ce soir, ça nous touche beaucoup. ^^ Au départ on avait organisé ce repas juste pour que vous vous rencontriez et que vous sachiez un peu où on habite. Ça devait être un simple repas de famille, ni plus ni moins.

Irvyn fit une pause et regarda sa fiancée ses yeux brillant de joie.

- Mais finalement, nous avons quelque chose à vous annoncer !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Dans un coin noir... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... - Page 22 EmptyLun 29 Déc à 1:27

- Vraiment! Dites-moi je suis curieuse! (ade)
- Haha je savais! Razz (jop)
- Allez on veux savoir c'est quoi! Smile (Liam)

Lisa regarda le jeune couple avec un sourire devinant... Elleya passa une main dans ses cheveux un peu timide...

- En faite j'ai appris que... je... Je suis enceinte! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans un coin noir... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... - Page 22 EmptyLun 29 Déc à 1:36

- Enceinte ?? (ed)
- Oui, on va avoir un enfant ! Very Happy

Edwin parut surpris. Il ne s'attendait pas à devenir grand-père si tôt dans sa vie !! Il sourit tout de même à son fils et vint lui faire une accolade, heureux pour eux.

- C'est vraiment bien pour vous ! Smile

- Oooh...

Julia regarda Elleya avec un grand sourire, heureuse pour son amie.

- C'est super !! Very Happy

Mathias ne dit rien, guettant plutôt la réaction de Joplaya...
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Dans un coin noir... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... - Page 22 EmptyLun 29 Déc à 1:51

Lisa vint embrasser Elleya, puis Irvyn.

- Je suis vraiment contente pour vous c'est super! Very Happy
- Oh je vais à nouveau être grand-mère!! Je me fait vieille!!! Mais ça me fait énormément plaisir! Je suis heureuse pour vous deux!
- Hey! Je vais être tonton! On va gâté ce petit hein Ju? On lui fera tout pleins de cadeau! Laughing

Joplaya se mordit la lèvre, un enfant hein? Elle eu de la peine à penser qu'elle ne pouvait pas ce résoudre à être plus près de son petit ami! Faudrait qu'elle tente au moins de coucher dans le même lui que lui, juste pour dormir, ça la rassurerait! Et ça, elle savait qu'elle pouvait le faire! Ce serais un bon pas vers l'avant! Elle sourit contente d'avoir pris cette résolution! Un jour elle aussi voudrais avoir une famille! Elle sauta donc au coup de son frère jumeaux

- Félicitation! Je suis contente pour vous! C'est une bonne chose! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans un coin noir... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... - Page 22 EmptyLun 29 Déc à 1:58

Irvyn serra sa soeur dans ses bras, son sourire perdant un peu de son éclat. Il savait ce qu'elle ressentait, et ça l'attristait... Mais il ne pouvait rien y faire, ce n'était pas de son ressort. Il l'embrassa alors sur le front et lui fit un sourire.

- Merci Laya. ^^

Mathias regarda sa petite amie avec tristesse, lui aussi comprenant que son bonheur n'était pas vraiment réel. Il sourit quand même à Irvyn et Elleya.

- Félicitations... Smile
- Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Dans un coin noir... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... - Page 22 EmptyLun 29 Déc à 2:02

Joplaya détourna le regard de son frère sachant il avait lu en elle comme un livre ouvert! Elle alla faire un calin à Elleya.

- Je suis vraiment contente pour toi!
- Merci beaucoup Joplaya!
- On ira faire les boutique ensemble pour te trouve de joli vêtements de grossesse et pour le bébé aussiii! Very Happy Julia tu viendra avec nous?! Very Happy On va kidnappé Elleya pour faire du shopping!

Elle dit ça en rigolant, elle fois elle avait l'air sincère!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans un coin noir... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... - Page 22 EmptyLun 29 Déc à 2:13

Julia éclata de rire et hocha la tête.

- Oui je viens, j'adooore les affaires pour bébé c'est trop mignon, je t'aide à la kidnapper quand tu veux ! Very Happy
- Hey on n'enlève pas ma chérie, elle a besoin de douceur et de moi pour que je m'occupe d'elle comme elle le mérite, alors pas touche ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Dans un coin noir... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... - Page 22 EmptyLun 29 Déc à 2:17

- Sel tu voudra bien nous aider à tenir Irvyn occuper s'il te plait? Very Happy Vous avez qu'à faire une sortie les trois ensemble! Avec Mathias! ^^ Dit toi mon cher frère que ce pourrait être pire! Very Happy

Joplaya éclata de rire faisait un clin d'œil à Selanil qui compris alors.

- Si t'es pas sage je m'occupe de toi! Je te le promet Jop je marche avec vous! Laughing
- Oooh non ne fais pas ça Selanil s'il te plait! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans un coin noir... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... - Page 22 EmptyLun 29 Déc à 2:25

Irvyn éclata de rire.

- Mais c'est que vous essayer de tous vous liguez contre moi pour m'enlever ma fiancée ? Very Happy Je sais qu'elle est irrésistible, mais quand même c'est pas une raison !

Il passa ses bras autour d'Elleya d'un geste protecteur et lui sourit.

- Mais dis leur que tu préfères rester avec moi ma chérie, ils seront pas vexés tu sais ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Dans un coin noir... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... - Page 22 EmptyLun 29 Déc à 3:23

- Mais non j'ai envie de sortir avec Joplaya et Julia! Very Happy Je ne voudrais surtout pas te priver d'une journée avec ton petit frère et ton beau-frère voyons! Ce serait impoli de ma part! Razz
- Haha! Tu vois bien Irv! Very Happy


Liamnaöl s'approcha d'Edwin et lui sourit.

- Vous savez? Je n'ai jamais vu ma fille aussi heureuse que depuis que votre fils est arrivé chez moi! ^^ Vous avez une famille exceptionnelle! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans un coin noir... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... - Page 22 EmptyLun 29 Déc à 3:29

- Oh, même toi tu m'abandonnes...

Irvyn fit semblant d'être triste mais finit par rire et embrasser sa fiancée.

- Bon, vu que tout le monde semble contre moi, je vois pas d'autres solutions que de te laisser partir faire du shopping avec elle. Mais tu vas tellement me manquer ma chérie, comment je vais faire une journée sans toi hein ? Razz


- Ah oui ? Merci beaucoup. ^^ Ça me fait plaisir qu'Irvyn ai changé à ce point et puisse rendre votre fille aussi heureuse. Elle le mérite vraiment. ^^ D'ailleurs, je n'ai jamais eu l'occasion de m'excuser pour les dégâts qu'à dû faire Irvyn en arrivant chez vous, j'en suis désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Dans un coin noir... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... - Page 22 EmptyLun 29 Déc à 3:39

- Je sais pas mon amour vous allé certainement trouver quelque chose entre hommes à faire! Wink Moi aussi tu vas me manquer! Very Happy

Joplaya sourit à son petit ami fière de son coup. Il allait passé une journée avec ses frères! Elle se leva et vint se blottir contre lui.


L'elfe éclata de rire.

- Si ça peut vous rassurer il n'a rien cassé! Very Happy Au début il m'a fait perdre du temps sur mes récoltes, mais ma fille lui a fait entendre raison et il a rattrapé tous ce retard en un rien de temps! Non il était solitaire mais ne m'a causé aucune problèmes Edwin, rassurez-vous! Smile
- J'en suis rassuré moi aussi! Smile Il est dur d'avoir une ferme dans un village caché! ^^ (adelah)
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans un coin noir... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... - Page 22 EmptyLun 29 Déc à 3:48

- Bon, au moins tu t'amuseras bien c'est déjà ça. ^^ Ramène nous pleins de choses pour le bébé hein ! Very Happy

Mathias serra sa petite amie contre lui et lui caressa les cheveux avec tendresse. Ça ne lui faisait pas particulièrement plaisir de passer une journée avec Irvyn, mais il ne dit rien, voyant le plaisir que cela procurait à Joplaya.


- S'il n'a causé aucun problèmes tant mieux. Ce temps passé chez vous lui a été très bénéfique en tout cas. Il était complètement changé en revenant... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Dans un coin noir... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... - Page 22 EmptyLun 29 Déc à 3:56

- Oh je n'y manquerai pas mon amour! Et je suis certaine que ta sœur aussi se fera plaisir pour nous offrir tout un tas de truc! Very Happy

Joplaya leva les yeux pour le regarder, avant de l'embrasser tendrement.

- Je sais que tu n'en a pas trop envie désolé, tu n'es pas obligé de passer la journée avec mes frères mon amour tu le sais hein? Je n'ai pas trop réfléchi désolé!


- Oui je l'ai vu changé et si vous voulez mon avis j'étais persuadé que tous deux sortais déjà ensemble avant son départ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans un coin noir... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... - Page 22 EmptyLun 29 Déc à 10:41

- Oui, je ne doute pas de cela ! Razz Tant qu'elle peut faire plaisir... ^^ Ne la laisse pas acheter trop de cadeaux pour nous quand même d'accord ma chérie ? Smile

Mathias fit un doux sourire à sa petite amie et la serra un peu plus contre lui.

- Mais non c'est une bonne idée que tu as eu là Jop ! Ça permettra peut-être à ton frère de comprendre enfin que je ne compte pas te faire de mal et que je prendrais toujours soin de toi. ^^ Du moins je l'espère...


Edwin rigola et regarda son fils et sa belle-fille.

- Nous avons été très surpris quand il est rentré et qu'il nous a dit qu'il avait rencontré une Elfe merveilleuse dans ce village. Notre fils n'a jamais été très sérieux dans ses relations, mais il semblait beaucoup tenir à Elleya. Et maintenant les voilà fiancés, futurs parents, et heureux. C'est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Dans un coin noir... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... - Page 22 EmptyLun 29 Déc à 12:16

- Je vais essayé, mais tu la connais bien! Quand elle décide quelque chose... Rien ne peut l'arrêter! Very Happy

- Ça m'embête vraiment qu'il agisse encore ainsi avec toi je suis désolé mon amour...

Joplaya posa une main sur le torse de son petit ami se mordant la lèvre. Elle parlerait à son frère demain à l'école pendant leurs cours!


- Oui c'est plus que je ne pouvait espérer pour ma fille! Ma femme serais heureuse de l'apprendre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans un coin noir... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... - Page 22 EmptyLun 29 Déc à 12:24

- Oui c'est vrai, malheureusement ! Razz Mais je veux faire aussi les boutiques avec toi pour t'acheter des affaires pour ta grossesse ma chérie ! ^^

Mathias caressa la joue de Joplaya et lui sourit.

- Ce n'est pas grave, ce n'est pas de ta faute ma chérie. ^^ Il finira bien par m'accepter un jour ! Ne t'embête pas pour cela d'accord ?


- Oui surement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Dans un coin noir... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... - Page 22 EmptyLun 29 Déc à 12:39

- D'accord alors je tenterai de la raisonner je te le promet mon amour!

- Si ça m'embête! ^^ J'ai envie que mon frère cesse d'agir ainsi, je suis assez forte pour m'occuper de moi maintenant... Grâce à toi je vais beaucoup mieux et il devrait être content pour moi au lieu de ce méfier de toi...


Liamnaöl regarda Edwin avec un grand sourire.

- Je n'ai pas connu votre fils avant, mais je le connais maintenant et vous semblez finalement avoir réussi à lui enseigner vos valeurs importante! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans un coin noir... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... - Page 22 EmptyLun 29 Déc à 12:45

- Merci ! ^^

- C'est normal qu'il agisse ainsi, il s'inquiète pour toi ! Si j'avais une jumelle j'agirais surement comme lui tu sais ? Il tient tellement à toi, il ne veut pas qu'il t'arrive encore quelque chose de mal. Je le comprends totalement Jop. ^^


Edwin rigola et sourit au père d'Elleya.

- Nous avons eu beaucoup de mal ! Razz Mais oui, grâce à vous il a compris ce qui était important dans la vie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans un coin noir... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin noir...   Dans un coin noir... - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un coin noir...
Revenir en haut 
Page 22 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le fond de l'atlantique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantica :: Atlantica highschool :: Les toilettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser