Atlantica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantica

Atlantica, une école interactive est en train de naître...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Salle Spéciale pour Grandes Annonces

Aller en bas 
+3
Earyam Micori
Lillou Elladane
Órelindë Athalyah
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 5 EmptySam 24 Jan à 12:54

- Oui, c'est une bonne idée, comme ça on pourra rester à la maison et s'occuper de lui quand il sera né ! Ce serait bien...

Julia fit un beau sourire à Selanil et se blottit dans ses bras, heureuse. Mais son père s'approcha, dents et poings serrés.

- Et je peux savoir où vous comptez l'élever ? Et où va tu vivre Julia ? Parce que ce ne sera pas chez moi ! Pas tant que tu auras dans la tête d'avoir cet enfant !
- Mais...
- Non, je ne veux pas de toi enceinte !

Edwin poussa un soupir et leva les yeux au ciel, alors que le regard de Julia se brouillait de nouveau de larmes. Cet homme était vraiment incroyable ! C'était à se demander s'il aimait vraiment sa fille... Edwin s'approcha de la jeune Fée et lui sourit.

- Je serais très heureux de t'accueillir sous mon toit le temps que toi et Selanil trouviez un endroit où vivre, Julia, ne t'inquiète pas. ^^ Ou vous pouvez même rester à la maison, Lisa et moi serions ravis de vous aider à élever cet enfant, si c'est ce que vous souhaitez.
- Merci...
- Mais vous n'avez pas le droit de l'emmener vivre chez vous !
- Et pourquoi pas ? On dirait bien que vous mettez votre propre fille enceinte à la rue, alors je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit de la recueillir.
- Je n'accepterai jamais qu'elle vive chez vous !!

Julia serra les dents et enfouit son visage dans le torse de Selanil. Elle commençait vraiment à ne plus pouvoir supporter son père...
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 5 EmptySam 24 Jan à 13:05

Selanil soupira bruyamment en regardant le père de Julia.

- Je vous remercie de votre humanité monsieur... Et sachez que puisque Julia se retrouve à la rue et que nous ne pouvons allé chez mon père, j'ai plusieurs autres choix qui s'offre à moi! Un de mes meilleurs ami est à la tête d'une grande entreprise et possèdes des résidences... Julia et moi n'auront aucun mal à nous trouvez une maison! Mais de toute façon vous n'accepter pas ce qui fait le bonheur de votre fille et la mettez hors de votre demeure, à partir de cette instant vous venez de perdre les droits que vous aviez sur elle! Julia na plus à vous obéir et peux allé où elle veux, faire ce qu'elle veux quand elle veut et vous ne pouvez plus rien choisir à sa place! Vous venez de la rendre libre... Comme un oiseau en cage qu'on laisse sortir, impossible de le rattraper pour le remettre où il était.

Selanil regardait maintenant en colère le père de Julia, elle avait mal, il le savait et ne le supportait plus.

- Merci beaucoup monsieur, ça me facilite la tâche pour emménager où bon me semble avec Julia pour fonder notre famille!

Selanil eu alors un sourire. Son père était témoin! Quoi que celui de Julia dirait, il l'avait mise à la rue et n'tait donc plus responsable d'elle!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 5 EmptySam 24 Jan à 13:18

Le père de Julia fronça les sourcils, en colère.

- Mais... C'est n'importe quoi, ma fille est mineure j'ai encore des droits sur elle !!
- Non, Selanil a raison. Vous l'avez mis dehors, vous venez de le dire à l'instant, vous avez décidé qu'elle ne vivrait plus chez vous. Alors elle a le droit de vivre où bon lui semble à présent.
- Non ! Je retire ce que j'ai dit ! Elle reste chez moi ! Loin de ce garçon !
- Ce n'est plus votre choix.

Edwin fit un sourire à Julia.

- Julia, où est-ce que tu veux vivre à présent ? ^^ Tu veux retourner chez tes parents ? Ou vivre avec Selanil ?

Julia se mordit la lèvre et regarda son petit ami. C'était un choix horrible pour elle ! Sa famille, ou l'homme qu'elle aimait ? Malgré tout, sa décision était déjà prise avant même qu'Edwin ne lui pose la question.

- Sel...
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 5 EmptySam 24 Jan à 13:23

Selanil savait que ce devait être terrible pour elle de faire ce choix! En l'entendant son prénom il sourit alors et la serra dans ses bras.

- Désolé de t'imposer ce choix. Je t'aime tant mon arc-en-ciel!

Il l'embrassa sur le front et lui fit un petit sourire ne s'occupant plus du père de Julia.

- On y va? Tu dois avoir faim! Je crois que Lisa préparait quelque chose de délicieux avant que je parte de la maison ça sentait vraiment bon! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 5 EmptySam 24 Jan à 13:40

Julia lui fit un mince sourire et hocha la tête. Son père voulu la prendre par le bras mais Edwin le retint.

- Julia !! Comment peux-tu le choisir à nous ?!
- Laissez-la, son choix est fait.
- Julia, ma chérie, tu n'as pas le droit de faire ça !!!

La jeune Fée regarda son père, et ses yeux s'emplirent encore une fois de larmes. C'était si dur...

- Je ne peux pas vivre sans lui...
- Et sans nous tu le peux ?! Nous sommes ta seule famille Julia ! Ma chérie ! Tu arriverais à vivre sans tes parents ?!
- Non ! Non, mais... Non...

Elle jeta un coup d'oeil désespéré à Selanil, ne sachant plus quoi faire. Elle l'aimait, mais elle aimait ses parents aussi ! Sa mère intervint alors et vint la serrer dans ses bras. Elle était restée silencieuse pendant tout cet échange, écoutant les opinions des uns et des autres. Mais elle voyait bien à présent le martyre de sa fille...

- Va. Va vivre avec lui, je sais qu'il te rendra heureuse. Mais reviens me voir de temps en temps d'accord ?

Julia éclata en sanglots dans les bras de sa mère et la serra contre elle avant de sécher ses larmes et d'hocher la tête. Sa mère l'avait comprise, elle au moins...

- Merci maman...

Son père resta muet sous le choc. Même sa femme prenait le parti de ce garçon ?? Il ne savait plus quoi dire... Julia lâcha alors sa mère et revint prendre la main de Selanil, lui faisant un petit sourire.

- Allons-y.
- Julia reste ici !!

Son père essaya de l'approcher mais Edwin l'attrapa par l'épaule et le regarda avec colère.

- Ça suffit maintenant ! Vous rendez vous seulement compte à quel point vous faîtes souffrir votre seule fille ? Il est temps de vous arrêter ! Elle n'est plus sous vos ordres, elle fait ce qu'elle veut, par votre faute en plus. Si vous continuez à la harceler, j'appelle la garde et je vous fait enfermer compris ?
- Vous n'avez pas le droit !
- On parie ? Selanil rentre à la maison, et amène Julia. J'ai encore quelque chose à faire ici...
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 5 EmptyDim 25 Jan à 0:52

Selanil prit la peine de trouver le sac de se téléporter plus loin, près de la maison et fouilla les chambre pour prendre la sac de Julia. Puis il apparu chez lui, dans sa chambre, où il l'a pris dans ses bras avec tendresse. Mieux valait pas qu'il sache ce que son père allait faire! Il déposa un baiser sur sa tête se doutant qu'elle ne devais vraiment pas se sentir bien... Il lui caressa la joue et l regarda dans les yeux qu'elle comprenne qu'il était sincère.

- Je suis désolé ma chérie...
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 5 EmptyDim 25 Jan à 7:44

Julia poussa un soupir et se blottit dans les bras de Selanil en fermant les yeux.

- Moi aussi je suis désolée. J'aurais dû venir te voir avant, Maddie avait raison. Mais c'est mon père alors je pensais que... qu'il serait heureux pour nous. Je ne croyais pas qu'il ferait toute cette histoire ! Il ne se rend pas compte que je n'existe plus sans toi Selanil, tu es tout ce que j'ai, tout ce que je veux et tout ce dont j'ai besoin ! Tu... Je t'aime tellement ! Je ne suis plus rien sans toi. J'ai eu si peur de ne plus jamais te revoir...

Elle se serra un peu plus contre lui et prit une profonde inspiration pour respirer son odeur.

- Tu m'as terriblement manqué, j'ai cru que j'allais devenir folle sans toi...
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 5 EmptyDim 25 Jan à 12:36

- J'ai cru t'avoir perdu pour toujours mon arc-en-ciel! Je suis allé chez toi le soir où tu as disparu, je m'inquiètait tu étais partie chez Maddie ce soir là et tu n'étais pas venu me voir. La porte était entrouverte... J'ai cru t'avoir perdu!

Il serra un peu plus fort sa petite amie avant de l'embrasser tendrement.

- Je suis si heureux de t'avoir enfin retrouvé!

Il la regarda dans les yeux avant de lui faire un beau sourire et de poser la main sur son ventre.

- Je suis si heureux de vous avoir retrouvé tous les deux! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 5 EmptyDim 25 Jan à 12:47

Julia émit un petit rire et posa une main sur celle de Selanil, les yeux brillants.

- Oui, nous sommes trois maintenant ! J'aurais bien aimé que tu l'apprennes autrement, mais bon... Tu es là et tu as réussi à me retrouver, c'est tout ce qui compte !

Elle paraissait vraiment heureuse d'être avec son petit ami, malgré ce qui s'était passé avec son père.

- Et je te jure que je n'ai rien fait pour tomber enceinte, c'est arrivé comme ça ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 5 EmptyDim 25 Jan à 12:51

Selanil éclata de rire et lui caressa la joue avant de l'embrasser doucement. Elle était si adorable! Elle lui avait terriblement manqué il ne pouvait le nier!

- Tu es mignonne tu sais? Et je te crois ma chérie!

Il lui prit la main et l'entraina hors de sa chambre, il fallait que Julia mange un morceau, il avait peur pour sa santé vu ses trait tiré! En plus la maison était enveloppée d'odeurs alléchante provenant des fourneau de la maison...

- Allons manger un morceau tous les deux d'accord? Tu m'as l'air affamée ma chérie!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 5 EmptyDim 25 Jan à 12:59

Julia fit une grimace et le suivit. Il était vrai qu'elle était morte de fatigue et de faim...

- Oui, je dois avouer que j'ai assez faim... J'étais tellement inquiète de ne pas te savoir avec moi que je n'ai pratiquement pas mangé ces derniers jours. Le pire c'est que je voulais, je savais qu'il fallait que je le fasse, pour le bébé ! Mais je n'y arrivais pas...

Sur ce, le ventre de Julia gronda et elle éclata de rire.

- Je crois que Bébé est d'accord avec moi ! Razz Il faut manger ! Et ça sent bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 5 EmptyDim 25 Jan à 13:08

Selanil rigola et l'embrassa dans le coup avant de descendre et d'entrer dans la cuisine où ça sentait encore meilleurs! Lisa venais de sortir du four un plat de poulet, avec des légumes, une sauce blanche, le tout gratiné...

- Rebonjour grande sœur! Very Happy
- Selanil! Oh... Juliaaaaaa!!!!! Very Happy

Lisa vint serrer la jeune fille dans ses bras et la regarda dans les yeux, les siens brillait. Son mari et son petit frère s'était tant fait du soucis pour elle! Qu'elle même était vraiment inquiète! Elle savait ce que c'était que d'avoir un enfant très jeune, et elle ne voulait pas qu'elle soit séparer de Selanil!

- Je suis contente de te voir! On était tous inquiet pour toi! Je suis ravi de te voir à la maison! Very Happy Allé assoyez vous les jeunes, maintenant que vous êtes réunis tous les trois vous allez me faire le plaisir de manger! Very Happy

Sans attendre de réponse Lisa prenait deux assiette et leur servi ce qu'elle venait de sortir du four et les regardait les yeux brillant. À priori Edwin n'était pas encore rentré...

- Merci Lisa! Very Happy
- De rien! Razz Allez! Mangez! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 5 EmptyDim 25 Jan à 13:18

- Merci beaucoup ! Very Happy

Julia fit un grand sourire à Lisa et se mit à manger. Ça la touchait qu'elle se soit fait du souci pour elle ! Ici au moins elle se sentait en famille...

- C'est délicieux !!

Elle finit très vite son plat, tant elle avait faim, avant de rire.


- Ce petit être dans mon ventre est d'accord avec moi, tu cuisines divinement bien Lisa ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 5 EmptyDim 25 Jan à 13:25

Selanil fini lui aussi son assiette et se leva pour venir les laver avant de faire une bisou sur le joue de sa sœur. Celle-ci le serra dans ses bras avant de sourire.

- On va monter ce reposer un peu d'accord? Si j'ai pu dormir grâce à Issa je crois que Julia n'a pas eu ma chance! ^^ Si papa rentre tu lui dit de monter me voir?
- Oui pas de soucis, mais repose toi aussi un peu Sel! Smile
- Oui! ^^
- Je vais inviter maman à manger ce soir elle va être contente, elle n'est pas au courant pour Julia encore! Razz
- Oh... C'est vrai bonne idée! ^^

Selanil remonta alors à sa chambre avec sa petite amie.

- On va faire une petite sieste... Il faut que je prenne soin de ma petite chérie! Very Happy Mon père m'a conseillé de prendre des somnifère pendant ton absence pour que je ne sois pas en manque de sommeil avant de te retrouver! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 5 EmptyDim 25 Jan à 13:36

Julia fit un mince sourire et vint l'embrasser avec douceur.

- Pardonne-moi si je t'ai donné du souci, je suis vraiment désolée ! J'ai été stupide, j'aurais dû écouter Maddie... Tu as dû t'inquiéter pour moi et le bébé ! Pardon...

La jeune Fée s'assit sur le lit et regarda Selanil. Elle semblait vraiment s'en vouloir de tout ce qui s'était passé, mais lui sourit tout de même...

- Si tu veux on peut aller voir ta mère, pour lui dire ! Je suis pas si fatiguée que ça. ^^ Ou nos amis, s'ils ne sont pas au courant encore.
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 5 EmptyLun 26 Jan à 0:02

Selanil vint se mettre devant Julia à sa hauteur et l'embrassa tendrement avant de lui caresser la joue.

- Cesse de t'excuser mon arc-en-ciel. C'est fini, maintenant je t'ai retrouver et ça va mieux! On ne va allé nul part tant que tu ne te sera pas reposé ma chérie! On va dormir un peu, ce soir on va rester sagement à la maison et demain on va allé à l'école. Chaque chose en son temps mon amour!

Il embrassa Julia sur le front et la serra dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 5 EmptyLun 26 Jan à 0:07

Julia poussa un soupir et hocha doucement la tête.

- D'accord tu as raison, je ferais mieux de dormir un peu je dois avoir une tête à faire peur. ^^

Elle embrassa son petit ami avant de reculer dans le lit pour pouvoir s'allonger.

- Tu crois qu'on va pouvoir passer nos examens avant ou pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 5 EmptyLun 26 Jan à 0:33

- Je l'espère! Je ne vois pas pourquoi on nous le refuserais si on travail fort pour les passer! On ne serait pas les premier!

Selanil enleva son jean et s'allongea sous les couverture avec Julia, gardant son t-shirt. Il attira Julia contre lui et sourit.

- Ne t'inquiète pas, on viendra nous réveiller s'il est l'heure de manger!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 5 EmptyLun 26 Jan à 0:42

- Ce n'est pas de ça que je m'inquiète...

Julia se blottit contre Selanil et ferma les yeux.

- Je t'aime, tu sais ? Je t'aime plus que tout mon amour. Plus que ma propre famille...

Elle poussa un soupir et enfouit son visage dans le torse de son petit ami. Elle ne regrettait pas son choix, elle savait qu'elle avait pris la seule décision possible pour elle. Mais ça restait un choix dur...

- Sel ? Si tu... Si tu t'étais retrouvé dans ma situation, à devoir faire le choix que j'ai dû faire, tu aurais décidé quoi ? Sincérement...
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 5 EmptyLun 26 Jan à 0:46

Selanil la regarda droit dans les yeux et eu une petite mine triste...

- J'aurais eu de la peine... Mais je t'aurais choisi toi plutôt que d'être malheureux tout le restant de ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 5 EmptyLun 26 Jan à 0:52

- D'accord...

Julia fixa le plafond plusieurs minutes, pensive, avant de fermer les yeux sous l'effet de la fatigue. Elle vint tout contre Selanil et sentit à quel point il avait pu lui manquer...

- Je t'aime Selanil...
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 5 EmptyLun 26 Jan à 0:59

- Je t'aime de tout mon cœur Julia! Dors bien! ^^

Il l'embrassa sur le front et la serra contre lui. Il n'avait pas du tout sommeil, mais il voulais que Julia dorme alors il avait rusé en disant qu'ils dormiraient. Il veillerait sur elle! Espérant que son père revienne, il était curieux! Il pourrait lui parler par penser affin d'éviter le réveil de sa petite amie!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 5 EmptyLun 26 Jan à 1:09

Julia s'endormit rapidement, tant elle était fatiguée.
Edwin rentra quelques minutes plus tard chez lui, passablement énervé. Il embrassa sa femme et prit un peu de temps pour se calmer avant de monter voir son fils, ouvrant la porte en silence.

"Sel ? Lisa m'a dit que tu voulais me voir ? Tout va bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 5 EmptyLun 26 Jan à 1:46

"Oui tout va bien elle c'est endormie!"

Selanil fit un beau sourire en tournant la tête vers son père.

"Je voulais juste savoir... Enfin... Je me demandais ce qui t'avais retenu, ce qui s'était passé après notre départ."
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 5 EmptyLun 26 Jan à 4:52

Edwin eut un sourire en regardant son fils.

"Rien. Je ne lui ai rien fait, je me suis dit qu'il ne fallait pas faire plus de mal comme ça à Julia. J'ai simplement prévenu son père qu'il allait devoir la laisser tranquille et que s'il cherchait à encore faire du mal à un membre de notre famille, que ce soit toi, Julia, ou votre enfant, il le payerait très cher. Je pense qu'il a compris, mais ce n'est pas certain qu'il ne cherchera pas à voir sa fille très vite. Parce que malgré tout, je crois qu'il l'aime beaucoup... Enfin bon on verra. En fait je voulais que vous partiez parce que je crois que Julia n'aurait pas supporté de rester plus longtemps le sujet de discorde entre toi et son père..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle Spéciale pour Grandes Annonces
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» La salle d'entrainement
» La salle de Musique
» La table pour tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantica :: Atlantica highschool :: La grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser