Atlantica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantica

Atlantica, une école interactive est en train de naître...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Salle Spéciale pour Grandes Annonces

Aller en bas 
+3
Earyam Micori
Lillou Elladane
Órelindë Athalyah
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 3 EmptyJeu 22 Jan à 19:53

Edwin sortit de son bureau et vint à la rencontre de son fils, étonné de le voir ici.

- Sel ? Bah calme-toi mon gars, qu'est-ce qui t'arrive ??
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 3 EmptyJeu 22 Jan à 19:56

Sel attrapa son père par le bras et repris son souffle...

- Papa!!! Il faut que tu m'aides je sais plus quoi faire Julia est partie!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 3 EmptyJeu 22 Jan à 20:00

- Partie ? Partie où ? Comment ça partie ?

Edwin fronça les sourcils en regardant son fils.

- C'est quoi cette histoire ? T'inquiète pas elle va revenir !
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 3 EmptyJeu 22 Jan à 20:04

- Non! Non justement elle ne va pas revenir! C'ets son père ils se sont enfui...

Selanil passa un main dans ses cheveux en colère contre lui...

- C'est ma faute! C'est tout à cause de moi... Si j'avais fait plus attention aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 3 EmptyJeu 22 Jan à 20:11

Edwin posa une main sur l'épaule de son fils.

- Comment ça, "plus attention" ? Sel, ne me dis pas que... C'est pas possible !! Pourquoi son père et elle se sont enfuis ??
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 3 EmptyJeu 22 Jan à 20:21

- Je ne voulais pas... Je faisait vraiment attention je sais que ça aurait été stupide de prendre des risque on est encore mineur et à l'école!

Selanil soupira et regarda son père dans les yeux... Il était temps qu'il soit un peu plus clair...

- Sa meilleure amie vient de me dire qu'elle était enceinte... Elle avait conseillé à Julia de m'en parler d'abord pour que je soit avec elle quand elle le dirait à ses parents, mais on dirait bien qu'elle a fait l'inverse et n'a pas pu venir me voir... Je ne sais pas quoi faire papa! Je sais que Julia a terriblement envie d'avoir des enfants! Elle m'avait prévenu que s'il y avait un "imprévu" elle le garderait quoi qu'il arrive! Si son père la force à avorter j'ai peur qu'elle fasse vraiment une grosse bêtise!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 3 EmptyJeu 22 Jan à 20:34

Edwin serra les dents et regarda son fils. Il l'avait prévenu pourtant, de faire attention ! Mais il savait que cela finirait par arriver, il s'y attendait un peu... Il poussa un soupir et se mit à réfléchir.

- Sel... Je sais pas quoi te dire !! Julia est mineur, son père a tout à fait le droit de l'emmener avec lui s'il déménage ! Elle et toi n'avez aucun mot à dire sur sa décision. Ma mère ne pourra rien faire pour la retrouver, il n'a enfreint aucune loi, aucune règle qui devrait nous autoriser à le rechercher. Je suis désolé... Mais il ne faut pas abandonner d'accord ? On va la chercher, toi et moi. Je vais t'aider, et on y passera tout le temps qu'il faudra pour la retrouver ! Je ne te laisserai pas tomber fiston... Peut-être devrions nous aller voir Elandil, ou Zarirme, il se peut qu'ils aient des idées pour nous aider à retrouver ta petite amie ? Parce que je ne vois pas quoi faire moi...
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 3 EmptyVen 23 Jan à 8:04

Selanil se mordit la lèvre et regarda son père droit dans les yeux...

- C'est pas fat exprès papa...

Selanil s'en voulait terriblement d'encore causer des problèmes à sa petite amie! Il fini par hocher la tête...

- Peut-être Zarirme aura-t-iil une idée de la manière dont on pourrait retrouver Julia! ... Tu penses?

Selanil paraissait vraiment très inquiet...
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 3 EmptyVen 23 Jan à 8:12

- Oui je pense. On va aller le voir. Et je sais que tu n'as pas fait exprès Selanil, mais c'est quand même arrivé et maintenant il faut faire avec...

Ils apparurent tous les deux au château et Edwin prit la direction des appartements de sa mère, où il frappa à la porte. Elohir vint ouvrir, un grand sourire aux lèvres.

- Sel, Ed ! Very Happy
- Hey bonhomme, tes parents sont là ? ^^
- Au salon !

Edwin le prit dans ses bras et partit au salon, emmenant son fils à sa suite.

- Bonjour maman, Zarirme...
- Salut vous deux ! Qu'est-ce qui vous amène ? Comment vont Lisa et les enfants ? Et la petite Julia ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 3 EmptyVen 23 Jan à 8:18

Selanil grinça des dents et détourna le regard entendant sa grand-mère parler de Julia...

- Par ma faute elle et sa famille ont disparu...

Zarirme fronça les sourcils, il se souvenait bien encore de leur visite il n'y a que quelques semaines. Comme leur famille était étrange! Selanil regarda son oncle droit dans les yeux.

- J'ai besoin de ton aide! Il faut la retrouver!
- Et pourquoi donc? S'ils sont partis il doit bien y avoir une raison?
- Oui... Mais... Il faut le retrouver sinon elle pourrait faire des bêtises...
- Pourquoi?
- Où son père pourrait en faire...
- Selanil!
- Oui?
- Pourquoi?
- Parce qu'elle est enceinte, et que je l'aime! Et que je ne la laisserai pas tomber et que si jamais son père il pourrait...
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 3 EmptyVen 23 Jan à 8:27

- Enceinte ?!

Lillou jeta un coup d'oeil étonné à Edwin qui poussa un soupir et hocha la tête.

- Oui, enceinte. Apparemment elle l'a dit à ses parents hier, et son père a décidé de leur faire quitter la ville. Il n'appréciait pas beaucoup Selanil déjà... Nous ne savons pas du tout où ils peuvent être. Et Sel a peur que si le père de Julia l'oblige à avorter, elle... Enfin, elle mette fin à ses jours, ou quelque chose dans ce genre...

Edwin regarda son fils avec tristesse. Il n'aimait pas le voir ainsi, il semblait tellement tenir à Julia !

- Nous savons que tu ne peux rien faire pour les retrouver maman, mais nous espérions que toi Zarirme, tu pourrais avoir une idée pour nous aider. Il faut la retrouver avant qu'il ne se passe quelque chose de regrettable...
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 3 EmptyVen 23 Jan à 8:38

Zarirme soupira et regarda Selanil après s'être assi avec sa femme...

- Je ne peux rien faire non plus! Même Elandil n'y pourrait rien... Je ne veux pas vous décevoir, mais il n'y a rien que je puisse faire de plus pour vous aider.

Zarirme soupira il aurait voulu les aider dans leurs recherches... Il ne pouvait pas explorer toute la terre!
Selanil regarda son père désespéré, qu'allait-il faire sans elle?!

- A moins que...
- Quoi ? !
- Liven et Earyam eux pourrait vous aider!
- Quoi? Mais pourquoi?
- Comment les elfes ont-ils fait pour retrouver leur reine lorsqu'elle avait disparu? Earyam et Liven possèdent un liens très rare qui pourra peut-être t'aider...
- Quoi, mais... Hein?
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 3 EmptyVen 23 Jan à 8:45

Edwin fronça les sourcils. Il était aussi perdu que son fils, Liven ne lui avait jamais parlé de cette histoire...

- Comment ça ? De quoi parles-tu Zarirme ?
- Oh ! Les dragons... C'est vrai je m'en souviens...
- Quel rapport avec les dragons ?
- Ce sont eux qui ont retrouvé Earyam quand elle avait disparu il y a assez longtemps de cela à présent. Je ne sais pas vraiment comment ils ont fait, mais allez voir Earyam, elle pourra sans doute vous aider.
- Tu en es sûre ?
- Je l'espère Ed. ^^ Je ne vois pas ce que vous pouvez faire d'autre tous les deux de toute façon pour retrouver Julia...
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 3 EmptyVen 23 Jan à 8:55

- Les... Dragons?!
- Oui, certains on été entrainé pour traquer une odeur affin de retrouver une personne! Mais à la base les dragons sont très fort à ce petit jeux pour retrouver leurs maîtres!

Selanil regarda son père en tournant brusquement la tête.

- Où habite-t-elle maintenant Earyam?!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 3 EmptyVen 23 Jan à 8:59

- Je sais où elle est, vient.

Edwin se leva et fit un sourire.

- Merci de votre aide !
- Tiens-nous au courant Ed...
- D'accord.

Edwin prit son fils par l'épaule et ils apparurent devant la maison d'Earyam, où il frappa à la porte.

- Les dragons... J'espère que Julia ne va pas être trop effrayée !
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 3 EmptyVen 23 Jan à 9:04

- En autant qu'elle aille bien... C'est certain qu'elle va avor peur je la connais... Mais elle a déjà peur d'autre chose...

De ne plus me revoir, pensa-t-il... Earyam vint ouvrir et leur sourit avant de froncer les sourcils.

- Bonjour! Very Happy Oh... Edwin, Selanil, qu'est-ce qui ce passe?
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 3 EmptyVen 23 Jan à 9:10

- Bonjour Earyam. On est désolé de te déranger, mais on a besoin de ton aide ! Julia, la petite amie de Selanil, est enceinte. Quand son père l'a appris il a décidé qu'ils devaient tous déménager, pour que Selanil et Julia ne puissent pas se revoir, et ils ont disparu. Il faut qu'on la retrouve Earyam, parce que si son père l'oblige à avorter elle pourrait faire des bêtises... Et Selanil...

Edwin regarda son fils et poussa un soupir.

- C'est sa petite amie, il ne veut pas l'abandonner. On est allé voir ma mère et Zarirme qui nous ont dit que tu pourrais peut-être nous aider à la retrouver, grâce aux dragons...
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 3 EmptyVen 23 Jan à 9:19

- Je... Les dragons?

Earyam regarda père et fils devant elle et fronça les sourcils!

- Je... Je vais voir ce que je peux faire...

Elle ferma les yeux un long moment. Voilà longtemps qu'elle n'était pas entrer en communication avec eux! Elle leur expliqua la situation et réclama de l'aide. Elle sourit et finir pas réouvrir les yeux.

- Ils sont en chemins... Mais sachez qu'ils ne sont pas parfait! Ils peuvent mettre plusieurs jours pour la trouver!
- Plusieurs jours?! Mais...
- Selanil... Je comprend ce que tu ressens, mais fait leur confiance, ils vont la retrouver.

Le jeune homme acquiesça et baissa a t^te en soupira, plusieurs jours?! Earyam regarda Edwin.

- Où les dragons vont-ils pouvoir allé pour avoir l'odeur de Julia? Chez elle? Les dragons ne s'appliquent à aucune lois des infraction dans une maison!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 3 EmptyVen 23 Jan à 9:25

Edwin posa une main sur l'épaule de son fils et lui sourit, confiant.

- Ne t'inquiète pas Sel, ils la retrouveront à temps. ^^

Puis il regarda Earyam.

- Oui chez elle ils trouveront son odeur, Selanil pourra les y conduire. Merci beaucoup pour ton aide Earyam ! Je ne sais pas comment nous aurions fait sans toi...
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 3 EmptyVen 23 Jan à 9:36

- Ce n'est rien voyons!

Une belle dragonne argente arriva et se posa près d'eux, suivit par deux autres dragon de taille moyenne et une dizaine de petite de la grosseur des oiseaux!

- Yüna est venu avec Irsa et Idril, ses cousines. Comme ça nous auront trois chance de plus de la trouver en les chevauchant... Téléporte nous chez Julia elles vont nous y rejoindre!

Selanil se téléporta avec son père et Earyam chez Julia et y rentra pour monter dans sa chambre. L'elfe se pencha à la fenêtre et l'ouvrit, quelques secondes plus tard les petites dragons y entrèrent et les gros ne firent que sentir chacune leur tour à la fenêtre.

- Je vais rester avec vous, comme ça s'ils retrouvent Julia je vous le dirai...

Selanil alla au bureau de Julia et attrappa un papier et un crayon et tendiit le mot à sa tante.

- Il pourra donner ça à Julia en la retrouvant?
- Oui bien sure...

Earyam confia le mot à un petit dragon bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 3 EmptyVen 23 Jan à 9:45

Edwin regarda les dragons faire avant de se tourner vers Earyam. Il était quand même inquiet. Et si les dragons arrivaient trop tard ? Il avait peur que son fils ne le supportent pas...

- Alors que faisons-nous maintenant ? Il ne nous reste plus qu'à attendre qu'ils la retrouvent ? Et tu ne sais vraiment pas combien de temps cela pourra prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 3 EmptyVen 23 Jan à 9:52

Le dernier dragon s'attarda autour de Selanil et disparu par la fenêtre.

- Je ne conseil de laisser la fenêtre ouverte, s'ils ont besoin de se rafraichir, où si d'autres se joignent à eux... Ils viendront m'avertir lorsqu'ils vont l'avoir trouver! D'ici là nou ne pouvons que croiser les doigts!

Selanil s'assit sur le lit et fixa la table de cheveux... Au moins avait-elle eux le temps d'emporter des truc de lui! Leur photo, sa veste... Il saisit un oreiller et la serra sentant son parfum!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 3 EmptyVen 23 Jan à 9:59

Edwin soupira en voyant la réaction de son fils et vint s'assoir à ses côtés.

- Ne t'en fais pas Sel, ils vont la trouver ! Ce n'est plus qu'une question de temps... Ça m'étonnerait que son père l'oblige à avorter de toute façon, il ne prendrait pas le risque de perdre sa fille ! Il doit tout de même s'être rendu compte à quel point elle tient à toi... Tout va bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 3 EmptyVen 23 Jan à 10:04

- Il est trop borné pour accepté que sa fille sois mieux qu'ailleurs qu'au près de lui! Je sais qu'il croit agir dans son intérêt... Mais je doute qu'elle avait besoin de ça!!

Selanil se passa une main dans les cheveux. Comment allait-il fait plusieurs jour avec toute cette tension?!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 3 EmptyVen 23 Jan à 10:12

- En même temps elle a 17 ans Sel ! Ce n'est pas facile pour un père d'accepter que sa fille ai trouvé l'homme de sa vie à 17 ans, et encore plus qu'elle en soit enceinte ! Je sais que si Jop arrivait à la maison et me disait qu'elle est enceinte de Mathias je... Bon je ne réagirait pas ainsi, mais ce serait dur à accepter ! En plus c'est son seul enfant, sa fille unique, il faut le comprendre, il est inquiet pour elle. Il doit surement penser qu'elle sera mieux loin de toi... Je pense que quand on l'aura trouvé, il faudra lui dire que tu es un Prince, peut-être acceptera-t-il mieux les choses ? Je ne sais pas... Mais ne soit pas trop en colère contre lui, il veut protéger sa fille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle Spéciale pour Grandes Annonces
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» La salle d'entrainement
» La salle de Musique
» La table pour tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantica :: Atlantica highschool :: La grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser