Atlantica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantica

Atlantica, une école interactive est en train de naître...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Salle Spéciale pour Grandes Annonces

Aller en bas 
+3
Earyam Micori
Lillou Elladane
Órelindë Athalyah
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 2 EmptyJeu 20 Oct à 19:19

*Et encore des enfants ! Et des triplés !*

Lillou partit, furieuse
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Fantôme
Fantôme
Amelia


Nombre de messages : 1618
Localisation : Avec sa famille ....
Date d'inscription : 31/07/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 2 EmptyJeu 20 Oct à 19:41

"Mais ils ont besoin de leur mère !"
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 12:58

- Si c'est comme ça je vais m'en charger de tes triplets!

Earyam quitta la salle tout aussi furieuse que Lillou... Comment pouvait-on abandonner ses propres enfants?!
Revenir en haut Aller en bas
Órelindë Athalyah
Champion du monde
Champion du monde
Órelindë Athalyah


Nombre de messages : 1864
Localisation : Pour l'instant en plein milieu de l'océan...
Date d'inscription : 30/04/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 17:12

Athalee haussa les épaules...

-Je vous fais savoir aussi, que Melle Seetha-Devi est retournée au près de sa mère dans le monde des esprits.
Revenir en haut Aller en bas
http://wirsindhelden.blogg.org
Amelia
Fantôme
Fantôme
Amelia


Nombre de messages : 1618
Localisation : Avec sa famille ....
Date d'inscription : 31/07/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 22:45

Amelia hocha la tête

"C'est bien pour elle .... Elle était sympa, elle va me manquer ! En tout cas Athalyah, tu n'es pas gêné !"
Revenir en haut Aller en bas
Milka Samolia
Professeur de Cuisine
Professeur de Cuisine
Milka Samolia


Nombre de messages : 204
Localisation : dans la cuisine...
Date d'inscription : 17/05/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 2 EmptySam 22 Oct à 0:44

Milka entra
-Oula qu'est-ce qui se passe j'ai raté quelquechose?
*On dirait que oui!*
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Fantôme
Fantôme
Amelia


Nombre de messages : 1618
Localisation : Avec sa famille ....
Date d'inscription : 31/07/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 2 EmptySam 22 Oct à 8:59

"Athalyah quitte Atlantica ..."
Revenir en haut Aller en bas
Órelindë Athalyah
Champion du monde
Champion du monde
Órelindë Athalyah


Nombre de messages : 1864
Localisation : Pour l'instant en plein milieu de l'océan...
Date d'inscription : 30/04/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 2 EmptySam 22 Oct à 12:43

-Et je suis pas géné en quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wirsindhelden.blogg.org
Amelia
Fantôme
Fantôme
Amelia


Nombre de messages : 1618
Localisation : Avec sa famille ....
Date d'inscription : 31/07/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 2 EmptySam 22 Oct à 15:29

"Abandonner ainsi ses amis, ses enfants qui sont encore bébé .... C'est vraiment dégueulasse ! Je ne te comprends pas, et je ne te comprendrais jamais !!!"


Dernière édition par le Lun 24 Oct à 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milka Samolia
Professeur de Cuisine
Professeur de Cuisine
Milka Samolia


Nombre de messages : 204
Localisation : dans la cuisine...
Date d'inscription : 17/05/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 2 EmptyLun 24 Oct à 1:51

-NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN c'est pas possible!!!!! POURQUOI? COMMENT? T'AS PAS LE DROIT ATHALYAH!!!!!!!! C'EST TOI QUI AS FONDé ATLANTICA!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Órelindë Athalyah
Champion du monde
Champion du monde
Órelindë Athalyah


Nombre de messages : 1864
Localisation : Pour l'instant en plein milieu de l'océan...
Date d'inscription : 30/04/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 2 EmptyLun 24 Oct à 14:57

Athalee jeta un regard interloqué à Amèlia

-Encore bébé ? Parceque à 11 ans on est encore un bébé O_o ?! Ben dites donc ! On voit que ta jaamis entendue parler des internats O_o !
Revenir en haut Aller en bas
http://wirsindhelden.blogg.org
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 2 EmptyLun 24 Oct à 15:50

(Ils ont 11 ans ? merde alors on avait pas prévu ça ec Yam ! Ca change tout ^^"")
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Fantôme
Fantôme
Amelia


Nombre de messages : 1618
Localisation : Avec sa famille ....
Date d'inscription : 31/07/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 2 EmptyLun 24 Oct à 16:08

"Milka, je te rappelle qu'elle a fondé Atlantica avec l'aide de Lillou aussi il me semble ... Ensuite Athalyah, depuis quand ils ont 11 ans ? Ils ne sont pas nés y'a 11 ans !"
Revenir en haut Aller en bas
Órelindë Athalyah
Champion du monde
Champion du monde
Órelindë Athalyah


Nombre de messages : 1864
Localisation : Pour l'instant en plein milieu de l'océan...
Date d'inscription : 30/04/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 2 EmptyVen 28 Oct à 21:43

Athalee gita la main

-Ben nan heureusement ! Euheuheuheu (=huhuhu) ! Comme j'ai omis de préciser pour certain, mais chers petit grandisse à une vitesse assez rapide jusqu'à un certaine age !
Revenir en haut Aller en bas
http://wirsindhelden.blogg.org
Amelia
Fantôme
Fantôme
Amelia


Nombre de messages : 1618
Localisation : Avec sa famille ....
Date d'inscription : 31/07/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 2 EmptyVen 28 Oct à 22:01

"Et jusqu'à quel âge ?"
Revenir en haut Aller en bas
Órelindë Athalyah
Champion du monde
Champion du monde
Órelindë Athalyah


Nombre de messages : 1864
Localisation : Pour l'instant en plein milieu de l'océan...
Date d'inscription : 30/04/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 2 EmptyVen 28 Oct à 22:03

-Bah environ jusqu'à 15/16 ans, la fin de l'adolescence environ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wirsindhelden.blogg.org
Amelia
Fantôme
Fantôme
Amelia


Nombre de messages : 1618
Localisation : Avec sa famille ....
Date d'inscription : 31/07/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 2 EmptyDim 30 Oct à 11:16

"D'accord ...."
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 2 EmptyJeu 22 Jan à 11:14

*Euhhh.... Bien des années plus tard et très loin d'ici !!*

Julia rentra chez elle, perplexe, et rejoignit ses parents au salon. Elle avait passé toute la soirée chez Maddie, enfermée dans la chambre de sa meilleure amie. Elle venait d'apprendre une nouvelle assez troublante et n'avait pas su avec qui en parler à part Maddie... Elle s'assit dans un fauteuil en face de son père et le regarda avec inquiétude. Sa meilleure amie lui avait dit d'en parler d'abord avec Selanil en premier, mais elle pensait que ses parents devaient êtr mis au courant en premier. C'était important pour elle de faire les choses dans l'ordre... Mais quand elle le dit à son père, celui-ci rentra dans une rage folle. Il obligea toute sa famille à faire ses valises à l'instant même et ils disparurent tous les trois, alors que Julia hurlait qu'elle voulait rester. Elle ne pouvait abandonner Selanil, pas à cet instant !! Mais son père ne voulut rien entendre et ils partirent, laissant la porte entrouverte dans leur hâte...
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 2 EmptyJeu 22 Jan à 11:23

Ce soir là inquiet de ne pas avoir vu sa petite Julia après les cours Selanil se rendit chez elle. Lorsqu'il cogna à la porte il vit qu'elle n'avait pas été fermée.

- Il y a quelqu'un? C'était ouvert...

Il eu beau fouiller la maison il la trouva... VIDE ! Il commença alors à vraiment se faire du soucis et la chercha une bonne partie de la soirée et nuit en ville... Il ne réussi pas à fermer l'œil cette nuit là. Il l'attendit donc inquiet le lendemain matin... Si elle ne venait pas en cours aujourd'hui il allait sécher et essayé de comprendre ce qui ce passait! Ce n'était pas normal!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 2 EmptyJeu 22 Jan à 11:42

Maddie arriva tôt ce matin-là. Elle avait hâte de parler à Julia, savoir comment cela s'était passé avec Selanil et avec ses parents. Elle était inquiète pour son amie. Connaissant son père, il ne prendrait pas très bien la chose, même si Julia et sa mère étaient très heureuse... Quand elle vit Selanil, seul, elle fronça les sourcils et s'approcha de lui. C'était étrange qu'elle ne soit pas avec lui...

- Sel ? Ça va ? Tu as pas l'air bien. Où est Julia ?

(Je sais pas si Sel a eu le temps de fouiller vraiment la chambre de Julia, mais s'il a regardé il aura surement remarqué qu'elle a emmené avec elle la photo d'eux deux qui était sur sa table de chevet, et est partie en laissant son armoire ouverte, dans laquelle elle a pris quelques tenues qu'il lui a offertes et surtout, surtout (!) sa veste qu'il lui a donné le premier jour. ^^ Juste pour que tu saches lol)
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 2 EmptyJeu 22 Jan à 19:04

- Comment je pourrais allé bien ! ?

Selanil fut un peu plus abrupte qu'il n'aurais voulu l'être et regarda Maddie...

- Désolé... Je panique un peu je n'ai pas vu Julia depuis qu'on a quitté l'école hier! Et... Et quand je suis allé chez elle la maison était vide! Dans sa chambre notre photos sur sa table de chevet n'ets plus là, ma veste que je lui ai donné notre premier jour ensemble aussi et plusieurs de ses vêtements! Alors j'ai peur j'aimerais comprendre... Je souhaite la voir arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 2 EmptyJeu 22 Jan à 19:16

Maddie fronça les sourcils et croisa les bras.

- Alors tu lui as pas parlé ? Tu l'as pas vu, hier ?! Merde Julia !!

Elle se frappa le front et poussa un soupir, ses yeux remplis d'inquiétude à présent.

- Je lui avais dit de venir te voir avant, je savais que son père le prendrait mal !! Il fallait que tu sois avec elle pour calmer les choses, je lui avais dit ! Mais elle a pas voulu m'écouter... Selanil il faut absolument que tu l'as retrouve !! Julia est... enfin... Elle est enceinte Sel, et j'ai bien peur que son père fasse en sorte que vous ne vous revoyez jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 2 EmptyJeu 22 Jan à 19:22

- Oui mais son père ne pourrait pas décider de s'enfuir juste parce qu'elle est...

Il fronça les sourcil et regarda Maddie.

- Oh non... Elle est?

Ses yeux s'agrandirent en fixant la meilleure amie de Julia.

- Elle est enceinte ! !

La nouvelle était un choque pour lui, il prix deux trois grande inspiration et regarda de tous les côtés cherchant ce qu'il devait faire!

- Il faut que je la retrouve... Julia ma toujours dit qu'il était hors de question qu'elle avorte si jamais... Mais... J'ai fait attention pourtant!

Selanil soupira se passant une main dans les cheveux...

- Je vais la retrouver avant que son père ne décide du sort du bébé à sa place!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 2 EmptyJeu 22 Jan à 19:30

- Fais vite Selanil ! Son père est vraiment... Il aime sa fille plus que tout, et il n'acceptera jamais qu'elle est un bébé à 17 ans !! Retrouve-la, ne le laisse pas faire du mal à ce bébé... Et si Julia n'a plus cet enfant, et ne t'a plus toi, je crois qu'elle va faire de grosses bêtises !

Maddie semblait vraiment très inquiète !

- Il faut que tu la retrouves !
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 2 EmptyJeu 22 Jan à 19:49

- Je sais! Je sais à quel point elle le veut ce petit...

Que pouvait-il faire? Selanil disparu et rentra en courant chez lui...

- PAPA!

Il se mit à chercher son père partout dans la maison... Lui il saurait peut-être comment faire pour retrouver Julia?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle Spéciale pour Grandes Annonces
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» La salle d'entrainement
» La salle de Musique
» La table pour tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantica :: Atlantica highschool :: La grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser