Atlantica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantica

Atlantica, une école interactive est en train de naître...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Salle Spéciale pour Grandes Annonces

Aller en bas 
+3
Earyam Micori
Lillou Elladane
Órelindë Athalyah
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 14 EmptyLun 9 Mar à 19:57

- Oooh! Mais je veux pas être traité en princesse moi hein... Ça changera rien hein? Promis? Promis!


Selanil la serre et l'embrassa tendrement.

- Ne t'inquiète pas pour ça!


Lisa rigola et embrassa son mari en souriant.

- Comme je t'aime! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 14 EmptyLun 9 Mar à 20:07

- Mais oui promis, ça ne changera strictement rien mon amour ! Very Happy Je t'aimerai de la même manière, et tout le monde se comportera avec toi comme avant. ^^ Rien ne va changer...


Julia regarda Selanil et lui sourit.

- Je ne m'inquiète pas, j'ai confiance en toi. ^^ Je t'aime !


Edwin se mit à rire et la serra contre lui.

- Je t'aime aussi ma pomme ! Et nos enfants aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 14 EmptyLun 9 Mar à 20:26

- D'accord! ^^

Elleya sourit et embrassa son fiancé avant d'allé voir les vêtements et trouver un petit habits pour leur fils. Un petit jean avec un t-shirt.

- Regarde comme c'est tout petit! Razz


Selanil sourit lui aussi et la serra un peu plus contre lui.

- Je t'aime aussi!


- Ils t'aiment tous beaucoup aussi! Smile

Lisa ouvrit la porte de la chambre de leur fils voir s'il dormait toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 14 EmptyLun 9 Mar à 20:34

- Oui, et c'est effrayant !! Tu te rends compte qu'ils vont être aussi petit que ça ?! Ils vont être si fragiles...

Irvyn fit la moue et regarda une paire de chaussettes.

- J'ai peur de leur faire du mal...


Julia se blottit contre lui et ferma les yeux.

- Tu sais, je crois que sans toi je ne serais plus rien ! J'ai eu si peur de ne plus jamais te voir quand mon père a décidé qu'on devait partir ! Heureusement que tu as réussi à me retrouver...


Chris serrait sa peluche contre lui et fixait le plafond, attendant. Quand il vit sa mère, il fit un grand sourire.

- Maman !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 14 EmptyMar 10 Mar à 8:33

- Tu ne leurs en feras pas tu sais pourquoi? Parce que tu les aime déjà trop et tu fera toujours attention! ^^ Puis je pense bien qu'à l'hôpital ils vont nous montrer comment les tenir bien comme il faut et donné pleins de conseils non?

Elleya le regarda en souriant.


- Je suis jusqu'à allé voir ma grand-mère pour qu'elle m'aide sur la manière pour te retrouver! C'est grâce à son mari que j'ai pu envoyé des dragons te retrouver! Mais s'il avait fallu j'aurais fouiller TOUTES les villes sur terre pour te retrouver Julia!

Selanil lui caressa la joue et la regarda dans les yeux pour qu'elle sache qu'il était sincère, il l'aurait vraiment fait!


- Oh mon amour!!! Very Happy Tu as bien dormi?

Lisa alla le prendre sans ses bras et lui fit un câlin et un bisou. A ce moment Mireille arriva sans bruit derrière son père et s'agrippa à sa jambe ce qui fit sourire Lisa.

- Tien chéri on dirait que t'as la jambe enflée! Wink
- Hihihi!
- Et en plus ça fait du bruit étrange!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 14 EmptyMar 10 Mar à 9:14

- Oui...

Irvyn regarda Elleya, puis son ventre, et posa une main dessus.

- Oui tu as raison, je ferai toujours attention de ne pas leur faire de mal ! Je les aime trop pour les faire souffrir. Comme je ne ferais jamais rien qui pourrait te blesser ma princesse. ^^

Il embrassa sa fiancée avec douceur et lui passa une main dans les cheveux.

- On prendra soin d'eux, tous les deux !


Julia plongea son regard dans celui de son petit ami et ses yeux brillèrent. Elle ne doutait absolument pas de sa sincérité...

- J'aurais eu le temps d'accoucher que tu ne m'aurais pas encore retrouvé alors ! Razz Mais je sais que tu serais venu me chercher, un jour ou l'autre. Je savais, enfermée dans cette chambre, qu'on finirait par se retrouver tous les deux, il n'en était pas possible autrement ! On est fait l'un pour l'autre...


Edwin éclata de rire et prit Mireille dans ses bras, lui déposant un baiser sur la joue.

- Hey ma petite chérie, ça va ?! Very Happy

Chris regarda sa soeur en riant et fit un bisou à sa mère.

- A bien dodo moua ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 14 EmptyMar 10 Mar à 11:28

- Je n'en doute pas! ^^

Elleya posa la tête contre lui et continua de regarder les vêtements pour bébé, elle choisi des petites pyjamas adorables!


- Oui! Et puis j'aurais demandé à tout le monde de se mobiliser! Si les Fées n'avait pas le droit j'aurais peut-être eu de l'aide des Elfes! Very Happy Enfin... Je t'aurais retrouver quand même!


- Ouiiii! Very Happy Et toi papa? ^^

Lisa embrassa à nouveau son fils et descendit à la cuisine.

- Vous mangez quoi ce matin?
- Un toast! Un toast!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 14 EmptyMar 10 Mar à 14:35

Irvyn regarda un peu tout ce qu'ils avaient pris et sourit à sa fiancée.

- Il faudra penser à faire leur chambre aussi, pour qu'elle soit prête quand ils arriveront ! ^^


- Je sais, tu ne m'aurais pas laissé tomber sachant que j'étais enceinte. ^^ J'ai trop besoin de toi pour vivre, tu as dû t'en rendre compte. Je ne suis rien sans toi...

Julia se blottit contre Selanil et l'embrassa.

- Je t'aime !!


- Pareil que Mimii ! Very Happy
- C'est parti pour deux toasts alors !

Edwin embrassa ses enfants et posa Mireille dans sa chaise avant de se mettre à préparer le petit déjeuner.

- Hey, si on allait se balader aujourd'hui ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 14 EmptyMer 11 Mar à 8:40

- On a encore environ 3 mois pour faire leur chambre mon chéri! Very Happy Mais dit moi... On leur fait une chambre chacune? Où une chambre pour tous les deux jusqu'à ce qu'ils soient adolescent et on leur fera chacun une chambre séparé?


Selanil caressa doucement la joue de sa petite amie avant de l'embrasser à son tour.

- Je le sais mon cœur, c'est une des raisons pourquoi je voulais te retrouver et puis je dois avouer que je ne peux plus vivre sans toi Ju...


- Vous mettez quoi sur vos toast ce matin?
- De la confiture aux fraises!
- Et toi Chris? Tu chocolat? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 14 EmptyMer 11 Mar à 8:53

- Je pense qu'il vaudrait mieux leur faire une chambre pour deux, et quand ils seront un peu plus grands on fera une deuxième chambre. ^^ Ce sera plus simple d'avoir une chambre pour deux le temps qu'ils soient petits. Smile Non ? ^^


Les yeux de Julia brillèrent et elle posa une main sur son ventre.

- Mais maintenant on est ensemble, tous les trois, et on ne se quittera plus jamais, n'est-ce pas ? Very Happy


- Socolaaaat !! Very Happy

Edwin rigola et apporta les toasts à ses enfants.

- Et toi tu veux quoi ma pomme ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 14 EmptyMer 11 Mar à 11:58

- Oui c'est vrai! Et puis comme ça ils seront toujours ensemble petit! Very Happy Faudra aussi que ce soit la chambre la plus proche de la notre! Qu'on les entendent la nuit s'ils pleurent!


- Ça tu peux en être certaine! Je ne te laisserai plus filer! J'aurais bien trop peur de te perdre à nouveau!

Selanil lui caressa la joue et l'embrassa.


- Il restait une crêpes que j'ai fait à Sel et Julia je crois... Je vais la manger avec de la purée de pomme! Razz

Lisa rigola et embrassa son mari dans le coup en allant chercher la purée au frais.
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 14 EmptyMer 11 Mar à 12:22

- Oui bien sûr ! On les installera dans la chambre à côté de la notre. On s'en occupera un peu plus tard. ^^ Pour l'instant on devrait rentrer, pour que tu te reposes d'accord ma princesse ? Smile


Julia répondit à son baiser et se blottit dans les bras de son petit ami.

- De toute façon, il n'y a plus personne à présent qui pourra nous séparer. Smile Ou même qui le voudra. On s'aime trop pour que quelqu'un veuille nous séparer !!


- Alors, vous voulez faire quoi aujourd'hui ? ^^

Edwin s'assit et se prit un fruit tandis que Chris mangeait son toast en se mettant du chocolat un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 14 EmptyMer 18 Mar à 19:45

- Mais... Il est encore très tôt je ne suis pas du tout fatiguée mon amour! Je suis encore cappable de tenir debout sans trop de mal chéri! Smile


- Je ne te laisserai pas repartir sans être absolument certain que tu reviendra de toute façon! Razz

Selanil déposa un baiser sur son front et lui caressa tendrement les cheveux.


Lisa regarda avec amour leur fils elle le trouvait si adorable!

- On va se balader? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 14 EmptyMer 18 Mar à 19:57

- Tu es sûre ? Je ne voudrais pas que tu te fatigues ma chérie. ^^ Porter des jumeaux ça ne doit pas être très facile, et encore pire sachant que ce sont mes enfants ! Razz J'espère qu'ils ne feront pas trop de bêtises. ^^


- Je reviendrai toujours, ne t'inquiète pas ! Very Happy Il faudrait qu'on m'enlève et qu'on m'attache pour que je ne revienne pas à toi mon amour ! Je ne veux jamais m'éloigner de toi. ^^ Je t'aime trop ! Very Happy


- Viiii ! Very Happy
- Tu veux qu'on se balade Chris ? ^^
- Ouiiiiiii !!!
- Et toi Mimi ?

Edwin vint essuyer un peu son fils qui rigola et repoussa le mouchoir.
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 14 EmptyMer 18 Mar à 20:14

Elleya éclata de rire et embrassa son fiancé.

- T'es adorable! Et je t'assure que ça va bien! ^^


- Et de toute façon je vais veiller sur toi et je ne laisserai personne t'enlevé ma chérie! Encore plus maintenant que tu es enceinte!! ^^


- Ouiiiii ! Very Happy On va se balader ou? ^^
- Je ne sais pas vous avez envie d'allé ou mes chéris? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 14 EmptyMer 18 Mar à 20:21

- D'accord. ^^

Irvyn embrassa sa petite amie avec amour avant d'aller à la caisse pour payer.

- Tu veux faire quoi ? Very Happy


- Oui c'est vrai, il faudrait pas qu'on m'éloigne encore de toi. Razz De toute façon, je ne m'éloignerai plus jamais de toi maintenant qu'on vit ensemble. ^^


- Pac ! Very Happy
- Le parc pour enfants ? ^^
- Ouiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle Spéciale pour Grandes Annonces
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» La salle d'entrainement
» La salle de Musique
» La table pour tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantica :: Atlantica highschool :: La grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser