Atlantica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantica

Atlantica, une école interactive est en train de naître...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Salle Spéciale pour Grandes Annonces

Aller en bas 
+3
Earyam Micori
Lillou Elladane
Órelindë Athalyah
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 13 EmptyLun 23 Fév à 17:56

- Je l'espère ! Razz

Irvyn rigola et prit sa fiancée par la taille, l'attirant contre lui pour l'embrasser avec amour.

- Des jumeaux de toi... C'est la plus belle chose au monde ma chérie tu sais ? Je t'aime tellement !


- Cinq secondes...

Julia regarda Selanil les yeux brillants et l'embrassa avec amour, puis hocha la tête en riant.

- C'est bon je suis prête. Razz

Edwin se mit à rire et caressa les cheveux de sa femme.

- Ah oui ? C'est drôle, j'en veux aussi ! Tu as une idée de ce qu'on pourrait faire pour en avoir ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 13 EmptyMar 24 Fév à 8:19

- Ça me fait tellement du bien de voir à quel points ça te rend heureux! Tellement que j'en oubli mes peurs d'avoir deux bébé à nous occuper!

Elleya se blotti dans les bras de son fiancé et caressa tendrement son ventre qui commençait à s'arrondir. Ses yeux brillait comme jamais!


Selanil rigola et quitta la maison avec Julia pour apparaitre devant l'école. Il passa une main dans son dos pour la maintenir contre lui par la taille.

- À la recherche de Maddie et des copains! Very Happy


- Je ne sais bien pas! Wink On pourrait profiter que Mimi et Chris ne se lève que dans une heure pour paresser au lit? Wink Ça me semble une bonne idée non? Razz

Lisa rigola embrassa son mari avec fougue.
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 13 EmptyMar 24 Fév à 17:56

Irvyn la serra contre elle et lui caressa le dos avec tendresse.

- Il ne faut pas t'inquiéter, on s'en sortira merveilleusement bien ne t'en fais pas. Smile J'ai confiance en nous. ^^


- Oui ! Very Happy

Julia regarda partout autour d'eux et ils ne tardèrent pas à les trouver tous réuni devant leur salle de cours. Quand elle les vit, un grand sourire éclaira le visage de Maddie et elle accourut vers eux pour serrer Julia dans ses bras.

- Ju !! Oh j'étais si inquiète pour toi !! Ça va ?!
- Oui tout va bien tout va bien ne t'inquiète pas ! Very Happy

Julia rigola et fit un câlin à Maddie avant de rejoindre les autres.

- Coucou tout le monde !
- Julia, Sel !!
- Mais que vous est-il donc arrivé ?! Maddie n'a rien voulu nous dire... (sil)


Edwin rigola et répondit à son baiser avec passion. Il la prit alors dans ses bras et l'emmena dans leur chambre où il l'allongea sur le lit, passant une main sous son haut...
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 13 EmptyMar 24 Fév à 19:05

- Une chance que je t'ai!

Elleya se monta sur la pointe des pieds pour venir embrasser Irvyn et lui sourit.


- Hey! Vous nous avez inquiétez!
- En plus vous n'étiez plus là tous les deux!
- Racontez-nous ce qui vous est arrivé!
- Disons que le père de Julia était très en colère contre moi et a voulu m'empêcher de la voir! Razz
- Comment ça?

Selanil serra la main de sa petite amie et la regarda avec un sourire...

- Vas-y dit le ma chérie...


Lisa sourit et glissa ses mains plus bas pour...

**Comme sur j'allais vous le dire nan mais oh! Faut pas rêver! Very Happy CENSURE !!!!**

Lisa caressa tendrement le torse et le ventre de son mari, le regardant les yeux brillants. Elle était allongé sur son flan tout contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 13 EmptyMar 24 Fév à 20:27

Irvyn lui caressa la joue et répondit à son baiser.

- C'est moi qui ai de la chance de t'avoir mon amour. Une chance que je ne laisserai pas passer ! Je t'aime tellement. ^^


Julia jeta un coup d'oeil à Selanil, les yeux brillants, avant de regarder leurs amis.

- Mon père n'a pas apprécié que je sois enceinte de Selanil et que je veuille garder cet enfant. Razz
- Attends tu... es enceinte ?! (ami)
- Ouiii ! Very Happy
- Et vous allez le garder ? (sil)
- Bah oui bien sûr !!
- C'est... (sil)

Silora vint serrer Julia dans ses bras et l'embrassa sur la joue. Elle se souvenait que sa grossesse n'avait pas été un moment très plaisant pour elle, même horrible ! Mais maintenant qu'ils s'occupaient de Théo, elle se rendait compte que la maternité était une chose magnifique...

- Je suis heureuse pour vous. ^^

Amelline elle resta silencieuse, surprise par la nouvelle.


Edwin la regarda avec amour et l'embrassa tendrement.

- Je t'aime ma pomme ! Ça me fait plaisir que tu veuilles d'autres enfants ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 13 EmptyMar 24 Fév à 21:20

- J'en suis heureuse alors! Je ne voudrais personne d'autre que toi dans ma vie! Very Happy


Xavor prit Amelline dans ses bras et regarda ses amis en faisant un mince sourire... Il ne les comprendrait jamais! Comment avaient-ils pu faire ça si tôt?!

- Félicitation...

Malneo fit un grand sourire, lui maintenant si heureux de son role de père! Il fit un accolade à son meilleur amis et un bisou poli à Julia.

- Je suis vraiment content pour vous! Very Happy

Mike lui embrassa tendrement Maddie.

- C'est donc ça que tu me cachais depuis tout ce temps!!! Laughing


Lisa regarda Edwin les yeux brillant et lui fit un beau sourire,

- Tu ne croyais tout de même pas que je ne voulais plus d'enfants de toi? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 13 EmptyMar 24 Fév à 21:45

- J'en suis heureux ! Alors, on va t'acheter des affaires ma petite chérie ? Very Happy


Amelline observa la réaction de Xavor et rigola, venant l'embrasser.

- C'est choquant tu trouves ? Razz

Julia fit un grand sourire à Malneo.

- Merci beaucoup !! On aura besoin de votre aide à tous les deux, par contre, pour apprendre à élever un peu le bébé. Razz
- Ah mais il n'y a pas de problème n'est-ce pas mon amour ?! Very Happy

Maddie rigola et tira la langue à Mike.

- Oui, désolée mais j'avais promis à Julia de rien dire à personne à part Sel !!


Edwin se mit à rire et la serra contre lui, l'embrassant tendrement.

- Je ne sais pas, je me posais la question. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 13 EmptyMer 25 Fév à 18:42

- Avec plaisiiiiir!! Very Happy

Elleya sautilla comme une enfant! Depuis qu'elle avait découvert les boutique Fée, elle en raffolait!


- Je ne vois pas les choses de la même manière qu'eux! Pour quoi il est hors de question que je fasse quoi que ce sois avec toi avant qu'on se marie, et ce n'est pas parce que je ne t'aime pas... Mais parce que je t'aime au contraire et que je te respecte...

Xavor caressa tendrement la joue de sa petite amie et l'embrassa ensuite.

Malneo rigola et hocha la tête.

- Bien sur qu'on vous aidera pas de soucis! Very Happy

Mike serra sa fiancé dans ses bras et l'embrassa tendrement.

- Ça va je te pardonne alors! Mais ne recommence plus hein! Wink

Il éclata de rire en la regardant. Il l'aimait tellement qu'il ne pouvait pas le lui en vouloir!


Lisa lui tira la langue avant de se blottir contre lui et de poser la tête sur son torse.

- Je voudrai toujours des enfants de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 13 EmptyJeu 26 Fév à 18:38

Irvyn éclata de rire et lui prit la main, sortant de leur maison pour se rendre en ville.

- Je suis heureux que ça te fasse tant plaisir ! Razz


Amelline répondit au baiser de Xavor avec tendresse et lui fit un beau sourire.

- Oui je le sais mon amour, et je comprend tout a fait tes pensées. On a toute notre vie devant nous, autant prendre notre temps pour faire les choses au bon moment. Je compte bien attendre jusqu'à notre mariage, moi aussi, pour t'appartenir complètement et m'offrir à toi. Mais ce n'est pas pour cela que je t'aime moins que Julia aime Selanil, ou n'importe quel autre couple s'aime. ^^

Les yeux d'Amelline brillèrent et elle embrassa de nouveau Xavor.

- Je t'aime de tout mon coeur !

- Merci ! Very Happy

Julia posa une main sur son ventre et regarda Selanil avec amour. Elle semblait réellement heureuse d'attendre cet enfant !

- Et avec ton père qu'est-ce qui s'est passé ? (sil)
- Bah... Il n'a pas accepté le fait que je veuille garder cet enfant. Il a décidé que je ne pouvais plus vivre chez lui.
- Mais...
- On va s'installer ensemble, Sel et moi ! Very Happy Je vis chez lui pour l'instant. ^^

Maddie lui sourit et l'embrassa avec amour.

- Promis, je ne recommencerai plus !! Je n'ai plus de secrets à cacher de toute façon. Razz Et puis... Ça a été dur de résister !! Je n'aimais pas que tu ne le saches pas tu sais ?


- Je suis heureux de le savoir. ^^

Edwin caressa les cheveux de Lisa et lui déposa un baiser sur le front.

- Je t'aime ma pomme. Ça me ferait tellement plaisir d'avoir un autre enfant !
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 13 EmptyDim 1 Mar à 13:13

- C'est de la faute de ta soeur si j'aime autant faire les boutiques maintenant! Razz Je ne connaissait pas ça moi avant! ^^


- Je t'aime de tout mon coeur moi aussi!

Xavor fit un merveilleux sourire et la serra dans ses bras

Selanil la regarda les yeux brillants, il voyait bien à quel point elle était heureuse de garder le bébé! Et ça ne le rendait que plus heureux lui aussi!

- Mon père nous a accueilli à bras ouvert le temps que se trouve un endroit où vivre tous les trois! Very Happy

Xavor regarda Silora avec un grand sourire et lui fit un clin d'oeil. Le terrain dont il avait fait acquisition était presque terminer! Entre Maddie et Mike qui était devenu inséparable et n'avait pas les moyen d'allé en appartement et Sel et Julia qui voulait s'installer! Il était certain que ça ferait plaisir à Xavor et Amelline aussi!

- Je vais me renseigné pour vous dans le cartier s'il y a quelque chose qui se libère d'accord? Wink
- Merci c'est gentil mon vieux!

Mike la prit dans ses bras en rigolant.

- Je sais ma chérie je ne t'en veux pas du tout je peux comprendre! Je disait ça pour te taquiner! Je t'aime tellement comment pourrais-je t'en vouloir?!


- J'aimerais tellement ça moi aussi! Very Happy

Elle vint déposer un baiser dans son coup et s'assit dans le lit.

- Mais peut-être devrions nous nous levez avant que nos deux petits anges se réveils? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 13 EmptyMar 3 Mar à 16:20

- Oui je sais, ma soeur a converti tout le monde aux boutiques ! Razz De toute façon ça ne me dérange pas du tout tu sais. ^^


Amelline se blottit contre lui et sourit.

- Mais je dois avouer que j'aimerais bien avoir un enfant. ^^ Pas tout de suite ! Mais dans quelques années...


- Oh c'est très gentil Mal !! Ce serait bien qu'on puisse s'installer pas trop loin de vous hein Sil ? Very Happy
- Oui ça me ferait très plaisir de vous avoir près de nous. Wink

Silora rigola. L'idée que Malneo avait eu était excellente, ils seraient bien tous ensemble sur ce terrain !

- Vous savez si c'est un garçon ou une fille déjà ? ^^


- Tu ne peux pas, je sais ! Moi non plus je ne pourrais jamais t'en vouloir, quoi que tu fasses. Razz

Maddie sourit à Mike et l'embrassa tendrement.

- Je t'aime tant mon amour !


- Oui c'est vrai !

Edwin embrassa Lisa avec amour et se leva à contre coeur pour s'habiller.

- Qu'est-ce qui te ferais plaisir ? Une autre petite fille ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 13 EmptyMar 3 Mar à 19:36

- C'est vrai?! Very Happy

Elle le regarda les yeux brillant et l'embrassant.

- Tu connais des boutiques pour les femmes enceintes? Ta sœur m'en a montré une l'autre jours mais je doit dire que je ne la retrouverai jamais!! Razz


- Oui c'est vrai j'aimerais bien moi aussi que nous ayons des enfants tous les deux! ^^

Xavor fit un sourire à sa petite amie. Ce qui lui planait dans le crâne ses derniers temps étaient surtout une demande de fiançailles, mais il voulait attendre encore quelques mois!

Selanil regarda sa petite amie et rigola avant de l'embrasser.

- Je n'y avait pas songé encore en faite! Tout ce qui comptais pour moi était que Julia et le bébé ailles bien! ^^ On demandera à mon frère ou il est allé avec Elly si tu veux? Smile

Mike embrassa Maddie et la serra dans ses bras.

- Je t'aime de tout mon cœur aussi ma chérie!


Lisa se leva et alla aussi se rhabiller plus heureuse que le matin même.

- Je ne sais pas trop en faite! Peut-être une fille! Ou un garçon! J'hésite entre les deux! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 13 EmptyMar 3 Mar à 19:50

- Pas de problème !

Irvyn fit un clin d'oeil à Elleya et ils arrivèrent tous les deux devant un magasin de femme enceinte.

- J'ai parcouru la ville tellement de fois avec Jop que je la connais par coeur. Razz


Les yeux d'Amelline brillèrent et elle caressa la joue de Xavor avec douceur. Elle n'avait jamais osé espéré avoir des enfants de lui, mais à présent qu'ils en parlaient...

- On a le temps de toute façon ! ^^

- Oui d'accord ! Enfin... Si tu veux. Moi ça ne me dérangerait pas de garder le secret jusqu'à l'accouchement si ça te plaît ! Very Happy De toute façon je m'en fiche. Que ce soit un garçon ou une fille, tout ce qui m'importe c'est que ce soit ton enfant Sel ! Very Happy

Maddie sourit à Mike avant de regarder ses amis.

- Hey, t'as remarqué que Sil et Mal sont les premiers à s'être installés ensemble, toi et moi les premiers à s'être fiancés, et Sel et Ju à avoir un enfant à eux. Tu crois qu'Ami et Xav vont être les premiers à quoi ? Razz


Edwin rigola en la regardant.

- De toute façon ça ne sera pas notre choix ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 13 EmptyMar 3 Mar à 20:12

- Chouette chouette choueeeeeettteeee! Very Happy

Elleya rigola et rentra dans la boutique avec Irvyn tout en rigolant.


- Oui c'est certain! Very Happy

Xavor embrassa Ami et prit la direction de leur salle de cours.

- Tu veux pas savoir? Moi je suis trop curieux alors! Laughing

- Ils seront les premiers avoir attendu aussi longtemps! Laughing


- C'ets vrai une chance! Et si on gardait la surprise cette fois? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 13 EmptyMar 3 Mar à 20:21

Irvyn la suivit en riant.

- Alors, de quoi tu as besoin à part de pantalon ? Smile


Amelline rayonnait à présent qu'ils avaient parlé de cela et elle suivit Xavor presque en gambadant à ses côtés.

- Tu aimerais combien d'enfants toi ? Very Happy

- Ça ne m'étonne pas de toi mon amour !!! Laughing On ira demander au médecin alors !

Maddie éclata de rire et donna une petite tape à Mike.

- Hey !!! Razz C'est vrai, mais moi je trouve ça trop mignons !! Ils sont faits l'un pour l'autre. ^^


- Oui c'est une bonne idée !! Mais je ne t'en crois pas capable. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 13 EmptyMar 3 Mar à 20:36

- Des t-shirt aussi ce serait bien! ^^

Elle se choisi quelque pantalon assez amples avant d'allé voir les hauts.


- Deux ou trois! Very Happy Mais c'est certain que tout dépendra de nos moyens!

- Merci mon cœur!

Selanil rigola et embrassa Julia.

Mike éclata de rire en haussant les épaules.

- Bah quoi? Very Happy Oui c'est vrai ils vont bien ensembles ^^


- Ah bon?! C'est ce qu'on verra! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 13 EmptyMar 3 Mar à 20:42

Irvyn la suivit et regarda autour d'eux en souriant.

- Et si on achetait un peu des affaires pour nos petits aussi après ? Very Happy


- Oui c'est vrai !

Amelline poussa un soupir et fit la moue.

- Va falloir que je réfléchisse à mon futur un jour, ça commence à s'approcher sérieusement...

Julia répondit au baiser de Selanil avec amour.

- Je dois avouer que j'ai très envie de savoir moi aussi ! Very Happy

- Oui. ^^ Tu devrais pas te moquer d'eux comme ça, ils sont quand même courageux ! Je suis sûre que tu aurais été incapable de m'attendre aussi longtemps toi. Razz


Edwin rigola et embrassa Lisa.

- Moi je ne tiendrai jamais en tout cas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 13 EmptyMar 3 Mar à 21:02

- Ooh! Oui!! Very Happy

Elleya embrassa son fiancé et les yeux brillant elle se dirigea vers les vêtements pour bébé!


- Moi aussi... Je ne sais pas du tout ce dont j'ai envie pour plus tard!


- Tu vois que tu es curieuse toi aussi ma chérie! Very Happy


- C'est différents nous ne sommes pas Ami et Xav... Mais tu as raison ils sont fort et courrageux de prendre autant leur temps!


- Ah! Trop tard! Wink

Ealisa rigola et embrassa son mari sortant de leur chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 13 EmptyMar 3 Mar à 21:12

Irvyn rigola et regarda les habits.

- C'est trop mignon les affaires pour bébé !!


- Moi je ne sais qu'une chose : j'ai envie d'être avec toi ! Very Happy Et pour le reste... Je te verrais bien dans un métier où il faut écrire. Je ne sais pas trop... De toute façon tu peux faire ce que tu veux avec ton intelligence. Smile


- Ouiii ! Very Happy

Julia éclata de rire et tira la langue à Selanil.

- Je veux savoir si je vais avoir un petit garçon ou une petite fille aussi adorable que leur père !!


- Oui. ^^ Et si je t'avais demandé de m'attendre ? Si je t'avais dit que je voulais d'abord qu'on se marie avant de coucher ensemble, t'aurais fait quoi ?


- Hey, tu comptes vraiment attendre l'accouchement ?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 13 EmptySam 7 Mar à 12:55

- Regardeeee !!!!

Elleya devint hystérique trouvant une petite robe rouge pour bébé! Elle avait les yeux brillant tant elle était heureuse en la montrant à son fiancé.

- Regarde comme elle est belle!!!


- Hey moi aussi j'aimerais que notre bébé te ressemble! T'es tellement adorable! Razz


- Bah? Pourquoi pas? Laughing Ce serait marrant non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 13 EmptySam 7 Mar à 13:06

Irvyn regarda Elleya avec amour et jeta à peine un coup d'oeil à la robe. Il aimait tellement la voir aussi heureuse qu'il aurait fait n'importe quoi pour qu'elle soit toujours ainsi !

- Oui elle est magnifique ! Very Happy Tout comme toi. ^^ Tu veux qu'on la prenne ?


Julia rigola et tira la langue à Selanil.

- Oh non, moi je veux pas, je vais être jalouse après sinon ! Razz


- Ah mais non, ce n'est pas possible ça ma pomme !! Je vais être incapable d'attendre 9 mois, moi !! Very Happy Tu me connaîs, je ne suis pas très patient. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 13 EmptySam 7 Mar à 13:17

- Ooh! Oui je l'a veut! Very Happy

Elle le regarda les yeux encore plus brillant et posa la tête sur son épaule regardant la robe.

- Notre fille sera si belle là dedans! Razz


- Mais non ma chérie pourquoi serais-tu jalouse? ^^


- Mais... imagine que le médecin ne puisse pas nous le dire à cause de la position du bébé?! Very Happy Tu ferais comment? Razz

Lisa rigola, elle aimait taquiner son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 13 EmptySam 7 Mar à 13:34

- Oui, elle sera tout aussi merveilleuse que sa mère !

Irvyn prit Elleya dans ses bras et l'embrassa avec douceur.

- Une vraie petite princesse. Razz


- Parce que si elle me ressemble, je ne serai plus unique à tes yeux...


- Eh bien je me mettrais en colère contre le médecin pour qu'il trouve un moyen de savoir le sexe de notre enfant ! Razz

Edwin regarda Lisa en riant et vint l'embrasser. Il ne ferait surement pas cela, depuis qu'il était avec elle il avait appris à gérer ses excès de fureur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 13 EmptyLun 9 Mar à 19:13

- Oui! Razz

Elleya fils un beau sourire et posa la tête contre son torse. Leur fille serait une princesse! Mais... Elle se tourna pour le regarder les yeux rond.

- Oh! Je serai une princesse aussi quand on sera marié?!


- Tu seras toujours celle que j'aimerai le plus au monde mon cœur! Qu'on aie une fille ou un garçon n'y changera rien! Je t'aimerai toujours autant, voir plus encore, et j'aimerai aussi notre bébé!

Selanil caressa tendrement la joue de Julia et l'embrassa sur le front.


Lisa éclata de rire et déposa un baiser sur ses lèvres.

- Bon d'accord on le demandera alors! Razz Je ne voudrais pas que tu fasse peur à ma docteur!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 13 EmptyLun 9 Mar à 19:29

Irvyn se mit à rire et caressa la joue d'Elleya avec douceur.

- Oui, tu seras une princesse ma chérie ! Des deux Royaumes. Ma princesse ! ^^


Julia sourit à Selanil et se blottit dans ses bras.

- D'accord, tant mieux ! Je ne voudrais pas que tu m'aimes moins, ni que tu n'aimes pas nos enfants... Il faudra trouver le juste équilibre ! ^^


- Merci !! Je n'ai pas de patience, je suis désolé. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle Spéciale pour Grandes Annonces
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» La salle d'entrainement
» La salle de Musique
» La table pour tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantica :: Atlantica highschool :: La grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser