Atlantica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantica

Atlantica, une école interactive est en train de naître...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Salle Spéciale pour Grandes Annonces

Aller en bas 
+3
Earyam Micori
Lillou Elladane
Órelindë Athalyah
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 12 EmptyDim 1 Fév à 12:55

- Je vais m'habiller alors!!! Very Happy

Les yeux d'Elleya brillèrent de plaisir et elle remonta a leur chambre pour se changer.


Selanil s'empressa de réglé l'eau de la douche, pour ne pas que sa petite amie la trouve trop chaude...

- Je ne vois pas ça comme un envahissement de toute façon! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 12 EmptyDim 1 Fév à 13:35

Irvyn rigola et la suivit. Il s'habilla rapidement puis s'adossa au mur et observa sa fiancée avec amour...


- Tant mieux ! Very Happy Parce que je ne compte pas te quitter avant un bon moment, voire toute ma vie si j'ai de la chance, alors il vaudrait mieux que tu t'habitues à m'avoir avec toi, et toutes mes affaires aussi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 12 EmptyMar 17 Fév à 18:50

Elleya rigola et vint rejoindre Irvyn passant les bras à son coup.

- Je suis prête! Very Happy


- Aucun problème, je suis pret à rester avec toi jusqu'à la fin du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 12 EmptyMar 17 Fév à 19:07

Irvyn l'embrassa avec amour et ils apparurent devant chez le médecin. Il rentra alors dans le cabinet et sourit à la secrétaire.

- Bonjour je m'appelle Irvyn Elladane, et voici ma fiancée Elleya. Le médecin est-il là ?


- J'en suis heureuse !!

Julia embrassa Selanil avec amour.

- Tu es le seul que je veux pour le restant de mes jours ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 12 EmptyMar 17 Fév à 19:26

La secrétaire fut surprise qu'un autre membre de la famille royale vienne maintenant à leur cabinet!

- Oui asseyez-vous je vous prie! Je vais le prévenir de votre venu!

La jeune fée se leva et disparu dans le couloir... Elleya alla s'assoir en rigolant.

- Tu l'as intimidé mon chéri! Laughing



- Tant mieux alors je n'ai pas de soucis à me faire! J'ai aucune raison d'être jaloux! Razz

Selanil rigola et ferma la douche attrapant une serviette il essuya les cheveux de sa petit amie et son visage avant de l'embrasser tendrement.

- Je t'aime! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 12 EmptyMar 17 Fév à 19:59

Irvyn rigola et vint s'assoir près de sa fiancée.

- Ah bon ? C'était pas volontaire, mais tant pis. Razz


Julia répondit à son baiser et lui fit un beau sourire, s'enroulant dans une serviette pour ne pas attraper froid.

- Je t'aime aussi mon amour !

Puis elle sortit et s'habilla rapidement, avant de venir se coiffer devant la glace de la salle de bain.

- Que ferais-je sans toi, franchement ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 12 EmptyMar 17 Fév à 21:18

- Ton nom impressionne tellement les Fées mon chéri! Wink

La femme médecin arriva dans la petite salle en souriant.

- Bonjour! Que puis-je faire pour vous? ^^


Selanil s'essuya et embrassa sa petite ami dans le coup. Il attacha sa serviette a la taille et alla dans le dressing...

- Bon... Je met quoi aujourd'hui? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 12 EmptyMar 17 Fév à 22:16

- Bonjour, enchanté de vous rencontrer ! Very Happy Ma soeur Lisa m'a dit beaucoup de bien de vous. ^^

Irvyn passa un bras à la taille d'Elleya et fit un beau sourire au médecin.

- Ma fiancée est enceinte, et nous voudrions savoir le sexe du ou des bébés !


Julia rigola en voyant son petit ami en serviette et elle vint la lui enlever en un clin d'oeil.

- Tu es bien mieux sans rien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 12 EmptyMer 18 Fév à 10:16

- Lisaaaa? Ah oui je vois de qui vous parlez bien sur! ^^ Je vous en prie suivez-moi au bureau! Razz

Elle les mena dans son bureau et ferma la porte derrière eux.

- D'abord permettez moi de vous féliciter pour le bébé! Ça faut toujours plaisir! C'est votre premier enfants mademoiselle?
- Oui! ^^
- À combien de mois êtes-vous ?
- Euh... 4 et demi je crois! Smile
- Bien je vous demanderais de bien vouloir vous allonger sur la table derrière vous que je puisse regarder le sexe de votre enfants, et voir combien il y en a aussi! Wink
- D'accord!! Very Happy

Elleya ne se fit pas prier et alla s'allonger. La médecin s'approcha d'elle et releva alors le t-shirt d'Elleya et posa les main sur le ventre, elle avait un peu le même genre de pouvoir qu'Issaëlle et elle pouvait tout voir...

- Ah? Intéressant! ^^
- Quoi quoi? Que voyez vous?
- Je vais vous montrer avec un appareil humain que j'ai un peu trafique, vous allez voir! Wink Approchez vous monsieur Elladane! Smile

Elle approcha un petit écran du couple en souriant.

- Sur cette écran vous allez voir votre enfants! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 12 EmptyMer 18 Fév à 12:58

Irvyn s'approcha de l'écran et prit la main d'Elleya pour la serrer dans la sienne. C'est alors qu'il vit à l'écran deux bébés, et un magnifique sourire éclaira son visage.

- Mais... Mais... Il y en a deux !! Very Happy

Il regarda Elleya les yeux brillants de joie. Il avait tellement eu envie d'avoir des jumeaux !

- T'as vu ça ma chérie ??!! Very Happy


(Et Sel et Julia ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 12 EmptyMer 18 Fév à 18:28

- C'est pour ça que vous semblez faire bien plus que 4 mois et demi! Very Happy
- Dites moi s'il vous plait... Est-ce que ce sont deux garçons?!

Elleya rigola en regardant Irvyn, il savait qu'avait deux fille il serait beaucoup trop protecteur!



Selanil enlaça tendrement sa petite amie et l'embrassa avec fougue.

- J'aimerais bien passé la journée seul avec toi, mais nous devrions au moins allé voire Maddie et nos amis sinon ils vont continuer à ce faire du soucis pour toi et moi... Et leur annoncer la bonne nouvelle aussi! Si tu veux on reste ce matin avec eux... et cet après midi on sort tous les deux d'accord?
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 12 EmptyMer 18 Fév à 21:49

Irvyn rigola et tira la langue à Elleya, ses yeux brillant de joie.

- Dis tout de suite que tu ne veux pas que j'ai d'autres femmes dans ma vie. Razz

Il regarda ensuite l'écran en plissant les yeux.

- On dirait... qu'il y a un garçon et une fille non ? Very Happy


- On sort ?! Ah mais non, moi je veux rester avec toi seul, je ne veux pas qu'on sorte !! Razz

Julia rigola et l'embrassa.

- Oui tu as raison, il faut qu'on aille les voir. ^^ J'ai hâte de voir leur réaction !
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 12 EmptyMer 18 Fév à 21:57

- Effectivement! Vous avez raison monsieur Elladane! Very Happy Un garçon et une fille! ^^
- Ooooh!!!

Elleya fit un merveilleux sourire en regardant son fiancé. Elle aurait tant aimé avoir une fille, mais savait que si s'était le cas son fiancé serait si protecteur... Mais l'idée d'avoir un garçon et une fille était merveilleuse! Elle savait qu'il serait un peu moins protecteur envers elle puisque son jumeaux le serait déjà!

- Je suis si heureuse!!!!! Irv!!! Very Happy


Selanil éclata de rire et l'embrassa avec fougue. Il lui caressa le visage et alla enfilé un caleçon et un jean.

- Faut je prenne soin de vous deux maintenant! Razz

Il revint près d'elle et lui caressa le ventre les yeux brillant de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 12 EmptyMer 18 Fév à 22:49

Irvyn fit un magnifique sourire à sa fiancée et vint l'embrasser avec passion.

- C'est merveilleux !!! Very Happy

Il la serra dans ses bras et lui déposa un baiser sur le front. Il était vraiment ravi !

- Des jumeaux... J'en avais tellement envie !! Very Happy Mais je croyais que tu avais peur d'avoir deux enfants ma chérie, ça va ? ^^


Julia rigola et se mit sur la pointe des pieds pour passer ses bras autour du cou de Selanil et l'embrasser avec amour, plus heureuse que jamais.

- Je demande à voir ! Tu prenais déjà tellement soin de moi quand je n'étais pas enceinte, je crois que c'est impossible que tu prennes encore plus soin de nous à présent !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 12 EmptyJeu 19 Fév à 10:23

- Ça me stresse... Mais tu as su me convaincre que tout ira bien! Et puis je suis heureuse d'avoir une fille et un garçon! Quand je vois la complicité que tu as avec ta sœur, je ne peux être que ravi pour nos enfants! Razz

Elleya regarda son fiancé les yeux brillant de bonheur. Bien sur qu'elle avait peur! Mais au moins elle n'avait que deux enfants, ils seraient tous les deux là pour les petits c'était faisable!


- Rien est impossible lorsqu'il s'agit de toi!

Selanil l'embrassa tendrement et choisi un t-shirt que Julia lui avait offert!


(il n'est toujours pas au courant que c'est Jop et Irv qui on donné pleins de carte cadeaux à Julia! À mon avis elle ne lui achète pas tout en même temps pour qu'il ne se doute de rien! XD lol)
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 12 EmptyJeu 19 Fév à 18:13

- Oui, il n'y a aucune raison de s'inquiéter, on s'en sortira très bien ! Et puis toute ma famille sera là pour nous si nous avons un problème. Ne t'en fais pas, tout ira très bien mon amour !

Irvyn embrassa sa fiancée sur le front, l'air ravi.

- Ça me rend tellement heureux d'avoir des jumeaux comme Jop et moi, il faudra que j'aille lui annoncer la bonne nouvelle !! Very Happy


Julia l'observa ses yeux brillant d'amour.

- Ça je n'en doute pas. Tu as été capable de me retrouver dans l'endroit le plus perdu de la planète, alors je suis sûre que tu es capable de tout ! Razz

(Mdr bah là il va être obligé de comprendre, parce qu'elle n'a plus du tout d'argent vu qu'elle ne vit plus avec ses parents, mais va continuer à lui offrir des cadeaux. Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 12 EmptyVen 20 Fév à 19:35

- On ira le lui annoncer ce soir!

Elleya se releva, ils avaient oublié qu'ils étaient toujours dans le cabinet du médecin! Elle regarda la femme et lui sourit.

- Merci beaucoup!! Very Happy


Selanil lui caressa la joue avant de l'embrasser avec tendresse.

- C'est normal je t'aime tant!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 12 EmptyVen 20 Fév à 20:01

- Oui, merci de tout coeur !! Very Happy

Irvyn lui fit un magnifique sourire et embrassa Elleya sur le front.

- Des jumeaux... C'est tellement merveilleux !


Julia répondit à son baiser avec tout autant de tendresse et le serra dans ses bras.

- Je t'aime aussi Sel, plus que tout au monde. Je suis tellement heureuse d'attendre un enfant de toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 12 EmptyVen 20 Fév à 20:06

Elleya sourit et ils apparurent chez eux.

- Ça me rend heureuse et nerveuse, je sais qu'on ne sera pas tout seul et que tout ira bien! Et en plus tu es si heureux! Ça me rend si heureuse! On ira prévenir ta sœur ce soir! Et ton frère s'ils veulent allé la voir pour Julia aussi! Very Happy


Selanil l'embrassa et la serra contre lui.

- C'est le plus beau cadeau au monde ma chérie! Allez descendons manger sinon on va être en retard! Smile

Il l'embrassa et descendit avec elle à la cuisine ou se trouvait déjà son père et ses deux sœurs.

- Bonjour vous deux!
- Coucou les amoureux! Razz (jop)
- Salut papa, salut les filles! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 12 EmptyVen 20 Fév à 20:20

- Oui on ira voir la famille ce soir ! Et ton père aussi, pour le mettre au courant ! Very Happy

Irvyn prit Elleya dans ses bras et l'embrassa tendrement, une main sur son ventre.

- Tu es rassurée que nous n'ayons pas qu'une seule fille ? Razz


- Hey les jeunes, ça va ? ^^
- Bonjour ! Oui très bien merci et vous Mr Elladane ? Very Happy
- Tu peux me tutoyer Julia tu sais et appelle moi Edwin, tu fais partie de la famille. Smile
- D'accord... ^^"

Julia sourit, gênée, et s'assit sur une chaise.

- Alors, qu'est-ce que vous voulez manger ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 12 EmptyVen 20 Fév à 21:25

- Oui! Je te connais elle aurait été surprotégé! Very Happy Mais là à mon avis vu qu'elle a un frère jumeaux ce sera moins pire! Parce que je sais que tu diras qu'il veillera toujours sur elle comme tu fais avec ta soeur! Razz

Elleya souriait tant elle était heureuse et embrassa son fiancé.


- Moi j'aimerais...
- Toi on sait! Razz (jop)

Lisa déposa une assiette de crêpes devant son faire qui rigola...

- Merci! Laughing
- De rien! Et toi Julia? Smile Demande ce que tu veux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 12 EmptySam 21 Fév à 11:37

Irvyn répondit à son baiser et la serra contre lui.

- Oui, il prendra soin d'elle comme je m'occupe de Jop. Et ça me rassure ! Mais ça m'empêchera pas de bien m'occuper de notre fille. Very Happy


Julia rigola en regardant son petit ami.

- Je peux avoir des crêpes aussi ? Elles sentent délicieusement bonnes !! Et je crois que notre enfant aime autant les crêpes que toi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 12 EmptySam 21 Fév à 20:54

Elleya rigola de plus belle et se blottit dans les bras de son fiancé.

- On ferait mieux d'allé m'acheter des pantalons avant que je sois vraiment inconfortable! Very Happy


Lisa éclata de rire et lui servit aussi une assiette de crêpe.

- Tien bon appétit! Smile

Elle vint ensuite s'assoir à côté d'Edwin déposant un baiser sur ses lèvres en souriant.

- Je vais presque devenir jalouse! Une chance Jop est solidaire avec moi!

Elle regarda son maris en faisant un clin d'œil, elle avait parlé tout bas à son oreille pour que seul lui entende...
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 12 EmptyDim 22 Fév à 15:05

- Oui c'est vrai ! Very Happy Mais peut-être pas tout de suite non ? Je crois qu'il est un peu tôt pour que les magasins soient ouverts... Ooh il va falloir faire la chambre pour les deux petits ! Very Happy

Irvyn semblait réellement enjoué à l'idée d'avoir des jumeaux !

- Et s'ils se détestent en grandissant, on fait quoi ? Razz


- Merci ! Very Happy

Julia se mit à manger avec appétit et finit son assiette, elle qui d'habitude ne mangeait pas énormément.

- J'ai bien peur que notre enfant est trouvé sa drogue : les crêpes ! Razz

Edwin passa un bras à la taille de Lisa en riant et vint l'embrasser sur la joue avant de se pencher à son oreille.

- Tu n'as pas à être jalouse ma pomme ! Tu sais très bien que j'adore les enfants, alors si tu veux...

Il lui fit un clin d'oeil, laissant sa phrase pleine de sous-entendus en suspend...
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 12 EmptyLun 23 Fév à 4:35

- Je suis certaine qu'ils se détesteront autant que toi et ta soeur! Wink

Elleya rigola, elle était convaincu qu'ils s'entendraient bien tous les deux!


Joplaya éclata de rire.

- C'est sans aucune doute alors un enfants de mon petit frère!!! S'il te fait dévoré autant de crêpes il ne peut être que de Selanil!

Selanil tira la langue à Joplaya qui rigola. Lisa embrassa son mari et regarda l'heure avant de lui faire un clin d'oeil

- Les jeunes vous allez être en retard!
- Oh oui!!
- C'ets vrai!

Selanil et Joplaya déservir lers assiette. Il vint prendre Julia dans ses bras et sourit.

- Prête?

Lisa parla tout bas à l'oreille d'Edwin...

- Ça tombe bien je veux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle Spéciale pour Grandes Annonces
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» La salle d'entrainement
» La salle de Musique
» La table pour tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantica :: Atlantica highschool :: La grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser