Atlantica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantica

Atlantica, une école interactive est en train de naître...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A balancoire sous un arbre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

A balancoire sous un arbre - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A balancoire sous un arbre   A balancoire sous un arbre - Page 40 EmptyVen 6 Avr à 21:00

- Ca m'es arrivé... J'ai failli mourir un jour... J'ai passé plus d'une semaine dans le coma! Alors que j'avais le smeilleurs médecins qui m'avait soigné! Ils avaient tous crus qu'ils devrait m'enterré! Ou me tué parce que l'ennemi m'avait mordu... J'avais perdu la quasi totalité de mon sang ce jour là... J'avat des plaie énormes sur tout le corps et elles s'étaient gravement infecté, j'ai encore quelques cicatrices de ce jour là. Après ça j'ai arrêter les combats. Je me reposait trop sur ma magie... Alors j'ai apprit à me battre à main nue et avec une épée... Je n'y suis retourné que 5 mois plus tard! J'avais très peur! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

A balancoire sous un arbre - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A balancoire sous un arbre   A balancoire sous un arbre - Page 40 EmptyVen 6 Avr à 21:10

Saena vint poser la tête contre le torse de son petit ami et ferma les yeux, se blottissant dans ses bras.

- Heureusement qu'ils ne t'ont pas tué ... Je n'aurais jamais pu être heureuse sinon ... Comment tu as réussi à ne pas mourir si tu avais perdu presque tout ton sang ?
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

A balancoire sous un arbre - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A balancoire sous un arbre   A balancoire sous un arbre - Page 40 EmptyVen 6 Avr à 21:14

- Je ne sais pas... Je me souvient d'avoir vu leurs visage avant de sombrer ils discutaiet tous les trois et j'ai senti une douleur à mon poignet avant de m'évanouir...

Tinyndel regarda son poignet et le montra à sa petite amie...

- Tu vois la cicatrice là? Elle est dificile à voir! Ils m'ont tranché les veines pour me donner de leurs sang... Je crois que c'est Fissemo, il a le meme groupe sanguin que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

A balancoire sous un arbre - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A balancoire sous un arbre   A balancoire sous un arbre - Page 40 EmptyVen 6 Avr à 21:21

Saena regarda la cicatrice et la toucha du bout des doigts avant de refermer les yeux.

- Comment as-tu pu supporter tout ça ? Comment as-tu réussi à retourner au combat après avoir failli mourir ?? Quel genre de ... de chose serait capable de mordre et de vider un être humain de son sang ... ??
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

A balancoire sous un arbre - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A balancoire sous un arbre   A balancoire sous un arbre - Page 40 EmptyVen 6 Avr à 21:25

Tinyndel resta silencieux un moment et embrassa sa petite maie. Il aurait préféré ne pas avoir à répondr eà ses questions!

- J'y suis retourné parce qu'ils continuait à tué le royaume que j'avais appris à aimé malgré le fait que je suis orphelin... Et nos ennemis étaient... Des Vampries... En grande partie...
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

A balancoire sous un arbre - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A balancoire sous un arbre   A balancoire sous un arbre - Page 40 EmptyVen 6 Avr à 21:52

- D'accord ...

Saena se tut en regardant le poignée de son petit ami. Elle avait encore pleins de questions dans la tête, mais elle ne voulait plus rien entendre ! Elle en savait déjà beaucoup trop à son goût !! Cette histoire la perturbait énormément ... Elle finit par regarder son petit ami et l'embrassa.

- Pardon, je n'aurais pas du te poser toutes ces questions ... Je suis désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

A balancoire sous un arbre - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A balancoire sous un arbre   A balancoire sous un arbre - Page 40 EmptyVen 6 Avr à 22:03

- Non... Ne demande pas pardon mon étoile.. C'ets moi qui devrais le faire! Je vois bien que mes réponse te trouble et j'en suis tellement désolé!!

Tinyndel la regardait avec une petite moue! Il était sincèrent et l'embrassa tendrement avant de la serrer dans ses bras.

- Je suis désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

A balancoire sous un arbre - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A balancoire sous un arbre   A balancoire sous un arbre - Page 40 EmptyVen 6 Avr à 22:10

Saena sourit tendrement à son petit ami et se blottit contre lui.

- Tu n'as pas à être désolé Tin, je suis contente d'en savoir un peu plus sur toi, même si c'est dur à entendre c'est vrai ^^ Mais ça me fait plaisir d'en apprendre davantage sur toi, je sais si peu de choses encore ... Merci de m'en avoir parler ... Ca doit pas être facile pour toi non plus, je sais que tu n'aimes pas parler habituellement ... Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

A balancoire sous un arbre - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A balancoire sous un arbre   A balancoire sous un arbre - Page 40 EmptySam 7 Avr à 0:16

- C'est vrai j'aime pas du tout parler... Mais à toi je te dirais tous les mots du monde! :)

Il serra Saena dans ses bras et lui embrassa le front avant de lui caresser les cheveux.

- Et puis c'est pas facil tout simplement de parlé de la guerre non plus... J'ai été si heureux lorsque le Roi et les princesses ont lancé l'attaque finale! Je l'étais encore plus le lendemain lorsqu'ils ont annoncé que la guerre était fini! Ca été comme un soulagement!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

A balancoire sous un arbre - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A balancoire sous un arbre   A balancoire sous un arbre - Page 40 EmptySam 7 Avr à 10:16

- Oui c'est normal, personne n'aime la guerre à mon avis ^^ Il paraîtrait qu'une guerre se prépare chez les Fées aussi ... Contre les Fées Noires aux abords de la ville ... Enfin, c'est ce que j'ai entendu dire en tout cas ... Mais rien n'est sûr ...

Saena regarda dans le vide un moment avant de reporter son attention sur son petit ami.

- Mais qu'est-ce que tu fais de tes journées maintenant que la guerre est finie ?
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

A balancoire sous un arbre - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A balancoire sous un arbre   A balancoire sous un arbre - Page 40 EmptySam 7 Avr à 17:49

- Je lit la plupart du temps. J'essaie d'apprendre à écrire le français aussi! J'ai même essayer de peindre! Razz Je passe le temps comme je peux! Et Puis maintenant je t'ai toi!!! Very Happy Je pourrai passer du bon temps avec toi! Et Puis il faudrais que j'apprenne le Fée...
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

A balancoire sous un arbre - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A balancoire sous un arbre   A balancoire sous un arbre - Page 40 EmptySam 7 Avr à 20:41

- Si tu veux moi je t'apprendrais Very Happy !! Et je t'aiderais pour écrire le français si tu veux aussi ^^ Mais c'est vrai qu'on va passer du bon temps tous les deux Very Happy !!

Saena sourit et embrassa son petit ami.

- On pourra faire pleins de choses Very Happy !! Je te ferais découvrir mon Royaume si tu veux Very Happy !! Et tu me feras découvrir les Elfes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

A balancoire sous un arbre - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A balancoire sous un arbre   A balancoire sous un arbre - Page 40 EmptySam 7 Avr à 21:01

- Ce sera avec un immense plaisir Saena! En attendant on va visiter cette belle citée?! Very Happy



Tinyndel sourit et embrassa sa petite amie.



- Je serais heureux que tu m'aprennes! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

A balancoire sous un arbre - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A balancoire sous un arbre   A balancoire sous un arbre - Page 40 EmptySam 7 Avr à 21:09

- Alors je t'apprendrais, quand tu voudras Very Happy !! Je serais très heureuse de t'apprendre tout ça ^^

Saena sourit et serra la main de son petit ami.

- Oui allons visiter !! C'est tellement beau ici Very Happy !! Je serais ravi d'en voir un peu plus Very Happy !!

(Jpense que Saena va peindre de mémoire le paysage avec les couleurs la lumière et tout, et après donner la peinture en cadeau à Tinyndel ^^ Ce sera la première fois qu'elle donne une de ses peintures à quelqu'un xD !)
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

A balancoire sous un arbre - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A balancoire sous un arbre   A balancoire sous un arbre - Page 40 EmptyDim 8 Avr à 3:14

(chouette il sera heureux! Il l'a mettra dans son salon ou la salle à manger!! ^^)


- Je crois que je vais t'emmenner dans cet arbre là! Ca te plaierais ma petite étoile?!! :D

Il pointa un des trois arbres géants.
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

A balancoire sous un arbre - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A balancoire sous un arbre   A balancoire sous un arbre - Page 40 EmptyLun 9 Avr à 8:34

Saena regarda l'arbre avant de rigoler.

- On peut monter dedans Laughing ?! C'est pas dangereux au moins Razz ? On doit avoir une belle vue Very Happy !!

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://atlantica-highschool.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=307
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A balancoire sous un arbre - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A balancoire sous un arbre   A balancoire sous un arbre - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A balancoire sous un arbre
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» L'arbre des tenebres
» Les Micori sous toutes les coutures...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantica :: Atlantica highschool :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser