Atlantica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantica

Atlantica, une école interactive est en train de naître...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 A balancoire sous un arbre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

A balancoire sous un arbre Empty
MessageSujet: A balancoire sous un arbre   A balancoire sous un arbre EmptyVen 24 Fév à 18:07

Ealisa attendait Edwin sur la balancoire... Elle lui réservait une surprise... Elle s'était fait teindre les cheveux d'un rouge sombre, et elle aimait beaucoup cette couleur!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

A balancoire sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: A balancoire sous un arbre   A balancoire sous un arbre EmptyVen 24 Fév à 18:15

Edwin arriva. Il ne remarqua pas tout de suite les cheveux de Lisa tellement il était heureux de la voir. Il la prit dans ses bras et l'embrassa avec fougue. Quand il se rendit compte que quelque chose avait changé, il s'éloigna de quelques pas pour pouvoir comprendre. Il poussa un sifflement en remarquant les cheveux de Lisa

- Tu t'es teint les cheveux ma chérie ?? Ils sont super comme ça !! Déjà que tu étais magnifique, alors maintenant ...

Il sourit et la reprit dans ses bras en passant une main dans les cheveux de Lisa
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

A balancoire sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: A balancoire sous un arbre   A balancoire sous un arbre EmptyVen 24 Fév à 18:24

- C'est vrai?! Very Happy La couleur te plait?! Very Happy J'avais envie d'une autre couleur que le blond et j'ai pensé au rouge presque noire puisque t'aime bien! Very Happy

Elle rigola et embrasse Edwin avec passion. et s'écarta de lui un peu, un sourire plus radieux que jamais...

- J'ai quelque chsoe à te dire aussi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

A balancoire sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: A balancoire sous un arbre   A balancoire sous un arbre EmptyVen 24 Fév à 18:26

Edwin sourit, s'attendant à une bonne surprise ! Il prit la main de Lisa dans la sienne

- Oui ? Qu'est-ce qui se passe chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

A balancoire sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: A balancoire sous un arbre   A balancoire sous un arbre EmptyVen 24 Fév à 18:31

Ealisa rougit, un peu gênée... Ca ne faisait que 2mois qu'ils étaient ensemble! Elle ne savait pas comment le lui annoncé...

- Enfin je suis... Je pense bien que je suis enceinte! rouge
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

A balancoire sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: A balancoire sous un arbre   A balancoire sous un arbre EmptyVen 24 Fév à 18:38

Edwin écarquilla les yeux. Mais très vite, un magnifique sourire apparut sur ses lèvres !! Il prit Lisa dans ses bras et la fit tournoyer dans les airs avant de la serrer contre lui et de l'embrasser avec fougue

- C'est vrai ?? Je ... Mais c'est super Lis !!! Tu es sur ??
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

A balancoire sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: A balancoire sous un arbre   A balancoire sous un arbre EmptyVen 24 Fév à 18:43

- Oui! Smile Le premier mois quand je n'ai pas eu mes règles je me suis pas posé de questions... Ca m'était jamais arrivé de sauté des mois mais bon! Very Happy Maintenant j'en suis sur! ^^ En plus je me sens enceinte... J'ai des nausée le matin en me levant! ^^ Et Puis je suis allé voir Issaëlle pour qu'elle me confirme! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

A balancoire sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: A balancoire sous un arbre   A balancoire sous un arbre EmptyVen 24 Fév à 18:48

- C'est vraiment génial Lis !! Tu sais si se sera un garçon ou une fille ? Et tu es enceinte depuis quand ??
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

A balancoire sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: A balancoire sous un arbre   A balancoire sous un arbre EmptyVen 24 Fév à 18:58

- Non j'ai pas voulu savoir sans toi! Very Happy Et puis ça doit faire deux mois... Puisque je devais avoir mes règles la semaine suivante où on c'est mis ensemble... J'ai eu du mal à ne pas t'en parlé je ne voulais pas faire de faux espoir! rire
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

A balancoire sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: A balancoire sous un arbre   A balancoire sous un arbre EmptyVen 24 Fév à 19:01

Edwin rigola en serrant Lisa dans ses bras

- Je suis tellement heureux Lis ! C'est vraiment une bonne nouvelle ! En plus, cet enfant grandira normalement, qu'importe son sexe ! Tu veux qu'on aille voir Issaëlle pour savoir si c'est une fille ou un garçon ?? Tu aimerais quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

A balancoire sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: A balancoire sous un arbre   A balancoire sous un arbre EmptyVen 24 Fév à 19:05

- Peut importe! Smile Du moment que c'est ton enfant ça me suffit amplemant! Very Happy Mais je pense que j'aimerais bien une petite fille... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

A balancoire sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: A balancoire sous un arbre   A balancoire sous un arbre EmptyVen 24 Fév à 19:12

- Oui ^^ Une jolie petite fille qui ressemblerait à sa mère ! J'aimerais bien ...

Edwin sourit

- Mais de toute façon, juste le fait de savoir que tu attends un enfant de moi, ça me rend heureux ! Notre enfant ! A nous ! Jonde, Irvyn et Alexis vont être content !!
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

A balancoire sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: A balancoire sous un arbre   A balancoire sous un arbre EmptyVen 24 Fév à 19:49

- Tu penses?! Very Happy En attendant moi j'aimerais bien retourner voir Issaëlle pour savoir! Very Happy

Elle semblait plus radieuse que jamais! Et encore plus belle, plus épanoui! Mais une ombre passa sur son visage...

- La grossesse de Jonde c'est pas très bien passé... L'accouchement aussi d'ailleurs! ^^" Je suis sur que tout ira bien cette fois tu seras là! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

A balancoire sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: A balancoire sous un arbre   A balancoire sous un arbre EmptyVen 24 Fév à 19:53

- Oui, je serais avec toi Lis ^^ Ne t'inquiète pas, tout ira bien !

Edwin sourit et embrassa Lisa. Puis ils apparurent devant la maison d'Issaëlle. Edwin frappa à la porte et attendit que quelqu'un vienne ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

A balancoire sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: A balancoire sous un arbre   A balancoire sous un arbre EmptyVen 24 Fév à 22:04

Issaëlle vint ouvrir à Ealisa et Edwin... Elle souria à Edwin...

- Tien te revoilà avec l'heureux élu! Very Happy Surement pur savoir le sexe du bébé! ^^ Venez entrez... Je peux vous offrir à boir?

(le pb c que la elle est obligé d'avoir d"jà accouché mdr leili ^^ alors parlon pas du bébé ! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

A balancoire sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: A balancoire sous un arbre   A balancoire sous un arbre EmptySam 25 Fév à 12:37

- Non merci Issa ^^ On va pas t'embêter plus longtemps ! On veut juste une petite infos sur notre enfant !!

Edwin sourit en toucha le ventre de Lisa
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

A balancoire sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: A balancoire sous un arbre   A balancoire sous un arbre EmptySam 25 Fév à 15:56

- Alors c'est une petite fille! ^^
- C'est vrai?! Very Happy
- Oui! ^^

Lisa se retourna vers Edwin et l'embrassa très heureuse! Zarirme apparu alrs près d'eux sans rien dire...

- Ealisa... Le temps est venu!
- ARGH! Non!!

Elle avait sursauté à son apparition et maintenant se cachait derrière Edwin, tremblante de peur! Zarirme fronça les sourcils, elle n'avait pas le droit de refuser... Il fit donc un pas vers elle...

- Ealisa... Tu n'as pas le choix tu dois venir avec moi.
- Papa! Arrête! Elle est enceinte! La potion pourais tuer l'enfant et si ce n'est pas la potion ce serait l'épreuve! Le risque est trop grand! S'il te plaît...

Zarirme haussa un sourcil et regarda Edwin et Lisa, cette dernière tremblant toujours, se cachant encore derrière son compagnon...
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

A balancoire sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: A balancoire sous un arbre   A balancoire sous un arbre EmptyDim 26 Fév à 9:38

Edwin lança un regard de défi à Zarirme

- Tu n'as pas interêt à l'obliger à faire cette épreuve Zarirme ! D'abord, ça voudrais dire que tu n'as aucun coeur car tu fais ça à une femme enceinte et ma mère n'en serait pas contente ! Et puis, de toute façon, je ne te laisserais pas l'emmener ... Et tu sais aussi bien que moi que tu ne pourras pas l'obliger si je suis là, puisqu'on sait tous les deux qui est le plus fort d'entre nous !

Edwin fit un petit sourire mesquin, n ese déplaçant pas d'un millimètre ! Si Zarirme voulait obliger Lisa à faire cette épreuve, il devrait tuer Edwin avant !
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

A balancoire sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: A balancoire sous un arbre   A balancoire sous un arbre EmptyDim 26 Fév à 14:58

- Edwin... De un je n'obligerais jamais une femme enceinte à faire cette épreuve, même si je ne la connaissait pas! Et ensuite n'oblie pas que je suis Roi... Que tu soit plus fort que moi je veux bien l'avouer, sans honte, mais si je voulais t'arracher Lisa je n'aurais aucun mal à te faire plier... Si tu souhaite a savoir tu n'as qu'a venir voir le duel de magie, où t'y inscrire... Cela dit... Je suis content pour toi Ealise! Smile Pour le bébé, mais aussi parce que tu n'aurais pas été prête avec ton niveau... Ca aurait fini comme Earyam...

Le regard de Zarirme venait brusquement, il était clair qu'il détestait Edwin et c'était réciproque... Ensuite il avait fait un beau sourire pour les félicité de l'enfants... Et maintenant il avait une expression douloureuse... Ealisa n'avait jamais entendu que les exploits de sa tante et se demandait bien ce qu'il lui était arrivé à son épreuve! Les Elfes s'échangeait souvent leurs exploits de leurs épreuves, sa tante en avait jamais parlé...

- Merci....

Elle ne savait plus quoi faire, mais restait tout de même derrière Edwin... Zarirme hocha la tête avec un dernier petit sourire et disparu, la faisant soupirer!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

A balancoire sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: A balancoire sous un arbre   A balancoire sous un arbre EmptyDim 26 Fév à 19:31

Edwin sourit et serra Lisa dans ses bras

- Je suis désolé si je me suis emporté contre Zarirme, mais je ne l'aurait jamais laissé t'emmener ...Qu'il soit roi ou n'importe quoi d'autre, ça ne change rien pour moi ! Je ne veux pas qu'on fasse du mal, ni à toi, ni à notre enfant ^^

Edwin passa une main sous le tee-sirt de Lisa pour lui caresser le ventre
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

A balancoire sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: A balancoire sous un arbre   A balancoire sous un arbre EmptyDim 26 Fév à 21:12

Lisa souri un moment et regarda son ventre... Puis elle leva les yeux, ils avait prix un côté triste...

- Merci, mais je suis dans de beau drap tout de même... Lorsque je serai remise de l'accouchement, il reviendra et je devrai la passé, alors que je ne me suis plus battue ses 8 dernières années... Je ne passerai pas mon épreuve je suis trop nulle et je vais surement en souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

A balancoire sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: A balancoire sous un arbre   A balancoire sous un arbre EmptyLun 27 Fév à 21:01

- Lis, n'oublie pas que j'ai quand même gagné l'épreuve des combats d'épées des Elfes ! Je peux t'apprendre à te battre pour que tu puisse passer ton épreuve ! Si tu le souhaite ...
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

A balancoire sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: A balancoire sous un arbre   A balancoire sous un arbre EmptyLun 27 Fév à 21:46

Lisa releva des yeux vers Edwin comme si elle venait de ce souvenir de ça...

- C'est vrai! Very Happy Je me rappelle du tournois maintenant que t'en parle! Very Happy J'avais oublié que tu étais champion! Very Happy Je ne dirais pas non à m'entrainer avec toi alors! Ca me ferais énormément plaisir! Mais tout d'habord je devra faire attention à ce petit être fragil! ^^

Elle souriait en regardant et caressant son ventre, encore plat!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

A balancoire sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: A balancoire sous un arbre   A balancoire sous un arbre EmptyMer 1 Mar à 17:16

Edwin sourit et embrassa le front de Lisa

- Il faudra faire attention oui, mais ça n'empêche pas que je puisse t'apprendre deux ou trois trucs pour t'en sortir ! Au moins ça me rassurera pendant ton épreuve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

A balancoire sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: A balancoire sous un arbre   A balancoire sous un arbre EmptyMer 1 Mar à 17:44

- Pourquoi? Tu sais en quoi ça consiste? J'en ai jamais entendu parlé... Je pense que les Elfes se garde de bien de nous le cacher... Mais bon dans un sans je préfère ne rien savoir, être trop inquiète ne serait pas bon pour le bébé! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A balancoire sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: A balancoire sous un arbre   A balancoire sous un arbre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A balancoire sous un arbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'arbre des tenebres
» Les Micori sous toutes les coutures...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantica :: Atlantica highschool :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser