Atlantica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantica

Atlantica, une école interactive est en train de naître...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A balancoire sous un arbre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

A balancoire sous un arbre - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A balancoire sous un arbre   A balancoire sous un arbre - Page 39 EmptyJeu 5 Avr à 21:16

- J'aimerais bien rencontrer le Prince oui Very Happy !! Ce serait la première fois Very Happy !! Je n'ai jamais rencontré quelqu'un de la famille royale ... A part Fissemo je crois bien Very Happy !! Il est Prince lui aussi non ^^ ? Ca doit faire bizarre de cotoyer des Princes non ??

Saena sourit en réfléchissant, avant de regarder Tinyndel en souriant.

- Oh oui, j'adore la peinture Very Happy !! J'en fais souvent, pour me calmer, pour oublier toutes mes questions, pour la beauté du paysage ... C'est quelque chose que j'adore faire Very Happy !! Depuis que je suis petite je peins, mes amis disent que j'ai du naître avec un pinceau dans les mains Laughing !! Tu aimes peindre toi aussi Very Happy ??
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

A balancoire sous un arbre - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A balancoire sous un arbre   A balancoire sous un arbre - Page 39 EmptyJeu 5 Avr à 21:20

- J'ai fait quelques peintures dans ma maison... Mais je ne suis pas très bon je doit l'avouer! Very Happy

Il sourit et se mit à descendre les escalier.

- Nous on a été élevé par l'oncle de Fissemo! tous les cinq c'est lui qui c'est occuper de nos jusqu'à ce qu'on ai 14 ans, l'âge adulte chez les Elfes où on peu vivre seul si on le souaite. Et Maintenant c'est lui le roi! Smile On ne savait pas qu'il était le prince héritier nous petit! Very Happy Ca nous as fait bizarre quand Fiss nou a dit qui était son oncle et sa mère! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

A balancoire sous un arbre - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A balancoire sous un arbre   A balancoire sous un arbre - Page 39 EmptyJeu 5 Avr à 21:34

- Oui c'est normal ^^ C'est sur que ça ferait étrange à n'importe qui d'aprendre ça ^^ Pourquoi il ne vous l'a pas dit avant ? Il n'en voyait pas l'utilité ? Mais c'est son père qui était Roi non ? Il ne vivait pas avec lui ? Pourquoi lui et sa soeur ne vivait pas avec leur père ??

Saena semblait intéressée par cette histoire, et comme à chaque fois qu'elle était intéressée par quelque chose, elle posait beaucoup de questions ...

- Hé au fait, moi j'aime beaucoup les peintures dans ta chambre, je les trouve très réussites ^^
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

A balancoire sous un arbre - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A balancoire sous un arbre   A balancoire sous un arbre - Page 39 EmptyJeu 5 Avr à 23:31

- MErci c'est gentil! Il me tarde de voir une des tiennes! ^^

Tinyndel sourit continuant d'avancer en direction d'un des trois arbres géant, celui du centre, qui était le plus impresionnant.

- D'après ce que j'ai cru comprendre... Sa grand-mère a fuit son mari avec son fils pour mettre au monde sa fille loin de son mari. Je crois qu'elle ne l'aimais pas... Enfin il y a eu beaucoup de mensonge ou je sais pas quoi... Elandil et Issaëlle se savait prince et princesse héritière, mais leur mère leur ayant mentit il on cherche rà fuir leur père le Roi... Que nous n'avons jamais connu tous les quatre puisqu'il mourru bien longtemps avant notre naissance, quand on a fait la guerre s'était Earyam qui était la reine... La soeur du grand père de Fissemo...
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

A balancoire sous un arbre - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A balancoire sous un arbre   A balancoire sous un arbre - Page 39 EmptyVen 6 Avr à 10:41

- D'accord, je comprend ... Mais n'est-ce pas le grand-père de Fissemo qui est marié avec la Reine des Fées ? Il est revenu à la vie alors ? Comment ça se fait ? D'après Olivia en tout cas, c'est bien le grand-père de Fissemo notre Roi à présent ...

Saena trouvait cette histoire bien étrange, mais n'en dit rien ... Elle regarda les trois arbres en souriant.

- Ils sont gigantesques ces arbres Very Happy !! Je n'en avais jamais vu d'aussi grand !!
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

A balancoire sous un arbre - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A balancoire sous un arbre   A balancoire sous un arbre - Page 39 EmptyVen 6 Avr à 14:37

- Oui oui c'est bien lui le Roi chez les Fées présentement! Tu ne te trompe pas... Il est revenu à la vie oui, tout comme une autre de ses soeurs et de ses parents! Mais je m'en demande pas plus je ne sais pas comment! Very Happy

Tinyndel sourit et embrassa Saena.

- Ces arbres ne sont pas rare ici, mais c'est vrai que dans un endroit où il n'y en a que trois c'est très impressionnant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

A balancoire sous un arbre - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A balancoire sous un arbre   A balancoire sous un arbre - Page 39 EmptyVen 6 Avr à 14:42

- Oui Very Happy !! Chez les Fées, il n'y a pas d'arbres qui soient aussi grands que ceux-là Very Happy ! On se sent tout petit comparé à ça ^^

Saena sourit et regarda les arbres.

- Comment ça se fait qu'ils soient aussi grands ?
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

A balancoire sous un arbre - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A balancoire sous un arbre   A balancoire sous un arbre - Page 39 EmptyVen 6 Avr à 14:47

- Je ne sais pas, il y a des arbres petits... Mais cette espèce d'arbres a toujours été disproportionné! Je crois que c'ets parce qu'il y a certains plantes mortels au sol pour les Elfes et les anciens on peut-être lancé des sort à une espèce d'arbres pour pouvoir créé des villes dans les arbres comme Damnasse qui est la plus grand et belle de toutes les villes en hauteurs! Il faudrait allé à la bibliothèque de Damnasse pour voir si je trouverait pas un livre sur ça! :D

En chemin quelques gardent inclinèrent la tête au passage du jeune homme... Ils approchèrent de l'arbre centrale et la garde personelle du roi qui était toujours ici le connaissait!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

A balancoire sous un arbre - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A balancoire sous un arbre   A balancoire sous un arbre - Page 39 EmptyVen 6 Avr à 14:54

Saena regarda tout le monde avant de sourire à son petit ami.

- Tout le monde te connaît ici non Razz ? Ca fait drôle ^^ Tu m'emméneras à Damnasse un jour Very Happy ?? Je n'y suis jamais allé, mais j'aimerais bien visiter ! Ca à l'air beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

A balancoire sous un arbre - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A balancoire sous un arbre   A balancoire sous un arbre - Page 39 EmptyVen 6 Avr à 15:10

- Oui avec plaisir je t'y enmmènerai ma petite étoiles!! Very Happy Oui je combattut à leurs coté ausis!

Tinyndel sourit et ils arivèrent au pied de l'arbre, une jeune Elfe aux long cheveux blanc s'entretenait avec des hommes. Voyant Tinyndel il sourit et s'excusa avant de s'approcher!

- Tinyndel quel plaisir de vous voir dans notre cité!
- Prince, tout le plaisir est pour moi...
- Qui est cette joli demoiselle qui vous accompagne cher ami?
- Laissez-moi vous présenter ma petite amie prince, elle s'apelle Saena!
- Enchanté de vous rencontre Saena! Appellez-moi Arkimsir!

Le prince prit une main de Saena et l'embrassa inclinant la tête avec respect!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

A balancoire sous un arbre - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A balancoire sous un arbre   A balancoire sous un arbre - Page 39 EmptyVen 6 Avr à 15:26

Saena sourit, et inclina la tête à son tour. C'était bien la première fois qu'une chose pareille lui arrivait ... Elle regarda longuement le Prince en souriant.

- Je suis enchantée de faire votre connaissance, Arkimsir ^^ Je trouve votre cité .... comment dirais-je ... Sublime Very Happy !! Je n'avais jamais vu d'endroit aussi resplendissant de beauté !!
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

A balancoire sous un arbre - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A balancoire sous un arbre   A balancoire sous un arbre - Page 39 EmptyVen 6 Avr à 18:25

- Je vous remerci beaucoup Saena! Nous nous efforçons de garder cette cité aussi belle qu'il y a des millers d'années! Et Ca je le doit bien à mon peuple! Smile Sans indiscretion? D'où venez-vous? Vous n'êtes pas une Elfe si je ne me trompe pas! Smile

Tinyndel sourit il aimait bien cet homme qi était fort simpatique!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

A balancoire sous un arbre - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A balancoire sous un arbre   A balancoire sous un arbre - Page 39 EmptyVen 6 Avr à 19:28

- Non vous ne vous trompez pas, je ne suis pas une Elfe ^^

Saena sourit et regarda un moment autour d'elle avant d'observer de nouveau Arkimsir.

- Je suis ... Je suis une Fée, je viens du Royaum d'Insale ^^ Enfin, je suis aussi une Fée Noire, du côté de mon père, tout comme Tinyndel ...

Saena détourna les yeux, apparament triste. Elle en voulait à son père d'avoir violer sa mère, et ça la rendait triste d'avouer qu'elle était une Fée Noire ...
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

A balancoire sous un arbre - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A balancoire sous un arbre   A balancoire sous un arbre - Page 39 EmptyVen 6 Avr à 19:32

- Je connais les Fées Noires j'en ai entendu parler. Ainsi que du Royaume d'où vous venez! Je suis allé dans le Royaume d'Insale un jour incognito! J'ai eu envie de voyager un peu et notre ancien Roi a fait construire un portail qui mène chez vous! Je doit avouer que c'est aussi un bel endroit! Un jour je devrai demander à votre Roi et Reine de bien vouloir accepter que je visite!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

A balancoire sous un arbre - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A balancoire sous un arbre   A balancoire sous un arbre - Page 39 EmptyVen 6 Avr à 19:40

- Si vous le voulez, je peux vous le faire visiter moi ^^ Enfin, rien ne vaut une visité guidée par le Roi et la Reine, je dois l'avouer ! Ils connaissent bien mieux le Royaume que moi !! Mais enfin bon, si vous le souhaitez, n'hésitez surtout pas à me le demander Arkimsir !! Je serais très heureuse de vous faire visiter le Royaume où je vis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

A balancoire sous un arbre - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A balancoire sous un arbre   A balancoire sous un arbre - Page 39 EmptyVen 6 Avr à 19:45

Arkimsir éclata de rire et hocha positivement la tête.

- Très bien j'attendrai avec impatience votre venu pour me faire visiter votre Royaume! Mon chez Tinyndel, vous avez beaucoup de chance d'avoir trouvé une perle si rare! Smile
- Oui je sais cher prince! Saena est très présieuse à mes yeux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

A balancoire sous un arbre - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A balancoire sous un arbre   A balancoire sous un arbre - Page 39 EmptyVen 6 Avr à 19:57

Saena rougit légérement avant de rire.

- Merci, c'est très gentil de votre part, à tous les deux ^^ Je ne crois pas être si rare que ça, mais c'est vraiment gentil de dire ça Very Happy !! J'en suis très touchée, merci ^^ Prévenez-moi quand vous voudrez que je vous fasse visiter Arkimsir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

A balancoire sous un arbre - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A balancoire sous un arbre   A balancoire sous un arbre - Page 39 EmptyVen 6 Avr à 20:01

- Vous n'avez qu'a revenir me voir dans deux ou trois semaine un samedi ou un dimache je serai libre! Very Happy Vous viendrez aussi Tinyndel j'espère!
- Volontié Prince! ^^
- Très bien! Je vous aurait fait volontié visiter mon Roayume Saena! Mais je doit vous quitter, et puis Tinyndel vous fera un très bon guide!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

A balancoire sous un arbre - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A balancoire sous un arbre   A balancoire sous un arbre - Page 39 EmptyVen 6 Avr à 20:09

- Ne vous inquiétez pas, je comprend parfaitement Arkimsir Very Happy !! J'ai été très heureuse de pouvoir faire votre connaissance en tout cas ! Et merci de nous avoir accorder un peu de votre temps ^^

Saena sourit au Prince et s'inclina de nouveau devant lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

A balancoire sous un arbre - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A balancoire sous un arbre   A balancoire sous un arbre - Page 39 EmptyVen 6 Avr à 20:15

- Au plaisir de vous revoir bientôt cher Prince!
- Tout le plaisir fut pour moi!

Tinyndel s'inclina aussi et le prince Arkimsir sourit aussi avant de s'incliner a son tour, avant de s'éloigner et de retourner à son palais.

- Il ets gentil non? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

A balancoire sous un arbre - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A balancoire sous un arbre   A balancoire sous un arbre - Page 39 EmptyVen 6 Avr à 20:29

- Il est très gentil même Very Happy !! Je ne pensais pas que les souverains pouvaient être aussi sympathique ^^ On pourrait croire que c'est une personne normale si on ne savez pas qu'il est Prince !! Il est vraiment gentil, je comprend que tu sois ami avec lui ^^

Saena sourit et embrassa Tinyndel.

- Tu l'as connu comment ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

A balancoire sous un arbre - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A balancoire sous un arbre   A balancoire sous un arbre - Page 39 EmptyVen 6 Avr à 20:33

Tinyndel répondu au baiser de sa petite amie.

- Un jour j'allais rejoindre Elrylad, Unarion et Fissemo dans une batail, et pour allé plus rapidement j'ai tracé tout droit dans la foret et je suis tomber ici la cité étaient envahi alors je suis rester pour les aider, le prince lui-même était sorti du palais combattre les ennemi contrairement aux lois qui disent qu'il faut absolument éloigner les familles royal des comabts pour qu'ils survivent et reprennent le trone après! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

A balancoire sous un arbre - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A balancoire sous un arbre   A balancoire sous un arbre - Page 39 EmptyVen 6 Avr à 20:43

- Oui c'est sur, il ne faudrait pas que la famille royale soit tuée dans une bataille ... Mais c'est très courageux de sa part d'être venu se battre quand même ... C'est vraiment quelqu'un de bien ^^

Saena sourit et regarda longuement l'homme qu'elle aimait avant de l'embrasser.

- Et c'est très gentil de ta part d'être resté les aider ^^ Vous avez fait beaucoup de combats toi et tes amis non ?
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

A balancoire sous un arbre - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A balancoire sous un arbre   A balancoire sous un arbre - Page 39 EmptyVen 6 Avr à 20:48

- Le nombre de combats n'existe pas... Nous aons commenté la guerres quand on c'est sentit près à se battre... On a commencer à s'entrainer pour ça à 12 ans. Et Jusqu'à l'an dernier on se battre presque tous les jours, mais certains mois, nos ennemis se cachait et se regrouppait dans la ville où ils avaient prit possession...
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

A balancoire sous un arbre - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A balancoire sous un arbre   A balancoire sous un arbre - Page 39 EmptyVen 6 Avr à 20:56

- D'accord ...

Saena regarda Tinyndel et lui serra la main.

- Tu n'as jamais eu peur de tous ses combats ? De mourir un jour ? Ca ne te faisait rien de te dire que tu pourrais mourir n'importe quand ?? Que peut-être tu ne reverrais plus la lumière du jour le lendemain ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A balancoire sous un arbre - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A balancoire sous un arbre   A balancoire sous un arbre - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A balancoire sous un arbre
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'arbre des tenebres
» Les Micori sous toutes les coutures...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantica :: Atlantica highschool :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser