Atlantica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantica

Atlantica, une école interactive est en train de naître...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le petite sentier sinueux

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Le petite sentier sinueux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petite sentier sinueux   Le petite sentier sinueux - Page 4 EmptyDim 29 Juin à 23:41

- Ne t'inquiète pas Trili, je le sais très bien ^^ De toute façon, quand le moment sera venu de chercher une maison on essayera d'en trouver une qui soit entre ta famille et la mienne, pour ne pas être trop éloigné de nos familles ! Et puis je pourrais toujours revenir quand je veux leur faire une visite, ce n'est pas un problème ! Et je souhaite vraiment m'installer avec toi, peut importe ce que je laisse en arrière...

Amandil passa une main dans les cheveux de sa petite amie et lui sourit.

- Et tu sais que tu connais à peine un sixième de ma famille ? Laughing Tu n'as rencontré que la famille proche ! Si on compte toute ma famille en entière on doit bien être une soixantaine voir plus...


(Haaan j'ai une idée pour Sarim Very Happy J'ai envie qu'il soufre un peu le pauvre Razz J'explique ? Bon d'abord, Sarim, Mandy et tout ça seront invités au mariage d'Oli et Fiss non ? Ils font parti de la même famille ^^ Et à ce mariage il pourrait y avoir d'autres amies d'Olivia tu penses pas ? Des amies qui se sentiraient un peu seul et sans cavalier... Wink Genre Sarim tombe amoureux d'une des filles, il l'invite à danser et tout, et après ils passent un bon moment loin du mariage (ils s'éclipseraient xD). Et en fait, ce serait une fille qui serait très malade, pas loin de mourir, et personne ne pourrait la soigner. Mais ça elle lui dirait qu'après leur premier baiser tout ça Razz Mais plus tard Sarim, désespéré, irait voir Issa pour savoir si elle, elle peut pas soigner sa petite amie. Au départ elle dirait que non, elle n'y arrive pas. Et après elle ferait des recherches et trouverait comment soigner la copine de Sarim et ils seraient enfin heureux tous les deux Very Happy Je sais c'est tiré par les cheveux mais j'aime bien xD T'en penses quoi ? Si t'aimes pas c'est pas grave hein !! ^^ Mais j'ai envie de disputes (ou de souffrance) dans les couples en ce moment ! C'est pas normal...)
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Le petite sentier sinueux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petite sentier sinueux   Le petite sentier sinueux - Page 4 EmptyLun 30 Juin à 6:11

La jeune fée aggrandi les yeux plus que surprise.

- Non!

Elle regarda son petit copain la bouche grande ouverte.

- Comment est-ce possible?

Trilissi ferma la bouche et réfléchi un instant, le père d'Amandil était un prince Fée et sa mère princesse Elfe... Ce devait donc faire une grande famille en effet!

- Les liens entres les familles royales Fée et Elfe sont si proche?



(ooooh oui! ton idée me plait énormément leili! tu est une génie! Ca fait toujoiurs plaisir de la douleur! ^^ mais moi je dirais qu'elle ne lui dit pas, comme dans une film que j'ai déjà vu... C'est parce qu'elle tombe malade il se fait du soucis et apprend que son état est pire qu'il le croyait et que ça ne peut pas allé mieux! C'est une film super trsite!)
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Le petite sentier sinueux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petite sentier sinueux   Le petite sentier sinueux - Page 4 EmptyLun 30 Juin à 7:29

- Oh oui ! Tiens par exemple, le frère jumeau de mon père a été marié avec la soeur de ma mère et ils ont eu des enfants, puis il l'a quitté pour aller avec sa fille et ils ont eu d'autre enfants. Ma grand-mère du côté paternel est mariée avec le grand frère de ma mère. Et il y a pleins d'autres histoires !

Amandil rigola, conscient de l'absurdité de sa famille...

- C'est bizarre hein ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Le petite sentier sinueux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petite sentier sinueux   Le petite sentier sinueux - Page 4 EmptyLun 30 Juin à 7:36

Trilissi aggrandit de nouveau les yeux, venait-il de parler en une langue qu'elle ne saisissait pas?

- Étrange? Surprised Ce n'est même pas un mot pour décrire la situation! Compliqué serait déjà un peu plus just! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Le petite sentier sinueux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petite sentier sinueux   Le petite sentier sinueux - Page 4 EmptyLun 30 Juin à 7:42

- Oui c'est vrai Razz Mais c'est ma famille qu'est-ce que tu veux ^^

Amandil déposa un baiser sur le front de sa petite amie et lui sourit.

- Oh je crois que des gens de ma famille vont bientôt se marier, tu pourrais venir pour les rencontrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Le petite sentier sinueux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petite sentier sinueux   Le petite sentier sinueux - Page 4 EmptyLun 30 Juin à 7:51

- Oh oui j'aimerais bien! Je n'ai jamais assister à un mariage! Je doute que j'ai une robe convenable pour l'évènement! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Le petite sentier sinueux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petite sentier sinueux   Le petite sentier sinueux - Page 4 EmptyLun 30 Juin à 7:53

- C'est pas grave, on ira t'acheter une merveilleuse robe pour l'occasion, ce sera un cadeau de ma part Very Happy

Amandil fit un beau sourire à sa petite amie. Ca ne semblait vraiment pas le déranger que Trilissi soit pauvre... Il l'embrassa et li caressa doucement la joue.

- Mais ce n'est pas exceptionnel un mariage tu sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Le petite sentier sinueux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petite sentier sinueux   Le petite sentier sinueux - Page 4 EmptyLun 30 Juin à 9:05

- C'est vrai Mandy tu m'acheterais une robe? Mais! Tu n'est pas obligé... Ça doit être cher! Et puis si je suis avec toi à ce mariage c'Est ce qui sera exceptionel! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Le petite sentier sinueux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petite sentier sinueux   Le petite sentier sinueux - Page 4 EmptyLun 30 Juin à 9:11

- Je ne suis pas obligé de t'acheter une robe, mais j'y tiens. Je veux te faire ce cadeau. Et je m'en fiche du prix, c'est pas important ça ^^ Je suis sûr que ma famille sera très heureuse de te rencontrer Very Happy Tu es tellement adorable !
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Le petite sentier sinueux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petite sentier sinueux   Le petite sentier sinueux - Page 4 EmptyLun 30 Juin à 9:27

- D'accord, mais alors tu m'aideras à la chosiir je ne sais pasd ce qu'on porte pour un mariage!

Elle sourit et embrassa Amandil.

- C'est vrai tu crois qu'ils seront heureux de me rencontrer?
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Le petite sentier sinueux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petite sentier sinueux   Le petite sentier sinueux - Page 4 EmptyLun 30 Juin à 9:36

- J'en suis certain !!

Amandil fit un beau sourire à sa petite amie et lui caressa les cheveux.

- Et tu auras l'occasion de rentrer ma grand-mère, qui est la Reine Razz Tu verras ils sont adorables et ils vont t'adorer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Le petite sentier sinueux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petite sentier sinueux   Le petite sentier sinueux - Page 4 EmptyLun 30 Juin à 9:49

- Je vais rencontrer la reine?

Elle aggrandit la bouche arrivant à peine à y croire. Elle savait que son petite ami était un prince mais quand même...

- Je vais être gêner!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Le petite sentier sinueux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petite sentier sinueux   Le petite sentier sinueux - Page 4 EmptyLun 30 Juin à 10:07

- Mais faut pas, on a même pas l'impression que c'est la Reine ! C'est une personne tout à fait normal tu verras ^^ Elle est très gentille Very Happy Je suis sûr que si je te dis pas qui c'est, tu ne sauras pas deviner qui est la Reine !
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Le petite sentier sinueux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petite sentier sinueux   Le petite sentier sinueux - Page 4 EmptyLun 30 Juin à 10:13

- Ah non il faut que tu me le diiiise!!! Je t'en supplie!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Le petite sentier sinueux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petite sentier sinueux   Le petite sentier sinueux - Page 4 EmptyLun 30 Juin à 10:18

Amandil éclata de rire et embrassa sa petite amie.

- D'accord d'accord Razz Et puis tu verras il y aura pleins de gens de notre âge ^^ Tu pourras te faire des amies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Le petite sentier sinueux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petite sentier sinueux   Le petite sentier sinueux - Page 4 EmptyLun 30 Juin à 10:24

- C'est vrai tu as des cousins cousines? Tu en a beaucoup aussi je supose? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Le petite sentier sinueux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petite sentier sinueux   Le petite sentier sinueux - Page 4 EmptyLun 30 Juin à 10:31

- Bein pour être plus de soixante dans la famille, oui Laughing Il y a Irvyn et Joplaya, qui sont les enfants du jumeaux de mon père. Et ils sont jumeaux aussi et ont le même âge que nous. Irvyn ressemble trait pour trait à Sarim, c'est hallucinant Very Happy Personne ne sait les reconnaître à part les parents et Jop ! Ils se ressemblent trop...
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Le petite sentier sinueux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petite sentier sinueux   Le petite sentier sinueux - Page 4 EmptyLun 30 Juin à 10:51

- Et ils ne sont que cousins!!! Il ne faudrais aps que je le vois alors je le confondrait avec ton frère! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Le petite sentier sinueux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petite sentier sinueux   Le petite sentier sinueux - Page 4 EmptyLun 30 Juin à 11:04

- Oui !! Et il a pas du tout le même caractère Laughing Irvyn est beaucoup plus impulsif contrairement à Sarim qui ne se laisse pas dominer par ses sentiments. Ils se ressemblent que de physique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Le petite sentier sinueux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petite sentier sinueux   Le petite sentier sinueux - Page 4 EmptyLun 30 Juin à 11:30

- Ca doit être de même avec ton oncle et ton père aussi non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Le petite sentier sinueux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petite sentier sinueux   Le petite sentier sinueux - Page 4 EmptyLun 30 Juin à 11:34

- C'était le cas quand ils étaient plus jeune je suppose... Mais mon père a beaucoup changé avec Lemy, il s'ouvre plus aux autres. Et mon oncle aussi est devenu plus calme, plus serein maintenant qu'il est heureux avec sa femme ^^ Comme quoi on dirait que l'amour arrange tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petite sentier sinueux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petite sentier sinueux   Le petite sentier sinueux - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petite sentier sinueux
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le sentier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantica :: Atlantica highschool :: Les chemins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser