Atlantica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantica

Atlantica, une école interactive est en train de naître...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le petite sentier sinueux

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Le petite sentier sinueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petite sentier sinueux   Le petite sentier sinueux - Page 2 EmptyVen 20 Juin à 13:41

- Ah non, tu es mon invitée alors je m'occupe de tout Very Happy

Amandil desservit et fit rapidement la vaisselle avant d'emmener le dessert.

- Voilàà Very Happy

(C'est le dessert préféré de Trili, mais comme je sais pas ce que c'est j'ai pas mis de nom xD)
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Le petite sentier sinueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petite sentier sinueux   Le petite sentier sinueux - Page 2 EmptyVen 20 Juin à 14:44

- Ooh!

Trilissi aggrandt les yeux de surprise! Elle ne lui avait dit qu'une seule fois que son dessert favorit était des brownies!!

- Amandil! Tu...

Elle entreouvit la bouche surprise. Puis elle se leva et serra très fort son petit ami dans ses bras.

- Je t'aime mon amour! Merci pour tout ce que tu fais pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Le petite sentier sinueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petite sentier sinueux   Le petite sentier sinueux - Page 2 EmptyVen 20 Juin à 14:51

Amandil éclata de rire et la serra dans ses bras. Il lui déposa un baiser sur la tête et sourit. Ses yeux étaient remplis d'amour...

- Je le fais parce que tu comptes énormément pour moi ma princesse, je t'aime de tout mon coeur Very Happy Tu es la personne la plus importante à mes yeux, je ferais n'importe quoi pour te rendre heureuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Fantôme
Fantôme
Alexander


Nombre de messages : 1118
Localisation : En famille
Date d'inscription : 31/07/2005

Le petite sentier sinueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petite sentier sinueux   Le petite sentier sinueux - Page 2 EmptyVen 20 Juin à 16:00

Trilissi sourir et posa la tête contre le torse de son petit ami...

- Mandy?

Elle releva les yeux pour le regarder.

- Qu'est-ce qu'on fera l'an prochain quand on aura fini l'école?

Elle regarda dans le vide plusieur secondes et murmura, pour elle même, mais assez fort que que son petit ami entende. Elle réfléchissait à voix haute sans s'en rendre compte.


- J'aimerais qu'on habite ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Le petite sentier sinueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petite sentier sinueux   Le petite sentier sinueux - Page 2 EmptyVen 20 Juin à 19:38

Amandil releva la tête de sa petite amie pour le regarder dans les yeux et lui fit un merveilleux sourire.

- Je serais ravi d'habiter avec toi ma princesse ! Ca me ferait extrêmement plaisir de prendre une maison avec toi ^^

Il l'embrassa avec tendresse et ses yeux brillèrent.

- On habitera ensemble et on ouvrira une boutique de fleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Fantôme
Fantôme
Alexander


Nombre de messages : 1118
Localisation : En famille
Date d'inscription : 31/07/2005

Le petite sentier sinueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petite sentier sinueux   Le petite sentier sinueux - Page 2 EmptyVen 20 Juin à 20:23

Trilissi fut surprise qu'il ait entendue, mais pas la suite un beau grand sourir illumina son visage et elle passa ses bras autour du coup de son petit ami pour l'embrasser.

- Je serais alors la fille la plus heureuse sur terre le sais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Le petite sentier sinueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petite sentier sinueux   Le petite sentier sinueux - Page 2 EmptyVen 20 Juin à 20:31

- Je l'espère bien, je ne veux que ton bonheur ma princesse Very Happy

Amandil passa ses bras sous les fesses de sa petite amie pour la tenir dans ses bras et l'embrassa avec énormément de tendresse.

- Je t'aime plus que tout au monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Le petite sentier sinueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petite sentier sinueux   Le petite sentier sinueux - Page 2 EmptyVen 20 Juin à 21:34

Sentant les mains de son petit amis sur ses fesses Trilissi eu un frisson à l'intéreiur de son corps qui la parcourru. Une sensation étrange, mais agréable!

- Je t'aime Mandy! Smile Je pourrait rester dans tes bras ainsi pour l'éternité!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Le petite sentier sinueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petite sentier sinueux   Le petite sentier sinueux - Page 2 EmptyVen 20 Juin à 21:38

- Je serais heureux que tu y restes pour toujours, même plus qu'heureux Very Happy

Amandil vint s'assoir sur sa chaise et posa Trilissi sur ses genoux.

- Tu veux un brownie ma princesse ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Le petite sentier sinueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petite sentier sinueux   Le petite sentier sinueux - Page 2 EmptyVen 20 Juin à 21:53

Trilissi fit un grand sourire et se pencha vers lavant pour attraper son assiette, la mettant à côté de celle de Mandy, puis elle lui vola sa cuillère. Elle pris la premier bouché et eu une exression ravie!

- Excquis! Goute! Very Happy

Elle tendit une bouché à son petit copain tenant la cuillère, elle l'avança à sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Le petite sentier sinueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petite sentier sinueux   Le petite sentier sinueux - Page 2 EmptyVen 20 Juin à 22:00

Amandil ouvrit la bouche et goûta le brownie en souriant.

- C'est vrai qu'ils sont bons ! Mais je préfère...

Il fit un clin d'oeil à sa petite amie et l'embrassa tendrement.

- ... faire ça Razz

Puis il rigola et l'embrassa sur la joue et sur l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Le petite sentier sinueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petite sentier sinueux   Le petite sentier sinueux - Page 2 EmptyVen 20 Juin à 22:23

Trilissi frisonna de plaisir et déposa un tendre baiser dans le coup de son petit ami. En temps normal elle aurait rigolé et ce serait peut-être un peu éloigné de lui. Mais au contraire elle resta tout contre lui. Malgré sa timidité, elle semblait pleinne d'assurance!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Le petite sentier sinueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petite sentier sinueux   Le petite sentier sinueux - Page 2 EmptyVen 20 Juin à 22:28

Amandil parut surpris de la réaction de sa petite amie. Il ne pensait pas qu'elle se laisserait faire ainsi ! Il lui caressa doucement la joue et la regarda très sérieusement, sans pouvoir dire autre chose.

- Trili...
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Le petite sentier sinueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petite sentier sinueux   Le petite sentier sinueux - Page 2 EmptyVen 20 Juin à 22:37

Trilissi regarda son petit ami amoureusement et lui fit un petit sourire. Oui elle était timide, mais elle savait ce qu'elle faisait et voulait le faire! Elle passa une main le long de sa mâchoire et sourit.

- Mandy...
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Le petite sentier sinueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petite sentier sinueux   Le petite sentier sinueux - Page 2 EmptyVen 20 Juin à 22:45

Amandil posa une main sur celle de sa petite amie et la serra. Il n'était pas contre le faire, bien au contraire, mais il ne voulait pas que Trilissi se sente obligée de faire ça. Il ne lui avait pas demandé de passer la soirée ici pour qu'ils le fassent, il voulait juste passer un bon moment avec elle...

- Tu es sûr de ce que tu veux faire ma princesse ? Tu sais je... ne te sens pas forcée ! Je suis prêt à t'attendre éternellement Trili, je t'aime tant... Je ne veux pas que tu penses que je t'ai invité ce soir pour ça !! C'est pas du tout le cas, je n'y avais même pas pensé tu sais ! Je ne veux pas qu'on le fasse si tu n'es pas prête ou si tu ne le veux pas toi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Le petite sentier sinueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petite sentier sinueux   Le petite sentier sinueux - Page 2 EmptySam 21 Juin à 7:49

Trilissi posa son doigt sur les lèvre de son petit ami pour qu'il cesse de parler. Elle sembla beaucoup poser ses mot avant de les dire à Amandil. Elle lui faisait l'un de ses plus beau sourire!

- Je n'ai jamais été aussi certaine de moi mon amour! Je sais que tu ne voulais pas, mais je me sentais djà prête c'Est juste que je ne savait pas comment te le faire copmprendre... Je t'aime et je veux passer le reste de ma vie avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Le petite sentier sinueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petite sentier sinueux   Le petite sentier sinueux - Page 2 EmptySam 21 Juin à 9:31

Un superbe sourire apparut sur le visage d'Amandil et il serra Trilissi dans ses bras.

- Moi aussi je veux passer le reste de ma vie avec toi ma princesse, ce serait la plus belle chose qui pourrait m'arriver !! Je t'aime tellement...

Il embrassa sa petite amie avec passion, glissant sa main sur la hanche de Trilissi...
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Le petite sentier sinueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petite sentier sinueux   Le petite sentier sinueux - Page 2 EmptySam 21 Juin à 14:11

Trilissi embrassa tendrement puis se leva, prennant les deux main de son petit ami et recula, semblant vouloir quitter la salle à manger. Elle lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Le petite sentier sinueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petite sentier sinueux   Le petite sentier sinueux - Page 2 EmptySam 21 Juin à 21:33

Amandil sourit et se leva, venant embrasser sa petite amie. Puis il mit ses mains sous ses fesses et la souleva. Il prit alors la direction de sa chambre, la tenant dans ses bras. Il l'allongea sur le lit et l'embrassa avec passion, glissant ses mains sous la robe de Trilissi. Il hésitait à aller plus loin, de peur de la brusquer...
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Le petite sentier sinueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petite sentier sinueux   Le petite sentier sinueux - Page 2 EmptySam 21 Juin à 22:45

Trilissi senti un frisson de plaisir la parcourir, sentent l'hésitation de son petit ami... Elle se dit qu'elle aussi était hésitante malgré sa conviction et son désir! Elle attrappa le bas de sa robe et la retira lentement. Les joues rosi elle pénétra son regard dans les yeux turquoise de son petite ami et l'embrassa avant de déboutonner sa chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Le petite sentier sinueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petite sentier sinueux   Le petite sentier sinueux - Page 2 EmptySam 21 Juin à 22:52

Amandil répondit au baiser de sa petite amie et l'aida à déboutonner sa chemise avant de la retirer lui-même, mais sans précipitation. Puis il s'écarta légèrement et la regarda droit dans les yeux, à quelques centimètres à peine de Trilissi, lui caressant la joue d'une main.

- Si je vais trop vite, que je te fais mal ou que je fais quelque chose qui ne te plait pas préviens-moi d'accord ? N'hésite surtout pas...
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Le petite sentier sinueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petite sentier sinueux   Le petite sentier sinueux - Page 2 EmptySam 21 Juin à 23:14

Trilissi passa ses bras au coup de son petit ami et lui fit un sourire.

- C'est promis Mandy! Mais ne te fais pas de soucis, je suis convaincue que je n'aurais rien à redire je te connais! ^^ Je te fais confiance mon amour.

Elle passa ses mains dans le dos de son petit ami pour le caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Le petite sentier sinueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petite sentier sinueux   Le petite sentier sinueux - Page 2 EmptySam 21 Juin à 23:24

Amandil fit un sourire, rassuré, à sa petite amie et l'embrassa avec beaucoup de tendresse. Puis il lui prit une main et la serra fort dans la sienne comme pour faire comprendre à Trilissi qu'il ne l'abandonnerait jamais, qu'il serait toujours avec elle quoi qu'il se passe, et l'embrassa dans le cou, descendant lentement en continuant de lui faire des baisers...
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Le petite sentier sinueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petite sentier sinueux   Le petite sentier sinueux - Page 2 EmptySam 21 Juin à 23:47

* * * CENSURE ! ! ! * * *

** Non mais oh c'ets privé une première fois! Very Happy Mais si vous voulez tout savoir Amandil fut très doux, Trilissi n'a même pas eu mal et y a même pris du plaisir! **


Halletante elle replaca ses cheveux qui s'était éparpillé sur son visage et elle regarda son petit ami lui caressa tendrement la joue. Elle ce sentait... différente! Comme véritablement devenue une femme. Elle était heureuse! Et ne ce sentait même pas mal à l'aise du fais qu'elle était étendue nue dans les bras de son petit ami. Elle lui sourit tendrement le regard chargé d'amour.

- Je t'aime Mandy! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Le petite sentier sinueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petite sentier sinueux   Le petite sentier sinueux - Page 2 EmptyDim 22 Juin à 0:01

Amandil lui aussi se sentait différent : il se sentait plus grand, plus fort, plus amoureux que jamais... Il s'allongea aux côtés de Trilissi et la prit contre lui. Puis il serra sa petite amie dans ses bras et l'embrassa avec tout son amour, lui caressant la joue avec énormément de tendresse, les yeux brillants d'un bonheur intense.

- Moi aussi je t'aime ma princesse...

Il l'embrassa de nouveau avant de venir poser sa bouche contre le front de sa petite amie, fermant les yeux sans perdre pour autant son sourire. Il n'avait jamais semblé aussi heureux auprès de Trilissi...

- Ma princesse... Je pense que tu dois t'en douter mais je préfère te le dire, au cas où tu ne le sais pas, je pense que c'est important que tu le saches : c'était la première fois pour moi aussi... Et je suis très heureux d'avoir attendu notre rencontre, notre amour ! Plus qu'heureux... Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petite sentier sinueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petite sentier sinueux   Le petite sentier sinueux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petite sentier sinueux
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le sentier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantica :: Atlantica highschool :: Les chemins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser