Atlantica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantica

Atlantica, une école interactive est en train de naître...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Dans une maison éloignée chez les fées

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans une maison éloignée chez les fées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maison éloignée chez les fées   Dans une maison éloignée chez les fées - Page 2 EmptyDim 1 Juin à 14:05

- De rien ^^

Elemmír sourit à Earyam et vérifia qu'elle n'avait pas besoin d'aide avant de descendre rejoindre Liven et les enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Dans une maison éloignée chez les fées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maison éloignée chez les fées   Dans une maison éloignée chez les fées - Page 2 EmptyDim 1 Juin à 14:11

Earaym soupira et alla prendre un bon bain chaud pour ce débarasser du sang sécher sur sa beau, faisant attention de ne pas tremper son bandage. Une trente de minutes plus tard elle sortie du bain et s'habilla avec une robe que son fils lui avait apporté. Elle se sécha un peu les cheveux et les laissa libre avant de ce dirigé lentement vers la porte de la chambre. Elle n'avais jamais vu la maison de Liven et Elemmir... Elle sortie de la chambre et regarda autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans une maison éloignée chez les fées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maison éloignée chez les fées   Dans une maison éloignée chez les fées - Page 2 EmptyDim 1 Juin à 14:33

Sarim était assis en face de la chambre de sa mère, attendant. Quand il la vit, il sauta sur ses pieds et vint lui faire un gros calin.

- Maman Very Happy Ca va mieux ?? On était tous très inquiet pour toi... Ca va bien ? Tu es fatiguée ?
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Dans une maison éloignée chez les fées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maison éloignée chez les fées   Dans une maison éloignée chez les fées - Page 2 EmptyDim 1 Juin à 22:42

Les yeux d'Earyam brillèrent de plaisir voyant son fils. Elle se pencha pour se mettre à sa hauteur, elle lui fit un bisou et le serra dans ses bras.

- T'es un amour tu m'attendais! Very Happy Ne t'inquiètes plus pour moi! Je vais beaucoup mieux c'est promi! J'ai un peu mal partout, mais aps de quoi s'inquièter d'accord? Smile Et non je ne suis pas fatiguée, ton père m'avais apporter un délicieux sandwich! ^^

Elle souri et l'embrassa sur le front avant de le regarder dans les yeux un peu plus sérieusement cette fois-ci.

- Je suis désolé de vous avoir fais de la peine en étant faché avec votre père. Je vais tout faire pour me rattraper d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans une maison éloignée chez les fées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maison éloignée chez les fées   Dans une maison éloignée chez les fées - Page 2 EmptyLun 2 Juin à 17:33

- C'est pas important maman, tant que tu vas bien c'est tout ce qui compte ^^

Sarim sourit à sa mère et l'embrassa.

- Viens les autres t'attendent en bas Very Happy

Le jeune homme prit la main de sa mère et descendit au salon.

- Maman est là Very Happy
- M'maaan !
- Mamoune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Dans une maison éloignée chez les fées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maison éloignée chez les fées   Dans une maison éloignée chez les fées - Page 2 EmptyLun 2 Juin à 20:30

- Mamaaan!!!
- Maman!

Elanie courru et serra sa mère dans ses bras, bientôt suivi de Silana et Ikin.

- Ca va maman?
- T'es sur hein?
- Oui je vais bien vous inquiètez pas autant! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans une maison éloignée chez les fées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maison éloignée chez les fées   Dans une maison éloignée chez les fées - Page 2 EmptyLun 2 Juin à 20:39

- Viens t'assoir Maman si tu veux Very Happy
- Oui viens !!

Amandil prit la main de sa mère et la fit assoir sur le canapé. Liven lui sourit, Elemmír assise près de lui.

- Ca va Yam ? Tu veux quelque chose à boire ou à manger ? ^^
- Maman j'ai fait des biscuits avec Lemmy si tu veux Very Happy (Folara)
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Dans une maison éloignée chez les fées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maison éloignée chez les fées   Dans une maison éloignée chez les fées - Page 2 EmptyMar 3 Juin à 5:23

Earyam regarda sa fille et elle sourie, puis elle se mit à rire quelques secondes plus tard. Elle embrassa Amandil et Folara.

- Je vous aime les enfants!! Very Happy Et Oui puisque tu as pris la peine de faire des biscuit j'en veux bien un Folara!

Elanie regarda sa mère surprise. Ça faisait si longtemps qu'elle n'avait pas parru aussi joyeuse! Sa mère et son père semblait s'entendre de nouveau bien et ça la rendi plus que heureuse. Elle alla voir son père et lui fit un calin... Elle se rapellait avoir été en colère contre lui parce qu'il avait beaucoup fait pleurer sa mère.
Earyam regarda la scène avec un sourire, Elanie redevenait elle-même finalement! Elle regarda Liven et Elemmir en souriant.


- C'est une bonne chose que Jade était avec vous aujourd'hui! Razz

Elle espérait qu'ils n'avaient pas pensé à prévenir Falorir! Sarah était enceinte et en plus elle n'allait pas si bien il n'avait pas besoin de stresse supplémentaire! Elle allait bien malgré le fait qu'elle avait mal un peu partout, par conséquent, elle se trouvait faible et lente...
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans une maison éloignée chez les fées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maison éloignée chez les fées   Dans une maison éloignée chez les fées - Page 2 EmptyMar 3 Juin à 16:35

- Oui on a eu de la chance, finalement rien de grave n'est arrivé ^^ Tout le monde va bien !

Liven souleva Elanie et la posa sur ses genoux pour la serrer dans ses bras et l'embrasser sur le front.

- Je t'aime Ely tu sais ? ^^

Sarim vint s'assoir à côté de sa mère, sans rien dire, et lui serra la main. Folara courut prendre des biscuits dans la cuisine et en ramen un plateau rempli.

- C'est une recette de Lemmy mais c'est moi qui ai fait Very Happy Sauf la cuisson...
- J'espère qu'ils ne sont pas trop cuit...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Fantôme
Fantôme
Alexander


Nombre de messages : 1118
Localisation : En famille
Date d'inscription : 31/07/2005

Dans une maison éloignée chez les fées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maison éloignée chez les fées   Dans une maison éloignée chez les fées - Page 2 EmptyMar 3 Juin à 21:28

- Moi aussi papa! ^^

Elanie fit un sourire et regarda son père avant de lui faire un bisou sur la joue.

Earaym fit un sourir à Elemmir et Folara. Puis elle croqua dans le biscuit.


- Il sont vraiment délicieux!!

Puis elle regarda son fils ainé en souriant et lui passa une main dans les cheveux.

- Ca va mon grand? À quoi penses-tu dis moi sincèrement?
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans une maison éloignée chez les fées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maison éloignée chez les fées   Dans une maison éloignée chez les fées - Page 2 EmptyMer 4 Juin à 9:37

- Tu m'en veux plus parce que j'ai fait pleurer ta maman hein ? Je suis désolé tu sais, je voulais pas...

- mmh ? Pas grand chose...

Sarim croisa le regard d'Amandil et détourna les yeux. Puis il se leva et embrassa sa mère sur le front.

- Je vais dans ma chambre.

Et il s'en alla. Amandil se leva et suivit son frère ainé. Folara les regarda sans comprendre.

- Sont bizarres depuis qu'on est revenu... Ils sont bon mes biscuits ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Dans une maison éloignée chez les fées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maison éloignée chez les fées   Dans une maison éloignée chez les fées - Page 2 EmptyMer 4 Juin à 14:27

- Non! ^^

Elanie ferma les yeux et posa la tête contre le torse de son père, tout en lui faisant un calin.


- Sil montre moi où ils sont s'il te plait...

Earyam ce leva et monta les escalier avec dificulté, elle ce faisait du soucis pour ses fils. Silana lui indica une porte et elle vint y cogner alors que sa fille redescendait au salon.

- Les garçon, je peux entrer?
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans une maison éloignée chez les fées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maison éloignée chez les fées   Dans une maison éloignée chez les fées - Page 2 EmptyMer 4 Juin à 19:03

Liven sourit en voyant sa fille ainsi et lui caressa les cheveux, la serrant contre lui.


- Entre maman ^^ (A)

Amandil vint ouvrir la porte à sa mère. Sarim était assis, contre son lit, regardant par la fenètre. Il semblait triste.

- Pourquoi tu es monté ? ^^ (A)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Fantôme
Fantôme
Alexander


Nombre de messages : 1118
Localisation : En famille
Date d'inscription : 31/07/2005

Dans une maison éloignée chez les fées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maison éloignée chez les fées   Dans une maison éloignée chez les fées - Page 2 EmptyMer 4 Juin à 19:30

Silana revint voir son père et Elemmir et sourie. Elanie elle avait fini par s'endormie ainsi dans els bras de son père.

- Papa, Elemmir, je vais allez dormir moi aussi! Smile


- Parce que je me suis bien rendu compte que je ne me suis pas bien occuper de vous deux et que je me fait dusoucis.

Elle entra et passa une main dans les cheveux d'Amandil en souriant, puis voyant Sarim elle fronça les sourcils et perdi son sourire. Voir son fils triste ainsi la faisait souffrir, elle les avait autant délaissé?!

- Qu'est-ce qui ne vas pas les garçons?
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans une maison éloignée chez les fées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maison éloignée chez les fées   Dans une maison éloignée chez les fées - Page 2 EmptyMer 4 Juin à 20:46

- D'accord ^^
- Bonne nuit Sil Smile
- Dors bien ma chérie !

Liven embrassa sa fille sur le front et partit coucher Elanie dans sa chambre, avant de redescendre avec Elemmír.


- Rien...

Sarim continuait de regarder la nuit par la fenêtre. Amandil vint s'assoir sur le lit, face à sa mère.

- Sarim est pas content ^^
- C'est pas vrai !
- Si ! Il est pas content parce qu'il comprend pas que tu puisses pardonner à papa et Lemmy ce qu'ils ont fait.
- Non !
- Il est bête, il a pas compris qu'on peut pas toujours en vouloir à quelqu'un.
- Mais c'est pas vrai ! Je sais... Mais moi je trouve qu'ils exagèrent quand même, de faire comme si rien c'était passé...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Fantôme
Fantôme
Alexander


Nombre de messages : 1118
Localisation : En famille
Date d'inscription : 31/07/2005

Dans une maison éloignée chez les fées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maison éloignée chez les fées   Dans une maison éloignée chez les fées - Page 2 EmptyMer 4 Juin à 21:24

Earyam vint s'assoir près de son fils et le serra dans ses bras avant de le regarder dans les yeux.

- Tu ressembles beaucoup à ton père tu sais Sarim? Razz

Elle lui sourit pour s'adossa au mur et regarda à l'extérieur elle aussi pendant un long moment. Elle cherchait les mots exactes pour dire ce qu'elle pensait vraiment.

- Ce qui c'est passé entre moi et votre père est de notre faute à tous les deux. Chacun de nous deux a commis des erreurs, et en ne faisant rien pour les arrenger ca a fini par causer des problèmes... Puis au final on c'est fait de la peine à tous les deux, et à vous tous aussi!

Elle regarda tristement ses deux fils.

- Après, il m'est impossible de contrôler les sentiments de votre père! Malgré que je l'aime encore c'est d'Elemmir qu'il est amoureux et avec qui il est heureux. L'amour est quelque chose d'imprévisible les garçons, elle vous frapp sans prévenir! Je n'ai pas toujours été là pour vous écouter et je m'en veux j'aurais du être plus présente pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans une maison éloignée chez les fées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maison éloignée chez les fées   Dans une maison éloignée chez les fées - Page 2 EmptyVen 6 Juin à 20:37

- C'est pas vrai, tu as toujours été là maman ^^ Toujours !

Amandil vint s'assoir près de sa mère et la serra dans ses bras.

- Tu es une très bonne maman !!
- Oui...

Sarim acquiesça et posa sa tête contre sa mère.

- Suis désolé si je te fais de la peine maman...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Fantôme
Fantôme
Alexander


Nombre de messages : 1118
Localisation : En famille
Date d'inscription : 31/07/2005

Dans une maison éloignée chez les fées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maison éloignée chez les fées   Dans une maison éloignée chez les fées - Page 2 EmptyVen 6 Juin à 21:17

Earyam serra ses deux fils dans ses bras et les embrassa tous les deux.

- Ne dites pas ça mes chéris vous ne m'avez jamais faites de peine voyons! Mais si vous voulez me faire plaisir venez me parler lorsque vous n'allez pas très bien d'accord? C'est toujours mieux de dire ce qu'on pense plutôt que de le garder pour soi-même.

Elle sourie à ses fils et les regarda, ils étaient qusiement des adolescent désormais!

- Je vous aime tellement!!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans une maison éloignée chez les fées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maison éloignée chez les fées   Dans une maison éloignée chez les fées - Page 2 EmptyVen 6 Juin à 21:51

- Nous aussi on t'aime maman ^^
- Oui !

Les deux garçons embrassèrent leur mère et Amandil se leva.

- Tu sais que Sarim est amoureux ? Very Happy
- Nooon !
- Si, c'est pour ça qu'il pensait à ça tout à l'heure !
- Mais c'est pas vrai !!
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Dans une maison éloignée chez les fées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maison éloignée chez les fées   Dans une maison éloignée chez les fées - Page 2 EmptyVen 6 Juin à 23:34

- Sarim? C'est vrai t'es amoureux? Raconte, je suis curieuse moi! ^^

Earyam regarda son fils ainé et lui fit un beau sourire.

- Tu sais Sarim faut pas être gêné c'est quelque chose de tout à fait naturel, mais je comprend que tu ne veilles pas m'en parler c'est personel! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans une maison éloignée chez les fées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maison éloignée chez les fées   Dans une maison éloignée chez les fées - Page 2 EmptySam 7 Juin à 10:52

- Moui...

Sarim détourna les yeux et rougit. Amandil éclata de rire et s'assit en face de son frère. Il aimait bien le taquiner. Sarim lui tira la langue et fit un bisou à sa mère.

- C'est une fille dans notre classe à l'école, elle est gentille avec nous et je l'aime bien moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Dans une maison éloignée chez les fées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maison éloignée chez les fées   Dans une maison éloignée chez les fées - Page 2 EmptySam 7 Juin à 15:47

Earyam fit un beau grand sourire en regardant son fils. Elle lui fit un calin pui un bisou.

- J'espère la rencontrer un jour alors! Smile

Elle regarda son autre fils gardant son sourire.

- Et toi Mandy as-tu quelque chose de nouveau à m'annoncer? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans une maison éloignée chez les fées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maison éloignée chez les fées   Dans une maison éloignée chez les fées - Page 2 EmptySam 7 Juin à 22:44

Amandil sourit et s'appuya sur ses coudes, allongé sur le lit. Il était devenu un adolescent très séduisant, ressemblant beaucoup à son père, tout comme Sarim. Mais il ne lui ressemblait que physiquement : il était beaucoup plus confiant, souriant, sûr de lui. Il était conscient de ses charmes. Sarim, lui, était comme son père : il ne se confiait qu'à très peu de gens à part son frère, et était beaucoup plus réservé... Amandil passa une main dans ses cheveux et fit un sourire à sa mère, comme s'il allait lui parler d'une futilité, de quelque chose sans intérêt...

- J'ai une petite amie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Dans une maison éloignée chez les fées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maison éloignée chez les fées   Dans une maison éloignée chez les fées - Page 2 EmptyDim 8 Juin à 0:16

Earyam haussa les sourcils surprise, Puis elle fit un beau sourire.

- C'est vrai? Je ne savais même pas! Oooh... Ça fait longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans une maison éloignée chez les fées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maison éloignée chez les fées   Dans une maison éloignée chez les fées - Page 2 EmptyDim 8 Juin à 11:25

- Une semaine environ ^^
- La pauvre, elle sait pas avec qui elle est tombé...
- Elle aurait été mieux avec toi c'est ça ? Laughing
- Surement oui Razz

Sarim rigola, ce qui était rare et sourit à son frère.

- Non, je sais qu'elle est très bien avec toi ^^
- Tu veux la rencontrer maman ? Je pourrais l'emmener manger à la maison demain soir, comme ça tu la verras ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans une maison éloignée chez les fées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maison éloignée chez les fées   Dans une maison éloignée chez les fées - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une maison éloignée chez les fées
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le fond de l'atlantique
» Dans un coin noir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantica :: Atlantica highschool :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser