Atlantica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantica

Atlantica, une école interactive est en train de naître...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 combat à l'épée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

combat à l'épée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combat à l'épée   combat à l'épée - Page 3 EmptyMar 3 Jan à 20:41

Zarirme monta sur l'estradre confiant et sur de lui même. Il ferais de son mieu pour donner du fils à retordre à Edwin!

- Bonne chance à toi Edwin!

Earyam roula les yeux et regarda son amie lui parlant tout bas.

- J'ai été humilié devant tout mon peuple comment veux-tu que j'alle leili?
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

combat à l'épée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combat à l'épée   combat à l'épée - Page 3 EmptyMar 3 Jan à 20:47

- Bonne chance !

Edwin se mit en position et attendit que Zarirme attaque. Liven se tourna vers Earyam et la regarda, l'air très sérieux

- Yam, tu ne devrais en vouloir qu'à toi-même ! C'est de TA faute si tu as été humilié devant ton peuple !
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

combat à l'épée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combat à l'épée   combat à l'épée - Page 3 EmptyMar 3 Jan à 20:51

Alors que Zarirme se mettait à se battre avec Sérieux en tentant d'éviter tous les coups possible d'Edwin Earyam se leva. Bien que très faible elle avait encore assez de force pour s'éloigner...

- Maman!
- Je vais juste e balader seule Fal je reviens...
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

combat à l'épée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combat à l'épée   combat à l'épée - Page 3 EmptyMar 3 Jan à 20:58

Edwin attaquait avec autant de vitesse que Liven avait attaqué Earyam à la fin de leur combat. Ses gestes étaient extrémement rapide et il toucha Zarirme à la jambe. Liven se tourna vers Earyam et se leva, pour aller se balader avec elle

- Yam, excuse-moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

combat à l'épée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combat à l'épée   combat à l'épée - Page 3 EmptyMar 3 Jan à 21:09

Earyam eu un petit sourire en voyant Liven revenir vers elle, mais elle ocha la tête...

- Non vous avez tous raison et je n'avais qu'à pas me montrer si bornée et... Bref bien fais pour moi...

Zarirme grimaça, ma la blessure n'était pas grave il pu donc continuer à se battre! Il devait se concentrer plus que d'habitude et employé la majorité de ses force à se protéger et le reste à essayer de toucher Edwin!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

combat à l'épée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combat à l'épée   combat à l'épée - Page 3 EmptyMar 3 Jan à 23:07

Liven arrêta Earyam et lui prit la main en la regardant dans les yeux

- Mais je suis quand même désolé ... Je n'aurais pas du t'écouter et me battre sérieusement contre toi ! Je suis vraiment désolé ma belle !

Edwin était tellement concentré dans son combat qu'il bloquait tous les coups de Zarirme en le touchant plus profondément à chaque coups
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

combat à l'épée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combat à l'épée   combat à l'épée - Page 3 EmptyMar 3 Jan à 23:20

Earyam posa la tête contre le torse de Liven...

- Non... Pardonne moi Liven c'est de ma faute! Je n'aurais jamais du m'inscrire à se tournois! Mais... On devrais retourné voir nos frères c'est...

Zarirme poussa un petit gémissement de douleur. Il fit un beau mouvement pour s'éloigner d'Edwin et laissa tomber son épée à ses pieds et Earyam sourit, sans un regard pour l'air de combat, elle avait entendu...

- ... fini!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

combat à l'épée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combat à l'épée   combat à l'épée - Page 3 EmptyMar 3 Jan à 23:35

- Hé merde, c'est à mon tour de me battre alors !!! Contre ... Edwin ?

Liven n'avait pas l'air ravie du tout de se battre contre Edwin ! Il regarda Earyam

- Il faut ... que j'y aille alors ... Je t'aime ma belle ! A tout à l'heure !

Liven monta sur l'estrade, où Edwin s'y trouvait déjà. Il prit son épée et regarda son frère

- Alors, nous voilà enfin contre ...
- Oui ! Enfin ! Ca fait longtemps que j'attendais ce moment Liv !
- Pourquoi ?
- Parcequ'on va enfin savoir qui de nous deux est le meilleur !
- Mouai ... Bonne chance ...
- A toi aussi !

Edwin sortit son épée et se mit en position. Un combat incroyable commença ! Liven et Edwin agissait avec une vitesse bien plus rapide que tous leur combat précédant ! Ils allaient tellement vite que personne n'aurait su dire qui était Liven et qui était Edwin ! Même quand ils se touchaient leur vitesse ne baissait pas. C'était comme s'ils ne ressentaient pas la douleur ! Lillou regardait le combat, l'air effrayé. Si un des deux garçons rataient son coup, il serait mortel pour l'autre !!
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

combat à l'épée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combat à l'épée   combat à l'épée - Page 3 EmptyMar 3 Jan à 23:40

Adelah et Earaym s'était assise de chaque côté de Lillou, toutes deux était tout aussi inquiète qu'elle! Earyam regarda le combat surprise! Même lorsqu'il avait tué Danate Liven n'avait pas été ainsi! Elle avait peur... Tout comme sa soeur et sa meilleur amie. Adelah elle restait médusé... L'ancien combat d'Earyam et Zarirme n'avait jamais atteint ce niveau de danger!!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

combat à l'épée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combat à l'épée   combat à l'épée - Page 3 EmptyMar 3 Jan à 23:51

Lillou jeta un rapide coup d'oeil à ses deux belle-filles et leur prit les mains en reportant son attention sur le combat. Liven et Edwin avait l'air de ne plus du tout savoir où ils étaient. La seule chose qui comptait, c'était leur combat. Pendant deux heures il se battèrent sans qu'aucun des deux ne baissent le rythme. Mais au bout d'un certain moment, ils s'écartèrent l'un de l'autre et baissèrent leurs épées

- Ca ne finira jamais Ed ...
- Je m'en suis rendu compte ! Le seul coup qui pourrait nous départager c'est ...
- Oui ... Mais il est très dangeureux !
- C'est la seule solution ...
- Oui ...

Liven et Edwin s'étaient parlés comme s'ils étaient seuls et qu'il n'y avait pas une centaine de Fées et d'Elfes autour d'eux ! Ils se regardèrent longuement avant de lever leur épée et de se remettre en position. Lillou écarquilla les yeux et serra un peu plus les mains de ses belle-filles

- Non !!! Ils ne vont tout de même pas faire ça ??!! Mais ils vont se tuer !!
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

combat à l'épée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combat à l'épée   combat à l'épée - Page 3 EmptyMar 3 Jan à 23:54

- Quoi?!
- Edwin!!
- Lillou que font-ils?!

Zarirme arriva près de Lillou

- Dois-je cesser le combat Lillou?!

Earyam et Adelah regardaient anxieuses leurs époux et leur belle-mère à tour de role voulant savoir ce qu'ils préparaient!!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

combat à l'épée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combat à l'épée   combat à l'épée - Page 3 EmptyMer 4 Jan à 0:04

Edwin avait entendu son nom mais n'y préta même pas attention. Il regardait Liven, attendant un geste qui ferait comprendre à Edwin qu'il était temps ... Lillou regarda ses fils, l'air encore plus affolé. Elle se leva et regarda Zarirme

- Oui arrête-le !! Enfin non, ils vont m'en vouloir .... Mais je ne veux pas qu'ils meurent !! Arrête-le !!

Liven et Edwin n'avaient pas entendu la conversation de Zarirme et Lillou. Mais avant que Zarirme n'arrête le combat, les deux garçons se foncèrent dessus, l'épée levée. Déjà, en tant normal, c'était un coup très brutal, mais avec la rapidité de Liven et d'Edwin, se coup était carrément suicidaire !! On entendit un gros bruit d'épée qui se cognent avec une force étonnante, avant que Liven et Edwin se fassent projeter chacun à un bout de l'estrade. Leurs épées s'étaient brisées sous le choc de leur dernier coup. De toute façon, les deux garçons n'auraient pas pu reprendre le combat, ils étaient K.O !
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

combat à l'épée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combat à l'épée   combat à l'épée - Page 3 EmptyMer 4 Jan à 0:09

- C'est fini!!

Zarirme et Issaëlle furent les premier sur l'estrade! Zarirme s'était penché sur Liven et Issaële sur son frère jumeau... Adelah et Earyam eurent vite fait de monter à leur tour! Earyam regarda Liven droit dans les yeux, ses sens de médics en allèrent...

- Liven tu m'entend regarde moi!

Issaëlle elle regardait attentivement Edwin pour voir s'il n'avait rien et soignait ses blessures superficielle, Adelah arriva près de lui en courant...

- Edwin!! Répond moi amour!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

combat à l'épée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combat à l'épée   combat à l'épée - Page 3 EmptyMer 4 Jan à 0:17

Lillou accourut sur l'estrade. Elle ne savait même pas vers lequel des deux garçons aller ! Aucun des deux ne bougeaient. Il ne répondaient même pas à Earyam et Adelah ! Lillou fit un petit sourire en coin, sachant comment les réveiller ! Elle s'agenouilla devant Liven

- Liv, tu m'entends ??

Elle n'eu pas de réponse

- Bon, il est leur de te lever Liv !

Un verre d'eau glacé apparut dans la main de Lillou, qu'elle versa sur la tête de son fils. Liven sursauta et s'assit d'un coup. Il regarda sa mère, les yeux ronds, la bouche ouverte

- Mais ... Tu es folle ???
- Oui !

Lillou embrassa son fils sur le front et partit faire la même chose à Edwin. Il réagit de la même manière

- Maman !
- Oui je sais, je suis folle ! Mais au moins, vous êtes réveillé ! Vous allez bien ?
- Mouai, à part que je suis trempé, je vais bien merci !
- Pareil pour moi ^^ Alors, comment on fait pour le gagnant ?
- C'est vrai, qui a gagné ?
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

combat à l'épée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combat à l'épée   combat à l'épée - Page 3 EmptyMer 4 Jan à 0:24

Zarirme avait entrainé ses soeurs un peu à l'écart et discutaient longement en Elfes avec Issaëlle aussi... Tous ochèrent la tête et Zarirme fit appraître son trophée et commença à écrire dans les aires le nom des deux jeunes hommes... Et il cria une phrase en Elfe...

- Voici vos gagnants! Very Happy

Earyam heureuse revint voir Liven et Adelah accourru aux pieds d'Edwin!

- Liv fais voir tes blessures que je les soignent d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

combat à l'épée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combat à l'épée   combat à l'épée - Page 3 EmptyMer 4 Jan à 0:33

- Félicitations les garçons !!!

Liven et Edwin se jettèrent un coup d'oeil en faisant un beau sourire avant d'éclater de rire. Même si la victoire n'était pas la chose la plus importante, ils étaient heureux d'avoir gagné tous les deux ! Liven sourit à Earyam et lui montra son bras et ses jambes, où il y avait plusieurs entailles, quelques unes étaient assez profondes !

- Ne t'inquiète pas trop pour moi Yam, je vais bien ^^

Edwin serra Adelah dans ses bras et l'embrassa

- C'est toi qui m'a appelé tout à l'heure Ade ? Qu'est-ce que tu voulais ?
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

combat à l'épée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combat à l'épée   combat à l'épée - Page 3 EmptyMer 4 Jan à 0:36

Issaëlle qui avait déjàa soigner Liven alla rejoindre son père... Ils se parlèrent un peut avant qu'elle ne reparte rejoidnre son fiancé et sa fille! Earyam s'apliqua à soigner les blessures de Liven malgré qu'elle était faible!

- T'es sur il y en as pas d'autres mon amour?! Very Happy

Adelah souria à son époux.

- Oui je m'inquiètais pour toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

combat à l'épée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combat à l'épée   combat à l'épée - Page 3 EmptyMer 4 Jan à 0:41

- Non ma belle, il n'y en a plus ^^ Tu es encore faible ... Tu devrais t'assoir ou dormir !

Edwin parut surpris

- Bah ... Pourquoi ?? Je ne risquais pas grand chose mon papillon !

Edwin parlait sérieusement ! Il n'avait pas l'air de s'être rendu compte qu'il avait risqué sa vie dans ce combat !
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

combat à l'épée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combat à l'épée   combat à l'épée - Page 3 EmptyMer 4 Jan à 0:49

- Non je suis pas fatiguée! J'ai eu peur pour toi tu sais! J'avais très hâte que votre combat finissent!! J'était très tendu!

- Mais voyons Edwin! Vous portiez des coups si dangereux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

combat à l'épée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combat à l'épée   combat à l'épée - Page 3 EmptyMer 4 Jan à 0:55

- Ca devait être impressionnant à voir alors ! Mais c'était plus fatiguant qu'autre chose ! On a été k.o de fatigue plus que de blessure ou quoi que se soit d'autre ! Mais le verre d'eau nous a réveillé ! C'est pour ça que je n'ai jamais voulu me battre contre Edwin ... Je savais que ça finirait comme ça, c'était évident ! On est des frères jumeaux après tout ... En tout cas, j'espère que je ne t'ai pas trop fait peur !

- Oui c'est vrai ... Mais on se connaît tu sais ! Jamais on aurait fait des coups comme ça si on ne savait pas pertinnament que l'autre arrêterais le coup ! On ne risquais pas grand chose ! je t'assure Ade ^^
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

combat à l'épée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combat à l'épée   combat à l'épée - Page 3 EmptyMer 4 Jan à 0:59

- Ca va! ta mère aussi c'est fait beaucoup de soucil! Mais ça va on a eu peur pour rien tu va bien et Edwin aussi! Very Happy

- Je sais bien mon amour, mais j'étais quend même inquiète! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

combat à l'épée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combat à l'épée   combat à l'épée - Page 3 EmptyMer 4 Jan à 1:07

- Oui ^^ Dis-moi Yam, tu participe à d'autre épreuve ?

- C'est normal ^^ En tout cas, je t'avais bien dit que notre combat serait impressionnant à voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

combat à l'épée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combat à l'épée   combat à l'épée - Page 3 EmptyMer 4 Jan à 1:10

- Oui... Tu veux que je me désinscrive? ça ne me gêne pas... Je suis à la course... au baton... Et à la nage! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

combat à l'épée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combat à l'épée   combat à l'épée - Page 3 EmptyMer 4 Jan à 1:13

- Tu fais comme tu veux, mais s'il te plaît, si tu continue tes épreuves, apprend à reconnaître que tu as perdu et abandonne avant que ton frère doivent le faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

combat à l'épée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combat à l'épée   combat à l'épée - Page 3 EmptyMer 4 Jan à 1:22

Earyam ocha docilement la tête.

- C'est promi Liven! Mais je vais laisser tomber le baton pour cette année j'ai peur... Ainsi ce sera mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combat à l'épée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combat à l'épée   combat à l'épée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combat à l'épée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantica :: Le Tournoi des Elfes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser