Atlantica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantica

Atlantica, une école interactive est en train de naître...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 combat à l'épée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

combat à l'épée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat à l'épée   combat à l'épée - Page 2 EmptyDim 1 Jan à 23:43

Liven et Mérédite montèrent sur l'estrade et se regardèrent en souriant

- Félicitations Mérédite, tu es arrivée loin !
- Merci, mais je n'ai pas encore perdu tu sais !
- Oui ^^ Mais tu sais aussi bien que moi ce qui t'attend !
- On verra on verra !

Mérédite fit un clin d'oeil à son frère et prit son épée. Liven prit aussi la sienne et le combat commença. Liven se fit blesser au bras, ayant sous-estimé sa soeur. Il avait l'air assez surpris mais se reprit vite. Mérédite finit par s'écarter de lui, à bout de forces, et lâcha son épée

- Ca va ... Tu avais raison ! Tu as gagné ...
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

combat à l'épée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat à l'épée   combat à l'épée - Page 2 EmptyDim 1 Jan à 23:46

Ce fut ensuite le combat d'Earyam et elle le remporta haut la main... Puis Zarirme sourie alors qu'Adelah monta sur l'estrade...

- Tu viens Edwin? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

combat à l'épée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat à l'épée   combat à l'épée - Page 2 EmptyDim 1 Jan à 23:50

Edwin hocha la tête et monta sur l'estrade

- Bonne Chance Ade ^^ Maisje te préviens, ce n'est parcequ'on est marié que je vais te laisser gagné clin d'oeil

Il se mit en position et attendit qu'elle commence
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

combat à l'épée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat à l'épée   combat à l'épée - Page 2 EmptyDim 1 Jan à 23:53

Adelah souria à Edwin et passa rapidemant à l'attaque et toucha Edwin la cheville...

- Hey ben alors? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

combat à l'épée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat à l'épée   combat à l'épée - Page 2 EmptyDim 1 Jan à 23:55

Edwin lui sourit

- Je me suis laissé surprendre, mais ça n'arrivera plus !

Edwin se mit à attaquer à présent. Il essayait d'éviter de toucher Adelah. Il voulait juste la fatiguer assez pour qu'elle abandonne
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

combat à l'épée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat à l'épée   combat à l'épée - Page 2 EmptyDim 1 Jan à 23:58

- Je t'ai déjà vu te battre Edwin ne me dit pas que tu es sérieux!

Adelah elle arrivait à parrer la majorité des coups de son époux et tentait de contre attaquer... Comme si ce n'était justement pas son époux...
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

combat à l'épée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat à l'épée   combat à l'épée - Page 2 EmptyLun 2 Jan à 0:02

- Bon, on dirait que je t'ai sous-estimé Ade ! Maintenant, je ne me retiendrais pas si c'est ce que tu veux !

Edwin oublia complétement contre qui il se battait et attaqua comme il en avait l'habitude, ne se retenant plus du tout. Ces gestes étaient beaucoup plus rapide et il toucha Adelah à différents endroits
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

combat à l'épée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat à l'épée   combat à l'épée - Page 2 EmptyLun 2 Jan à 0:10

Adelah tomba à genoux devant son époux après avec reçu un coup à la jambe... Elle laisa alors tomber son épée n'en pouvant plus, elle n'était pas assez forte encore!

- C'est bon tu as gagné Edwin!

Adelah était en plus à bout de force...
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

combat à l'épée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat à l'épée   combat à l'épée - Page 2 EmptyLun 2 Jan à 10:58

- Ade ...

Edwin rangea son épée et prit Adelah dans ses bras

- Je suis très fier de toi mon papillon ! Tu t'es super bien battue ! Je ne pensais pas que tu étais si forte !

Edwin souleva Adelah et descendit de l'estrade. Il l'emmena près d'Earyam et Issaëlle et la fit s'assoir. Mérédite s'approcha d'elle, un grand sourire aux lèvres

- Ade !! Tu es arrivée en quart de finale tu te rends compte ?? C'est extrémement bien !! En plus tu n'avais aucune chance contre Edwin, c'est normal que tu es perdu ! Mais je suis très fier de toi ! Mes cours ont porté leur fruits on dirait !!
- Tes cours ?? Quels cours ??
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

combat à l'épée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat à l'épée   combat à l'épée - Page 2 EmptyLun 2 Jan à 14:28

- C'était ça ma surprise que je te parlais quand je t'ai insité à t'inscrire au combat à l'épée! ^^ Mon don est celui de voir les movement en combat avant le temps! ^^ C'est pour ça que j'arrivais à bloquer tes coups! La majeur partie du temps. J'ai demandé à Mérédite de m'apprendre à me battre parce que tu t'entrainais avec elle! ^^
- Adelah je ne pensais pas que tu pouvais tant te battre mais la prochaine fois abandonne plus tôt d'accord? Very Happy

Issaëlle et Earyam eurent vite fait de soigné Adelah... Mais sa ftigue resta quand même et elle sourit à Edwin. Quelques temps plus tard Zarirme s'avança vers sa soeur...

- Earyam, tu as fini avec Adelah?
- Oui! Smile
- Alors à ton tours et montre toi moin bornée qu'à ton habitude!

Earyam regarda froidement son frère et se leva pour se diriger vers l'air de combat...

(et c'est earyam qui dit ça alors que ce sera zarirme qui arrêtera son combat avec Liven ptdr!!)
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

combat à l'épée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat à l'épée   combat à l'épée - Page 2 EmptyLun 2 Jan à 20:44

Edwin embrassa Adelah sur le front et s'assit à ses côtés. Liven monta sur l'estrade et regarda Earyam en souriant

- Eh bein, je ne pensais pas devoir me battre contre toi un jour ! D'ailleurs, j'aurais préféré ne jamais avoir à le faire ! Enfin bon, c'est pas grave ^^ ! Bonne chance !

Liven se mit en position et laissa à Earyam le soin de commencer
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

combat à l'épée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat à l'épée   combat à l'épée - Page 2 EmptyMar 3 Jan à 0:51

Earyam envoya avec la main un bisous à Liven et ferma les yeux et ce concentrant longuement... Quand elle les réouvri une leur étrange brillait dans les yeux d'Earyam et dans la foulle on entendit son surnom résonné! "Missa Xerany" Adelah regarda Edwin...

- J'espère que Liven trouvera vite comment la vaincre... Elle est peut-être pas aussi forte que lui mais beaucoup plus que moi! Liven aura du mal tant qu'elle pourra bouger un doigt et cligner des yeux! Elle n'abandonnera pas... C'est pour ça que... Regard Zarirme... Il observe le combat comme il faisait avec Elissa... Puisqu'il est le Roi...

Earyam se lança à l'attaque telle une furie! Ne faisant plus part de ses sentiments envers Liven et ça fit peur à Falrorir qui se rapprocha de son oncle et sa tante... Earyam attaquait Liven avec une rapidité étonnante! Essayant de le touché aux jambes et aux bras pour le mettre hors combat!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

combat à l'épée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat à l'épée   combat à l'épée - Page 2 EmptyMar 3 Jan à 1:19

Liven fut tellement surpris de voir Earyam ainsi qu'il se fit rapidement blesser ! Mais il se reprit très vite et para les attaques d'Earyam. Il était bien plus concentré dans ce combat qu'il n'avait été dans les autres ! Et ces gestes étaient bien plus rapide qu'avant ... Il passa lui aussi à l'attaque. Ses coups étaient secs et précis. Il visait les endroits qui avaient le plus de chance de réussir à arrêter le combat
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

combat à l'épée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat à l'épée   combat à l'épée - Page 2 EmptyMar 3 Jan à 1:24

Earyam fit touché à l'épaule. Elle grimaça et toucha le genoux de Liven enfin! Il était plus rapide qu'elle, et bien plus fort elle s'en rendit compte! Mais elle ne pouvait se résoudre à abandonner! Ainsi elle continua à se battre malgré sa blessure qui s'agravait à chaque mouvement et saignait abondament!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

combat à l'épée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat à l'épée   combat à l'épée - Page 2 EmptyMar 3 Jan à 1:28

- Yam tu fous quoi ??

Liven regardait Earyam, les yeux ronds, tout en ne perdant rien dans sa rapidité. Il jeta un rapide coup d'oeil à Edwin qui hocha la tête et se leva, pour aller voir Zarirme

- Je sais que tu vas encore me dire que je n'ai rien à voir dans ce combat et que c'est pas moi qui décide, mais si tu veux pas que ta soeur perdre tout son sang tu devrais arrêter ce combat !

Liven essayait de ne plus toucher Earyam, il ne faisait que parer le coups qu'elle faisait. Il ne voulait pas la tuer non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

combat à l'épée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat à l'épée   combat à l'épée - Page 2 EmptyMar 3 Jan à 1:35

- Je n'ai pas le droit Edwin... Je n'avait le droit que pour Elissa... Earyam n'a jamais été mon élève et de plus elle est majeur... Je n'ai le droit de le faire qu'au dernier moment et ce n'est pas le cas encore! Ma soeur est plus bornée qu'Adelah, elle n'abandonnera jamais contre Liven et toute la foule le sais! Je le ferai lorsqu'elle aura dépasser ses limites seulement j'en suis désolé j'aimais pourrais cesser ce combat maintenant...

Earyam regarda Liven droit dans les yeux continuant de se battre aussi sérieusement malgré sa blessure sanglante et douloureuse.

- Ce que je fait, je me bat sérieusement comparé à toi! C'est parce que c'est moi que tu n'es pas si sérieux Liven? Tu as besoin que je fasse quoi pour que tu te battes plus sérieusement contre moi?

Elle parrait assé bien tous les coups de Liven en avançant vers lui pour le retroucher...
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

combat à l'épée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat à l'épée   combat à l'épée - Page 2 EmptyMar 3 Jan à 1:42

- Je ne me bats pas sérieusement pour éviter de te tuer Earyam !!! Parceque si je me battais sérieusement tu serais déjà morte, et ça je n'y tiens pas !

Liven avait l'air en colère que ce combat ne finisse plus ! Il toucha Earyam au genoux

- Yam je te préviens, si tu n'abandonne pas, c'est moi qui le ferait ! Déjà que je ne tenais pas à me battre contre toi, alors si en plus tu agis de façon borné alors que tu es bien blessé, ça ne va plus du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

combat à l'épée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat à l'épée   combat à l'épée - Page 2 EmptyMar 3 Jan à 1:47

Une larme roula sur la joue d'Earyam, de douleur de de colère... Elle posa la main sur son épaule et le sang cessa de couler.

- Je te le demanderai qu'une fois Liven... Pour moi... Sois sérieux! Ce sera la seul fois que je te le demanderai!

Elle qui était tomber à genoux se releva dignement l'épée tendut, elle vit du coin de l'oeil son frère près de l'air de combat... Il allait arrêter ce combat elle en était certaine! Puis elle reporta son attention sur son époux...
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

combat à l'épée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat à l'épée   combat à l'épée - Page 2 EmptyMar 3 Jan à 1:51

Liven regarda Earyam avant de pousser un soupir et lever les yeux au ciel

- Parfois je maudit mon coeur qui ne peut rien te refuser !

Son regard se posa de nouveau sur Earyam et il hocha la tête

- C'est d'accord ...

Il se remit en position et attaqua sa femme avec plus de rapidité qu'il n'avait eu alors !
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

combat à l'épée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat à l'épée   combat à l'épée - Page 2 EmptyMar 3 Jan à 1:56

Earyam surprise de tant de vitesse réussi à dévidé le coup de Livent, mais pas assez pour ne pas être gravement blessé aux côtes et elle tomba à quatres patte par terre, tentant encore de se relever. Zarirme grimpa rapidement sur l'espace de combat.

- C'est fini!

La foule fut extrèmement décue! Issaëlle arriva aussi rapidement que son père... Earyam fut allonger sur le dos...

- Tu es toujours aussi bornée! La dernière fois s'était Saralamir qui t'a arrêter avant que je te tue! Tu ne peux donc jamais t'arrêter!

Elle détourna le regard de son frère honteuse...
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

combat à l'épée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat à l'épée   combat à l'épée - Page 2 EmptyMar 3 Jan à 2:01

Liven soupira de soulagement et se laissa tomber à genoux à côté d'Earyam. Il la regarda l'air très sérieux et en colère

- Yam, tu es folle ?? Franchement, si tu défendais ta vie je comprendrais que tu agisse ainsi, mais tu ne risquais rien !!! Enfin si, justement, tu as risqué ta vie plus qu'elle n'était en danger !! J'aurais pu te tuer, et tu le sais aussi bien que moi !! Pourquoi tu ne t'arrête jamais ?? Tu voulais vraiment mourir au combat c'est ça ? Parceque dans ce cas là, préviens-moi d'abord !!
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

combat à l'épée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat à l'épée   combat à l'épée - Page 2 EmptyMar 3 Jan à 2:09

Adelah essaya de retenir Falorir, mais faible comme elle était le petit garçon de 5 ans lui échappa et courru sauter au bras de son père en larme... Issaëlle venait de finir de soigner Earyam... Cette dernière gardait les yeux fermer et pleurait... Elle tremblait ne sachant que répondre à son époux!

- Non c'est pas ça... Je voulais savoir et je me suis laisser emporter par ma soif du combat...
- Si c'est comme ça...

Zarirme lui aracha sa lame des main et alla plus loin où il la brisa en morceau! Earyam poussa un cri de surprise...

- Nooon!!!
- Tu m'en remercira un jour ma soeur! Maintenant je vous prirais de descendre tous les deux et de te faire soigner Liven...
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

combat à l'épée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat à l'épée   combat à l'épée - Page 2 EmptyMar 3 Jan à 2:18

Liven regarda Zarirme et hocha la tête. Il savait que Zarirme avait raison d'avoir fait ça, mais Earyam n'avait pas l'air de penser la même chose ! Liven posa Falorir à côté de lui. Il se leva et aida Earyam à faire pareil. Puis il reprit Falorir dans ses bras et l'embrassa sur le front sans rien dire à Earyam

- Fal, ça va ?

Liven prit Earyam par la main et descendit de l'estrade pour aller s'assoir sur des chaises un peu plus loin. Lillou, qui était assise avec Sarah à côté d'Edwin, se rendit soudain compte qu'il allait se battre contre Zarirme ! Elle se leva et s'approcha de son époux avant qu'il ne monte sur l'estrade. Elle lui parla tout bas

- Zar ... Fais attention d'accord ? Je sais que tu es très fort, mais Edwin l'est aussi ! Et il n'a pas l'air de vraiment te porter dans son coeur ! Et puis, je me rends bien compte que toi aussi tu ne l'aime pas vraiment beaucoup ... Enfin, je sais qu'Edwin ne te fera rien de vraiment grave, mais bon .... Fais quand même attention à toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

combat à l'épée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat à l'épée   combat à l'épée - Page 2 EmptyMar 3 Jan à 2:22

- Ne t'inquiète pas ma sauterelle! Smile Je sais que je ne peut pas vaincre Edwin alors je ferai très attention! Veille sur la soeur en attendant elle vit très mal le fait que je lui ai brisé son épée, elle a toujours aimé se battre, beaucoup trop même...

En effet Earyam fixait obstinément le sol, la main dans celle de Falorir...
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

combat à l'épée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat à l'épée   combat à l'épée - Page 2 EmptyMar 3 Jan à 20:36

- D'accord je veillerais sur elle ^^

Lillou allait partir, mais elle se retourna et embrassa Zarirme

- Je t'aime mon chéri ! Oh, Sarah m'a dit de te dire bonne chance ! Donc, bonne chance ^^

Lillou partit voir Earyam

- Yamou ça va ?

Edwin monta sur l'estrade et attendit Zarirme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combat à l'épée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat à l'épée   combat à l'épée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combat à l'épée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantica :: Le Tournoi des Elfes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser