Atlantica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantica

Atlantica, une école interactive est en train de naître...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ailleurs...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Ailleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs...   Ailleurs... - Page 3 EmptyJeu 8 Jan à 4:15

- Si ça va, ça va...

Maddie poussa un soupir et ne dit plus rien. Ils arrivèrent alors devant chez elle et elle monta les quelques marches du perron, emmenant Mike à sa suite. Elle s'arrêta devant la porte et lui lâcha le bras pour venir se mettre en face de lui. Elle lui caressa la joue du bout des doigts, ses yeux remplis d'inquiétude.

- Je dois avouer que... je suis inquiète pour toi Mike. Il te faut quelqu'un de bien. Une fille bien qui saura te rendre heureuse...

Maddie serra les dents et s'écarta de lui. Après un effort que Mike ne put remarquer, elle retrouva son sourire et rigola.

- Oula désolée je deviens un peu folle ! Razz Rappelle-moi de te présenter une fille demain, je suis sûre que vous vous entendrez bien tous les deux. Wink

Elle se tourna et allait rentrer chez elle, une main sur la porte, mais regarda Mike. Elle se rapprocha alors de lui et vint comme pour l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Ailleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs...   Ailleurs... - Page 3 EmptyJeu 8 Jan à 4:22

Mike lui saisit les épaules et l'arrêta avant que son visage ne soit trop près du sien...

- J'ai beaucoup de mal à te comprendre Maddie...

Il la regardait droit des les yeux, ses sourcils froncés...

- Dit moi pourquoi tu agis ainsi... Aimerais-tu vraiment m'embrasser? Où est-ce simplement à cause de ce pari? Dit moi-le franchement s'il te plaît... Pourquoi voudrais-tu me présenter à une de tes amies si c'est pour venir m'embrasser?
Ça ne représente rien pour toi c'est simplement pour confirmer que tu as gagner ton pari?

C'était une situation très douloureuse pour Mike qui aurait attendu ce moment avec patience s'il en avait été autrement!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Ailleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs...   Ailleurs... - Page 3 EmptyJeu 8 Jan à 4:39

- Non !! C'est... Non...

Bien sûr que non ce n'était pas qu'une histoire de pari. Ce pari stupide, elle l'avait oublié déjà depuis longtemps. Elle tenait trop à Mike, bien trop pour que ce ne soit qu'une histoire de pari ! Mais... Elle ne pouvait pas lui dire, elle n'avait pas le droit de lui faire ça... Maddie prit peur et recula de quelques pas, se cognant contre la porte. Elle ferma alors les yeux et poussa un soupir. Elle ne pouvait pas lui avouer qu'elle avait des sentiments pour lui, il ne ferait que souffrir à cause de cela ! Ce moment était arrivé trop tôt... Elle n'était pas faite pour lui, il méritait bien mieux qu'elle ! Oui, il méritait une fille bien qui ne risquerait pas de lui faire de mal. Elle, elle n'était capable que de faire souffrir les gens. Elle n'avait pas le droit, pas lui... Elle ouvrit alors les yeux et le regarda, une expression indéchiffrable sur le visage.

- Oui c'est vrai, c'est encore ce pari. Depuis le début ce n'est qu'un jeu entre nous, un simple jeu ! Et rien d'autre Mike. Les sentiments ne devaient pas faire parti du pari.

Elle sentit les larmes lui monter aux yeux et s'enfonça les ongles dans les paumes pour s'empêcher de pleurer. Ces mots lui brûlaient la bouche, lui déchiraient le coeur mais elle n'y pouvait rien... Et puis comment pouvait-elle être sûr que lui ne pensait pas qu'au jeu ? Comment être sûre que lui aussi avait des sentiments pour elle ? Elle reprit alors la parole, un air glacial sur le visage.

- Il n'y a rien entre nous à part ce stupide jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Ailleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs...   Ailleurs... - Page 3 EmptyJeu 8 Jan à 4:53

Mike sera la mâchoire... Ça lui fit terriblement mal d'entendre ce qu'elle venait de rire, même s'il le savait! Il resta debout devant elle...

- Bien...

Il détourna la regard cherchant les mots juste... Avant de la fixer droit dans les yeux. Elle pu y lire sa peine, pour la première fois!

- Je vais te laisser tranquille alors Maddie. Tu devrais te réjouir ce soir parce que... Ton paris tu l'as gagné depuis un moment! Il y a longtemps que tu es devenu pour moi bien plus que mon "type de fille". Si un jour t'arrivais à penser un peu plus loin tu sais où me trouver... Je suis patient, mais j'ai mes limite Maddie.

Il soupira bruyamment.

- J'ai pas vraiment l'œil sur une autre fille... Je suis toujorus avec toi! Qui crois-tu que j'aime bien?

Il eu une petite moue triste et lui tourna le dos, mit les mains dans ses poches et s'éloigna...
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Ailleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs...   Ailleurs... - Page 3 EmptyJeu 8 Jan à 5:06

Maddie sentit les larmes rouler sur ses joues. Elle voulut retenir Mike, l'attraper par le bras et tout lui dire mais elle s'obligea à rester sur place. Elle ne devait pas le faire souffrir plus qu'il ne souffrait déjà... Elle fit demi-tour et rentra chez elle, où elle allait s'enfermer dans sa chambre. Elle s'appuya alors sur la porte et se laissa glisser jusqu'au sol. Elle savait que tôt ou tard ça finirait ainsi... Il méritait une fille bien, ce qu'elle n'était pas. Peut-être qu'un jour elle serait assez bien pour lui, assez sûre de ne pas lui faire du mal. Mais qui sait s'il l'attendrait aussi longtemps. Elle ne pouvait lui demander du temps, après tout ce qu'il venait de subir. Lui qui croyait que gagner son pari allait la réjouir, bien au contraire ! Pour la première fois de sa vie, elle pleurait pour un garçon, et c'était une souffrance atroce... Mais elle ne pouvait se résoudre à dire à Mike ce qu'elle ressentait. Pas tant qu'elle n'aurait pas changé, ce qui lui prendrait certes un certain temps, mais elle y arriverait. Pour lui... Maddie se leva et partit s'effondrer sur son lit où elle finit par s'endormir des heures plus tard, épuisée par une si rude journée...
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Ailleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs...   Ailleurs... - Page 3 EmptyJeu 8 Jan à 10:37

Mike dut faire plusieurs fois le tour de la ville entière avant de réussir à se sentir mieux... Il rentra chez lui bien après l'heure du repas. Il n'adressa même pas un mot à sa petite sœur qu'il aimait beaucoup avant de monter à sa chambre et de s'enfermer. Mathias ou son père serait monté le voir qu'il leur aurait dit de lui ficher la paix qu'il était pas d'humeur! Il fut incapable de dormir cette nuit là tant il était chamboulé... Il sombra tout de même aux petites heures du matin... Il se leva très tôt le lendemain pour se rendre en cours. Il préférait arriver tôt pour ne pas avoir à prendre place près de Maddie!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Ailleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs...   Ailleurs... - Page 3 EmptyJeu 8 Jan à 10:48

Bien après que le cours est commencé, Maddie arriva. Elle entra dans la salle l'air fatiguée, des cernes sous les yeux qu'elle avait essayé de dissimuler avec du maquillage, et un air triste sur le visage qui ne lui ressemblait pas. Elle toujours si joyeuse habituellement... Elle n'avait pas pris la peine de se maquiller ou même de prendre un peu soin d'elle et avait enfilé les premiers habits qui lui étaient tombés sous la main. Mais ça ne la rendait que plus attirante... Le professeur la regarda, haussant un sourcil.

- Tiens, Mademoiselle Maddie daigne enfin nous faire honneur de sa présence. Je peux savoir pourquoi vous êtes en retard ?

Maddie ne répondit pas et s'installa au premier rang, à une place vide.

- Je comptais vous dire de vous assoir là pour ne pas perturber la classe avec Mike, mais je vois que je n'en ai même pas besoin...

Elle se raidit en entendant le prof mais ne dit rien et sortit ses affaires, sans même jeter un coup d'oeil à Mike, ou leurs amis....
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Ailleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs...   Ailleurs... - Page 3 EmptyJeu 8 Jan à 10:58

Le cours passa et Mike continua de fixer à l'extérieur du cours pas la fenêtre, insensible aux question de ses amis, même par télépathie. Il fixait dehors depuis que Maddie était arrivée!

Mal se pencha vers Silora...


- Je le connais bien, et la seule fois que je l'ai vu comme ça s'était quand une fille l'avait largué...

Le cours passa sans que personne n'ose le déranger de nouveau. Il avait les traits tirés lui aussi... Les yeux légèrement rosé, fatigue ou tristesse? Lorsque la cloche sonna il fut le premier à sortir. Il trouvait l'endroit suffoquant! Il était beaucoup plus difficile de d'avoir entendu ce que lui avait dit Maddie hier, que de simplement s'en douter! Il voulait arriver le premier à la cafèt pour manger et partir se balader en ville avant les cours...
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Ailleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs...   Ailleurs... - Page 3 EmptyJeu 8 Jan à 11:10

Maddie traîna dans la salle, ne sachant que faire. Elle n'avait pas envie d'aller manger, elle serait bien partie toute de suite ! Silora la regarda et se leva pour venir la serrer dans ses bras, se penchant à son oreille. Habituellement Julia serait venu la première pour prendre des nouvelles de son amie, mais elle n'osait aller la voir.

- Mad... Qu'est-ce qui se passe ?
- Rien.

Maddie repoussa gentiment Silora, un air froid sur le visage. Elle ne pouvait pas lui dire, et n'avait pas la force de faire comme si tout allait bien et sourire. Silora connaissait Maddie, elle lui parlerait quand elle le sentirait... En attendant elle lui prit la main et se dirigea vers la cafét, obligeant Maddie à la suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Ailleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs...   Ailleurs... - Page 3 EmptyJeu 8 Jan à 11:28

Lorsque Mal, Sil, Maddie et les autres arrivèrent à la cafèt Mike était assis seul à leur table... Il avait déjà fini de manger. Il se leva et alla jeter ses affaire. Une fille de terminale arriva alors derrière lui et lui mit la mains sur les yeux.

- Devine qui c'est!
- Mary-Ann...
- Oooh! Comment t'as deviné? Sad Razz
- T'es la seule à me faire ça!

Elle sautilla lui fit un bisou sur la joue et lui pris la main.

- Alors qu'est-ce qui tracasse mon beau cousin adoré hein? Allé vint on va s'assoir tous les deux tu vas m'en parler! Very Happy

Elle l'entraina dans un coin de la cafèt à une table à deux où ils s'assirent face à face tous les deux. Elle avait réussi à le faire sourire grâce à sa joie de vivre! Elle se penchait vers lui au dessus de la table, les mains dans els sienne, l'air captivé par ce qu'ils se disaient tous les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Ailleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs...   Ailleurs... - Page 3 EmptyJeu 8 Jan à 11:57

Quand Silora entraîna son amie à la cafétéria, Maddie ne regarda même pas autour d'elles. Elle ne voulait pas voir Mike, elle ne pouvait affronter son regard. Mais au bout d'un moment, comme elle n'arrivait pas à manger, elle releva la tête et le chercha des yeux. Ça l'intriguait tout de même de savoir où il pouvait être. Elle n'irait pas lui parler, ne l'observerait même pas longtemps, mais juste voir comment il allait... C'est alors qu'elle le vit, dans un coin de la cafét avec une autre fille, et ils semblaient bien s'entendre tous les deux ! Trop bien pour n'être que de simples amis même... Les yeux de Maddie s'agrandirent et elle le fixa de longues minutes. Alors il l'avait déjà oublié ?! Hier il lui faisait comprendre qu'il l'aimait, et aujourd'hui il était avec une autre fille ?! La jeune Fée se leva d'un bond. Elle ne pouvait pas ne pas aller lui parler ! Comment osait-il ? Elle allait partir mais Silora la retint.

- Maddie tu vas où ?
- Voir quelqu'un.
- Mad, s'il te plaît...
- Laisse-moi Sil !

Elle jeta un regard noir à son amie et secoua la main pour qu'elle la lâche. Elle semblait vraiment énervée... Silora poussa un soupir et libéra la main de Maddie. Valait mieux ne pas se mettre en travers de son chemin quand elle était énervée... Maddie s'approcha de Mike et l'autre fille et se planta derrière lui.

- Bonjour Mike.

Elle avait parlé d'un ton froid et quand il se retourna il put voir que ses yeux brillaient de colère, mais étaient aussi remplis de larmes... Elle le regarda de longues minutes, sans vraiment savoir quoi dire.

- Alors tu es déjà passé à autre chose ? C'est drôle, hier j'ai cru que tu me faisais comprendre que je comptais pour toi, que tu m'aimais, et voilà qu'aujourd'hui tu es déjà avec une autre fille ? J'y crois pas... Je te croyais un peu plus sincère que ça Mike !! Je pensais que tu éprouvais réellement quelque chose à mon égard... Je me suis trompée on dirait.

Maddie serra les poings et croisa les bras, s'enfonçant de nouveaux les ongles dans les paumes. Il ne fallait pas qu'elle pleure, pas devant lui ! Elle émit un petit rire sans joie et le regarda droit dans les yeux.

- Quand je pense que je voulais vraiment changer pour toi ! J'étais sincère moi hier, quand je disais qu'il te fallait quelqu'un de bien, et quand j'ai dit que je devais devenir gentille ! Je voulais vraiment te mériter. Tu avais pas le droit de me faire ça Mike ! Me lancer sur ce jeu, me séduire, me faire tomber amoureuse de toi, me dire que tu as des sentiments pour moi et après m'oublier aussi vite ! T'as pas le droit...

Une larme roula sur la joue de Maddie qu'elle essuya avec colère.

- Pour la première fois de ma vie j'étais amoureuse de quelqu'un, et j'avais vraiment envie de changer pour toi. Je ne voulais pas te faire du mal comme j'ai fait souffrir tous mes autres copains ! Je voulais te rendre heureux. C'est pour ça qu'hier, j'ai fait semblant de ne pas avoir de sentiments pour toi : parce que je ne pensais pas être assez bien pour toi. Je pensais... que tu méritais mieux, et que le jour où j'aurais enfin réussi à grandir un peu, peut-être qu'on aurait pu...

Maddie serra les dents et regarda Mike avec tristesse après avoir jeter un coup d'oeil à la fille en face de lui.

- Mais apparemment, toi tu es passé à autre chose, avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Ailleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs...   Ailleurs... - Page 3 EmptyJeu 8 Jan à 12:15

Mike la regarda abasourdit. Il n'en revenait pas! Elle lui faisait une crise de jalousie?!

- Maddie...
- Oh! C'est elle...
- Maddie je te présente Marry-Ann, c'est ma cousine, elle a été hospitalisé pendant plusieurs mois, elle vient de revenir à l'école...
- Enchanté Maddie! Bon bien... Je crois que... Je vais vous laisser hein!

Mike se leva pour faire face à Maddie, il pencha la tête pour la regarder droit dans les yeux, elle semblait si sincère!

- Tu désirais vraiment devenir gentille pour moi? Tu sais... Que tu change ou non ne changera rien pour moi Maddie parce que je t'aime tel que tu es! Voilà déjà un bon moment que j'ai saisi à quel point je t'aimais! Mais, je ne pouvais pas te le dire au risque de perdre la proximité que j'avais avec toi... Je m'en contentais tant bien que mal...

Il se rapprocha d'elle.

- Je t'aime Maddie, je ne pourrais pas t'oublier si vite! J'ai à peine dormi cette nuit, je n'ai fait que penser à toi! Ma cousine essayait de me réconforter...
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Ailleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs...   Ailleurs... - Page 3 EmptyJeu 8 Jan à 12:32

- Oh alors c'était ta cousine ?!

Maddie le regarda, les yeux ronds. Elle s'était emportée contre lui à cause de sa cousine ?? Elle était ridicule... Elle recula d'un pas et rougit, croisant de nouveaux les bras.

- Tu aurais pu me le dire avant...

Elle releva les yeux et le regarda, sans savoir quoi dire. Après la crise qu'elle venait de lui faire, elle craignait qu'il ne la trouve ridicule et ne veuille plus d'elle. Elle se mordit la lèvre et baissa les yeux, honteuse.

- Je suis désolée de ne pas avoir eu confiance en toi, j'aurais jamais dû dire toutes ces choses. Je sais que tu es quelqu'un de bien, j'aurais dû me douter que tu ne m'oublierais pas si vite...

La jeune Fée releva les yeux et regarda Mike, s'approchant légèrement de lui avec hésitation, ses yeux brillants d'espoir à présent.

- Il faut que tu saches : tout ce que j'ai dit sur mes sentiments, sur ce que je voulais faire pour toi et tout cela... C'était vrai. Je tiens énormément à toi Mike ! Beaucoup trop pour que tout cela ne fasse parti que d'un jeu... Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Ailleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs...   Ailleurs... - Page 3 EmptyJeu 8 Jan à 12:51

- Tu es adorable! Razz

Mike rigola devant son air gênée. Lorsqu'elle se rapprocha de lui il n'hésita plus une seule seconde! Il passa une main dans son dos et l'attira contre lui pour l'embrasser tendrement, et longuement.

- Si tu savais, le temps que j'ai attendu pour être certain que ce baiser soi réciproque!

Il lui remis une mèche de cheveux derrière l'oreille de Maddie.

- Je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Ailleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs...   Ailleurs... - Page 3 EmptyJeu 8 Jan à 13:04

Maddie répondit au baiser de Mike sans hésiter cette fois. Puis elle lui sauta au cou en riant et vint à son oreille.

- Moi aussi je t'aime Mike !

Elle le regarda avec un beau sourire. Elle n'avait jamais paru si heureuse ! Ou si amoureuse... Elle lui caressa la joue avec tendresse et l'embrassa amoureusement.

- Ta pauvre cousine a dû me prendre pour une folle !! Razz Il faudra que tu me la représentes un jour, que je puisse m'excuser un peu de mon comportement ! Je n'aurais pas dû piquer une crise ainsi, pardon... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Ailleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs...   Ailleurs... - Page 3 EmptyJeu 8 Jan à 13:26

- Non tu étais vraiment très mignonne!

Mike éclata de rire.

- Au moins je suis prévenu, tu es jalouse! Tu étais vraiment adorable! Razz

Il posa la main sur sa joue et l'embrassa avant de rire.

- Je te présenterai mieux Mary-Ann un autre jour! Elle sera contente de te connaître avec tout ce que je lui ai dit sur toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Ailleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs...   Ailleurs... - Page 3 EmptyJeu 8 Jan à 13:44

- Oh non tu lui as parlé de moi ?? Je n'ose imaginer ce que tu as pu lui dire d'horrible ! Razz En même temps c'est normal, après ce que je t'ai fait hier...

Maddie poussa un soupir et vint poser sa tête contre le torse de Mike quelques secondes.

- Je suis terriblement désolée ! Je dois avouer que je sentait depuis quelques jours que c'était plus que de l'amitié entre nous, plus aussi que ce jeu auquel on jouait. Mais j'ai pris peur, j'ai cru que si on sortait ensemble, je serais avec toi comme j'ai toujours été avec les hommes, c'est à dire méchante et insensible. Je ne voulais pas que tu souffres par ma faute. Je n'ai pas pensé une seconde que tu souffrirais tout autant après ce que je t'ai dit... Je suis désolée, j'aurais dû réfléchir... Et puis... J'ai eu si peur que tu m'abandonnes ! C'est stupide mais la dernière fois que j'ai dit à quelqu'un que je l'aimais, c'était mon père. Et ça ne l'a pas empêché de partir sans rien me dire... Alors j'ai eu peur qu'en m'attachant à toi, je finisse aussi par en souffrir...

Maddie poussa un soupir et resta quelques secondes silencieuse, puis regarda Mike dans les yeux et lui fit un beau sourire.

- Mais je sais pas pourquoi avec toi tout est différent ! J'ai envie que tout le monde sache qu'on sort ensemble, que tu es mon petit ami et qu'on a pas le droit de t'approcher maintenant parce que je suis extrêmement jalouse ! Wink Moi qui n'ai jamais aimé qu'on sache que j'ai un petit ami, aujourd'hui j'ai envie de le dire au monde entier ! Je suis sûre que je serais même capable de monter sur une table et t'embrasser devant tout le monde pour qu'ils sachent tous à quel point je suis heureuse d'être avec toi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Ailleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs...   Ailleurs... - Page 3 EmptyJeu 8 Jan à 22:11

Mike éclata de rire et entraina Maddie contre lui derrière un poteau de la cafèt avant qu'elle ne fasse des bêtises.

- Je lui ai juste raconter notre pari, à quel point je t'aimais... Et ce qui c'est passé hier j'étais en train de lui en parler quand tu es arrivée!

Il s'adossa au mur et lui caressa la joue, il la regardait avec tant de tendresse...

- J'ai attendu ce moment si longtemps... Je crois que je vais te garder rien que pour moi! Et je suis désolé pour ton père... Jamais je ne te laisserai tombé d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Ailleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs...   Ailleurs... - Page 3 EmptyJeu 8 Jan à 22:24

- Oui je sais Mike. ^^ Ou du moins si tu me laisses tomber tu ne seras pas lâche et tu me le diras en face, tu ne partiras pas un beau jour sans rien dire et sans jamais revenir. Je le sais...

Maddie sourit à Mike et vint tout contre lui, les yeux brillants d'une joie nouvelle pour elle... Elle se mit sur la pointe des pieds pour l'embrasser et se serra contre lui, passant ses bras autour du cou du jeune homme.

- Je te demande pardon de t'avoir fait autant attendre, je ne suis pas très douée pour les sentiments et encore moins pour comprendre les miens ou ceux des gens qui m'entourent. ^^ Et quant au fait que tu me gardes juste pour toi, je n'en vois aucun inconvénient, j'en serais bien au contraire ravi mon cher Mike ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Ailleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs...   Ailleurs... - Page 3 EmptyVen 9 Jan à 6:19

Mike ferma les yeux et soupira en même temps qu'il serrait Ça lui faisait tant de bien d'enfin pouvoir la serrer dans ses bras sans retenu! Il l'embrassa sur le tête en lui souriante. Maddie dans ses bras.

- Bon allé beauté il faut que je te laisse finir ton repas! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Ailleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs...   Ailleurs... - Page 3 EmptyVen 9 Jan à 10:40

- Ah non non non, je ne te quitte plus maintenant !!

Maddie fit un grand sourire à Mike et rigola.

- Tu ne te débarrasseras pas de moi aussi facilement chéri ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Ailleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs...   Ailleurs... - Page 3 EmptyVen 9 Jan à 19:18

Mike éclata de rire et passa la main sous les genoux de sa petite amie pour la soulever sans effort.

- J'ai dit qu'il fallait mangé pas que je te laissait seule!

Il l'embrassa sur le front et retourna à la table qu'ils partageaient avec tous leurs amis... Il s'assit là où se trouvait Maddie quelques minutes avant, et l'assis sur ses genoux.

Xavor les regarda les yeux ronds. Mal lui garda la bouche ouverte sa fourchette en attente dans les airs... Selanil les pointa du doigt à Julia, il n'y croyait pas!

Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Ailleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs...   Ailleurs... - Page 3 EmptyVen 9 Jan à 19:35

Silora les regarda en souriant. Elle savait qu'ils finiraient ensemble tous les deux, ce n'était qu'une question de temps! Amelline était aussi surpris que son petit ami et fixa le couple un bon moment avant de reprendre ses esprits et de se frotter les yeux pour être sûr qu'elle ne rêvait pas. Julia les observa et un beau sourire éclaira son visage. Elle était contente pour son amie ! Elle se tourna vers Selanil et lui serra la main.

- C'est chouette !

Maddie jeta un rapide coup d'oeil à leurs amis avant d'éclater de rire, posant sa tête contre l'épaule de Mike.

- Vous verriez vos têtes !! ^^ Mais qu'est-ce que vous avez ? Razz
- Bein... Comment ça se fait que... Vous êtes ensemble ?? (ami)
- Moi je n'ai qu'une chose à dire : vous en avez mis du temps !! ^^ (Sil)
- Tu savais que ça arriverait ?! (mad)
- Je m'en doutais. Smile

Julia qui était assise à côté de Maddie et Mike, posa sa main sur celle de son amie d'un geste hésitant.

- Je suis heureuse pour vous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Ailleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs...   Ailleurs... - Page 3 EmptyVen 9 Jan à 20:00

Mal se secoua la tête et pris sa bouffer qu'il mâcha longuement...

- Bon va falloir réussir à avoir un peu de boissons lors de la prochaine soirée poker pour fêter ça!
- Bah... Pas obligé... (xav)
- Pourquoi pas hein? T'es dit quoi ma beauté? Very Happy (mike)

Mike passa un bras à la taille de Maddie, d'un geste possessif et il l'embrassa dans le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Ailleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs...   Ailleurs... - Page 3 EmptyVen 9 Jan à 20:38

Maddie rigola et le regarda les yeux brillants, posant une main sur celle de Mike. Silora croisa le regard de Julia et elles se retinrent de rire. Elles n'avaient jamais vu Maddie ainsi !

- Oui, c'est une bonne idée ! Il faut fêter le fait qu'on soit tous en couple grâce à Sel et Ju ! Razz
- Tiens, c'est vrai ça. ^^ On se serait jamais rencontrer tous sinon ! (sil)

Julia les regarda en riant avant de se tourner vers son petit ami.

- T'as vu toutes les bonnes actions qu'on a faites et tous les gens qu'on a rendu heureux rien qu'en se mettant en couple toi et moi mon amour ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ailleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs...   Ailleurs... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ailleurs...
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ailleurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantica :: Atlantica highschool :: Les toilettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser