Atlantica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantica

Atlantica, une école interactive est en train de naître...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Loin, très loin de la bibliothèque...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 16 EmptyVen 19 Déc à 21:11

(euh oui il me semble)


Elle releva la tête et fit un sourire à son petite ami, sachant que le son de son cœur devait le rendre fou puisque souvent on dirait qu'il allait cesser de battre!

- Je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 16 EmptyVen 19 Déc à 21:31

Sarim embrassa doucement sa petite amie et lui sourit.

- Moi aussi je t'aime mon étoile, de tout mon coeur... Ne doute jamais de cela d'accord ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 16 EmptyVen 19 Déc à 21:48

- C'est promis Sarim! Very Happy

Elle sourit et le regarda droit dans les yeux, cessant son écoute si paisible du cœur de son bien aimé. Elle porta sa main à la joue de celui-ci pour le caresser... Elle commençait à avoir froid aux mains et aux pieds, elle s'en rendi compte touchant la peau chaude de sa joue.

- Je crois qu'on ferait bien de sortir de l'eau! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 16 EmptyVen 19 Déc à 21:56

Sarim posa sa main sur celle de sa petite amie et la regarda un moment, ses doigts entrelacées à ceux de Jamie. Puis il lui sourit et hocha légèrement la tête.

- Sortons, tu es toute froide...

Il l'amena à l'extérieur de l'eau et l'enveloppa dans une serviette bien chaude, restée au soleil, avant de la sécher avec délicatesse.
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 16 EmptySam 20 Déc à 6:21

Jamie fut surprise de tant d'attention et fit un sourire pleins de tendresse à son petit ami dont elle attrapa la main.

- Je vais bien maintenant merci mon amour, réchauffe toi aussi maintenant! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 16 EmptySam 20 Déc à 10:10

- Ne t'inquiète pas tout va bien, je n'ai pas froid. ^^

Sarim s'assit sur le sol et posa sa petite amie sur ses jambes, la serrant contre lui.

- Tu vas bien ? Tu n'as besoin de rien Jam ?
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 16 EmptySam 20 Déc à 16:16

Jamie fit un sourire à tomber et embrassa tendrement son petit ami.

- Grâce à toi je me sen bien! Je n'ai même plus vraiment froid! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 16 EmptySam 20 Déc à 17:05

Sarim lui rendit son sourire et son baiser et serra sa petite amie dans ses bras.

- N'hésite surtout pas à me dire si tu as besoin de quoi que ce soit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 16 EmptySam 20 Déc à 22:27

Jamie sourit et embrassa tendrement son petit ami. Puis elle décida de se lever pour allé s'habiller. Tenant la serviette que d'une main elle se prit le pied dedans en voulant ce lever. Elle retomba sur Sarim la serviette tombant au sol et elle l'entraina avec elle alors qu'elle tombait sur le dos. Elle se retrouva donc sous lui en sous-vêtement!

- Oh! Désolé!

Un peu gênée par la situation ses joue devinrent légèrement rosé et elle passa ses bras au coup de Sarim pour l'embrasser passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 16 EmptySam 20 Déc à 22:42

Sarim parut surpris de se retrouver ainsi au-dessus de sa petite amie, mais répondit à son baiser avant de s'écarter légèrement. Il lui caressa doucement la joue d'une main, son coeur battant un peu plus vite qu'à l'ordinaire.

- Jam...
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 16 EmptySam 20 Déc à 22:49

Jamie regarda son petit ami dans les yeux entendant son prénom. Le cœur battant, les yeux brillant...

- Oui mon amour?

Un beau sourire s'étendit sur ses lèvres alors qu'elle se perdait dans ses yeux merveilleux!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 16 EmptySam 20 Déc à 23:05

Sarim serra la mâchoire mais continua de caressa la joue de sa petite amie. Elle était tellement irrésistible ! Il aurait bien voulu aller plus loin, il l'aimait tant, mais sa crainte d'une crise fatale à celle qu'il aimait gardait toujours le contrôle sur sa personne. Il ne put s'empêcher, tout de même, de l'embrasser avec fougue, avant de lui déposait des baisers dans le cou.

- Je t'aime tant mon étoile...
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 16 EmptySam 20 Déc à 23:33

- Je t'aime de tout mon cœur mon amour...

Jamie soupira alors qu'un courant électrique lui parcourait tout le corps suite aux baiser dans le coup de son tendre amour! Elle gardait ses mains au coup de son petite ami, lui caressant la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 16 EmptySam 20 Déc à 23:37

Sarim continua de l'embrasser, lui caressant doucement le ventre d'une main. Mais il s'arrêta brusquement, haletant, et s'écarta d'elle. Il avait tellement peur pour elle.

- Il ne faut pas...
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 16 EmptyDim 21 Déc à 0:33

- Désolé...

Elle inspira longuement, ses émotions et désirs étaient nouveau, mais elle se sentait bien... Il fallait qu'il le sache, elle n'était pas si fragile qu'il semblait le croire. Elle lui fit un doux sourire et posa la main sur son bras, se rapprochant de lui.

- Sarim... Je vais bien! Je t'assure que je te le ferais savoir si je ne me sentait pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 16 EmptyDim 21 Déc à 0:41

Sarim fit la moue et fixa sa petite amie, l'air torturé.

- Je ne veux prendre aucun risque mon étoile ! J'ai tellement peur de te perdre encore plus tôt. Je ne veux pas risquer une crise...

Il lui caressa doucement la joue et l'embrassa avec tendresse.

- Je préfèrerais qu'on reste sage, tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 16 EmptyDim 21 Déc à 0:50

Jamie caressa le torse de son petit ami du bout des doigts.

- Mes crises ne sont pas toutes comme l'autre jour lorsqu'on volait! J'aurais pu l'éviter si je m'était arrêter. Je n'y ai juste pas songer, il n'y avait pas de nuage ce jour là...

Elle vint se blottir dans ses bras. Les mains lier elle les mit entre ses seins et ferma les yeux. Lorsqu'elle les rouvrit elle posa une main sur son épaule et s'étira pour l'embrasser.

- Je t'aime et si tu crois que c'est ce qu'il y a de mieux je te fais confiance. Mais je dois te dire que je sens venir les crises et je peux les contrôler la plupart du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 16 EmptyDim 21 Déc à 0:54

- Tu peux les contrôler, mais je ne veux pas que tu ais à le faire. Je ne veux pas que tu ais de crises du tout ! Autant les éviter, tant qu'on le peut...

Sarim répondit au baiser de celle qu'il aimait. Ce n'était pas si facile de résister...

- Je t'aime tant mon étoile...
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 16 EmptyDim 21 Déc à 1:00

- Moi aussi je t'aime mon soleil!

Jamie sourit d'un air espiègle et s'assit à califourchon sur son petit ami.

- Mais j'ai aussi mon mot à dire dans l'histoire...

Elle embrassa son petit ami dans le coup à son tour, pour lui donner les même frisson qu'elle avait ressentit un peu plus tôt!

- Et si j'en avais envie?
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 16 EmptyDim 21 Déc à 1:04

Sarim sentit un frisson le parcourir et il ferma les yeux, tentant de rester calme et d'avoir les idées claires. Mais il ne put s'empêcher de faire courir ses mains le long du dos de celle qu'il aimait.

- Jam, je ne veux pas que tu prennes de risque chérie...
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 16 EmptyDim 21 Déc à 1:09

Jamie continue de l'embrasser et revint vers sa bouche avant de lui sourire.

- Je ne risque rien aujourd'hui mon soleil aie confiance en moi.

Elle recommença ensuite à l'embrasser fougueusement se collant un peu plus contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 16 EmptyDim 21 Déc à 1:17

- J'ai confiance en toi Jam...

Sarim sentit qu'il flanchait et finit par lâcher les armes. Il serra sa petite amie contre lui et répondit avec tout autant de fougue à son baiser, avant de l'allonger délicatement dans l'herbe. Il glissa ses mains le long du corps de Jamie et lui caressa la hanche, ne se pressant tout de même pas pour ne pas prendre de risque.
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 16 EmptyDim 21 Déc à 1:31

Jamie soupira et s'abandonna totalement à son petit ami.

**Censure: Ponctué de "ça va?" le tout fu très agréable pour nos deux jeunes tourtereaux!**

La jeune Fée légèrement en sueur posa la tête sur le sol et poussa un long soupire tant elle se sentait bien! Elle ne se doutais pas qu'elle pouvait ressentir ce genre d'émotion! Elle tourna la tête pour regarder Sarim qui s était mit sur le dos à côté d'elle. Tous deux complètement nus étendus sur la serviette, elle se rapprocha de lui pour éviter d'avoir froid et lui fit un magnifique sourire.

- Je t'aime mon soleil!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 16 EmptyDim 21 Déc à 1:37

Sarim passa un bras autour d'elle d'un geste protecteur et la serra contre lui, un merveilleux sourire aux lèvres. Il l'embrassa avec énormément de tendresse et lui caressa la joue, les yeux brillants.

- Moi aussi je t'aime mon étoile, de tout mon coeur !!
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 16 EmptyDim 21 Déc à 1:45

Voyant le sourire qu'abordait Sarim, Jamie n'en fut que plus heureuse!

- Ai-je eu tord d'insister? Wink Je savais qu'il ne pourrait rien m'arriver aujourd'hui.

Elle se pencha et tout en souriant elle l'embrassa avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loin, très loin de la bibliothèque...
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantica :: Atlantica highschool :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser