Atlantica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantica

Atlantica, une école interactive est en train de naître...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Loin, très loin de la bibliothèque...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 10 EmptyLun 4 Aoû à 16:25

L'infirmière soupira et donna à Jamie les soins qu'elle avait de besoin caché des yeux du jeune prince. Elle sortie de la chambre une quinzaine de minutes plus tard.

- Elle devrait se réveiller d'ici dix minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 10 EmptyLun 4 Aoû à 16:37

- D'accord...

Sarim re-rentra dans la chambre et tira un fauteuil près du lit de sa petite amie. Il s'assit alors dedans, en boule, et attendit qu'elle se réveille, l'air désemparé...
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 10 EmptyLun 4 Aoû à 19:11

L'infirmière jeta un regard à Sarim et retourna vacquer à ses occupations habituels.

Effectivement, une dizaine de minutes plus tard Jamie commença à remuer. Elle ouvrit faiblement les yeux et fixa le plafond, où était-elle donc?
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 10 EmptyLun 4 Aoû à 21:43

Sarim, la voyant remuer, essuya ses larmes et essaya de reprendre un air plus joyeux. Mais ses yeux étaient encore rouges des larmes qu'il avait versé... Il se leva et vint déposer un baiser sur le front de sa petite amie. Il avait décidé de faire comme si de rien n'était, comme s'il ne savait rien...

- Bonjour mon étoile, bien dormi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 10 EmptyMar 5 Aoû à 2:15

Jamie regarda Sarim complètement déboussollée. Elle fronça les sourcils, bien dormi? Elle remarqua ensuite l'endroit où elle se trouvait ainsi que la couleur des yeux anormalement rouge de Sarim... Elle s'assit dans son lit et se roula en boule avant de se mettre à pleurer.

- Je suis désolé! Je suis égoïste je sais!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 10 EmptyMar 5 Aoû à 7:17

Sarim, la voyant pleurer, en eut les larmes aux yeux. Lui qui voulait à tout prix ne pas pleurer devant elle, c'était raté... Il la regarda longuement, tant de questions se bousculant dans sa tête, mais ne fit aucun geste pour la consoler elle. Il avait d'abord besoin d'explication...

- Pourquoi tu ne m'as rien dit Jam ? Tu ne crois pas que je méritais de savoir ? Tu ne crois pas que ta maladie me concerne aussi maintenant ? Tu n'avais pas le droit de me cacher ça ! J'étais en droit de savoir ce que tu avais !
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 10 EmptyMer 6 Aoû à 14:40

- Parce que je voulait à tout prie éviter de te faire souffrir à long terme! De plus si lors de notre rencontre je t'avais dis que j'allais mourir jamais tu ne te serais attaché autant à moi!

Elle baissa les yeux se disant que lui ne voyait pas du tout la vie comme elle...

- Je sais que je vais mourir depuis longtemps... J'aurais du te le dire. Mais tu me rends si heureuse que j'en avait quasiement oublié ma maladie et tout le reste. Tout ce dont je désirais c'étais de passer le plus de temps possible heureuse avec toi... Maintenant que tu es au courant t es triste et t'en pleure et j'ai peur que plus rien ne sois comme avant! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 10 EmptyMer 6 Aoû à 16:32

- Comment tu veux que les choses redeviennent comme avant Jamie ? Tu vas mourir !! Et maintenant que je le sais, tout est différent...

Sarim se leva et vint se planter devant la fenêtre, tournant le dos à sa petite amie.

- Les choses ne pourront plus être comme elles étaient ! Comment veux-tu qu'on se remette à rire, à parler avec insouciance ou n'importe quoi d'autre ensemble alors que je sais que bientôt tu ne seras plus avec moi pour faire ces petites choses de tous les jours ? Je ne peux pas accepter comme ça la vie Jamie ! Toi tu t'es habituée à cette idée, mais moi je n'y arriverai pas ! Je ne peux pas... Si tu ne voulais pas me faire souffrir, tu aurais simplement dû m'empêcher de te connaître, tu aurais dû me dire la vérité dès le départ...
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 10 EmptyMer 6 Aoû à 21:00

Jamie posa le front contre ses genoux, dans l'espoir de cacher ses larmes...

- Je sais... Je suis désolé Sarim, mais j'ai pas voulu te le dire pour qu'on puisse être heureux, j'ai été égoïste! J'espère que tu sauras me pardonner un jour! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 10 EmptyMer 6 Aoû à 22:08

- J'aurais sans doute été plus heureux sans toi Jamie...

Sarim resta encore un moment devant la fenêtre, des larmes roulant sur ses joues. Puis il vint s'assoir sur le lit de sa petite amie et la regarda dans les yeux.

- Tu ne sais pas à quel point tu vas me manquer Jam ! Tu ne connaîs pas l'énorme vide que je vais ressentir...
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 10 EmptyJeu 7 Aoû à 21:00

Jamie serra la mâchoire et regarda Saeim, soutenant son regard.

- Et toi tu ne peux pas comprendre ce que moi je ressens...

Ce qu'il avait dit l'avait blessé, bien sur qu'elle ne pouvait pas savoir! Puisque lorsqu'elle allait mourir elle ne ressentirait plus rien!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 10 EmptyJeu 7 Aoû à 21:03

- Je ne sais pas qui de nous deux souffrira le plus...

Sarim regarda Jamie et poussa un soupir.

- Qu'est-ce qu'on est censé faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 10 EmptyJeu 7 Aoû à 21:14

- Ce que tu viens de dire est completement stupide Sarim! Comment veux-tu que je souffre une fois morte hein? Comment je pourrais ressentir quelque chose! Tu t'imagine une seconde ou pas ce que je ressent en ce moment? Le fais de savoir que du jour au lendemin je risque de ne plus te voir, ne plus t'entendre, plus sentir ton odeur! Je ne pourrai plus rire ni pleurer! Je serai tout simplement... Plus là! Ne crois tu pas que j'ai peur?! Tu crois peut être que ça me fait rien puisque je ne t'en ai pas parlé avant? J'étais si bien avec toi qu'à tes côté j'oubliais mon destin!

Jamie était au bord de la crise de larmes... C'était impossible pour elle de lui faire comprendre ce qu'elle ressentait!

- Qu'est-ce qu'on est censé faire? Qu'est-ce que tu attends comme réponse? Mais non les médecins vont me sauvé on va être heureux? Ils ont mis les meilleurs médecins du royaume sur mon cas! Depuis de nombreuses années! Ce qu'il reste à faire? Je ne sais pas moi!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 10 EmptyJeu 7 Aoû à 21:25

Sarim resta un moment silencieux, les yeux fermés. Puis il regarda Jamie et posa doucement sa main sur la sienne.

- Pardon Jam, je suis désolé d'avoir réagi ainsi, je n'avais pas idée de ce que tu pouvais ressentir... Comprend moi je... je ne veux pas te perdre ! C'est la première fois de ma vie que je me sens si bien avec quelqu'un, que je suis heureux, alors je ne veux pas qu'on t'enlève à moi ! C'est aussi très égoïste hein ? Excuse-moi...

Il prit sa petite amie dans ses bras et la serra contre lui, se mettant à pleurer.

- Je ferai tout mon possible pour que tu sois heureuse jusqu'au dernier moment, je te le promet !! Je ferai tout pour que tu partes sur de bons souvenirs, malgré la tristesse... Je t'aime plus que tout...
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 10 EmptyVen 8 Aoû à 15:39

- Je t'aime Sarim! Et pardonne moi de t'avoir cacher la vérité...

Elle lui caressa une joue essuya en même temps ses alrmes...
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 10 EmptyVen 8 Aoû à 16:22

- C'est pas grave...

Sarim serra sa petite amie dans ses bras et ferma les yeux.

- Je veux te rendre heureuse, même si ce n'est que deux mois !
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 10 EmptyVen 8 Aoû à 17:26

- Tu ne me laissera pas?

Jamie regarda son petit ami droit dans les yeux. Elle avait tellement peur de le perdre parce qu'elle allait mourir! Mais savoir qu'elle allait manquer au moins à une personne lui faisait tellement du bien! Elle avait peur de mourir seule sans personne autour d'elle!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 10 EmptyVen 8 Aoû à 18:22

- Non, je ne te laisserai pas Jamie. Je sais ce qu'on ressent quand on est seul et je ne veux pas que ça t'arrive. Je resterai avec toi jusqu'à la fin, promis. Je t'aime tellement mon étoile, je ne veux pas te laisser...

Sarim fit un sourire à sa petite amie malgré toute sa tristesse. Il allait falloir qu'il reste fort !
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 10 EmptySam 9 Aoû à 5:52

Jamie caressa la joue de son petit ami, elle se doutait bien que ce devait être extremement difficile pour lui d'accepter sa mort! Elle s'y étant déjà résigné...

- Je t'aime Sarim! Tu es la personne qui compte le plus au monde à mes yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 10 EmptySam 9 Aoû à 9:45

- Idem pour moi...

Sarim serra sa petite amie dans ses bras avant de l'embrasser avec douceur.

- Si seulement je pouvais t'aider ! Je ferais n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 10 EmptySam 9 Aoû à 14:01

Jamie posa la tête contrele torse de son petit amni et essuya ses dernières larmes. Elle se fit la promesse de se retenir de pleurer tant que possible devant lui! Pour éviter de lui faire plus mal encore!

- Tu fais déjà beaucoup pour moi Sarim! Tu es prêt de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 10 EmptySam 9 Aoû à 14:34

- Oui, mais ce n'est pas énorme Jam. Je ne peux te promettre que tu seras heureuse avec moi à tes côtés ! Je serais simplement là...

Sarim poussa un soupir et posa sa tête contre celle de Jamie.

- Et ce n'est pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 10 EmptyLun 11 Aoû à 16:07

- Mon amour, ta simple présence auprès de moi me fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 10 EmptyLun 11 Aoû à 20:09

- Tant mieux alors.

Sarim fit un sourire à sa petite amie et la lâcha pour s'assoir dans son fauteuil.

- Tu devrais te reposer Jam.
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 10 EmptyLun 11 Aoû à 20:33

- Tu vas faire quoi pendant ce temps si je me couche?

Elle s'inquiettait plus pour Sarim que pour sa propre santé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loin, très loin de la bibliothèque...
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantica :: Atlantica highschool :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser