Atlantica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantica

Atlantica, une école interactive est en train de naître...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La terrasse

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

La terrasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La terrasse   La terrasse - Page 2 EmptyJeu 29 Mar à 20:53

- Oui!! :D

Elle sourit et servit tout le monde et aida Saenia pour servir le reste. Elle se pencha vers Eowir et posa la mains sur son avant bras.

- Eowir? ^^ Vous ne voulez rien cher gentlemen? :P

Caladeï fut surprise de son propre geste et retira sa main gênée... Elle ne rougit pas, mais on voyait qu'elle était mal à l'aise!

- Désolé!


Fissemo sourit caressa la cuise de sa petite amie.

- Oui bien evidament vivi! ^^ Et pas que dans le miens tes amis ton tous en grand estime dans le leurs et on le voix bien ils t'aiment tous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

La terrasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La terrasse   La terrasse - Page 2 EmptyVen 30 Mar à 15:45

Eowir regarda Caladeï et éclata de rire. Décidemment, cette fille lui plaisait bien ! Il lui sourit et secoua la tête.

- Mais non ce n'est rien Caladeï, vous n'avez pas à vous excuser pour ça ^^ Je n'ai besoin de rien d'autres, merci Very Happy !! Je ne suis pas un grand gourmand à vrai dire ! Mais asseyez-vous donc et goûtez ces plats délicieux, tout le monde est servi à présent ^^


- Tu crois ^^ ?
- Bien sur Oli Very Happy !! (Cely)
- On t'aime tous énormément Olivia ... (Sae)
- Oui c'est vrai ... (Elvy)
- Merci Very Happy !! Vous comptez énormément pour moi aussi Very Happy !!

Olivia sourit, très heureuse de la déclaration de ses amies. Puis elle se mit à manger et poussa un soupir.

- C'est délicieux Fiss Very Happy !!!
- Oui tu cuisines très bien Very Happy !(Cely)
- Oui ^^ (Elvy)
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

La terrasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La terrasse   La terrasse - Page 2 EmptyVen 30 Mar à 17:19

- D'accord mais arrêtez de me vovoyez! Même si je suis une Elfe je n'ai pas 600 ans! Razz

Caladeï rit doucement et s'assit pour se mettre à manger comme tout le monde.

- Mercii! Very Happy
- Il a toujours très bien cuisiné! Very Happy
- Ouais!

Fissemo sourit en regardant Olivia.

- Tant mieux si ça vous plait! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

La terrasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La terrasse   La terrasse - Page 2 EmptyVen 30 Mar à 17:22

- D'accord, j'arrête de te vouvoyez si c'est ce qui te convient Caladeï ^^

Eowir sourit et se mit à manger aussi ...


Olivia rigola en continuant de manger.


- Je me souviens que le premier plat que j'ai mangé de toi, ce sont tes fameuses crèpes Laughing !! J'avais jamais mangé de crèpes aussi bonnes Very Happy !! Tu cuisines vraiment bien Fiss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

La terrasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La terrasse   La terrasse - Page 2 EmptyVen 30 Mar à 17:27

- Je vous remerci!! ^^

Elle sourit et regarda son assiette avant de jetter un regard à Tinyndel qui regardait Eowir tout en mangeant silencieusement...


- Oui je m'en souvien de ce matin là! ^^ Je cuisinais pas souvent chez mes parents s'était rare que je fasse des crèpes! Anthony et Syarie était ravi aussi je m'en souvient! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

La terrasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La terrasse   La terrasse - Page 2 EmptyVen 30 Mar à 17:31

Eowir regarda Caladeï et lui sourit.

- Je veux bien te tutoyer, mais à la condition que tu fasses de même Caladeï ^^ Je ne souhaiterais pas tutoyer une femme qui me vouvoie ^^

Puis il jeta un regard à Tinyndel, sentant qu'il le regardait. Il leva un sourcil en l'observant, avant de se remettre à manger ...


- Oui, ils étaient très contents Very Happy !! Ils sont adorables tous les deux je trouve ^^ Tellement mignons !! Et puis ils s'entendent très bien avec mon frère à ce que je sais Very Happy !! A l'école ils restent souvent ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

La terrasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La terrasse   La terrasse - Page 2 EmptyVen 30 Mar à 17:37

- Très bien je m'efforcerai de le faire! Very Happy

Caladeï sourit et se recervit une coupe de vin, ainsi qu'à Tinyndel dont la coupe était vide... Elle regarda Eowir en souriant.

- Tu en veux? Il est délicieux! ^^


- Tant mieux! J'ai eu peur qu'ils aient des problèmes à l'école moi je peux supporter le regard des gens quand je vais en ville ça ne me dérange plus. Mais eux ils sont très jeunes ça m'a fait peur! Mais maman et papa m'ont dit que tout allait pourle mieux! Very Happy Et puis s'ils sont avec ton frère je sait que sa ira bien aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

La terrasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La terrasse   La terrasse - Page 2 EmptyVen 30 Mar à 17:43

Eowir hésita, mais finit par sourire.

- Non merci ^^ Je n'ai jamais bu d'alcool, et je ne pense pas que ce soit le meilleur jour pour le faire ...

Il jeta un coup d'oeil à sa montre.

- J'ai rendez-vous en début d'après-midi, il ne faudrait pas que je sois saoul ... Mais merci quand même ^^


- Oui, ils ne risquent rien ^^ Mon frère sera toujours là pour prendre soin d'eux Very Happy !! Il est encore petit c'est vrai, mais il sait très bien comment fonctionne les gens de son école, et il saura les empêcher de faire du mal à Syarie et Anthony si ça devait arriver ^^ Mais ça m'étonnerait que ça arrive, ils sont trops jeunes encore ! Peut-être avec le temps ... Je ne sais pas ... Mais j'espère pas en tout cas ^^

Olivia sourit à son petit ami.

- Hey mais dis-moi, Sya et Anthony n'ont pas à peu près le même âge que le frère d'Elvy ? Ils sont peut-être dans la même école ^^ Il a 6 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

La terrasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La terrasse   La terrasse - Page 2 EmptyVen 30 Mar à 17:58

- D'accord! Smile Tu as un rendez-vous pourquoi si ce n'est pas trop indiscret?

Elle but quelque gorgé de vin... Tinyndel haussa les sourcil et tourna la tête trouvant qu'elle se précipitait un peu! Il regarda alors les copines d'Olivia. Elrylad lui donna un petit coup de coude...

- Tu pourrais dire un mot au moins!
- Mot...

Unarion rigola en regardant ses amis...


- Euh... Syarie n'a que quatre ans et Anthony en a trois... Faudrais voir s'ils sont les quatres dans la même école! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

La terrasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La terrasse   La terrasse - Page 2 EmptyVen 30 Mar à 18:07

Eowir rigola et regarda Caladeï.

- Ca t'intéresse Wink ?

Il lui lança un petit sourire mystérieux avant de rire de nouveau.

- Je dois aller voir quelqu'un ^^

Elvenía fit un petit sourit en entendant Tinyndel mais ne dit rien et continua de manger en regardant son assiette. Saena ne sembla même pas avoir entendu, elle fixait les murs, sans rien dire ... Celynia rigola.

- Il n'est pas très bavard apparament, vous aviez raison Laughing ! Un peu comme Sae Razz
- Oui c'est vrai, Sae ne parle pas beaucoup elle non plus ... (Elvy)
- On a jamais réussi à savoir à quoi elle pensait ! Elle est toujours perdue dans ses pensées, mais personne ne sait à quoi elle pense ... Ca intrigue beaucoup de gens Razz Nous les premiers Laughing !


- Je lui demanderais la prochaine fois que je le verrais Very Happy !! Elvy doit savoir, mais moi je ne sais pas quel est le nom de l'école de Marc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

La terrasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La terrasse   La terrasse - Page 2 EmptyVen 30 Mar à 18:12

- Désolé ça ne me regardait pas! ^^ Mais comme t'en a parlé... Je suis un peu trop curieuse! :D

Tinyndel haussa un sourcil et regarda Saena, lui aussi ça l'intriguait! Peut-être que s'il aurait insisté au salon tout à l'heure? Non s'était absurde! Si elle n'en disait rien à ses amis pourquoi à lui? Cependant en la regardant il se posait vraiment la question...

- Pourtant plus jeune il ne parlait jamais on a vraiment cru qu'il était muet jusqu'à ce qu'on l'entende crier un jour où il s'était blessé...
- Et depuis ce jour là on le harcelle pour qu'il parle un peu plus! ;)

- D'accord on verra! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

La terrasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La terrasse   La terrasse - Page 2 EmptyVen 30 Mar à 18:24

- Mais non, j'aurais fait la même chose à ta place Laughing !!

Eowir rigola et se servit un verre d'eau.

- C'est normal que tu veuille savoir ^^ Tu n'as pas à t'excuser pour ça ^^ Tu veux que je te resserve quelque chose ?


- Ca c'est pas gentil Laughing !! S'il n'a pas envie de parler, il faut le laisser Razz Avec Sae on instite même plus, elle ne nous répond pas quand elle perdue dans ses pensées ^^ Elle ne doit même pas savoir qu'on parle d'elle là !! Elle a toujours été comme ça elle aussi, mais elle parlait plus avant contrairement à Tinyndel ^^ Maintenant elle ne parle presque jamais ! On ne sait pas pourquoi ... Mais il parle quand même parfois Tinyndel non ^^ ? (Cely)


Saena baissa les yeux quelques secondes sur son assiette pour prendre une bouchée, le temps pour elle de s'apercevoir qu'on la regardait. Elle leva alors les yeux sur Tinyndel et l'observa. Ses yeux étaient humides, comme si elle était sur le point de pleurer. Mais elle finit par lui sourire doucement, avant de se remettre à fixer les murs ...


Olivia sourit et finit son assiette.

- C'était délicieux mon amour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

La terrasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La terrasse   La terrasse - Page 2 EmptyVen 30 Mar à 18:29

- Non merci il me reste du vin encore!! Very Happy

Elle sourit reprennant un bout de poisson devant elle et de la sauce ce remettant à manger...

- Il faudrait que je vienne visiter ici! Fiss m'a dit que s'était joli c'est vrai?


- Presque jamais! (una)
- La seule personne qui arrive à le faire passé c'est Caladeï! Il lui répond plus facilement! Mais encore là c'ets quand il le veut seulement! Razz


Tinyndel fronça les sourcils... Il voulait bien qu'elle parraisse triste mais là s'était plus que ça! Il se leva et lui prit le poignet avant de se diriger vers la porte qui menait au jardin...

- Viens s'il te plait...


- Merci ma tigresse! J'ai préparer deux gateaux aussi!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

La terrasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La terrasse   La terrasse - Page 2 EmptyVen 30 Mar à 18:54

- Oui très beau Very Happy !! C'est magnifique !! Mais il faut avoir un guide pour pouvoir trouver les bons endroits ^^

Eowir finit son assiette avant de regarder Caladeï.

- Ca te plairait que je te serve de guide ^^ ? Je pourrais te faire découvrir de merveilleux endroits Very Happy !!


- Ha oui Laughing ??

Celynia rigola. Les femmes avaient des pouvoirs spéciaux, elle en était certaine !! Elle jeta un coup d'oeil à Caladeï avant de regarder de nouveau les deux garçons.

- Il a quelque chose entre eux ? Si elle arrive à le faire parler, c'est qu'il y a quelque chose de spécial entre eux non Very Happy ??


Saena parut surprise qu'on la dérange ainsi dans ces pensées, et encore plus que ce ne soit pas une de ses amies !! Mais elle se laissa faire par Tinyndel et le suivit au jardin, les larmes aux yeux.

- Qu'y a-t-il ? Qu'est-ce qui se passe Tinyndel ?


Elvenía regarda Saena et Tinyndel partir, l'air un peu étonnée que son amie se laisse faire ainsi ...

- Cely t'as vu ça ??

Celynia tourna la tête et regarda Saena sortir.

- Tiens, c'est très étrange ça ... Elle ne se laisse jamais faire comme ça d'habitude ^^ C'est dans les habitudes de Tinyndel de prendre des femmes par la main pour les emmener dans le jardin Razz ??


- Deux gâteaux ?? Mais tu es fou, on va prendre 10 kilos avec toi Laughing !! Tu as fait deux fois trop de choses à manger mon amour Laughing !!
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

La terrasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La terrasse   La terrasse - Page 2 EmptyVen 30 Mar à 21:18

- Euh... Je sais pas...

Cette question semblat vraiment avoir mit mal à l'aise Caladeï! L'idée de se retrouvé à nouveau seule avec un garçon l'effrayait un peu... Surtout un homme qu'elle venait tout juste de connaitre! Attiré par lui ou pas... Ca ne faisait a peine que une semaine qu'elle avait quitté son copain
et ce qui s'était passé avec lui était très frais encore dans sa
mémoire... Elle se dit qu'il ne devait pas etre bien comme son ex puisqu'il était l'ami d'Olivia! Elle regarda sortir Tinyndel avant de sourir à Eowir...


- Quand est-ce? ^^


- Non il n'y a rien entre Tinyndel et ma soeur... (una)
- Encore la semaine dernière Dedi avait un copain mais elle n'est plus avec je ne sais pas pourquoi! (el)
- Moi non plus ils allait bien ensemble et il était gentil du peu que je l'ai vu. (una)
- Et puis ça... Ce n'est pas dans les habitude de Tinyndel il s'enva jamais avec quelqu'un comme sa sans une bonne raison!


Tinyndel alla loin des regard indiscret et s'arrêta, baissant les yeux vers Saena et essuya la larme sur sa joue.

- C'est à toi de me dire... Je n'aime pas parler, tout comme toi on dirais, mais quand je vois quelqu'un pleurer je me pose des questions! Qu'y a-t-il?


- Oui tu as raison mais je savais aps ce que tes amis aimerais!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

La terrasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La terrasse   La terrasse - Page 2 EmptyVen 30 Mar à 21:32

Le sourire d'Eowir s'agrandit quand il entendit la question de Caladeï.

- Quand tu veux Very Happy !! Bon, j'ai cours en semaine habituellement, donc il vaudrait mieux que ce soit le week end ... Ou le mercredi après-midi ^^ A toi de voir, tu préfères ce week end ou mercredi prochain ?


- Il a du se passer quelque chose entre elle et son ancien copain ^^ Ou elle ne l'aimait plus, c'est tout ... Vous n'avez pas essayé de lui demander ?
- Moi je me demande ce qu'à Sae ...
- Ne t'inquiète pas, elle va revenir Elvy ^^
- Oui ...

Elvenía n'arrêtait pas de jeter des coups d'oeil vers le jardin. Elle s'inquiétait pour sa meilleure amie ...


Saena regarda Tinyndel dans les yeux avant d'hausser les épaules.


- Rien ... Je suis triste c'est tout ^^ Je croyais te l'avoir dit pourtant tout à l'heure ... Je suis souvent triste, c'est comme ça ... C'est dans ma nature ...

Saena poussa un soupir, évitant le regard de Tinyndel à présent. Elle n'allait vraimen pas bien, ça se voyait ! Mais elle n'osait pas en parler ... Elle se disait que si Tinyndel voulait vraiment savoir, il institerait ! Et sinon, hé bien elle ne dirait rien ...


- Tu aurais du me demander hier je te l'aurais dit Laughing ! Et puis sinon tu aurais du nous attendre ! Enfin bon c'est pas grave, on aura de la nourriture en plus pour au moins une semaine là Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

La terrasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La terrasse   La terrasse - Page 2 EmptyVen 30 Mar à 21:43

- Moi je suis toujours libre... C'est ton emploie du temps sur lequel il faut ce basé et je ne le connais pas! A toi de me dire et ça me conviendra.

Caladeï sourit en regarda Eowir, quoi qu'un peu mal à l'aise...


- Oui elle m'a dit ça va... (una)
- Elle a pas voulu nous répondre! Smile Ca nous regardait pas celon elle et elle a raison après tout. (el)


- Cesse de mentir...

Tinyndel prit le menton de Saena et tourna pour la regarder dans les yeux, il était soucieux. Ca l'inquiètait sincèrement.

- Parle moi...


- Bah j'en proposerai aux garçons ils en ramèneront chez eux! Very Happy Comme sa on partage ce qui reste! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

La terrasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La terrasse   La terrasse - Page 2 EmptyVen 30 Mar à 21:54

Eowir réfléchit quelques secondes avant de regarder Caladeï.

- Samedi ça te va ^^ ?


- Oui c'est vrai, elle a raison ^^ Bah de toute façon elle a l'air bien là, donc ça ne devait pas être bien grave ^^ Même si elle a l'air d'être tombée sous le charme de notre petit Eo, hein Elvy Razz ?
- Oui on dirait bien ^^


Saena sembla hésiter quelques secondes, mais se dégaea finialement de Tinyndel sans rien dire. Elle s'assit sur une chaise qui se trouvait dans le jardin et ramena ses jambes contre elle, qu'elle entoura de ses bras. Puis elle regarda un long moment le ciel, observant les nuages ... Elle finit par pousser un soupir alors qu'une larme roulait sur sa joue. Elle n'avait jamais révélé à quelqu'un tout ce qu'elle avait dans sa tête, ni même une toute petite partie de tout ce à quoi elle pensait ! Jamais ... Et pourtant, elle sentait à présent le besoin irrésistible de se confier à quelqu'un ... Elle se mit donc à parler, d'un ton plein d'hésitation et de tristesse, sans même regarder Tinyndel.

- Te parler .... Mais de quoi ? De ce que je pense et qui me fait pleurer ? Bien ... Je pense à celui qui est censé me tenir lieu de père. Je pense à lui, à ma mère, à ce qu'il a fait ... Je me demande ce qui pousse les Fées Noires à violer des femmes, à les souiller, à les blesser au plus profond de leur âme, à leur faire autant de mal. Est-ce que c'est parce qu'ils ont été élevés dans un climat de peur et de haine ? Parce qu'ils veulent blesser quelqu'un pour se venger ? Parce qu'ils pensent que les femmes ne sont pas importantes et qu'on peut leur faire du mal ? Je me demande pourquoi cet homme a fait ça a ma mère. Pourquoi il l'a enlevé comme ça pour la violer, la mettre enceinte et la relâcher ensuite. Je me demande comment il est, s'il est gentil, s'il est toujours en vie, si quelqu'un l'a obligé à violer ma mère pour qu'il fasse ça. Je me demande si j'ai le droit de le haïr pour ce qu'il a fait ou si je dois lui pardonner cet acte horrible qu'il a commis. Je me demande si je lui ressemble, si j'ai ses yeux, son nez, sa bouche. Si lui aussi était comme moi, toujours dans les nuages, toujours dans ses pensées ... Je me demande s'il ressentait la même tristesse que moi en pensant à tout ce qu'il y a autour de nous et qu'on ne voit pas. Je me demande si lui aussi se sentait s'étouffer sous toutes les questions qui lui traversaient l'esprit. Je me demande s'il n'a jamais voulu être quelqu'un d'autre ... Je me demande si lui aussi un jour a fini par poser une partie infime de ces questions à quelqu'un qu'il ne connaissait presque pas et qu'il ne reverrait sans doute jamais, alors qu'il savait très bien que cette personne ne pourrait jamais lui donner les réponses à ses questions ...

Saena soupira, et ferma doucement les yeux, la tête contre le rebord de la chaise. Ca lui avait fait du bien de parler à Tinyndel, même si elle ne lui avait même pas dis un centième de tout ce qui la perturbait ...

- Parfois, j'aimerais prendre la place de Celynia, Elvenía ou Olivia. Elles ne savent pas la chance qu'elles ont de ne pas avoir tout ça dans la tête ! Beaucoup de gens m'envient mon intelligence, et pourtant, ils ne devraient pas !! Ils ne savent pas combien c'est difficile de vivre avec toutes ces pensées qui nous traversent constamment l'esprit, sans qu'on puisse les retenir ou les effacer, ils ne savent pas combien j'aimerais être à leur place !! Eux se contentent de ce qu'ils savent, et ils sont très heureux quand ils apprennent de nouvelles choses ! Moi, dès que j'apprends quelque chose de nouveau, il y a toute une série de questions qui vient s'entasser sur les autres, des questions sans réponses, des questions que j'aimerais pouvoir oublier ... J'aimerais tant ne pas être ce que je suis aujourd'hui, j'en ai marre de tout ça ! J'en ai marre ...

Saena éclata en sanglots et enfouit sa tête dans ses genoux en pleurant. C'était la première fois qu'elle pleurait réellement pour tout ça, et elle semblait réellement à bout ...

- Je veux que tout ça s'arrête ...


- Oui bonne idée Very Happy !! Je pourrais aussi en donner un peu aux filles ^^ ? Ca leur fera plaisir, elles ont l'air d'avoir beaucoup aimé ta cuisine Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

La terrasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La terrasse   La terrasse - Page 2 EmptyVen 30 Mar à 23:04

- Oui d'accord! Mais on se retrouve où???


- Oui c'est possible! Smile (el)
- Mais elle sembla pas à l'aise quand même c'est bizarre... (una)


Tinyndel fit un sourire, non parce qu'il état heureux au contraire... Mais du fait qu'elle ait réussi à dire tout celà! Il s'approcha et vint s'assoir près d'elle.

- Je comprend ce que tu ressens, j'ai beaucoup pensé à mon père aussi lorsque ma mère c'est suicidé... Je me suis posé beaucoup de question! Je ne peux pas répondre à tes questions c'est certain... Mais ne parler à personne de ce qu'on ressent ça fait encore plus mal.

Il regarda Saena et posa une main sur sa tête... Hésitant quelques minutes plus tard il la pris dans ses bras.

- Ca me fait plaisir que tu aies décidé de m'en parler...


- Oui bonne idée tu leur demandera! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

La terrasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La terrasse   La terrasse - Page 2 EmptyVen 30 Mar à 23:15

- Heum ... Bonne question ... Tu ne connaîs pas du tout les environs ^^ ?


- Oui c'est vrai ^^ Peut-être parcequ'elle vient à peine de sortir d'une relation et qu'elle se dit qu'en recommencer une tout de suite ce serait vite ? (Cely)


Saena se blottit dans les bras de Tinyndel et posa sa tête contre l'épaule du jeune homme, les yeux fermés.

- Je n'avais pas trop le choix ... Tu ne m'aurais surement pas laissé partir comme ça sans rien te dire ... Et puis j'avais besoin de parler à quelqu'un ... J'aurais très bien pu parler avec mes amis, mais je n'ose pas aborder le sujet ... Et eux, ils ne me posent plus de questions parcequ'ils pensent que je ne leur répondrais pas, comme je faisais au départ ... Et de toutes les personnes qui me connaissent très peu, je crois que tu es le seul à ne pas penser que je suis ... folle ...

Saena rigola doucement à travers ses larmes et essuya ses joues.

- Ca m'a fait du bien de te parler Tinyndel tu sais ... Merci ... D'avoir essayé de savoir, de m'avoir écouté, de m'avoir consolé, de m'avoir parlé ... Merci pour ce que tu as fait pour moi alors que l'on ne se connaît même pas ...


- Oui Very Happy !! Quand Sae reviendra ^^ Elle est sortie avec Tinyndel je crois bien ^^ Ils font quoi dehors à ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

La terrasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La terrasse   La terrasse - Page 2 EmptyVen 30 Mar à 23:40

- A l'exeption de devant la maison ici je ne connais rien d'autres dans ce royaume! Razz

Caladeï rigola doucement...

Unarion fit un bruit semblable à un "umm"... Et jeta un coup d'oeil à fissemo et Olivia en souriant. Ca lui faisait plaisir de voir son ami heureux.


Tinyndel sourit essuyant aussi les joues de la jeune fille. Il l'as trouva vraiment mignone! Il ne s'attendait pas à ce qu'elle se blotisse dans ses bras ainsi, ca le surpris, mais il en sourit.


- Je ne t'aurais pas laisser partir non... J'aurais été triste si tu ne m'en aurais pas parler. Ca me rendait mal heureux de voir une si joli jeune femme tel que toi, qui a encore tant de chose a voir d'être si triste...

Il la regarda dans les yeux, étant sincère... Il s'était vraiment fait du soucis pour elle et ça se voyait dans son regard.


- JE ne sais pas il avait peut-être envie de discuter? Razz Je me souvient qu'il était parti avec Caladeï un jour elle nous avais dit qu'il lui avait parlé mais on ne l'avais pas cru! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

La terrasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La terrasse   La terrasse - Page 2 EmptyVen 30 Mar à 23:55

Eowir sourit et hocha la tête.

- Bon, on a cas se donner rendez-vous devant cette maison alors Razz ! Ca te convient ^^ ?


Celynia regarda son amie un petit moment aussi avant de se servir un verre d'eau.

- Quelqu'un en veux ?


Saena regarda longuement Tinyndel dans les yeux, essayant de savoir s'il pensait vraiment ce qu'il disait. Elle finit par lui sourire et releva légérement la tête pour lui déposer un baiser sur la joue.

- Merci de t'être inquiété pour moi ^^ Ca me fait plaisir ... Je tâcherais d'être plus heureuse maintenant pour ne plus inquiéter les gens autour de moi ^^ Et merci pour le compliment ^^

Saena sourit et se releva complétement cette fois, pour regarder de nouveau le ciel. Son air triste semblait avoir disparu enfin de son visage ...

- Tu sais, tu es le premier à qui j'ai vraiment parlé de ce qui me rend triste ... Alors j'aimerais bien que ... que tu le gardes pour toi d'accord ^^ ? Je sais que tu ne parles pas beaucoup aux autres, mais bon je préfère te le demander quand même ...


- Ha oui ^^ ? Il a l'air gentil, mais c'est vrai qu'on l'entend très peu Razz Je me demande si j'ai entendu le son de sa voix de la journée Laughing ? Si surement ... En tout cas tu as des amis vraiment gentil Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

La terrasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La terrasse   La terrasse - Page 2 EmptySam 31 Mar à 0:02

- Oui parfaitement Smile ! Je me présenterais ici vers les neuf heures c'ets bon? sinon je vient plus tard Razz !


- S'il te plait. (una)
- Non merci! (el)

Elrylad était toujours en train de réfléchir à propos de ses ailes et ça le fit sourire en regardant Elvenia.


Tinyndel sourit et regarda le ciel aussi.


- Je leur dirai qu'on a regarder le ciel il me croiront sans posé de question... Ca faisait longtemps que je n'avais pas autant parlé. Faudrais qu'on se revoit un jour...

Il plaça les mains derrière sa tête en regardant un nuage...


- Si ils a au moint dit une dizaine de mot c'est pas mal! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

La terrasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La terrasse   La terrasse - Page 2 EmptySam 31 Mar à 0:12

- Non non c'est parfait ne t'inquiète pas Very Happy ! Je serais là à neuf heure tappante alors ^^ Tu as quelque chose de spéciale que tu veux visiter ? Des parcs, des magasins, la forêt ... ?


Celyna servit Unarion avant de donner un peu d'eau à Elvenía et de boire son verre. Elvenía prit son verre et but un peu d'eau avant d'appercevoir le regard d'Elrylad. Elle lui sourit tout timidement en retour et hésita une seconde avant de lui parler.

- Tu ... Tu veux toujours que je t'aide pour tes ailes alors au fait ?


Saena sourit et hocha doucement la tête.

- Oui, ça me ferait très plaisir de te revoir ^^ Moi aussi, ça fait bien longtemps que je n'avais pas parler autant ... Je me demande même si j'ai déjà autant parlé de ma vie ... C'est bien la première fois que je me confie ainsi ^^ Je suis contente que ce soit à quelqu'un d'aussi ...

Saena se tut quelques secondes, cherchant ses mots.

- ... d'aussi gentil et semblable à moi que toi ^^ Je n'aurais pas pu me confier à quelqu'un d'autre ^^


- C'est vrai Laughing ?? Il ne parle pas plus que ça Laughing ?? Il ressemble pas mal à Sae en fait en y réfléchissant ^^ Elle parle très peu elle aussi ... Je me suis toujours demandé pourquoi ^^ Tu ne te demandes pas pourquoi Tinyndel ne parle pas toi non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

La terrasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La terrasse   La terrasse - Page 2 EmptySam 31 Mar à 0:22

- C'est quoi tu as dit? Des mag... Magasins? Je connait pas ce mot! Qu'est-ce que c'est Very Happy ?!


- Je te remerci Celynia!

- Oui bien sure!! Ca me ferais drolement plaisir Very Happy !


- Si tu veux je te montre où tu pourra me trouvé?

Tinyndel sourit et regarda Saena avant de regardé nouveau son nuage.

- On dirait une tête de lapin non?


- Parce qu'il a pas envie... Il nous a jamais dit pourquoi il a toujours répondu à la question en haussant les épaules. Il économise sa savive pour plus tard Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La terrasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La terrasse   La terrasse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La terrasse
Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» La terrasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantica :: Atlantica highschool :: L'arrivée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser