Atlantica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantica

Atlantica, une école interactive est en train de naître...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le chemin caché

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Le chemin caché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin caché   Le chemin caché - Page 2 EmptyMar 2 Jan à 1:46

L'homme regarda tout le restaurant et hésita. Il finit par secouer la tête.

- Non c'est bon, tu peux rentrer chez toi. T'as fait du bon boulot, c'est bien propre. C'est quoi ton nom au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Le chemin caché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin caché   Le chemin caché - Page 2 EmptyMar 2 Jan à 1:48

Fissemo inclina respectueusement la tête...

- Je vous remercie. Mon nom est Fissemo Sùrion, monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Le chemin caché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin caché   Le chemin caché - Page 2 EmptyMar 2 Jan à 1:54

- Très bien. Moi c'est Salnän Dinom. Rentre chez toi Fissemo, y'a des gens qui doivent surement t'attendre. Et traîne pas demain matin surtout ! 10h précise !
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Le chemin caché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin caché   Le chemin caché - Page 2 EmptyMar 2 Jan à 1:58

- Oui, bien sure monsieurDinom, j'y serai sans faute!

Fissemo inclina encore la tête et quitta le restaurent. Ca lui prit une vingtaine de minutes retrouvé le chemin de la maison. Dans le noir tout était différent! Il entra discrètement, il ne voulait pas réveillé Olivia si elle dormait déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Le chemin caché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin caché   Le chemin caché - Page 2 EmptyMar 2 Jan à 2:01

Mais Olivia ne dormait pas. Elle était assise dans le salon, un livre à la main, attendant le retour de son petit-ami. Quand elle le vit arriver elle referma son livre et se leva pour venir l'acceuillir.

- Fiss ! Alors c'était bien ? Tu as l'air fatigué ! Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Le chemin caché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin caché   Le chemin caché - Page 2 EmptyMar 2 Jan à 2:06

- Ummm Vivi! ^^

Fissemo fut tellement content de voir sa petite amie qu'il la serra dans ses bras, la soulevant du sol!

- Ca fait du bien de te revoir etde t'entendre! J'ai pensé à toi toute la journée! Ce n'était pas très facil! Ils ont tous l'air d'avoir des poignard à la place des yeux! Smile Mais ça va... Je pense que j'aurais pas pu trouvez mieux... Il m'a prit parce que son homme venait de démissionné et qu'il avait vite besoin de quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Le chemin caché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin caché   Le chemin caché - Page 2 EmptyMar 2 Jan à 2:14

- Ha bon ? Je suis heureuse de te revoir moi aussi mon amour Very Happy !

Olivia embrassa doucement son petit-ami et lui caressa les joues.

- Si ça va, alors c'est tout ce qui compte ! J'ai vu ton mot en rentrant à la maison ce midi, tu as des horaires quand même assez longue ! C'est dommage ... Enfin bon, avec le temps peut-être que tu pourras les changer ^^ Tu as faim ? J'ai laissé une assiette pour toi dans le four si tu veux ! Je savais pas si tu avais déjà mangé ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Le chemin caché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin caché   Le chemin caché - Page 2 EmptyMar 2 Jan à 2:17

- Je te remerci! J'ai eu droit qu'à une seule pause déjeuné vers les 16h je crois! Ca va me mettre au régime ce boulot! Razz

Fissemo rigola et alla prendre l'assiette et s'assit à la table...

- Raconte mi ta journée ma chérie! Ca c'est bien passé? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Le chemin caché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin caché   Le chemin caché - Page 2 EmptyMar 2 Jan à 2:25

Olivia sourit et vint s'assoir avec Fissemo. Elle croisa les bras sur la table et posa sa tête dessus en regardant son petit-ami manger. Elle pensait sérieusement que Fissemo aurait pu trouver un bien meilleur boulot, mais elle ne dit rien. Elle savait qu'en étant Fée Noire, on avait bien plus de mal dans la vie de ce Royaume ...

- Oui ça va, c'était bien. J'ai surtout pensé à toi et je me demandais si tout allait bien pour toi, si tu avais trouvé du travail et tout. Mais sinon ça va oui, j'ai passé une bonne journée ^^ J'ai refait quelques courses cette après-midi et je suis parti voir mon père avant de venir t'attendre ici ^^ Et toi ? Les gens sont gentils ? Tu as eu du mal à trouver ce boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Le chemin caché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin caché   Le chemin caché - Page 2 EmptyMar 2 Jan à 2:31

- Pour être franc j'ai du faire les trois quart des restaurent de la ville en me faisant refoulé comme un moin que rien... Le patron a pas l'aire très simpatique, loin de là d'ailleurs. Celui qui est comme mon sous-patron a l'air un peu moin méchant, mais méfiant... Puis les autres, il y en a peut-être un ou deux qui ne m'a pas dévisagé! Mais bon ça me gêne pas, je fait ce qu'on me demande et tout se passe bien. Smile

Fissem fini son assiette et vint prendre Olivia dans ses bras pour venir s'asseoir au salon, sa petite amie sur les genoux.

- Mais peut m'importe! Je t'aime c'est ça l'important et c'est pas mon boulot qui va m'empêcher d'être heureux avec toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Le chemin caché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin caché   Le chemin caché - Page 2 EmptyMar 2 Jan à 2:44

Olivia sourit et posa sa tête sur le torse de son petit-ami en fermant les yeux.

- Moi aussi je t'aime mon amour, de tout mon coeur ! Et tout ce que je souhaite c'est que tu sois heureux ! Si tu l'es, alors tout va bien ^^ Et si ce boulot ne te plais pas, alors démissionnes et on en parle plus d'accord ? Je ne veux que ton bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Le chemin caché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin caché   Le chemin caché - Page 2 EmptyMar 2 Jan à 2:51

PLUS OU MOINS DEUX MOIS PLUS TARD...

Fissemo travaillais toujours au retaurent dans les même conditions... Ses horaires trop longs, ainsi que son patron très racisme n'arrengeait rien! De plus ses derniers jours il était épuisé! Il finissait souvent à minuit!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Le chemin caché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin caché   Le chemin caché - Page 2 EmptyMar 2 Jan à 3:00

Un client était assis au bar du restaurant, attendant que quelqu'un vienne lui prendre sa commande. Ca faisait longtemps qu'il était là, et il commençait à s'impatienter. Il pianotait sur le bar avec ses ongles, essayant d'attirer l'attention des serveurs trop occupés pour s'en rendre compte ...
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Le chemin caché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin caché   Le chemin caché - Page 2 EmptyMar 2 Jan à 3:12

Fissemo n'était pas trop concentré ce soir là... Et le pianotement du client qui était assit au bar l'énervait... La plonge se trouvant juste deriière, tout de meme à l'abris des regards. Il s'approcha de la orte où passa les serveur, et regarda par le hublot le client en question, profondément exaspéré!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Le chemin caché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin caché   Le chemin caché - Page 2 EmptyMar 2 Jan à 12:54

Le client se sentant observé, il tourna la tête vers la porte et regarda, mais il ne voyait pas grand chose ... Mais soudain, un serveur passa par la porte et elle s'ouvrit. Le client vit Fissemo et parut très surpris de voir une Fée Noire dans un retaurant. Il détourna immédiatement la tête et regarda le mur, encore sous le choc. Salnän, le sous-patron, passa par la porte et poussa Fissemo plus loin, hors de vue.

- Mais qu'est-ce que tu fous ?? Je t'avais dit de pas te faire voir par les clients !! Mias t'es con ou quoi ?? Le gars au bar t'as vu !!! T'es pas conscient qu'on peut tous être viré à cause de toi ?? S'il le dit au grand patron on est tous mort Fissemo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Le chemin caché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin caché   Le chemin caché - Page 2 EmptyMar 2 Jan à 14:32

Fissemo alla se heurter le dos contre un angle et un truc pointu. Ce qui eu pour résulta de le faire grimacer... Il écouta ensuite son sous-patron et fit un gest de la main, lui tournant le dos et retournant à sa vaiselle...

- C'est bon c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Le chemin caché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin caché   Le chemin caché - Page 2 EmptyMar 2 Jan à 14:37

Salnän tappa dans le dos de Fissemo, le poussant pour qu'il retourne travailler.

- Allez presse-toi ! Je vais essayer de régler cette histoire. T'as interêt à plus jamais te faire voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Le chemin caché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin caché   Le chemin caché - Page 2 EmptyMar 2 Jan à 14:42

Une jambe de fissemo lâcha sous la douleur et il tomba à genoux... Mais eu eu vite fait de se relever, sentant plus que ien qu'une plaie s'était rouverte dans son dos et que son chandail blanc ne tarderait pas à être rouge de sang! Mais il serra les dents et continua de faire sa vaiselle à contre coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Le chemin caché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin caché   Le chemin caché - Page 2 EmptyMar 2 Jan à 14:46

Un homme qui travaillait au même endroit s'approcha de Fissemo et le regarda.

- Ca va ? T'as pas l'air bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Le chemin caché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin caché   Le chemin caché - Page 2 EmptyMar 2 Jan à 14:51

Fissemo fit un mince sourire regardant l'homme à côté de lui. Cet homme avait toujours été gentil avec lui!

- C'est gentil, ça va... Il faut que je termine ça sinon j'aurai plus de boulot demain...

Mais Fissemo ne savait pas très bien mentir, il était démentit par son front en sueur et une petite tache rouge dans son dos...


Dernière édition par le Mar 2 Jan à 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Le chemin caché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin caché   Le chemin caché - Page 2 EmptyMar 2 Jan à 14:54

L'homme fixa Fissemo un moment.

- Tu ferais mieux de rentrer chez toi et de soigner ton dos Fissemo, je m'occupe de la vaisselle si tu veux. J'ai fini de toute façon moi, et j'ai rien de mieux à faire ce soir ... Je vais le faire à ta place !
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Le chemin caché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin caché   Le chemin caché - Page 2 EmptyMar 2 Jan à 14:57

- Non je peux quand même pas te laisser faire ça... Après le patron sra furieux contre toi!

Fissemo regardait l'homme sans savoir quoi faire!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Le chemin caché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin caché   Le chemin caché - Page 2 EmptyMar 2 Jan à 14:59

- Mais non, il s'en fout lui tant que quelqu'un fait la vaisselle ! Peut lui importe qui la fait ! Allez rentre chez toi et soigne-toi bien, je m'occupe du reste je te dis !

L'homme sourit à Fissemo.
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Le chemin caché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin caché   Le chemin caché - Page 2 EmptyMar 2 Jan à 15:04

- Merci... C'est gentil! ^^

Fissemo enleva son tablier pour l'accroché au mur et parti rapidement avant qu'on l'en empêche! Il prit le chemin de la maison.

- Coucou ma tigresse c'est moi! J'ai pu finir plus tôt aujourd'hui! Je prend une douche et j'arrive! Smile

Il alla très rapidement dans la salle de bain pour pas qu'Olivia voit son chandail taché par le sang. Il l'enleva et le posa sur le contoir près de la porte et se tourna pour voir l'entaille ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Le chemin caché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin caché   Le chemin caché - Page 2 EmptyMar 2 Jan à 15:08

Olivia rentra dans la salle de bain pour voir son petit-ami et regarda l'entaille dans son dos. Elle aggrandi les yeux et s'aprocha de lui.

- Fiss, mais qu'est-ce qui t'es arrivé mon dieu ?? Ca va pas ?? Pourquoi tu saignes ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chemin caché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin caché   Le chemin caché - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chemin caché
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantica :: Atlantica highschool :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser