Atlantica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantica

Atlantica, une école interactive est en train de naître...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La salle d'entrainement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

La salle d'entrainement - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement - Page 40 EmptyJeu 5 Avr à 21:55

Anyaël serra un peu plus la main d'Ikin et lui fit un grand sourire, comme pour répondre à sa question.

- On dirait bien Very Happy !!


- D'accord ... Ils ne sont pas considérés comme des animaux alors, mais comme des personnes du peuple ?
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

La salle d'entrainement - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement - Page 40 EmptyJeu 5 Avr à 23:41

- Chouette j'ai de la chance alors!! Very Happy


- Ce ne sont ni des animaux, ni des hommes, ce sont des dragons. Ils sont craint et respecté! Certains les chasses commes des animaux et son sévèrement puni par le roi ou la reine. Ils sont très protégé! C'ets comme si chez les fées il y avait un race animal que vous vénériez et qui était très importante! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

La salle d'entrainement - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement - Page 40 EmptyVen 6 Avr à 11:15

Liven rigola et embrassa ses deux enfants.

- C'est moi qui ai de la chance d'avoir des enfants comme vous ^^


- Ha d'accord !! Je comprend ^^ C'est compliqué quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

La salle d'entrainement - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement - Page 40 EmptySam 24 Nov à 23:34

BIEN BIEN PLUS TARD MDR!


Caladei et Eowir étaient en train de ranger un peu sa maison, elle était au salon et lui finissait la vaisselle... Caladei entendit un bruit sourd dans la bibliothèque qui la fit sursauté...

- Mon amour des livres on du tombé je vais voir! Smile

Elle ouvrit la porte et se figea sur place un petit cri de surprise s'échappa de sa bouche. Elle mit un bras tremblant devant elle pour se protéger... Un grand Elfe musclé se tenait debout devant la fenetre. Il avait les cheveux très court et blonds, des yeux marron foncé. Il avait un air réjouit regardant Caladeï...

- Xi... Xor.. Xiorthe....
- Ma belle Caladeï! Ca faisait longtemps tu m'as manqué ma chéri! Ce n'est aps très gentil d'Avoir demandé à Tinyndel de te protégé tu sais! Je vais devoir te punir pour tout le mal que je me suis donné à te retrouvé!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

La salle d'entrainement - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement - Page 40 EmptySam 24 Nov à 23:45

Eowir fronça le sourcils et finit de sécher la dernière assiette. Il avait entendu des bruits de voix venant de la bibliothèque, et il ne comprenait pas avec qui pouvait être Caladeï. La jeune Fée Noire sortit de la cuisine pour aller voir sa petite amie et resta sur le pas de la porte pour écouter la conversation. Quand le jeune homme comprit que l'homme qui était avec Caladeï était son ex copain, il réagit immédiatement et rentra dans la pièce, venant se placer devant Caladeï, son épée déjà apparut dans sa main. Il n'avait jamais paru si sérieux et en colère, ses yeux verts brillants d'une lueur étrange ... Il ne laisserait jamais personne faire du mal à celle qu'il aimait.

- Partez d'ici immédiatement ...
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

La salle d'entrainement - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement - Page 40 EmptySam 24 Nov à 23:54

Caladeï senti son coeur se tordre et regarda Eowir les yeux grand ouverts. Elle s'empressa de s'approcher de lui et lui saisir l'épaule.

- Eo arrête! range cette épée je t'en supplie!

Caladeï se remit entre els deux homme. Elle savait que jamais Xio la frapperait, elle espérait ainsi mettre hors de danger son petit ami, sil n'était pas devant ce fou furieux!
L'elfe éclata de rire.


- Enfin ma toute belle ne me dit pas que tu préfère ce petit homme à moi c'est ridicule! Je suis persuadé qu'il ne sait même pas ce servir de son épée!

Caladeï regarda Eowir dans les yeux vraiment appeurée, elle ne savait pas quoi faire! Elle ne s'attendait pas à le revoir! Elle sera la machoire et se retourna pour regarder l'elfe...

- Xiorthe part d'ici...
- Caladeï ma toute belle tu me fait souffrir ne dit pas celà! Laisse-nous discuter entre homme!

Par magie il écarta la jeune femme pour faire face à Eowir qu'il regarda avec un sourir vicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

La salle d'entrainement - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement - Page 40 EmptyDim 25 Nov à 0:07

Eowir fixa longuement l'elfe devant lui, sans réagir. Il savait qu'il ne faisait pas le poids face à Xiorthe et qu'il n'aurait aucune chance dans un combat, mais il ne voyait pas quoi faire d'autre. Sa seule chance était de se battre avec l'Elfe et de le blesser suffissament pour avoir le temps de prévenir ses amies, mais jamais il n'y arriverait ... Si seulement il réfléchissait avec d'agir ... Eowir ressera sa prise sur son épée en réfléchissant à toute vitesse. Ce n'était pas la première fois qu'il combattrait, il s'était déjà souvent battu contre des Fées Noires bien plus fortes que lui et avait gagné. Mais là, c'était un Elfe, et il semblait vraiment très fort ... Cependant, il n'avait plus le choix à présent ...
Eowir regarda Xiorthe dans les yeux et bougea légéremetn son épée.


- Je ne me répéterais pas une troisième fois, sortez de cette maison et laissez Caladeï tranquille ou tout cela finira mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

La salle d'entrainement - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement - Page 40 EmptyDim 25 Nov à 0:13

- Ouuuuu...

Xiorthe aggrandit les yeux en faisait une mimique impressionnée devant Eowir...

- J'ai peur...

Il reprit un rictus mauvais... Rapidement il s'avança vers lui et avec le manche sa sa propre épée il frappa très fort dans le coup du jeune homme. Il lui donna aussi un coup de coude assez fort pour le faire reculer au mur...
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

La salle d'entrainement - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement - Page 40 EmptyDim 25 Nov à 0:19

Eowir s'appuya contre le mur, sonné par le coup reçu. Il reprit rapidement ses esprits et comprit définitivement qu'il n'avait plus aucune chance, mais qu'il n'avait plus le choix. Il fit alors tourner son épée dans sa main quelques secondes avant de se précipiter sur Xiorthe pour l'attaquer au bras tenant l'épée ...
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

La salle d'entrainement - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement - Page 40 EmptyDim 25 Nov à 0:27

Caladeï etouffa une exclamation de peur. Eowir allait se faire tué si elle ne faisait rien! Elle savait que s'était risqué mais elle savait que Xiorthe oublierais Eowir par la suite. Elel courut se mettre les deux hommes. Elle se coupa sur l'épée de son petit ami en le poussant contre le mur, la seconde d'après elle recu un violent coup de poings au visage de la par de Xiorthe. Elle alla se heurter contre la bibliothèque dans un cri de douleur. Elle retomba au sol avec tous les livres, elle entrouvrit les yeux essayant de croisé le regard d'eowir pour qu'il cherche de l'aide! Xiorthe poussa un cri de rage et courru s'agenouillé pres de la jeune elfe.

- Ma toute belle! Pardonne moi! Regarde moi... Ne t'inquiète pas je vais te soigner...

En effet il avait completement oublié Eowir!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

La salle d'entrainement - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement - Page 40 EmptyDim 25 Nov à 0:40

Eowir regarda Caladeï, les yeux grands ouverts. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle fasse cela. Il resta immobile quelques secondes, tiraillé entre l'envie de se jeter sur l'homme qui avait blessé la femme qu'il aimait. Mais il savait que Caladeï avait fait ça pour lui laisser du temps, il lâcha alors son épée pour prendre son bracelet entre ses deux mains, les yeux fermés. Il parla très vite en Fée, prévenant ses amies de la situation et leur disant de prévenir leurs petits copain. Eowir remit ensuite son bracelet et reprit son épée en attendant, espérant que les garçons arriveraient vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

La salle d'entrainement - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement - Page 40 EmptyDim 25 Nov à 0:55

Quelques secondes à peine s'écoulèrent avant que Tinyndel fasse le premier son entré dans la maison, Il prit la direction de la bibliothèque. Il n'avait même pas encore les pied dans la pièce qu'il était pret à se servir de sa magie! Il vit Eowir en premier puis de l'autre coté Xiorthe!

- Siallamethe!

Des liens invisible entourèrent le jeune Elfe et Tinyndel eu le temps de faire volé Caladeï en sécurité près d'Eowir, elle était maintenant inconsciente. Puis Xiorthe se libéra...

- Tinyndel!
- Xiorthe...

Les deux commencèrent alors à s'envoyer des sort l'un à l'autre, Fissemo, Unarion et Elrylad était arrivé et s'était rapproché d'Eowir et Caladeï.

- Comment va ma soeur?!

Fissemo et Elrylad virent aider leur amis et à trois ils immobilisèrent pour de bon le jeune Elfe fou. Fissemo regarda ses amis.

- Je vais chercher mon oncle il sera certainement ravi de savoir ce qui c'est passé!

Puis il disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

La salle d'entrainement - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement - Page 40 EmptyDim 25 Nov à 1:03

Eowir soupira de soulagement àl 'arrivé de Tinyndel et quand tout fut fini, il partit installer Caladeï dans sa chambre. Il l'embrassa sur le front, la regarda quelques secondes avant de repartir dans la bibliothèque.

- Merci d'être venu si rapidement, je n'aurais pas pu arriver à le maîtriser seul ... On a été pris de court, on ne savait pas qu'il viendrait, et je n'ai eu le temps de prévenir personne avant ... Caladeï est inconsciente, il l'a frappé au visage et elle est tombée contre l'étagère ... Merci ...

Eowir soupira de nouveau et s'appuya contre le mur.

- Ils vont en faire quoi de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

La salle d'entrainement - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement - Page 40 EmptyDim 25 Nov à 4:16

Elrylad vint posé une main sur l'épaule du jeune homme, il vit très bien qu'il s'était pris des coups avant leur arrivé. Mais il préféra ne rien dire, lui même préférait ne pas le montré lorsqu'il était blessé. Dans son entrainement il avait appris à tout analysé d'un seul coup d'oeil! Il pouvait alors votre un grand nombre de chose...

- J'ai vu qu'elle était blessé à la main ce n'est pas trop grave?

Fissemo revint rapidement avec Elandil, et deux autres hommes... Le jeune roi s'approcha avec le soldat de l'homme ligotté et baillonner allongé au sol. Le troisième alla voir les autres...

- Je suis médecin il y a des blesser ou pas?

Unarion pour sa part semblait quelque peu énerv., qui était ce mec qui avait attaqué sa soeur! Tynyndel alla dire un mot a Fissemo et se rapprocha d'Eowir.

- Nous allons te laissé Eowir, Unarion et moi avons à discuter. ^^ (tinyndel)
- Je vais ranger la pièce ne t'inquiète pas va avec le médecin voir Caladei! (Elrylad)
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

La salle d'entrainement - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement - Page 40 EmptyDim 25 Nov à 10:22

Eowir hocha légérement la tête et regarda les quatre garçons.

- D'accord, merci à tous ... C'est gentil ...

Puis il fit un signe de tête au médecin et partit dans la chambre où Caladeï était allongée.

- Elle est blessée à la main et s'est pris un coup au visage ...

Le jeune garçon ne semblait pas très bien, inquiet pour sa petite amie ... Il avait l'impression d'avoir trahi sa promesse, celle de toujours la protéger quoi qu'il arrive. Même si Caladeï n'était pas très blessée, il était censé la protéger, et il n'avait pas réussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

La salle d'entrainement - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement - Page 40 EmptyDim 25 Nov à 15:46

Fissemo pala longuement avec son oncle et le garde pour les convaincre de revenir plus tard voir Caladeï et Eowir... Puis ils partirent avec Xiorthe. Il aida Elrylad à tout ranger la pièce avant de quitter la maison.

Le médecin soigna rapidement la main de la jeune femme et lui mit un petit bandage. Il regarda le coup qu'elle avait reçu au visage et confia une pomade à Eowir.


- Ce n'Est rien de mal à la main juste une égratignure! ^^ Et cette crème vous servira surement à tous les deux. C'est pour les coups, lorsque c'est sensible et que la peau devien bleu...


-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://atlantica-highschool.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=309
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle d'entrainement - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle d'entrainement
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» La salle de Musique
» La salle d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantica :: Atlantica highschool :: La salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser