Atlantica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantica

Atlantica, une école interactive est en train de naître...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La terrasse

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

La terrasse - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La terrasse   La terrasse - Page 40 EmptyVen 15 Déc à 17:17

- Oui tout est redevenu comme avant et tant mieux!

Falorir souri et embrassa Sarah.


- Oui où on pourra toujours allé le reconduire chez elle! Smile


Les jumelles se remirent à chercher et elles trouvèrent Anthony!

- Trouvé Very Happy

(qui y reste à trouvé?)
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

La terrasse - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La terrasse   La terrasse - Page 40 EmptyVen 15 Déc à 21:22

Sarah répondit au baiser de son petit-ami et lui sourit.

- Je suis heureuse de savoi que tu vas un peu mieux quand même ... Tu ne semblais pas très bien ces derniers temps à cause de cette histoire ...


Liven rigola.

- Oui c'est vrai, on a grandi et il est devenu mon fils ! C'est étrange ... Mais c'est un garçon très bien ^^ Et puis toi aussi t'as grandi, mais plus dans ta tête Wink ! Non sérieusement, je ne me souvenais pas de toi comme ça ! Mais je suis très heureux que vous soyiez revenus ! Vous m'avez beaucoup manqué !


- C'est vrai ^^ En tout cas ils ont l'air de bien s'amuser ^^


- Oh Sad

Anthony courut ver sa mère.

- Elles m'ont trouvé Sad


(Je sais pas ... doit rester Annie, Amandil, Irvyn, Sélanil je pense ... Peut-être un peu plus ...)
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Fantôme
Fantôme
Amelia


Nombre de messages : 1618
Localisation : Avec sa famille ....
Date d'inscription : 31/07/2005

La terrasse - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La terrasse   La terrasse - Page 40 EmptyVen 15 Déc à 21:26

Shizen sourit à sa soeur et l'embrassa sur le front.

"C'est pas gra,ve la prochaine fois on gagnera tous les deux Very Happy ! Et puis tu as gagné une fois, tu peux pas gagner tout le temps non plus Laughing !"
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

La terrasse - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La terrasse   La terrasse - Page 40 EmptyMar 27 Mar à 18:18

BIEN PLUS TARD!!


Ce matin là Fissemo avait tout préparer un bon repas! Olivia à l'école devais revenir chez eux avec ses amis! Et les siens devait aussi venir à la maison à midi! Ce serais la rencontres de tous ce monde en même temps! Ils serait dix à mander alors il avait aggrandit la table et avait acheter d'autres chaises! Il avait mit la table et tout était pret. Ils ne manquait plus la venue de tout le monde! E les attendant il s'était assis au salon avec son livres sur les femme enceintes et les bébés!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

La terrasse - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La terrasse   La terrasse - Page 40 EmptyMar 27 Mar à 19:19

Olivia ne tarda pas à arriver. Elle emmena ses amis au salon et embrassa Fissemo, les yeux brillants.

- Mon lapin Very Happy !! Tu as passé une bonne matinée mon chéri ? Ca va toi ? Alors je te présente Saena, Celynia et Elvenía Very Happy !! Eowir n'a pas pu venir ... Il viendra une prochaine fois ^^ Les filles, je vous présent Fissemo Very Happy !
- Enchanté de te connaître Fissemo Very Happy !! (Celynia, la joyeuse)
- Moi de même ... (Elvenía, la timide)
- mmm ? Ha oui, bonjour ... Moi c'est Saena, elle Elvenía et ...
- C'est bon Sae, Oli nous a déjà présenté Laughing ! (Cely)
- Ha oui ? (Sae)
- Elle est toujours perdue, il ne faut pas que tu t'inquiète si elle te répond complétement à côté quand tu lui parles Wink ! (Cely à Fiss)
- mmm ... (Sae)

Saena avait vaguement regardé Fissemo avant que son regard ne retourne dans le vague. La jeune femme avait son éternel barrette sur le côté gauche et portait une petite robe d'été blanche avec de fines bretelles et de la dentelle. Celynia, malgré son mal à l'aise habituel avec les hommes, se sentait très bien avec Fissemo, vu que c'était le petit ami d'une de ses meilleures amies !! Elle avait ses cheveux attachés en deux couettes et portait un petit haut moulant bleu et une jupe blanche avec les bords bleu. Elvenía, quant à elle, restait derrière ses trois amis en évitant le regard de Fissemo. Elle se balançait d'un pied sur l'autre, gênée, fixant résoluement le sol ... Elle avait ses deux tresses, qu'elle entortillaient autour de ses doigts. Elle portait un haut léger, rose pale, et un jean moulant. Elle jeta un coup d'oeil à Fissemo et rougit instantanéement avant de se retourner vers le sol ...

(Je sais pas s'ils se connaissaient ou pas, mais je trouvais ça drôle que tu vois leur première réaction ^^ Alors on fait comme si Fiss ne connaît pas les amies d'Oli et Oli les amis de Fiss ^^ ? Si ça te dérange pas bien sur ! Et si tu veux relire les descriptions j'ai mis dans les fiches en attendant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

La terrasse - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La terrasse   La terrasse - Page 40 EmptyMar 27 Mar à 23:58

Fissemo posa son libre avec d'autres sur la table basse et se leva pour venir embrasser Olivia, un sourire radieux aux lèvres.

- Vivi! Very Happy Tu as passé une bonne matinée? ^^ Moi ça bien été je suis allé racheter des chaises! Il n'y en avait pas assez pour tout le monde! Razz Et puis je vous ai préparez de bones choses!

Le jeune homme regarda les trois amies de sa copines et leur souris gentillement avant de s'incliné à la façon Elfe lors des présentation.

- Je suis heureux de vous rencontré! Olivia ne cessait de me paler de vous j'avais envie de vous connaitre! ^^ C'est dommage pour Eowir! J'espère le rencontrer bientôt!

Il trouva rigolo comme elles semblait tous différente, mais quand il y repenssait lui aussi dans son groupe d'amis ils étaient tous aussi différent les uns des autres! Mais l'air timide d'Elvenia l'embait un peu quand même il se demandait pourquoi elle semblait si timide devant lui?! Il les trouva toutes joli certes, mais préférait quand même de loin sa petite amie! Qu'il embrassa avant de regarder tout le monde.

- Vous voulez quelques choses à boir en attendant mes amis?

(oui oui je comprend donc aucun des deus ne connaissent les amis des autres!)
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

La terrasse - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La terrasse   La terrasse - Page 40 EmptyMer 28 Mar à 13:06

- C'est vrai tu as tout préparé chéri Very Happy ?? Merci !! C'est gentil ^^ Oui nous aussi on a passé une très bonne journée ^^ Je pourrais avoir un verre d'eau s'il te plaît ^^ ? (Oli)
- Moi je ne veux rien merci ... (Elvy)
- mmm, je n'ai pas soif mais merci quand même Fissemo ^^ (Sae)
- Non ça va merci Very Happy !! (Cely)

Celynia sourit et se mit à regarder la maison en s'asseyant. Elvenía vint s'assoir à côté d'elle et lui serra la main en souriant avant de fixer le sol. Elle avait toujours été très timide avec les gens qu'elle ne connaissait pas, encore plus si c'étaient des garçons, et Fissemo n'échappait pas à la règle ! Saena observa les livres sur la table et sourit avant de s'assoir à son tour. Celynia poussa un soupir avant de se tourner vers Olivia et Fissemo.

- C'est beau chez vous Very Happy !! (Cely)
- Oui c'est vrai je trouve aussi ^^ (Sae)
- Oui ... (Elvy)
- C'est vous qui avez fait la décoration Very Happy ? (Cely)

(Pfiou c'est dur de faire des couples XD Mais en y réfléchissant, je dirais :

~> Celynia, celle toujours de bonne humeur, avec Unarion (je trouve qu'ils iraient bien ensemble ^^) ;

~> Elvenía, la plus timide, avec Elrylad (parceque Elvy est aussi une fille très romantique, et que lui c'est le plus sentimental, donc ça ferait un beau couple non Very Happy ?) ;

~> Et Saena, la plus intelligente, avec Tinyndel (je pense qu'elle réussirait à le faire parler ... Du fait qu'elle soit souvent nostalgique, il voudrait parler pour la réconforter non ? Donc il finirait par lui parler et ils formeraient un beau couple !).

T'en penses quoi ? Dis-moi si tu as une autre idée, on verra bien ^^ C'est vrai que Elvy et Tinyndel auraient été bien drôles tous les deux, vu qu'ils ne parleraient pas, mais elle irait mieux avec Elrylad non ? Je sais pas ... Encore que Saena et Elrylad iraient bien ensebmel aussi, ce sont les deux plus petits XD !! Enfin j'en sais rien ... J'ai beaucoup de mal avec ces quatre là XD !

Edit : J'ai besoin de ton aide !! Tu préfères quoi pour Celynia, pour les cheveux : https://2img.net/r/ihimizer/img148/5517/doll31bh2.gif ou https://2img.net/r/ihimizer/img129/5161/doll30ef8.gif ? Je sais pas quoi choisir moi Sad ! La première fait plus jeune fille de 15 ans, mais j'aime beaucoup la deuxième !! Aide-moi Sad !

Je te montrerais les dollz fini quand elles seront éditées ok ? Normalement demain je les fini vu que je sors à 10h30 des cours 8D !! J'ai que 3 heures de cours XD !)
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

La terrasse - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La terrasse   La terrasse - Page 40 EmptyMer 28 Mar à 17:28

(Je tout tout à fait d'accord pour l'arrengement des couples c'ets très bien comme sa je toruve et C'ets vrai que Saena serait mieux avec Tinyndel parce que je crois que c'est la seule qui arriverait vraiment à le faire parler! Parce lorsqu'il sera amoureux s'il la voit nostalgique ça lui fera de la peine et voudra comprendre alors forcément il devra parler au moin pour lui posé la question et répondre aux questions qu'elle lui posera! Et Puis les 2 romantique ensemble bien aussi je trouve que Emvy et Elry s'entendrait bien! ^^ Celynia et Unarion c'est bien aussi je trouve. Puis pour la dolls de Celynia je préfère la seconde celle avec la baguette bleu dans les cheveux! Voilà allé à mon tour de faire arrivé mon petit groupe! )


- Oui tout est pret au chaud Oli! Smile Comme je me rapellait plus si vous aviez cours cet après-midi j'ai tout préparé comme ça si c'était le cas vous ne seriez pas en retard!

Fissemo alla chercher un verre d'eau pour sa petite amie et vient lui donner avant de sourire aux amies d'Olivia.

- Oui on a tout décorer nous même! ^^

L'on cogna à la porte et Fissemo sourit et se leva pour allé ouvrir. S'était ses amis qui venait d'arriver! Il ouvrit la porte et leur sourit. Un grand homme musclé était en tête du groupe trenant une adolexcente de 14 ans par l'épaule. Unarion portait un panthalon noir et une chemise aux motifs rouge, le tout était en lin. Caladeï portait un pantalon noire et un haut vert foret. A leur droite un jeune homme, cheveux aux épaules en bataille. Il portait une longue veste, les mains dans les poche... Elrylald lui levait légèrement la tête pour sourire à son ami d'enfance! Il portait un jean et un t-shirt très simple! Tinyndel semblait déjà absorder à détaillé les environs et la maison! Pour bonjour à son ami il hocha simplement la tête.

- Salut!! Very Happy (elrylad)
- Fiss désolé on est en retard à cause de la petite... (unarion)
- Hey c'est même pas vrai d'abord espèce de brute! (caladeï)
- Dedi calme toi vous êtes pas en retard! Razz Entrez! Je vous présente Olivia et ses amies! (fissemo)
- Ooh! Tu m'avais pas dit! (caladeï à Unarion)

Fissemo fit entrer tout le monde au salon pour rejoindre...

- Alors je vous présente, Elrylad...
- Bonjour!
- Unarion et sa soeur Caladeï...
- Ho...
- Coucou!! Very Happy
- Et Tinyndel!

Le jeune homme nommé en dernier fit un signe de main, avant de la remettre dans sa poche...

- Alors, si je dit pas de bêtises...
- T'en dit toujours Fiss... (unarion)
- C'est pas gentil Una! Smile (elrylad)
- Bon taisez vous que je vous présente oui! Razz Alors voici Celynia, Elvenia et Saena, et bien sur ma petite Olivia! ^^

Fissemo sourit et vint s'assoir près de sa petite amie invitant ses amis à prendre place, ce qu'ils firent sauf Unarion et Tinyndel qui restèrent debout.

- Je suis heureuse de vous rencontrer! Very Happy (caladeï)
- Moi aussi. Il nous a beaucoup parlé d'Olivia et a absolument tenu à ce qu'on vienne ce midi vous rentrer tous. (unarion)
- Ca me fait plaisir de vous rencontrer! (elrylad)
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

La terrasse - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La terrasse   La terrasse - Page 40 EmptyMer 28 Mar à 19:07

- Moi aussi Very Happy !!! Fissemo m'a tellement parlé de vous, j'étais très impatiente de vous rencontrer enfin !! (Oli)
- Enchantée ^^ Oli, tu nous avais pas dit qu'il y avait une fille aussi qui venait Very Happy !! (Cely)
- Tiens ? C'est bien ça ^^ Je suis heureuse de vous rencontrer tous ^^ (Sae)
- Bonjour ... (Elvy)

Elvenía fit un petit sourire à tout le monde avant de se replonger dans la contemplation de ses mains, qu'elle tortillait sur son jean. Celynia prit une main à son amie et lui sourit avec assurance. Mais en elle, elle se sentait très mal ! Elle savait qu'il y aurait des hommes, mais de là à en avoir 3 en face d'elle qui la regardaient, ça l'angoissait ... Saena, elle, souriait calmement. Mais elle ne semblait pas vraiment prendre part à ce qui se passait ! Olivia regarda tout le monde avant de se lever.

- Quelqu'un veut quelque chose à boire ou à manger Very Happy ?? Elvy tu peux venir m'aider s'il te plaît ?
- Bien sur !!

La jeune femme se leva d'un bond et partit déjà à la cuisine. Olivia sourit en regardant son amie. Elle savait qu'Elvenía n'aimait pas qu'il y ai trop de monde qu'elle ne connaissait pas !! Alors elle voulait lui épargner ça ... Elle partit à la cuisine chercher des boissons et des appéritifs. En attendant, Celynia regarda tout le mon de et sourit.

- Elle est très, très timide ! Il ne faut pas lui en vouloir, elle n'aime pas avoir trop d'inconnus à ses côtés, ça lui fait horriblement peur ^^ Pas vrai Sae ? (Cely)
- mm ? Oui c'est vrai ^^ Mais c'est une fille très gentille ! Alors dîtes-moi ... (Sae)

Saena regarda enfin vraiment tout le monde. Elle les observa tous, de son perçant regard mauve. Elle finit par sourire et se concentra pour faire la conversation.

- Vous vous connaissez depuis longtemps tous ^^ ? Vous avez à peu près le même âge non ? On dirait en tout cas ... A mon avis ça fait un moment que vous êtes amis, vous semblez très proches ^^ (Sae)
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

La terrasse - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La terrasse   La terrasse - Page 40 EmptyMer 28 Mar à 19:30

- C'est pas grave Tinyndel aussi il est timide c'ets pour ça qu'il parle jamais! Razz Alors faut pas lui en vouloir! Wink

Tinyndel regarda Caladeï avec un petit regard voulant dire: tu racontes n'importe quoi! Elrylad regarda la jeune fille partir se disant qu'elle était vraiment timide! Ca le fit faire un petit sourire avant de regarder Saena...


- Oui on est née tous les quatres la même semaine. (elry)
- Oué... On se connais depuis toujours! (una)
- De mémoire on a toujours trainé tous les quatres et parfois aussi avec dedi au village où on a grandit! (fiss)
- Petit on habitait chez l'oncle et la mère de Fissemo, donc oui on ce connais depuis toujours! (una)

Unarion avait une voix grave et rauque, qui donnait encore lpus l'impression d'être une brute, Tinyndel fini par enlever sa veste et s'assoit sur une chaise en silence. Fissemo se leva et alla voir Olivia et Elvenia.

- Besoin d'aide? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

La terrasse - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La terrasse   La terrasse - Page 40 EmptyMer 28 Mar à 19:49

Elvenía sursauta et lâcha le plateau qu'elle tenait en poussant un petit cri. Olivia le rattrapa juste à temps avant de le poser sur la table et de sourire à son petit ami.

- Non c'est bon Fiss merci ^^
- Pardon ...

La jeune Fée se mordit la lèvre et détourna les yeux. Olivia lui sourit.

- C'est pas grave Elvy ^^ Allez on retourne au salon ? Ne t'inquiète pas, tout ira bien ^^

Elvenía regarda longuement Olivia avant d'hocher doucement la tête.

- Oui d'accord ... Pardon, Fissemo ...

Elle s'inclina légérement devant lui avant de repartir au salon. Elle posa le plateau sur la table basse et se rassit à sa place, fixant de nouveau le sol ... Saena jeta un coup d'oeil à son ami en souriant avant de regarder les garçons.

- Je m'en doutais ^^ C'est un peu comme nous Cely tu trouves pas ?
- Oui c'est vrai ...

Celynia sourit à Saena avant de regarder les jeunes hommes. Elle se sentait tellement mal à l'aisse à présent ! Elle ne savait plus comment se comporter, et le comportement d'Elvenía n'arrangeait rien ... Saena reprit donc la conversation.

- On se connaît depuis presque toujours nous aussi ^^ Enfin, nos mères se sont rencontrées quand nous étions encore petites ^^ Petits devrais-je dire d'ailleurs, Eowir aussi ... C'est un ami à nous, il devait venir mais il n'a pas pu ! Il arrivera peut-être en retard ? Nous ne le savons pas à vrai dire ... En tout cas, on se connaît depuis longtemps ^^ A part avec Olivia ... On ne la connaît que depuis quelques mois non Cely ?
- Oui ...
- Elle n'est pas ... comme nous dira-t-on ^^ Du moins sa mère ... Vous ne la connaissiez pas avant alors, à ce que j'ai compris ? Comment ça se fait ? Fissemo ne vous l'a jamais présenté ?


Olivia embrassa Fissemo et lui sourit.

- Elle changera, ne t'inquiète pas, il lui faut le temps de se calmer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

La terrasse - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La terrasse   La terrasse - Page 40 EmptyMer 28 Mar à 20:03

Fissemo sourit à Olivia et hocha la tête, elle devrait vraiment être mal à l'aise en plus!

- Non nous n'avions pas rencontré Olivia encore. Faut dire ce qu'il est Fissemo a disparut plusieurs mois et on n'a pas réussi à le trouver même nous... Et puis quand il a été retrouvé par les Elfes il a du rester un moment là bas. Après il ets revenu nous voir de temps en temps puis il a prit un travail et on ne l'a plus revu jusqu'à ce qu'il n'aie plus son travail il y a peut de temps! Donc il pouvait pas trop nous inviter! (unarion)
- Mais il nous parlait quand meme beaucoup d'elle quand il pouvait nous voir! Smile(caladeï)
- C'est le seul mot qu'il connaissait. (tin)
- Oh tien t'es pas muet?! Laughing (cal)

Tinyndel soupira et roula les yeux en hochant la tête. Il avait un voix très douce malgré à ce qu'on pouvait s'attendre! Elrylad regarda les filles et sourit.

- Vous faites quoi de vos journées? Vous allez à... C'ets comment t'as dit ça en français Fiss? (el)
- L'école?
- Oui ça! Vous y allez? (el)
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

La terrasse - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La terrasse   La terrasse - Page 40 EmptyMer 28 Mar à 20:19

Olivia ammena le plateau avec les boissons dans le salon et regarda tout le monde.

- Alors, qui veut quoi Very Happy ? On a de l'eau, des jus de fruits, de l'alcool, du vin qu'on a gouté sur terre ... Dîtes moi ce que vous voulez que je vous serve Very Happy !
- Je peux ... (Cely)
- Pas de problème Very Happy !

Avant même que son amie ne parle, Olivia avait versé dus jus de framboises dans un verre qu'elle donna à Celynia.

- Elvy ?
- De l'eau merci ...
- Sae ?
- mm ? Oh euh ... De l'eau aussi ^^

Olivia servit ses amis et leur donna ses verres, avant de se tourner vers les autres. Saena prit son verre, mais elle semblait s'être de nouveau replongée dans ses pensées, après avoir écouter les amis de Fissemo parler. Tinyndel l'intriguait, du fait qu'il ne parlait jamais. Elle se demandait s'il était comme elle, toujours plngé dans ses pensées, ou pas ... Elvenía prit son verre et fixa l'eau dedans, hésitante. Elle finit par boire une petite gorgée et serra le verre entre ses mains, sans rien dire ... Celynia but un peu de son jus de fruits avant de regarder Elrylad. Comme personne ne semblait lui répondre, elle finit par se lancer à l'eau.

- Oui nous allons à l'école ^^ C'est d'ailleurs grâce à ça qu'on t'a connu hein Oli Very Happy ?
- Oui Very Happy !
- On a cours tous les jours, sauf les samedis et dimanches, et les mercredis après-midi ^^ C'est très intéressant malgré ce qu'on pourrait croire Very Happy !! Moi j'aime beaucoup, on apprend tellement de choses ! Mais Sae n'en a pas vraiment besoin Razz !
- Oui ça c'est bien vrai Laughing !! Si elle avait voulu, elle aurait pu arrêter l'école il y a deux ou trois ans déjà, en passant osn examen final ! Elle sait déjà tout ce qu'on apprend ^^ Mais elle voulait rester avec nous ^^ (Oli)
- Sae ? (Cely)
- Oui ?? Vous parliez de moi ?? (Sae)
- Oui Laughing ! (Oli)
- Ha bon ^^ ? Pardon je n'écoutais pas ^^ Vous parliez de ... ?
- L'école Razz ! (Cely)
- Oui voilà ^^ Vous y êtes allés vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

La terrasse - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La terrasse   La terrasse - Page 40 EmptyMer 28 Mar à 20:33

Tinyndel eu un sourire en voyant Saenia qui n'avait pas écouté ses amis parlé d'elle. Mais il se demanda tout de même à quoi une jeune et joli jeune femme comme elle pouvait penser! Caladeï elle ne cacha pas son petit rire. Fissemo embrassa Olivia.

- Assied toi Oli je les sert! Smile Vous voulez quoi?
- Je veux bien du vin! (caladeï)
- Jeunotte... Wink
- Brutte!
- Un jus Fiss. (una)
- De l'eau! (elry)

De tête Fissemo servi du vin à Tinyndel, avant de servir ses amis... Elryade tourna le syeux à la question qu'on venait de poser. Il fronça le nez n'aimant pas parler de ça...

- J'aurais aimé... (elry)
- Non. On lui a dit qu'on avait meux à faire... (tin)
- Quand on a cessé de grandir on a pas voulu allé à l'école on c'est dit qu'avec ce qu'il s'était pass avec nos mère et puisque le pays était en guerre en s'entrainant et devenant plus fort on pourrait aidé à mettre fin à cette guerre et protéger le village... (fiss)
- Et C'est ce qu'on a fait, on a protégé le village de nos pères! (una)
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

La terrasse - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La terrasse   La terrasse - Page 40 EmptyMer 28 Mar à 20:47

- C'est une bonne raison de combattre, pour une fois ... Les hommes font un peu trop la guerre à mon goût, mais je pense que vous avez bien fait ... Il vaut mieux sauver des vies qu'apprendre tout ce qu'on pourrait apprendre à l'école vous savez ... Tu es d'accord Elvy, pas vrai ? (Sae)
- Oui bien sur ...

Elvenía avait répondu sans même regarder son amie, elle gardait le visage résoluement tourné vers le sol. Olivia regarda tout le monde.

- Elvy a sauvé son frère il y a quelques années ^^
- Oli ...
- Il a quoi ... 7 ans aujourd'hui ?
- 6 ...
- Il avait une maladie très grave, il a failli mourir. Elvy a donner sa vie pour son frère, elle était prête à risquer de se tuer pour le sauver ... (Oli)
- Et elle a failli y passer elle aussi !! (Cely)
- Mais ...
- Oui, mais personne n'aurait laissé mourir notre petite Elvy, personne ^^ Ils ont réussi à la sauver, et grâce à elle son frère n'est pas mort ^^ (Sae)
- Les filles arrêtez ! Arrêtez ... (Elvy)

Elvenía regarda ses amies d'un regard suppliant. Elle détestait qu'on parle d'elle ... Olivia lui sourit.

- D'accord ^^
- Tout cela pour dire que l'école c'est bien, mais que parfois les gens ont des choses bien plus importantes à faire, comme vous ... C'était ton destin de ne pas y aller Elrylad, et le regret ne sert plus à grand chose à présent ... Vous avez fait de grandes choses, vous devriez en être fier ... (Sae)
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

La terrasse - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La terrasse   La terrasse - Page 40 EmptyMer 28 Mar à 20:56

- Seul les cauchemar le font regretter... (tin)

Elrylad fronça les sourcils en regardant son ami... Mais autre chose lui avait piqué sa curiosité et il regarda Elvenia...

- Qu'avait-il ton frère?

- Non je ne crois pas qu'aucun de nous cinq regrettons quoi que ce soit! Mais bon on a quand même tué des personnes c'est ça qui est marquant. (una)

- Au fait vous avez pas court cet après-midi n'est-ce pas?! Very Happy


-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://atlantica-highschool.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=306
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La terrasse - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La terrasse   La terrasse - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La terrasse
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» La terrasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantica :: Atlantica highschool :: L'arrivée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser