Atlantica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantica

Atlantica, une école interactive est en train de naître...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La colline au clair de lune

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

La colline au clair de lune - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La colline au clair de lune   La colline au clair de lune - Page 40 EmptyMer 6 Déc à 1:23

(si on allait à leur mariage? ^^ jour heureux pour lisa mais aussi un peut triste avant de savoir qui laccompagnera ! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

La colline au clair de lune - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La colline au clair de lune   La colline au clair de lune - Page 40 EmptyMer 6 Déc à 13:15

(Mdr si tu veux ^^ Tu commences ?)
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

La colline au clair de lune - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La colline au clair de lune   La colline au clair de lune - Page 40 EmptyJeu 7 Déc à 14:57

Lisa se trouvait seule dans une petite pièce et était assise devant un miroir à regarder sa robe de mariée... En peu plus tôt elle avait demandé à sa mère de la laisser seule un instant. Elle était donc sortie avec Mireille... En sortant elle regarda Edwin avec un mince sourire.
Lisa était triste que se soit son oncle qui la mène à son futur époux, même si apparament son père aurait grandi à ses côtés! Elle restait alors asise bien tranquilement à réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

La colline au clair de lune - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La colline au clair de lune   La colline au clair de lune - Page 40 EmptyJeu 7 Déc à 17:01

Edwin regarda Adelah. Il semblait très nerveux, mais un grand sourire illuminait son visage.

- Elle va bien ? Elle est prête ???


Miria s'approcha de la porte et vint frapper doucement. Elle passa sa tête à l'intérieur de la pièce et sourit à Lisa.

- Ca va Lis ^^ ?

(Comment on fait pour son père ? Tu t'en occupes mais comment on le fait arriver ?)
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

La colline au clair de lune - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La colline au clair de lune   La colline au clair de lune - Page 40 EmptyJeu 7 Déc à 18:31

Adelah fronçait les sourcils, il connaissait très bien Lisa pourtant! Elle savait sa fille triste mais elle se le gardait! Ca ne servait à rien d'en parler s'était un beau jour pour eux!

- Elle est très nerveuse... Mais c'est normal après tout! ^^

Moeraïn s'était approché d'Adelah avec Morynä dans ses bras! Ils avaient enfin pu la sortir de son berceau mais avec précautions bien sur! Mais la pertite était maintenant en parfaite santé!



Lisa leva les yeux pour voir le reflet de son amie dans le miroire. Elle se leva et se tourna vers elle avec un petit sourire.


- Miria! Smile Je suis contente de te voir! Oui ça va...

Lisa portait sa belle robe blanche qui tombait droit au sol, le buste étant serrer et travaillé avec des perles et des pierres. Adelah avait coiffé les cheveux rouge foncé de la jeune femme en un joli chignon ou quelques mèches retombait en cscade autour de son visage. Une voile blanc-transparent avait été mit derrière un joli petit diadème. Ses yeux était finement maquillé, le tout discrètement mais rehaussant la couleur de de ses yeux...

- Ca va? Je suis comment?

(je ne sais pas moi c'ets l'idée d'Edwin, et Lillou doit etre dans le coup aussi puisque c'est de dilara que lui vient l'aide!)
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

La colline au clair de lune - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La colline au clair de lune   La colline au clair de lune - Page 40 EmptyJeu 7 Déc à 19:25

Edwin regarda la petite dans les bras de son père et sourit.

- Elle est toujours aussi belle cette petite dit donc Very Happy ! Bon, je pense qu'on devrait réunir tout le monde non ? Les faire rentrer, si Lisa est prête à se marier Very Happy !


- Wouah tu es ... Tu es magnifique Lisa Very Happy !

Miria fit un grand sourire à Lisa et s'approcha d'elle.

- Vraiment très jolie !! Cette robe te va ) merveille Very Happy ! Alors, tu te sens prête à te marier ^^ ?

(Quand tout le monde sera prêt et que Zar viendra chercher Lisa, Lil va arriver avec Sar oki ^^ ?)
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

La colline au clair de lune - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La colline au clair de lune   La colline au clair de lune - Page 40 EmptyJeu 7 Déc à 19:32

- Merci Edwin! Smile
- Oui c'est vrai! Euh Oui Lisa était prète! Je crois que Miria est allé la voir! ^^ Si tu veux je vais la chercher et prévien Zar! Smile


- Merci Miria ça me rassure un peu! Je stresse! ^^ Mais je suis prête! Very Happy J'attend ça depuis presque 11 ans! Very Happy Laughing

Lisa était de plus en plus nerveuse à l'idée de sortir de cette pièce poure allé se marier! Mais aussi de voir son oncle...
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

La colline au clair de lune - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La colline au clair de lune   La colline au clair de lune - Page 40 EmptyJeu 7 Déc à 19:42

- D'accord, moi je vais prévenir un peu les gens que je croisent, je vous laisse ^^

Edwin sourit et s'éloigna, heureux comme jamais ...


- Oui, c'est vrai que ça fait beaucoup dit donc Very Happy En tout cas tu es splendide, Edwin va devenir fou Laughing ! Je suis heureuse pour vous ^^ Bon, je vais voir où en sont les préparatifs, on se voit plus tard, quand tu seras mariée Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

La colline au clair de lune - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La colline au clair de lune   La colline au clair de lune - Page 40 EmptyJeu 7 Déc à 20:02

- D'accord! Smile

Adelah fit signe à son fère de la suivre et vint cogner à la porte...

- Miria veint! ^^

- A Plus tard ma jeune et joli demoiselle d'honneur enceinte! Very Happy En plus on t'apelle! Very Happy

Lisa ri doucement et se rassied...


Dernière édition par le Jeu 7 Déc à 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

La colline au clair de lune - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La colline au clair de lune   La colline au clair de lune - Page 40 EmptyJeu 7 Déc à 20:20

Miria rigola et vint embrassa Lisa, faisant attention de ne pas la tâcher ou quoi que se soit, avant de sortir.

- Je te suis Ade ^^
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

La colline au clair de lune - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La colline au clair de lune   La colline au clair de lune - Page 40 EmptyJeu 7 Déc à 23:34

Adelah Mit Mireille sur ses pied et la petite fille prit la main de Miria... Elles les conduisièrent à l'avant uù était Sarah et Joplaya déjà! Les 4 avaient une robe qui se ressemblait!

Zarirme lui fit un bisous à Lillou et la laissa pour allé attendre devant la porte de lisa, attendant qu'on lui dise d'ouvrir la porte...

Lisa continuant de patianté seule dans sa petite pièce s'assie devant son miroir...
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

La colline au clair de lune - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La colline au clair de lune   La colline au clair de lune - Page 40 EmptyVen 8 Déc à 15:56

Lillou sourit et regarda son mari partir, avant de se tourner vers son fils qui attendait bien sagemment que sa future femme vienne. Edwin regarda sa mère et hocha doucement la tête. Lillou se leva donc, laissant Elohir avec les autres enfants. Elle sortit de la salle et disparut, quelques minutes, avant de venir devant la pièce où était Zarirme et Lisa et elle frappa à la porte, accompagnée d'un homme ... Saralamir ?!
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

La colline au clair de lune - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La colline au clair de lune   La colline au clair de lune - Page 40 EmptySam 9 Déc à 0:05

- Oui entrez! J'arrive...

Zarirme sourit à son jeune élève talentueux et s'écarta avec un grand plaisir! Il tendit ensuite la main à Lillou pour allé se rassoire!
Saralamir sourit aussi à Zarirme et s'inclina de respect devant son maitre avant d'entrer dans la pièce...
Lisa s'était levé et mise devant la fenêtre tenant son bouquet...


- Ealisa... C'est l'heure je pense bien! ^^
- Oui j'a... Mais vous avez bien une voix étrange Zarirme...

Elle se retourna et vite le jeune Elfe devant elle, ne comprennant pas toute suite elle regarda Zarirme qui lui fit un signe de main et s'loigna... Elle comprit alors tout! Et elle poussa un cri de joie!
Adelah, Moeraïn, Earyam, tous les autres tournèrent la tête intrigués, mais avec le sourire! Plusieurs se demandant pourquoi Lillou et Zarirme se trouvaitent devant la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

La colline au clair de lune - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La colline au clair de lune   La colline au clair de lune - Page 40 EmptySam 9 Déc à 21:31

Un magnifique sourire apparut sur le visage d'Edwin en entendant Lisa pousser un cri de joie et il s'approcha d'Adelah. C'était la première personne qui devait être au courant, d'parès lui ... Car c'était bien la seule qui risquait de le prendre mal ... Il vint se planter devant la jeune Elfe et lui fit un sourire.

- Ade, il faut que je te dise quelque chose ... Tu dois avoir compris que ça rendait très triste Lisa de ne pas pouvoir être accompagnée de son père pour notre mariage non ? Eh bien, je suis partie voir Dilara .. Je sais pas si tu te souviens d'elle, mais en fait c'est grâce à elle que Liv, Alex et moi avons pu revenir à la vie. Donc je suis partie la voir et grâce à elle, j'ai pu faire revenir Saralamir à la vie ... Mais c'est un Elfe, alors il ne restera en vie qu'un seul jour ... Mais je sais que ça fera plaisir à Lisa de connaître son père, c'est donc pour cela que je l'ai fait revenir ... Je voulais te prévenir, je sais que tu lui en veux ...
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

La colline au clair de lune - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La colline au clair de lune   La colline au clair de lune - Page 40 EmptySam 9 Déc à 21:59

- Et toi aussi...

Adelah était furieuse! Comment Edwin avait-il pu ramener ce menteur ici! Cet homme... Elle ne savait même pas comment s'exprimer à ce sujet! Elle en était même venu à se battre et volé les parchemins à sa soeur pour ne pas qu'elle puisse communiquer avec ceux de la terre des anciens! Elle regarda Edwin avec une haine profonde, mais elle ne voulait pas faire d'avantage... Ne voulant pas gâché leur mariage... Saralamir montrerait de lui même à Lisa qui il était et Edwin regretterait amèrement ses geste!

- Tu fais ce que tu veux tant que tu m'oblige pas à lui parler...


- Papa! Mais comment ça ce fait on m'a dit que tu était mort!
- Si si je suis mort Ealisa, je ne suis ici que pour aujourd'hui, pour toi ma chérie! Je n'aurais pas voulu raté ce jour! Smile
- Mais comment...
- Tu posera toute les question que tu veux, pour le moment je crois qu'il y a un homme qui t'attends! Wink
- Oui! Very Happy Tu vas voir papa Edwin est un homme merveilleux!

Lisa prit le bras de son père très heureuse, il semblait vraiment un homme bien comme le disait sa mamie! Et non pas comme ce que disait sa mère... Elle le suivit à l'extérieur et l'amenant près d'Ewdin, il vit aussi Adelah et ce dit qu'il serait préférable de ne pas la provoquer.
Earyam le regardait abasourdi! Elle regarda Ikin et vit que son fils ressemblait encore plus que ce qu'elle croyait à son père!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

La colline au clair de lune - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La colline au clair de lune   La colline au clair de lune - Page 40 EmptySam 9 Déc à 22:17

Edwin déposa un baiser sur le front d'Adelah et lui fit un sourire.

- Je sais que tu m'en veux énormément, mais saches que j'ai fait ça pour son bien et son bonheur à elle .... Et si un jour tu me pardonnnes, je serais toujours là pour toi mon petit papillon, ne l'oublies pas ! Tu comptes énormément dans mon coeur Ade, ma petite soeur ^^

Il lui fit un dernier sourire avant de repartir à sa place et vit enfin Lisa. Son sourire déjà bien grand s'aggrandit encore et ses yeux pétillèrent de bonheur, de voir sa future femme aussi radieuse, belle et heureuse !

Liven regarda Saralamir, puis Ikin avant de revenir sur cet homme. Ils se ressemblaient beaucoup !!


-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://atlantica-highschool.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=301
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La colline au clair de lune - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La colline au clair de lune   La colline au clair de lune - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La colline au clair de lune
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantica :: Atlantica highschool :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser