Atlantica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantica

Atlantica, une école interactive est en train de naître...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Guitha Seetha-Devi

Aller en bas 
AuteurMessage
Guitha
Fantôme
Fantôme
Guitha


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 02/08/2005

Guitha Seetha-Devi Empty
MessageSujet: Guitha Seetha-Devi   Guitha Seetha-Devi EmptyMar 2 Aoû à 19:56

Nom: Seetha-Devi

Prénom: Guitha

Age : 17/18 ans (age de ma mort :-S)

Date de naissance : 31 juillet 1600

Homme ou femme? : Femme

Origines : Indienne

Défaults : Hum, j'ai tendance à me méfier des gens avec un air bizard... Un peu timide, rancunière et jalouse.

Qualités : Symphatique, jolie, intelligente, sociable.

Signe particulier : Mon oeil droit est doré !

Couleur préférée : surtout le rouge est le doré mais j'aime les couleur chaude de mon pays ! Mais sinon l'été !

Fleur préférée : l' Oeillet d'inde

Saison préférée : aucune ! dans mon pays quelque soit la saison c'est
désagréable ! il fait trop chaud, la mousson et tout c'est galère !

Signe astrologique chinois : rat, oh mon dieu :-S

Signe astrologique : lionne ! GRRR

Son histoire : Je suis née en Inde. J'ai été élevé par ma mère car mon père nous a abandonné à ma naissance. Ma mère ma élevé dans les culture encestrale des dieux de l'eau, de la terre, du feu et de l'air. Mon oeil d'or me confère de nombreux pouvoir que ma mère avait-elle aussi et c'est cela qui la ménera à la mort (ma mère, mon tour n'est pas encore venu). Elle fut roué de coup par une organisation secrete ayant pour but d'éliminé tout les Gardiens des Mots Sacrés. Comme j'en fait partie, j'ai du m'enfuir mais malheureusement pour moi, il mon retrouvait alors que j'avais fuit en amérique en pleine période de la chasse aux sorcière et je fus bruler comme tel. Mon ame n'ayant pas trouvé le repos (hey ! je suis comme tout les fantome ! je n'ai rien de spéciale !), je suis devenue un êtr vaporeux. Et... J'ai trouvé Atlantica...

Sa passion : Faire le bien grace à mes don !

Ce qu'il n'aime pas : Les gens qui mon tué, ceux qui profite de la faiblesse d'autrui, le chantage...etc

Ce qu'il aime : L'humanité !

Physique : Avant de mourir, j'étais la plus belle fille de ma ville, enfin il parait. J'ai de très long cheveux noir ébéne, épais est souvent attaché en tresse. Mon oeil gauche est d'un noir profond alors que l'autre est doré comme l'or jaune ! J'ai la peau basané et je fais 1m68. Maintenant, je suis juste un peu plus tremsparente ^^"

Pouvoirs : Connais les mots sacrés qui me confère une très grande force, connais bien certaine plante utile dans la fabrication de certain remede.
Le fait d'être morte cramé ma donné quelque notion sur le feu.
Invocatrice.
Revenir en haut Aller en bas
 
Guitha Seetha-Devi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantica :: Acceuil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser